/ / /

A l'aide!!!!

251 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 15:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour á tous. C'est la premiere fois que j'écris dans ce forum. C'est en lisant vos messages que je me suis dit que peut être quelqu'un peut m'aider. Voilá je suis la maman d'Alexia de 9 1/2 mois, un bebé en bonne santé qui est assez remuante et qui n'a jamais trop dormi, mais depuis quelques semaines elle dort de moins en moins la nuit. Elle n'a jamais fait ses nuits, la journée elle dort 2 petites siestes, pas plus de 2 h par jour de sieste, dont je pense que ce n'est pas le problême. Elle s'endort vers 9h30 sans trop de problêmes et elle dort jusqu'á environ 2h30, a partir de ce moment elle reprend plus un sommeil lourd, simplement elle se rendort et se rereveille toutes les demis heures a peu près, en pleurnichant, je lui remets sa sucette, elle bouge dans touts les sens jusqu'a ce qu'elle se rendorme, et peu après sa recommence. Je vais travailler le matin et l'apres midi de lundi á vendredi, je suis á bout, j'ai perdu l'appetit, j'ai envie de pleurer pour un rien, je ne sais pas comment tenir le coup, je suis toujours de mauvaise humeur, au travail, dans mon couple. Quelqu'un á subit le meme calvaire?  Merci d'avance pour vos réponses. Célia

Publicité

n°71844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 15:15:54  

Peut-être y a-t-il une raison précise à laquelle tu n'as pas pensé, et que ta petite aurait besoin d'une consultation chez un pédiatre. Il y a forcément quelque chose à faire, et il doit y avoir un problème, même pas grave du tout, qui l'empêche de dormir tranquillement. Si tu as un bon médecin, n'hésite pas à le consulter, c'est à mon avis le meilleur moyen pour que tout le monde aille mieux ! Bon courage !

n°71847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 15:21:29  

Merci de ta réponse, la dernière fois que j'ai vu le pédiatre c'est la semaine dernière, il á tout regardé chez ma fille, il m'a dit que je n'avais pas á m'inquieter,  qu'elle avait bien gagné du poids, auparavant j'en ai vu un autre, même réponse: " ce n'est pas une grande dormeuse" Si jamais j'en vois un troisième qui me dit pareil, encore de l'argent perdu, moi je vis en Espagne et les pediatres en consultation privée ce n'est pas remboursé, chaque fois 40 €. La pediatre de la sécurité sociale et du même avis.

n°72144
oriane69
Profil : Discret
oriane69
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:31:09  

tu sais ma petite fille de 6 mois ne dort pas beaucou^p au debut, elle pleurait ds la nuit sans avoir fain; notre medecin nous a dit que c'était ses reves et qu'il ne fallait surtout pas se leve aux premiers pleurs ni lui remettre sa sucette mais la laissé pleuré qq 5 minute pas plus souvent ils se rendorment tous seuls car les pleurs sont ds leurs sommeil ( et il ne deviennent pas dependant de leur sucettte pour se rendormir). pour nous ca a marché mm si c'est dur de la laissée pleuré surtout en immeuble... Alors bon courage et tiens nous au courant bisous

n°73103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 13:23:57  

Elle pleure, tu arrives ! A 9 mois et demi, ce n'est pas difficile de comprendre comment appeler. C'est peut-être même ta venue dans sa chambre qui la réveille pour de bon ! Laisse la pleurer, c'est ce que j'ai fais et ça marche ! C'est très dur de ne pas répondre aux pleurs et mainenant qu'elle est habituée à ta venue systématique, je te souhaite beaucoup de courage ! Pour la sucette, à son âge ne t'inquiètes pas pour elle, elle sait la trouver si elle la veut vraiment, met en plusieurs dans le lit au cas où !

Publicité

n°73104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 13:29:22  

Je savais bien que j'oubliais un truc, laisse la une nuit à ses grands-parents (en les prévenant de la situation). Souvent, les bébés dorment mieux chez eux (je parle par expérience) et toi tu pourrais profiter d'un nuit convenable !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A QUEL AGE???? A quel age percer les oreilles ?
J'ai besoin d'aide ! A l'aide
A quel age? MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES
A L'AIDE !!! A l aide !
A l'aide!!!!! A l'AIDE !
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le bain de mon bébé que choisir? 3
23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit 8
Haltes-garderies 1
GYMNASTIQUE avant la grossesse 0
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans 41