/ / /

Aidez-moi, comment réagir?

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, comment réagir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 13:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis en ménage avec un homme qui avait déjà un garçon, il a 8ans maintenant et moi et lui on ne s'entend pas, il me fait vivre un enfer depuis le début parfois je décourage . J'ai eu un enfant qui a maintenant 8 mois avec mon compagnon et je n'ai pas pu m'empecher d observer sans arret son fils de 8 ans pour etre sur qu il ne faisait pas de mal a mon bébé jusu'au jour où j'ai vu qu'il mettait une couverture sur la tete de mon bébé.On lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ca et a fait semblant de ne pas savoir que c'etait mal de le faire. Il a recommencer environ une semaine plus tard quand j avais le dos tourné et quand je l ai surpris il a dit que c etait pour jouer. Je ne sais plus quoi faire je sais qu'il est jaloux et qu'il essaie de faire du mal au petit et je suis a bout de nerf rien de savoir que je vais le voir. Entre moi et mon compagnon c'est souvent dispute a cause de ca car il dit que je suis toujours occupé sur son fils. Je ne sais plus quoi faire j'ai les nerfs qui lache. Aidez moi Que faire??

Publicité

n°196343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:50:57  

bonjour  je ne suis pas dans ton cas heureusement mais il faut absoliment que vous en parler ensemble mais surtout surveiller le garcon de 8 ans lui demander si il c est ce qu il fait? et pkoi?  malgre sa je ne peux t aider et j espere que ton prob;leme va se regler

n°196347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:59:47  

salut ryan8685, il n'est aps évident de te répondre dans la mesure, où on ne connait pas tout le parcours de votre vie. En effet, cela psemblerait être de la jalousie et dans ce cas là cela prouve bien que ton beau-fils considère ton fils comme son petit frère. Il faut bien lui comprendre qu'il a tout de même sa place dans ta vie et dans celle de son frère, le rôle de granf frère c'est pas rien! Quand il fait le geste que tu racontes avec la couverture lui as-tu déjà demander pourquoi il le faisait, j'ai lu un article où le grand frère mettait sa petite soeur sous l'eau, non pas pour la noyer mais juste pour voir si elle faisait des bulles quand elle était sous l'eau. Certes ton beau fils est plus âgé mais je ne suis pas sûre qu'il a déjà acquis la notin de danger à cette âge. poses lui la question sur ses motivations d'un tel geste, peut-être veut-il attirer votre attention (mon fils le fait bcp depuis la naissance de sa soeur. Il espère pouvoir passer plus de temps avec nous en agissant ainsi même si c'est pour une dispute. On arrive à lui faire comprendre à force de discussions qu'il y a d'autres moyens pour passer du temps ensemble. Reserves lui du temps de grand pour lui, qu'il ne se sente pa rejetter.Bisous

n°196646
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 08:52:01  

Je suis assez de l'avie de Marie et en plus explique lui ce qu'il pourrait arriver au bb si il continue à faire ces choses.  C'est vrai que la cohabitation semble dificile mais quoi qu'il en soit le bb est et restera son frère et en tantq ue grand frère il doit prendre soin de lui. Il se peut que cette jalousie passe ! Ma nièce avait été très jalouse de la naissance de sa petite soeur, elle s'en prenait au bb mais elle ne comprenait pas le risque que cela engendrait !  Je sais que c'est bien beau d'écrire des conseils et que ce n'est pas évident de les appliquer. Bon courage pour la suite.

n°197359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:23:03  

Bonjour, je ne suis pas du tout dans ton cas mais je me pose une question est-ce que toi ou le papa vous passez beaucoup de temps avec ton beau fils, peut - être qui l'a l'impression que vous l'aimez moins que le bb, As tu déjà essayé de passé du temps seule avec lui ? Aller au ciné ou faire les magasins pour lui acheter des vetements (comme pour le bb), peît -être qu'il pense que tu l'aimes moins parce que maintenant tu as un enfant à toi ? Enfin quoique qu'il en soit ce n'est pas évident de t'aider quand on ne connait pas trop le contexte mais donne nous des nouvelles .

