/ / /

A l'aide svp

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°321543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 17:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute et merci d'avance pour vos réponses.Voila mon problème, ma fille de 3 mois et demi fesait ses nuits depuits 15 jours mais depuis une semaine c'est fini.Elle a eu 3 jours de fièvre sans raisons apparentes et depuis elle c'est mise a s'endormir seule avec sa susette alors qu'avant il fallait l'endormir dans nos bras, elle avait sa susette aussi mais on lui enlevais des que on la couchait mais maintenant il n'y a plus moyen de lui enlever et elle nous reveil la nuits pour qu'on lui redonne.Nous sommes epuiser .Merci dde nous venir en aide........gaelle.....

Publicité

n°321715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:08:04  

moi perso je ne peut pas te dire que c'est très fatguant car mon fils ne prend pas la tétine mais j'ai beaucoups de personne dans mon entourage qui on eu le même problème et malheureusement il n'on pas pu faire grand chose je sais que leurs enfants les réveillé au moins 5 fois pour la tétine et jusqu'à ce qu'il soit en âge de pouvoir la prendre tout seul donc je te souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de courage mais je crois que si ton petit bou à un grand besoin de succion tu ne pourra pas y faire grand chose moi mon fils pour s'endormir tête son doudou et le pose sur son visage donc la nuit je lui enlève du visage et je lui pose sur la main come cela il la toujours avec lui s'il se réveille.

n°323966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:27:33  

n°324695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:00:22  

merci toto pour tes encouragement, il me reste effectivement plus qu'a patienter car je n'ai pas eu beaucoup de conseil, je pense qu'il n'y a surment rien d'autre a faire, pour le doudou je vais quand même essayer et on verra bien , mais peutetre que ça passera tous seul voila bisous ...........gaelle.............​.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas beaucoup d'espace ! j'ai besoin de votre aide merci ! Besoin de votre aide.....
a l'aide, mon bébé refuse de dormir aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an
besoin d'aide pour l'érytheme fessier problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
J'ai besoin d'aide !  
Plus de sujets relatifs à : A l'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms décoratifs pour vos petits bouts 0 30/10/2005 à 17:37:15
je recherche toujours 6 04/11/2005 à 18:43:20
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! 3 31/10/2005 à 14:01:52
a quel age 1 30/10/2005 à 17:22:59
Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ? 5 12/01/2007 à 23:11:54

Suivez-nous