221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Gros problème car ma nounou m'annonce hier qu'elle vient de découvrir qu'elle est enceinte de 5 mois (pas prévu du tout / pas voulu / stérilet) !!!super ça tombe à pique car je viens juste d'apprendre que je commence un nouveau travail le 1er avril donc c'est genial - la question c'est son congé mater car c'est son 3ème donc je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la durée de son congé mater la date prévu de l'accouchement est le 20 juillet (approximatif) et d'après mes calculs je pense qu'elle à droit à 3 mois avant et + de 4 mois après  donc congés avant le 1er mai ????  Aider moi SVP car là c'est l'horreur je ne sait pas quoi faire car trouver une autre nounou en - d'un mois ......sinon une autre question ce pose c'est est-ce que je doit la payer pendant son congé mater ????j'espere pas car la c'est pas possible de la payer elle + ma nouvelle nounou si j'arrive à en trouver une   dernier interrogation est-ce que ma nounou est obligée de prendre son congé mater car elle est quand même sympa elle propose d'aller jusqu'a fin juin pour garder mon fils mais en a t'elle le droit et si oui cela repousse t'il son congé après l'accouchement ???,  vous avez du comprendre que c'est la panique - je vous remercie d'avance de vos réponses aidez moi

Publicité

n°115547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

effectivement c la panique et oui , le congé qu'elle ne prends pas avant lui ouvre des droits pour aprés mais elle n'est pas obligée de les prendre (il y a un minimum à prendre, ms j'en suis pas sure) autrement ce n'est pas toi qui la paye pendant son congé c'est la cpam, voilà j'espère t'avoir aidé et felicitation à ta nounou, et rapelle toi ma devise/ " il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de l'aide!!!!! j ai besoins d'aide !
demande aide lavage peluche a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!
aide sur aide concernant la garde a domicile? besoin d'aide pour une poussette
A l'aide... A l'aide!!!!
Aide pour faire un faire-part de bapteme BESOIN D AIDE
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb nés le 11 novembre 2004 1 25/03/2005 à 11:34:57
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée 28 03/11/2008 à 14:51:32
sticker pour futures mamans ... en voiture 0 25/03/2005 à 09:47:34
ME BONS PLANS 0 25/03/2005 à 08:11:49
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL 6 29/03/2005 à 17:51:18

Suivez-nous