114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A L'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai accoucheé le 28 avril d une adorble petite sarah et apres l acouchement j'ai eu une grosses deprimes du au manque de ne plus voir mon ventre de ne plus sentis les coup etc.....et ca fais a peine 2 semaines que j en reviens le moral va mieux et aujourd hui je viens de recevoir la feuille de reprise de la secu et je reprends le 6 juillet et depuis ce matin ca ne va plus j ai l impression de repartir 2 semaines en arrieres quel horreurs j ai vraimnt besoin d aide j ai l espoir que la medecine du travail me dit de reprendre un peu plus tard enfin l espoir fais vivre merci a vous gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:59:49  

bonjour,  Et le congé parental; tu n'y as pas songé??? tu pourrais profiter de ton pt bout ...  ou alors demandes un mi-temps. Dans tous les cas si tu ne te sens pas du tout à reprendre maintenant vide ton sac auprès du médecin (surtout si tu n'es pas vraiment sorti du baby blues) courage!!!  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:17:00  

merci kuinie oui j'ai penseé au conge parantale mais on a un credit maison assez elevee et je perdrai  crois tu que si je vide mon sac ca ira car je traville dans la restauration et c est vraiment chiant  oui je crois aussi que je ne suis pas sortis totalement du baby blues mais ca dure longtemps quand meme ca va faire bientot 2 mois le 28 c est trop non?bisous a toi et a ton ou tes petit bout je sais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:55:24  

... en 2001, j'ai mis 2 mois 1/2 à remonter la pente. Mon médecin m'avait prescris à l'époque et à l'issue de mon congé de maternité, un arrêt de travail d'un mois auquel j'avais accolé quelques vacances. N'hésites surtout pas à parler de ton mal être au médecin. Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:01:22  

OUI C EST CE QUE VAIS FAIRE MAIS J AI PEUR QUE DANS LA FAMILLE IL ME PRENNE POUR UNE FOLLE QUI N ARRIVE PAS A REMONTER LA PENTE IL N Y AS QUE SUR LE FORUM QUE JE PARLE SINON DANS LA VIE ON ME DIT QUE C EST N IMPORTE QUOI QUE TOUT CE PASSE BIEN QUE MON VENTRE C EST DES BETISES ET QUE LE PRINCIPALE C EST QUE SARAH VA BIEN MOI JE SUIS D ACCORD MAIS J AI QUAND MEME LE DROIT D ETRE EN MANQUE DE MON VENTRE IL N Y A QUAND MEME RIEN DE GRA VE A CA DONC JE NE DIT PLUS RIEN QUAND ON ME DEMANDE JE REPONDS QUE TOUT VA BIEN ET C EST TOUT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:04:03  

Etre enceinte est une merveileuse aventure. Outre notre ventre qui se transforme, on passe par toutes sortes d'émotions, tout le monde est aux petits soins pour nous.... Il faut du temps pour revenir à la réalité et se déshabituer de ce qui fut notre quotidien durant  9 mois. Ne t'inquiète pas, ce manque va peu à peu disparaitre. Tu as peut-être tellement adoré être enceinte... que tu ne supportes plus le fait de ne plus l'être. Un 2ème bébé te tenterait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:05:52  

oui un 2eme enfant nous interessent mais on attends les 1 ans de sarah et nous remettons ca c est super de savoir que dans bientot je pourrais retrouver les joie de la femme enceinte je pense que c est ca qui m aide un peu a surmonter mon mal et toi a tu eu ce probleme mais j ai peur qu au 2eme cela se repasse pareil y a t il un risque ou pas  merci a vous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:40:56  

Je peux t'affirmer que lorsque j'ai su que j'attendais un second enfant j'ai eu très peur de replonger dans la dépression. Et bien pas du tout ! J'ai eu quelques accès de baby blues qui n'ont heureusement pas perduré. Ce qui est bien par contre c'est de se faire aider ne serait-ce que 15 jours lorsque tu rentres de la maternité. Pour ma part, ma mère est venue s'installer à la maison durant 3 semaines et cela m'a permis de mieux gérer ma fatigue. Tu me tiens au courant pour ton éventuelle prolongation ? Quel âge à ta petite fille ? Arrives-tu à gérer les chaleurs actuelles ?  Je vous embrasse toutes les deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:13:20  

