/ / /

L'aider à faire son rôt

233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'aider à faire son rôt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 12:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous (quoique je me sente un peu seul de la gente masculine !).  Notre petite Emma est née le 04/11/04 et elle a du mal à faire son rot (ou peut être ne l'entendons nous pas quand elle le fait !) quand elle vient de prendre son bib. Avez vous des conseils de position ou autre pour l'aider à faire son rot ?  D'autre part, a quoi celà sert-il de lui faire son rot et que se passe t-il si elle ne le fait pas ?  Merci d'avance Christelle et Marc

Publicité

n°55272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 16:12:45  

les bébés qui boivent au bib absorbe de lait en meme temps que le lait. il faut donc qu'ils fassent leur rot sinon ca peut lui donner des ballonements et c'est pas top pour son petit bidon. Enfin si au bout d'un quart d'heure il y a pas de rot ben c'est pas grave. Les positions : 1) classique : debout contre ton épaule, tu tapote son dos  ou 2) couchée sur le ventre, sur ton avant bras ( ils adorent) tu lui tapote les fesses pour faire remonter les bulles.

n°55318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 22:23:26  

Bonjour, Félicitations !!  Quand elle boit son biberon elle avale de l'air en meme tps alors cé bien que le rot sorte pour l'évacuer parcequ'une fois couchés ils se sentent mieux il s'endorment plus facilement. Déjà que les coliques cé pas super quand ils se tortillent dans tous les sens ca arrive souvent pendant le biberon ou en dehors aussi. Si elle régurgite il vaut mieux surélever le matelas ca peut aider à faire le rot si vous n'avez pas réussi au bout de genre une demi heure. mais cé sur que le truc classique cé de les tapoter sur le dos plusieurs fois sans s'arreter ou sinon vous la mettez sur le ventre sur vos genoux, avec mon petit thomas ca marchait bien, maintenant il a 8 mois mais ils continuent quand meme à les faire ca dure plusieurs mois...BON COURAGE ET REPOSEZ VOUS TRES IMPORTANT JE LAI PAS FAIT ET JE REGRETTE....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'avion, génial  
Plus de sujets relatifs à : L'aider à faire son rôt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre les petits pots 1 12/11/2004 à 11:47:23
legumes dans le biberon 2 19/11/2004 à 10:13:37
Coliques 0 11/11/2004 à 14:31:37
J'aimerai faire garder mon premier bébé 0 10/11/2004 à 19:54:06