218 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407117
delph1604
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 06:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a toutes j'ai un gros probleme ma fille agée de 5sem fait des coleres monstrueuses et je suis desesperée le papa aussi d 'ailleur que faire ? bib ,couche rot...tout est ok mais pssé 18h elle nous fait la mysere.pleurs pendant des heureson m'a conseilléed'aller voir un ostheopate qu'en pensez vous j'attend de vos nouvelles avec impatience bye bye

---------------

ticker_zzymh5twjm8r28yp

ticker_amuffvhvvwwtkyk7

ticker_u5cidtp80jbg6oxw

Publicité

n°407200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:40:31  

ta fille n'aurais pas les colliques du nourrisson???? car a cet age, et meme jusque 2 mois environ, ma fille faisait pareil: a partir de 19h, elle hurlait et ce toute la soirée. j'en avais les larmes aux yeux de la voir comme ça, sans pouvoir la calmer... ce que tu peux essayer: lui masser le ventre, la prendre dans tes bras, ventre contre ventre tout en la berçant (toi assise ou marche) je sais que ça ça marchait pour ma puce. tu peux aussi la coucher sur le ventre, en mettant un petit oreiller sous son ventre, mais sous ta surveillance... mais si tu es vraiment inquiete, va voir pediatre ou urgence pediatrique, nous c 'est ce qu'on a fait et ils nous ont donner medicament pour ma puce et en on arreter un autre car donne des maux de ventre  voila; bisous laîs

n°407201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:41:17  

coucou pas gd chose a te dire, à cet age là, on dit que se sont "les pleurs du soir", ce sont des cris de décharge, le bébé a besoin d'évacuer le stress, les angoisses accumulées dans la journée et tu ne peux rien y faire, elle en a besoin. Heureusement, ca passe vite ! Bon courage

n°407290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:42:15  

Chère DELPH,  Il s'agit sans doute de coliques, mixées avec l'angoisse du soir, donc pas des colères, mais des douleurs, des crampes... est- ce qu'elle donne des coups de pieds? Clarisse a 4 mois et demi maintenant mais elle a fait exactement la même chose, ça me brisait le coeur... Dis-toi que ce sont des semaines très difficiles qui heureusement ne durent pas. J'ai cherché un peu partout, et j'ai essayé à peu près tout ce qu'on propose:   En gros, tu peux surtout la promener en la rassurant, toujours lui proposer un truc à sucer (ton petit doigt, la tétine si elle l'accepte), et aussi, tu vas rire, la poser sur un matelas (type matelas à langer) au dessus du lave-linge ou sèche-linge, et faire tourner un essorage. les vibrations leur font du bien. Un transat qui vibre fait aussi l'affaire  !! L'aspiro qui tourne aussi, parce que c'est ce qu'on appelle un bruit blanc, je t'épargne les détails. Et puis masser doucement le ventre, les pieds...  Le plus important, c''est de rester calme, de ne pas angoisser, lui murmurer des encouragements, puisque tu sais que c'est normal, c'est son organisme qui se forme, qui se construit pour digérer, tout ça... Relayez-vous avec le papa, pour toujours être calmes et rassurants, gardez-la avec vous pour qu'elle ne soit pas seule à pleurer, ça construira sa confiance en vous . Je sais, ça demande du contrôle de soi!!!!! L'important, c'est de la rassurer, qu'elle sente que ce n'est pas grave, mais que vous êtes à ses côtés. Et l'ostéo peut sans doute n'ajouter que du mieux à tout ça, donc si tu peux, n'hésite pas...  Bon courage, et joyeuses fêtes. MND

n°407315
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:01:38  

salut!Colombine a 4mois auj. nous ce qui nous a sauvé c'est l'hepar...ca l'a bcp soulagé depuis elle fait caca normalement...elle pleur moin...bcp bcp moin!!!ouf!allez bon courage!

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

n°407350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:28:47  

Mon petit bout qui a maintenant 18 mois nous en a fait voir de toutes les couleurs jusqu'a 3 mois 1/2, il souffrait de coliques et pouvait pleurer 18heures /jour, j'ai vu plusieurs fois l'osteopathe et ça n'a rien changé, et au bout de 3 mois tout le monde me disait d'aller voir un magnétiseur, avec mon ami on était sceptique mais à bout de force on a essayé et joie miracle ça a fonctionné enfin on pense que c'est ça et du jour au lendemain il nous a fait ces nuits et à pris un rytme régulier au niveau des siestes ouf !!! parcontre 3 mois 1/2 de pleurs a tout essayé pour le calmer ça laisse des traces car maintenant c'est un bébé exigeant qui veut toujours qu'on s'occupe de lui et parfois c'est pas simple. J'ai une amie qui a également essayé la kinésiologie et elle a obtenu des très bon résultats, faut tout essayé allez courage je sais que tu endures crois moi.

