/ / /

a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tout le monde!! je suis completement dans le flou, c'est pourquoi je m'adresse à vous....mon fils a 9 mois. Il n'a fait que quelques nuits.........et il s'est toujours endormi soit au sein soit forcé par un bercement energique......maintenant, il ne s'endort que plusd beaucoup au sein...a la limite tant mieux parce que je sais que c'est pas une bonne habitude...mais meme quand il est fatigué et qu'il est berce energiquement, il resiste. Aujourd'hui, j'ai essayé de le laisser pleurer un peu dans son lit pour la sieste, mais monsieur, il se leve dans son lit...il veut pas du tout rester en place!! Que faire???? En plus, il faut noter qu'on habite dans un studio, alors le soir, pas facile d'organiser un rituel pour l'endormir tranquillement..........Pouvez vous m'aider par des trucs? des conseils???? Ca deviens TRES angoissant!!!! Merci d'avance

Publicité

n°106432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:41:34  

coucou je ne sais pas si ça va t'aider.....mon fils  a trois mois et je l'ai allaité les quinze premiers jours seulement car j'étais trop fatigué et je ne profitais pas de mon bonheur.bref j'ai arrété mais mon fils ne voulait que le sein pour s'endormir alors les puéricultrices  m'ont dit de lui donner un doudou et de le mettre dans mon soutif pour l'odeur et de lui donner une tétine pour le calmer ainsi qu'une petite musique apaisante.et ça a marché des ses 3 semaines il a dormi dans son lit avec des pleurs des fois mais depuis plus de problème .il ne veut plus etre bercé ni rien.il s'endort seul pour les siestes et la nuit.voila .bisous

n°107020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:44:34  

je te remercie pour ta reponse, je vais essayer ta solution..........je crois en fait, qu'il me faut le courage de le laisser pleurer...mais c'est que j'ai tellement peur qu'il pleure pour un Vrai probleme......

n°107043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:09:37  

mon fils n'a que 3 mois mais j'ai le meme soucis. c'est mon 2eme et je veux juste te rassurer en te disant que tu sauras faire la difference s'il pleure pour une "bonne" raison!

n°107090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:46:32  

moi j'ai un pti bout de 6 mois et dès la sortie de la maternité (2 mois et demi pour lui car 1,5kf à la naissance) il s'est endormi car depuis qu'il est né il a un pti lapin qui lui sert de doudou et comme il l'avait pour se rassurer à lhopital quand il ete seul il a gardé l'habitude. moi aussi quand j'allais le voir, tous les jours, je mettais le ninnin dans mon soutif et avec l'odeur il me reconnaissais il était rassurer. par contre le mien n'avait pas de tétines car il avait une sonde qui descendait jusqu'à l'estomac, donc pas de place pour tété. mais le coup du ninnin et de l'odeur ça marche car ca le rassure vu que c'est l'odeur de sa maman qu'il reconnait.bonne chance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide sur aide concernant la garde a domicile? difficile de voire mon fils.
Mon fils a bientôt 4 ans et il refuse de dire au revoir besoin d'aide pour une poussette
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT le sommeil de bébé, quelle histoire!
A l'aide... pour les un an de mon fils
Comment faire accepter les lègumes à mon fils ? A l'aide!!!!
Plus de sujets relatifs à : a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente CLAYEUX à moins 75 % ! 1
questions pour les mamans 5
déjà 1 dent !!! 9
Comment apprendre à Bébinou à manger seul ? 2
vente de vetement CLAYEUX a prix interessants 0