/ / /

A QUEL AGE????

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A QUEL AGE????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOS P'TIT BOUT ONT DIS MAMAN?? LE MIEN A 7 MOIS ET RIEN!! il  DIT DES TATATA DADA ECT MAIS PO MAMAN BIZZZZZZZZZZ

Publicité

n°68817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 18:54:45  

prsonne réponds

n°68864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:15:11  

t' inquiete pas !  ma premiere a parler à 12 mois (maman papa le sien le sat bibi ....) à 18 mois elle parler supert bien le deusieme et le troisieme petit feniant papa  puis longtemps apres maman puis presque plus rien jusqu'a 2ans ! la quatrieme a dit maman pendant plusieur mois a l'age de 10mois puis c'est passer a papa (pour moi aussis ) maintenant elle en a 18 et c'est plutot des sillabes que des mots chaque enfant est differant ! il faut lui laisser le temp a 7 mois dire papa c'est super plus pour lui que pour nous mais bon ! on dira que c'est plus facile a prononcer a plus !

n°68944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:02:01  

Mon petit bout a 15 mois et on n'a toujours pas droit au "papa" !!! En fait, il avait commencé à parler : "bon", "si" pour merci, etc... Et d'un coup machine arrière toute et depuis plus rien. Piur gazouiller, il gazouille sans problème, mais répéter nos mots, il s'y refuse. Notre médecin (super cool), nous a dit de ne pas nous inquiéter, les garçons s'y mettent moins vite que les filles et pas d'inquiétude tant qu'il n'a pas deux ans : à chacun son rythme comme il le dit si bien. J'avoue que cette version m'arrange bien  car il grandit si vite que comme ça je le garde encore bébé un petit peu de temps. Alors tu vois pas de panique !  Nys

n°69074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 11:36:53  

Mon petit garçon a 15 mois, dit Maman, Papa, Balle, et d'autres choses que je ne comprends pas encore... Mais cela ne fait pas très longtemps.  Je pense qu'à 7 mois, c'est encore trop tôt pour que ton petit dise Papa ou Maman. Le mien faisait également des DADADADA....

Publicité

n°69138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 13:15:15  

Bonjour, Mon p'tit bout ( 19 mois ) m'a dit pour la 1ere fois maman le 25 Décembre 2003 soit à 7 mois. Cela a été son 1er mot et le seul pendant de longues semaines. Puis vers 10 mois, il nous a sorti en rafale des papa, non, si, bibi et même son nom ... Puis silence radio excepté les dadada, tatata, dedede et autres vocalises adorables. A 19 mois, il a un vocabulaire d'une trentaine de mots mais peut passer des jours sans en prononcer un seul puis d'un coup il se met à faire des discours et s'essaye aux phrases classiques > papa pati, pas dodo, a faim, a soi. Je m'en suis inquiété aussi mais mon pédiatre m'a rassurée, pas d'inquiétude avant les 2 ans révolus voire même plus ( mon beau-frère s'est mis à parler le jour de ses 3 ans sans être passé par la phase , papa/maman donc .... ) Et comme on dit tout vient à point à qui sait attendre et je suis certaine que qd il commencera à babiller tu te demanderas mais où est le bouton du volume voire même de la sourdine ....

n°69544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 15:55:23  

mon fils yanis a 7 mois érassure toi il ne dit pa maman il dit babababsbs surtout quand son pére rentre du travail.par contre je garde une petite du même âge qui a dit mame ,je ne crois pas qu'à 7 mois il sache dèjà dire maman et papa ne soyons pas pressée ils grandissent tellement vite que bientôt tu l'entendras dire maman .bon je te laisse car mon yanis a faim .

n°69577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 18:31:06  

[violet]en fait g vs posais cet question car g lu que d'après certaines maman leur enfant aurai dis maman vers 7/8 mois mais était-ce vrai???JE ME LE DEMANDE...............

n°70110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 15:14:00  

coucou, tu sais ma petite fille de14 mois ne dit pas maman, elle dit papa et papie depuis longtemps, mais certaine syllabe sont pluis difficile!! elle commence seulement a essayé les  mots ne t'inquiete pas , ma fille est tres eveillé, peut etre ton enfant developpe un autre sens, comme le developpement moteur, les enfants ne peuvent pas tout apprendre en meme temps!! a bientot!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel age percer les oreilles ? A l'aide
A quel age? MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES
A L'AIDE !!! A quel age le premier parfum ?
A l aide ! A l'aide!!!!!
À bout de nerfs A vendre divers articles
Plus de sujets relatifs à : A QUEL AGE????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils de 14 mois tape tout le monde 1 13/01/2005 à 20:49:13
conseils pour partage de chambre 6 18/01/2005 à 10:47:50
Vaporisation de sérum physiologique 1 12/01/2005 à 15:46:19
bebe a tres bon appetit 3 01/02/2005 à 23:24:43
chez la nounou 2 13/01/2005 à 11:00:38