/ / /

Quelqu'un peut m'aider?

146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un peut m'aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:27:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Vous avez déja jouer au jeu memory, il consite a retouner les cartes et d'y retrouver les paires, c'est facile et amusant mais il faut etre rapide. Et pour gagner des secondes supplémentaires on peut parrainer des personnes qui n'ont pas encore jouer. Serait il possible que vous m'y aidiez? J'ai seulement besoin de votre mail pour pouvoir vous parrainer et une fois que c'est fait vous devez y jouer au moins une fois. Ce serait vraiment sympa de votre part, on peut y gagner des jouets pour bb, j'aimerais en offrir un au mien. Merci

Publicité

Profil : Discret
adsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:21:16  

pas de probs, voici mon adresse : adelino_soso@hotmail.com; donne moi la tienne ainsi ke le lien pour y jouer, bon courage

Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:49:19  

Un grand merci pour ton aide, c'est vraiment gentil. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je ne suis pas venu sur le site hier. Il faut maintenant que tu y joue pour que je puisse bénéficier de ma seconde. Mon adresse ne te servirai a rien puisque j'y joue déja, il faut des personnes qui n'ont pas encore jouer. Encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:45:58  

J'ai essayé mais ça me parait impossible à faire en moins de 30 seconde alors si je peux t'aider, voici mon adresse roreka33@hotmail.com Bisous et bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider moi Comment aider ma fille à dormir ds son lit
L'aider à faire son rôt  
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour kati16 1
éveil 0
idée de boite a dragées pour bapteme 8
recherche porte bebe 1
La mort prénatale !!! 9