n°407678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:53:18  

J'ai une amie qui a eu le meme problème avec son petit bout et cela a duré plusieurs mois avant que cela ne cesse, elle est allée voir un homéopathe qui a trouvé la solution au problème : comme elle allaitait il avait de serieuses coliques dues aux laitages qu'elle mangeait (yaourts, fromages.... ) Depuis tout va bien.  Tu peux aussi aller voir un osthéopathe, cela est fortement conseillé dans la premiere année et encore plus si tu as accouché par voix basse... une simple manipulation peut résoudre bien des problèmes. A bientot

n°407768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:57:16  

['b13afc']bonjour, eh bien moi aussi je ce probleme si ca peut te rassurer avec ma petite puce elle a 3 semaines et demi, au debut c'était des coliques (ca se reconnait au fait qu'elle se tortille,se raidi et se calme puis recommence souvent en meme temps elle tete leur tutu ou leur mimine,on lui donne "calmosine" c a base de plante en pharmacie. depuis c miaux mais il y en a encore ! ensuite elle pleurait apres le bib et comme le lait qu'on nous a donne a l'hopital ne corse pas (c a l'hosto qu'on m'avait prévenue) j'ai change de lait j'ai pris du nidal et maintenant nidal confort (ca la cale plus et elle regurgite moins ) la on l'a seuvre donc y avait encore des crises de pleure (coliques sans doute) mais cette nuit elle a bien dormi et la depuis ce matin ca a l'air d'aller elle est calme, elle se tortille encore un peu apres les bibs en attendant le rot mais a l'air de s'endormir plus facilement il suffit qu'on la caline un peu ! les crises a partir de 17 h c normal c le changement de lumiere et le rythme de la maison qui ralenti qui les inquiete, moi aussi elle le fait , mais je pense que ca ne doit pas durer ! un conseil prend lui plutot le bain le soir (la mienne ca l'apaise ) mais n'attends pas qu'elle doive boire sinon elle a faim et ne se detend pas et ne le fais pas de suite apres le bib non plus ! nous ce qu'on fait c qu'apres le bib on attend une demi heure de digestion avant de l'allonger la plupart du temps elle s'endort paisiblement dans nos bras et pour 2 h! je dis pas je pense que j'aurais encore des soucis avec elle mais ce que je veux c qu'elle soit bien ! reste zen je sais c pas facile et je te comprends moi je stresse beaucoup quand c comme ca ! pour l'hosteo je sais pas je connais pas ! mais si ca peut aider (en quoi ca consiste ?) Je pense que l'essentiel pour l'instant c de savoir de quoi il sagit (colique, faim, angoisse, trop chaud,trop froid...) et ensuite tu pourras voir ce que tu peux faire ! observe bien ton bebe certains signes ne trompe pas ! et fais ce que ton instinct te dicte je pense que c mieux  bise et courage !!tu n'es pas la seule a vivre ca ![/'b13afc']

n°429996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:40:20  

Bonjour delph j'ai un petit garcon de 16mois et j'ai vécu la même chose que toi avec le papa on se demandait si on allait s'en sortir! Un vrai cauchemar à partir de 18heures! En fait il s'agit de pleurs de décharges tu t'imagines le changement être bien au chaud, bercé tout le temps, jamais faim et puis du jour au lendemain le froid le chaud la faim etc.... A 5 semaines ce ne sont pas des colères en tout cas. Le principal c'est de rester calme (je sais c'est dur!) si tu t'énerves bébé le ressent et ca le stresse car tout ce qu'il veut c'est être rassuré. Avec le papa on se relayait et on quittait la pièce chacun à notre tour pour souffler un peu. Mais ce qui nous a vraiment sauver c'est le porte bébé hamac dés que je le mettait dedans il arrêtait de pleurer , en fait il retrouvait toutes les sensations, chaleur bercement ,bruit du ventre. Ca vaut le coup d'essayer. En tout cas ca passe dés qu'il a l'age de s'occuper car pour l'instant à 5semaines à part dormir et manger il ne fait rien d'autre. Je sais que ce sont des moments terribles à passer mais le principal c'est de rassurer ta pitchoune ta voix et tes bras ainsi que ceux du papa peuvent faire des miracles. Et si vraiment vous vous sentez trop fatigués vous pouvez peut-être demander de l'aide à mamie? Dis toi que tu es la meilleure des mamans et n'en doute jamais ca aide. bises   courage dans quelques semaines ca ira mieux. Tiens moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul
bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe Besoin d'aide, Elle n'écoute rien....
Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide besoin d'aide
besoin d'aide pe le reveillon 2006... a l'aide... je veux la nounou idéale !
reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!! AIDE MOI MERCI
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2 1 26/12/2005 à 22:51:38
les cris sont de retour !! 0 26/12/2005 à 20:33:42
barrière de sécurité 0 26/12/2005 à 19:09:19
LE DOUDOU DE BEBE 1 26/12/2005 à 21:56:31
vends petits bledina 1 27/12/2005 à 10:18:19

Suivez-nous