/ / /

aider moi svp

236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 00:50:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes les mamans.ma fillle de 4mois 1/2 se reveille 3-4 fois la nuits voir plusse.il y que avec le sein que je peut la endormire.ons ma consseiller d'aler voir un osteopathe.je suis tentes mais je voudrais savoire ci unne de vous a deja vu un osteopathe et comment se passe unne ceance.il fait quoi  au bb.merci d'avance pour vos reponces!

Publicité

n°304669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:21:48  

Bonsoir sladja, j'ai consulté un ostéopathe alors que mon fils avait 6 semaines pour des coliques. Si j'avais su, j'y serai allée dès ma sortie de maternité. L'ostéopathe manipule les os du crane pour libérer les nerfs comprimés. Ce n'est pas douloureux du tout, le tout c'est de bien te renseigner et de choisir quelqu'un de vraiment compétent. Bien souvent, c'est le bouche à oreille le plus sur. Bonne continuation...

n°304685
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:38:19  

Bonsoir à toi Nous avons emmené notre file à 2 semianes chez l'osthéo. c'été les sage-femmes ki me l'avé conseillé pdt ma grossesse. Il 'avé fat bcp de bien car j'avé le nerf sciatique coincé par BB. Il a manipulé ma fille avec bcp de soin. Elle est née par césarienne et j'avé lu sur un magazine style "parents" ke c'été bon de l'emmeer chez osthéo. Elle tournait tjs la tête du mm côté et il l'a débloqué. J'en ai profité pour me remettre qq vertèbres aussi. Nous en avons été enchantés. Emma a adoré et s'est laissé faire. Ensuite, elle a dormi com un loir et nous a fat rapidement ses nuits. On ne regrette ABSOLUMENT PAS. Voilà mais fais marcher le bouche à oreille... Car ilfaut un bon osthéo. demande autour de toi...J'espère t'avoir aidé..

n°304706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:48:33  

slt les filles auroez-vs des adresses à me filer sur Paris ou Est parisien? mon fils a 9 mois et j'ai tjs d'attroces douleurs dorsales...depuis l'accouchement  merci, bises

n°304925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 23:40:46  

alors je te retrouve ici! sur notre post j'en avais parlé de l'ostéo j'ai pas mal d'amies qui y sont allées et tout est rentré dans l'ordre par contre renseigne-toi bien s'il a l'habitude de manipuler les bébé car un simple ostéo pour adulte et qui n'a pas l'habitude des bébés n'est pas suffisant! et ça ne lui fait absolument pas mal!!!! au contraire!!!moi aussi la sage femme nous en avait parlé! moi personnellement je n'en pas eu besoin pour aucun de mes enfants mais si j'avais rencontré un quelconque pb je l'aurai de suite emmené chez un ostéo car je n'en ai entendu que du bien!en plus les filles là te l'ont très bien expliqué!!!! et sinon j'ai aussi 3 amies qui ont été voir un micro kiné car l'ostéo n'y a pas fait et nickel les bébés font maintenant de superbes nuits aussi!!! et tout ce passe bien!!! voilà ben allez courage ma belle! et n'hésite pas! de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal! donc...... sinon les scéances c'est environ 45 à 50 euros et non remboursé mais bon quand c'est pour le bien de nos bambins ou le nôtre même!!!!!! et puis il se peut que si ça ne fonctionne pas une première fois il te fasse revenir une fois! car j'ai une amie qui y est allée 2 fois! voilà à bientôt!!!!!

Publicité

n°305580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:08:05  

Bonjour ! j'ai également un petit garçon de 4 mois et demi et je l'ai emmené voir un osteopathe dès ses 3 mois ; en effet , il avait une sorte de torticolis , il tournait tjrs sa tete ds le meme sens , régurgitait , avait des pbs de sommeil ... et je t'en passe ! bien m'en a pris , j'y suis allée 2 fois , j'y retourne en décembre ; il m'a expliqué que ts ces pbs étaient liés , il était hypertendu et tt ceci avait un rapport direct avec l'accouchement ; on pense a ce que ns ns avons vécu , ms c un moment difficile également pour eux ! ce sont des bébés qui ont besoin d'etre écoutés ! alors je n'ai aucun conseil a te donner , si ce n'est que l'osteopathie ne lui fera aucun mal , bien au contraire ; les séances durent 3/4 d'heures , l'osteo te pose un tas de questions sur la grossesse , l'accouchement , ton bébé , etc ....et ensuite il manipule delicatement ton bébé , sans lui faire mal ; les bébés pleurent , non pas par douleur ms pque leut tete est un endrit intime ; c impressionnant , ms sans douleur et sans danger ; j'espère avoir  pu t'éclairer un peu , tiens moi au courant et bisou a toi et a ton bébé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU personne pour m'aider?
Creme pour aider a décalotter? chute et vomissements aider moi !!!
1 truc pour m'aider... Aider moi s'il vous plaît - Problème avec le sommeil.....
Comment l'aider à se décaler ??? Comment aider bébé à faire ses nuits???
ma nounou se fait aider par sa voisine.... Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider
Plus de sujets relatifs à : aider moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bijoux à domicile: à lire 9 03/05/2010 à 20:00:47
pour les futures manans de st-herblain dans le 44 2 18/10/2005 à 13:18:29
plus de 20e de coupons huggies a echanger!!!!! 0 17/10/2005 à 22:47:38
mariage de papa et maman 33 22/11/2005 à 20:27:37
cherche bas + cosy graco 0 17/10/2005 à 21:57:14

Suivez-nous