BONJOUR     MA PETITE SARAH AURA 2 MOIS LE 28 JUIN DONC DANS 5 JOURS ET EN CE QUI CONCERNE LA CHALEUR C EST DUR DONC JE LA LAISSE EN BODY SANS RIEN D AUTRE MEME LA NUITMAIS ELLE A QUANT MEME CHAUD CAR ELLE AS DES BOUTONS DE CHALEURES QUI APPARESSENT MAIS ON AS QUAND MEME DE LA CHANCE CAR NOUS HABITONS DANS LE NORD A CALAIS DANS LE PAS DE CALAIS TU CONNAIS?ET TOI OU HABITE TU?ET COMBIEN AS TU D ENFANT  EN CE QUI CONCERNE LE BOULOT J AI POSEE DES COGE PAYEE QUI ME RESTER ET CE QUI ME FAIS REPRENDRE LE 16 JUILLET MAIS JE VAIS TOUT DEBALLER DEVANT LE MEDECIN ET ON VERRA BIEN JE TE DIRAI QUOI BISOU A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:28:51  

Je ne comprend pas que tu n'ai que 2 mois de congé de maternité... comment cela se peut il? comme les autres l'ont dit, il faut que tu es parle a ton médecin, le moral c'est important et un baby blues qui se transforme en dépression c'est pas si rare tu sais... Il comprendra et te donnera même peut etre des medicaments pour t'aider a passer au dessus. en ce qui concerne le 2è bébé, je peux t'assurer que c'est totalement différent. Pour ma première j'ai fait un Baby blues de +/- 2 semaines. Pour le deuxième j'ai cru que cela allait etre la même chose et non... au moment de sortir de la maternité j'ai bien eut un pincement au coeur... mais je crois que le fait d'avoir mes deux anges à la maison (et le boulot que cela engendre) m'a permis de tenir beaucoup mieux le coup. Maintenant le 3è arrive et je ne peux vraiement pas dire comment cela se passera... chaque grossesse est différente.... et l'après aussi. Bonne chance et courage. Joêlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:10:47  

BONJOUR JOJO MERI POUR TON MESSAGE IL ME FAIS PLAISIR FELICITATION POUR TON 3 EME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:19:08  

Tu as de la chance tu dois être plus au frais que nous. Je ne connais pas Calais. pour ma part, je vis à Boulogne-Billancourt en région parisienne. J'ai 2 enfants : Loïck qui aura 4 ans le 22 octobre et Emily qui a 6 mois. Nous pensons avoir un 3ème enfant mais nous allons attendre qu'Emy ait au moins 18 mois.  Au fait, quant vois-tu ton médecin ? Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:29:23  

As tu pensé a garder des enfants sinon ou terecycler pour etre plus dispo pour ton enfant. C'est dur mais on s'y fais de s'absenter mais si c'est trop dur essai de faire un truc qui te permet de rester avec. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:52:47  

oui je pense bien qu a paris il doit faire plus chaud plus la pollution ca doit etre dur  mon medecin je ne sais pas encore je te tiendrais au courant  et toi travaille tu ?si oui dans quoi?bisous a toi et a tes 2 petit bouts

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2° A que âge arrêter la sucette ?
A quel âge en moyenne marche un enfant ???????? QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide
A L' AIDE MON MARI EST AU CHOMAGE !!!!! L'homéopathie des BB
A L'AIDE !! PROBLEME DE TETINE !!!!!! A L'AIDE !!!
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou trouver des cintres pour les affaires de bébé 4
Où s'inscrire pour coupons de réductions 4
SOS grande soeur jalouse 18
13 mois et il se reveille toutes les nuits 21
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille 3