Publicité

n°197517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:27:02  

Merci pour vos conseils les filles. Pour répondre à vos questions il faut savoir que cela fait presque 4 ans maintenant que moi et mon mari sommes ensemble et que ca fait 4 ans que moi et son fils ne s entendons pas. J'ai tout essayé avec lui : tous les mercredis quand il rentrait de l'école je faisais des bricolages avec lui ou on allait promener etc... J'etais avec lui comme j'aurais été avec mon propre fils mais malgrés les efforts que je faisais il a toujours été mechant avec moi. Il me parlait comme si j étais un chien et encore un chien a droit a plus de respect, il se foutait de moi d'une manière ou d'une autre et il en rigolait.Après la manière gentille et calme j'ai essayé la méthode du "s'en foutisme" quand il me parlait mechamment ou qu'il se foutait de moi je l'ignorais mais ca n'a pas fonctionné non plus  alors je suis devenue dépressive et là je ne me suis plus laissée faire et je lui repondais ou je le punissais mais meme ca ca ne marchait pas,quand je l'envoyait dans sa chambre il se mettait au ras de la porte et me disais "tu peux rien me dire je suis encore dans ma chambre " d'un air narquois. Donc voilà pour commencer pourquoi je m en suis méfié dès le départ. Il sait bien que ce n'est pas bien de mettre une couverture sur la tête d'un bébé on lui a bien expliqué les risques mais il a recommencé après. Sa mère est pour le moment enceinte et quand il parle à son beau-père il appelle le futur bébé l'intrus. Il est infernale autant chez moi que chez sa mère pourtant là ils sont tout le temps ave lui, ils vont au parc etc donc je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà voulu me séparer de mon mari et je pense de plus en plus au suicide  a cause de lui car je ne me vois pas subir ca encore une dizaine d'année surtout que ça risque de devenir pire quand il deviendra ado mais je me dis que si je m en sépare c'est mon fils qui souffrira alors que faire?? Je ne sais pas. Merci de m'aider et de "m'écouter" ca me fait beaucoup de bien de parler meme si ce n est que derriere un ordinateur.

n°197540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:48:44  

Bonjour, je vois bien que ce que tu vis est difficile, mais je bondis quand je te vois écrire le mot "suicide" !!! Tu ne peux pas faire une chose pareille, déjà parce qu'il n'a que 8 ans et doit avoir la place d'un enfant dans votre couple, pas être la cause d'un acte désespéré, et aussi parce que tu as un bb de 8 mois qui a besoin de toi ! Il faut impérativement que tu en discutes dans le détail avec ton mai, je me demande s'il est conscient de l'importance de ta détresse ? Si tu n'arrives pas à lui parler calmement, fais-lui alors lire cette discussion pour qu'il prenne pleinement conscience de combien cela te mine. Le petit écoutera certainement + facilement son papa si c'est lui qui lui fixe des règles et des limites. Je pense que s'il agit ainsi, c'est que lui aussi est perturbé, peut être qu'il fait tout cela pour vérifier la place qu'il tient dans chacun de ses 2 foyers ? C'est dur pour lui aussi, il avait un papa et une maman et était le centre du monde, mais maintenant son papa a refait sa vie, sa maman aussi, chacun a ou va avoir un nouveau bébé, donc il doit se sentir un peu perdu au milieu. Parle avec ton mari, voyez ensemble ce que vous pouvez faire et pourquoi pas, faites appel à un psy, peut être que ça pourra aider ce petit garçon à exprimer ses émotions ?  Je te soutiens de tout coeur, ne fais pas de bêtises et ne laisse surtout pas un enfant te pousser à prendre de graves décisions comme de quitter ton mari. Tu crains la crise d'adolescence, mais dans 10-15 ans ce garçon sera un homme qui fera sa propre vie donc n'hypothèque pas ton avenir et ton bonheur à cause de lui ! Courage et grosses bizzz.

n°197549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:51:29  

Je voulais bien sûr écrire "mari" et pas "mai"...

