/ / /

QUEL AGE POUR LES 1 ERE CHAUSSURES

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUEL AGE POUR LES 1 ERE CHAUSSURES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mimite62
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:07:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a tous j'aurai aimé savoir à quel age on achete les 1eres chaussures de bb j'entend bcp de choses diverses autour de moi et je n'arrive pas à juger ce qui est bon pour ma fille ma petite loane a 8 mois et commence à aller dans le trotteur et j'ai peur que ses pieds se déforment svp aidez moi!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:19:53  

Bonjour, moi aussi j'entendais beaucoup de choses sur les chaussures !! J'ai acheté celle de mon fils à 10 mois quand il a su se tenir debout. Je connais certaines mamans qui ont acheté les chaussures à 6 mois !!! Je pense que tant qu'ils ne tiennent pas debout ça ne sert à rien. Voilà !! A+

Profil : Occasionnel
utane
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:20:45  

moi je lui ai acheter a 7 mois des chaussures speciale parc comme ca ca lui maintient bien la cheville es la aider pour ces premiers pas. biz

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/utane" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=7&m=4&y=2009&ticker=ibb__bckg__n1&curseur=ibb__curseurs__17&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:36:56  

salut mon fils a 15 mois et  a marché veritablement à 12 mois tout juste. Je lui ai acheté ses 1 ère chaussures à 8 mois car il se tenait debout et marchait en me tenant un doigt. Je pense que dès qu'il tiennent debout il faut leur mettre des bonnes chaussures car il faut que leurs chevilles soient maintenues .C juste mon expèrience mais je n'ai ps la science infuse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:45:19  

Moi aussi j'ai acheté des chaussures a mon fils a 8 mois et demi, par ce qu'il faisait du trotteur, et commencait a marcher quand on lui tient les mains. En faite moi je cherchais des chaussettes avec des semelles en plastique, pour que ça ne glisse pas, et impossible d'en trouver, du coup j'ai acheté des chaussures. Mais j'ai lu, je crois que c'est dans Family, que l'on devait acheter des chaussures lorsque l'enfant marche depuis au moins 2 mois !!!que pieds nus c'est ideale. Mon kiné/ ostéo dit aussi que pieds nus c'est ideal, que le BB se muscle, et que ça sert a rien de tenir la cheville. Moi je veux bien mais là c'est l'hiver, et chez moi c'est du carrelage, impossible de marcher pieds nus maintenant. Par contre cette été je compte bien le mettre pieds nus le plus possible. Il a 9 mois et demi,et il aura cette été de bonnes sensations. Mon kiné, toujours lui, dit aussi que de les faire marcher dans le sable ça aide a remettre une cheville un peu dans l'axe; ( genre reeducation) enfin voila donc chacun fait comme il veut. Acheter des chaussures c'est pas simple, trouver le bon modele, pas trop haut, ni trop bas, pas trop dure, je trouve que c'est un peu le casse téte, quand on achete on est jamais sur !!Bon A+, bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:35:10  

à 7 mois Jules a fait du 4 pates et naturellement on l'a chaussé, il a marché 1 semaine avant ses 10 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:06:50  

Alors moi j'ai acheté les 1eres chaussures de mon fils quand il a été dans son trotteur par contre quand il etait par terre a 4 pattes je le laissais avec des chaussettes antiderapantes.Il a marché a 10 mois et demi maintenant il en a 13 et ses petits pieds se porte bien.j'ai aussi acheter un pédimetre(un pied a mesure) plus facile pour savoir les pointuresbises

Profil : Nouveau
mimite62
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:21:23  

merci pour vos réponses !!!! je crois que je vais aller lui acheter 1 paire de chaussure car cela fait au moins 3 semaines que loane va dans son trotteur et qu'elle se tient debout! merci à toute[/fincouleur]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUEL AGE POUR LES 1 ERE CHAUSSURES 3 enfants en bas âge !
les escaliers : a quel age ? vends guigoz 1er age
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? A quel âge la chaise haute ?
A quel age percer les oreilles ? A quel age le premier parfum ?
lait 2ème âge  
Plus de sujets relatifs à : QUEL AGE POUR LES 1 ERE CHAUSSURES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUEL AGE POUR LES 1 ERE CHAUSSURES 1
Mon bébé pleure tous les soirs! 2
ouverture service de garde 0
problème pour s'endormir 1
BB ne dort que sur le ventre 3