56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr je suis la maman d une petite fille de 7 moi et demi apres mon conge maternité g perdu mon emploi et les assedic ne veulent pas me prendre en charge avant janvier a cause d une indiemnite que mon ex patron ne ve pa me verse la caf ne peut rien faire pour les aide avant 2 mois d indemnisation et apres 5 mois sans salaire etant mere celibataire je ne sais plus quoi faire je prend les petits pots et couches o resto du coeur mais je n ai presque plus de vetements enfant et on peux pas dire que ma puce soit gater en jouet j aime pa faire la charité et j en ai honte mais j ai pas le choix c pas pour moi mais pour elle alors je ravale mon orgueil j en appel au mamans et au papa si vous avez des vetements ou jouets au grenier ou qui servent plus pourrriez vous me les envoyer a hermetz fabienne 124 rue pompidou 59110 la madeleine merci beaucoup et si vous avez des conseils sur les aides eventuelles je vous remercie et bonne fetes de fin d années

Publicité

n°418210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de lire ton message et il m'a beaucoup touchée j'ai aussi une petite puce de 8 mois. j'ai vu la photo de la tienne et elle est adorable. j'espère pour toi que 2006 sera meilleure. en attendant dis moi qu'elle taille de vêtement tu souhaiterais recevoir et je vais voir ce que je peux faire. bon courage et mes amitiées.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
Besoin d'aide, Elle n'écoute rien.... Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide
besoin d'aide besoin d'aide pe le reveillon 2006...
a l'aide... je veux la nounou idéale ! reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!!
AIDE MOI MERCI besoin d'aide...pour le coucher!
Plus de sujets relatifs à : aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul 3 19/12/2005 à 22:43:32
Accouchement sans péridurale 18 27/12/2005 à 08:51:07
comment mon bebe peut il s'endormir seul??? 3 19/12/2005 à 18:34:29
probleme de siege auto 2 19/12/2005 à 16:49:35
bebe ne s'endort pas seul 1 20/12/2005 à 14:56:31

Suivez-nous