n°197581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:08:49  

salut kat2bb Merci de ta réponse, Je sais bien que le suicide n'est pas la solution idéale j'aurais répondu la meme chose que toi si j'aurais lu cette conversation seulement je ne l'aurais pas vécu lol. Tu dis penses que dans 10 ou 15 ans ce garcon sera un homme, c'est vrai j'y ai déjà pensé mais 10 ou 15 ans c'est très très long. Je ne le vois qu'une semaine sur 2 depuis 4 ans et je pense au suicide depuis a peut pres 4 ou 5 mois donc 10 ou 15 ans pour moi c'est une eternité. Le problème c'est que j'ai 3 choix : soit je reste avec mon mari et je vis un enfer encore minimum 10 ans , soit je le quitte et ca dans certaines disputes je lui ai déjà dit qu on se séparait mais quand je reflechis bien si on se sépare on ferait une garde alternée du petit et je ne pourrais pas etre séparé du petit 1 semaine sur deux. Depuis sa naissance je suis 24/24h avec le bébé et je ne pourrais pas m en séparer comme ça, 3eme solution : le suicide: je ne dois plus supporter cette vie, je fou la paix a mon beau-fils et mon fils ne devra pas etre partagé entre moi et son père et vu qu il n a que 8 mois il se souviendra jamais de moi donc ca lui fera surement moins mal que quand il aura l age de comprendre. J'espere de tout coeur de ne pas craquer et j'essaie très fort de résister mais les nerfs sont là et je suis au bout du rouleau de toutes ses histoires et de toujours vivre dans cette crainte. Ce qui me retient beaucoup c'est que je me dis si je me suicide je serai plus là pour surveiller mon bébé et donc si son père ne ferait pas tout le temps attention il risquerait de quand meme arriver quelque chose a mon fils donc voila ce qui me tient encore debout. Je voulais prendre des calmantsmais vu qu en journee je suis seule avec le petit ou avec le petit et mon beau*fils je peux pas me permettre de m'endormir donc je suis bloquée.Quand à mon mari on a déjà parlé de tout ça mais d'un coté il ne sait pas faire grand chose a part dire a son fils d'arreter et de me respecter ce qu'il a dit mais son fils ne le fait pas. Il ne sait pas le "tabasser" pour qu'il comprenne non plus, il comprend très bien mais ne veut pas changer donc voilà. BIzz à vous toutes

n°197683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:40:48  

c'st rien kat2bb pour la faute d'orthographe j'avais bien compris t'inquiete pas

n°197697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:54:25  

re, je viens de lire la suite de ton histoire et je suis très peiné de ce qui t'arrive et je me dis que mes pb sont vraiment insignifiant par rapport au tiens. Je voulais déjà te dire que si tu penses réellement au suicide je suis d'accord avec  kat2bb, il faut absolument que tu fasses lire cette discution  à ton mari pour qu'il comprenne vraiment la détresse dans laquelle tu es. Penses que ton bb a besoin de toi et qu'il ne sera JAMAIS mieux sans toi? Un enfant a besoin de sa maman. Avez vous essayé de reunir sa maman, son beaux père ainsi que toi et ton mari avec lui pour essayer de le faire parler. Je ne sais pas si cela peut marché mais comme tu es au bout du rouleau, tu peux toujours essayer. Et surtout quand tu a des coup de blues pense au forum on sera là pour t'écouter. Donne nous des nouvelles

n°197929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:31:00  

salut ma grande , alors qu'est-ce que j'apprends, ton mal-être est tel que tu veux voler à ton fils le bonheur de vivre avec sa maman et d'avoir des souvenirs avec elle, qui le feront devenir un homme! Et puis si tu n'es plus là , ton beau-fils viendra lui tjs une semaine sur 2 chez son père et verra son frère. S'il est si méchant que penses-tu qu'il donnera comme image de toi à ton fils plus tard? Le suicide n'est vraiment pas la bonne solution, je suis aussi d'accord que ton mari doit prendre ses responsabilités, une thérapie pour ton beau-fils c'est bien mais je pense que ton mari devrait aussi en suivre une de manière à comprendre quel est son rôle dans tout ça. je pense que les actes de ton beau-fils ne sont pas directement (inconsciemment parlant) dirigés vers toi (même si c'est toi qui souffre) mais plutôt un appel au secours de sa part envers ses parents (vu qu'il a le même comportement chez sa mère). la thérapie familiale serait donc utile. Tu as l'air d'avoir de bons rapports avec l'ex de ton mari, pourquoi ne lui fais-tu pas part de tes inquiétudes pour ton enfant (ce qui pourrait lui arriver également à la naissance du sien). Quan d à toi, ne fait surtout pas de bêtise la vie est trop importante pour la gâcher. Il est vrai que je ne suis pas dans ta situation mais toi aussi n'hésites pas à te faire aider par qq'un (un médecin de famille, un psy,) peut-être qu'une maman connait un numéro vert pour ce genre de détresse car ce dont tu as besoin c'est d'écoute et de soutien. pourquoi ne contacterais-tu pas l'assistante sociale de ton quartier ou une conseillère de la pmi la plus proche, qq'un pourrait peut-être t'aiguiller vers un autre soutien. ne restes pas seule dans cette épreuve, OK on est là au cas où tu ais besoin de parler mais rien ne vaut une discussion les yeux dans les yeux dans ces cas là. Tu m'as profondement touché dans ta détresse, et j'espère que tu trouveras le courage de surmonter cette épreuve. Bisous

