/ / /

de l'aide!!!!!

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de l'aide!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai une petite fille de 7 mois 1/2 et les repas sont une véritable galère........elle passe son temps à jouer, à cracher et du coup, après 3 ou 4 cuillère elle en oublie de manger!!!!!!Comment réagir??? De plus, elle est super speed depuis sa naissance et dès que l'on sort, il n'y a que le porte bébé ( mais elle devient lourde!) car en poussette elle pleure, tape des pieds et hurle!!!!!!!Celà peut durer deux heures(bonjour les regards dans les rues et les magasins, celà me déprime!). Avez vous véccu la même chose? Connaissez vous des astuces? ps : depuis 1 semaine, elle se réveille à 5h alors qu'avant elle faisait très bien ses nuits depuis l'âge de 1 mois!!!!!et, en journée, elle pleure dès qu'elle est contrariée!  Merci d'avance pour votre aide kitou5454

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il me semble que ta fille est encore un peu jeune pour commencer à s'affirmer. Peut êrte a t-elle un début de mal au dents? Dans ces periodes là, mon fils était très coléreux. Pour les repas, quand mon fils ne veut pas manger je ne me complique aps la vie, je lui donne un biberon comme ça je suis sure qu'il n'a pas le ventre vide. Ils auront bien le temps de manger des aliments solides en grandissant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoins d'aide ! demande aide lavage peluche
a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils! aide sur aide concernant la garde a domicile?
besoin d'aide pour une poussette A l'aide...
A l'aide!!!! Aide pour faire un faire-part de bapteme
BESOIN D AIDE J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : de l'aide!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAPA 1
collier d'ambre 116
POUR QUE BEBE DORME 42
A quel âge la chaise haute ? 2
A quel âge la chaise haute ? 24