Publicité

n°197957
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:03:37  

et oui, dur dur ds tous les sens du terme! ce que tu vis, ce dont tu as peur, ce que tu nous fais ressentir en lisant tes messages, et tu me fiches la trouille avec ton mot "suicide" : tu n'as pas le droit de faire ça car ton tout petit tu l'as mis au monde, tu l'as voulu, et tu en as la responsabilité, et quoique tu en dises tu es et resteras toujours sa maman! Alors si tu choisissais la solution radicale et donc stupide, il souffrirait tout autant de la présence de son frère, et en plus plus âgé il se demanderait pourquoi sa maman a voulu le laisser???et honnêtement il ne serait pas bien dans s apeau le pauvre! Alors cette idée là tu l'oublies STP! je suis peut-être sèche mais mon but c'est que tu ne parles plus de ça! Maintenant les solutions : Totalement d'accord avec les filles! tu parles à ton mari, tu fais voir un psy à cet enfant, tu prends éventuellement qq jours ailleurs pour laisser le papa et son grand fils seuls! d'une tu souffleras, de 2 tu te sentiras en sécurité, de 3 ce peut-être l'occasion de voir comment le fiston se comporte en ton absence, s'il fait d'autres anneries, et comment le papa gère!!! Petit précision : j'ai vécu cette tyrannie de l'enfant roi ds mon couple précédent, vu le mot que j'emploie, tu vois c'est fini, ça a duré 7 longues années, et j'ai craqué plus d'une fois! par contre je n'avais pas de bb à moi! le résultat en y repensant : Que j'ai été bête! je me suis bousillé 7 années avec cet enfant qui n'avait pas besoin de moi, qui ne voulait personne, et c'est le papa, veuf, qui en a fait cet enfant terrible, avec l'aide de sa famille et sa belle famille! Qd à moi, je n'étais que la belle mère, et encore..... Courage et tiens nous au courant STP!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°198084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 07:47:21  

Kikou Ryan-Je viens de lire ton post et je suis effarée, j'ai l'impression que tu portes le poids de toute la mauvaise interaction entre ton mari, ton beau fils et sa mère! ! Il faut effectivement aller voir un psy mais pas que ton beau fils, VOUS TOUS. Il vous faut un médiateur qui tout d'abord fasse arbitre et désensibilise la situation pour que vous puissiez enfin parler puis trouver un équilibre et des solutions. Un gamin de 8 ans qui déconne depuis si longtemps, ça va être long à (r)établir le dialogue. Sa mère devrait aussi être impliquée dans la démarche. Sur de sur, il faut que vous fassiez une thérapie familiale ou ça va faire qu'empirer et ton BB en subira les conséquences. Courage, pense à toi et au BB.

n°198231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:03:35  

Ca me fait un bien fou de ne pas le voir, la semaine passée c etait a notre tour de l'avoir et il a decider de rester chez sa mere. Pour moi c'est tant mieux mais pour son pere ça l'est moins. Il venerait son pere avant que je sois là mais une fois que mon mari a prit ma defence il a preferer rester chez sa mere car sa mere s en fou que son fils traite son beau-pere comme de la merde. Il n'avait pas le droit de le punir, ni de lui mettre une claque sur les fesses , ni meme de crier dessus je le plains le pauvre mais si il le fait c qu il le veut bien moi j ai pas tenu et j ai dis a mon mari qu il etait tant que ca cesse et que si il fallait le punir je le punirais. Donc du coup le petit reste plus chez sa mere. Mon mari et son ex auront une discussion seuls avec le petit et ensuite on se reunira tous pour en parler on verra bien ce que ca donne mais pour l instant mon mari est tellement degouté de me voir comme ca et je lui ai bien expliqué que c etait a cause du petit qu'il n insiste plus pour le prendre. Son fils ne veut pas venir et ben tampis de toute facon il se dit que de forcer un enfant a venir alors qu il n en a pas envie ca sert a rien. Donc on verra bien ce que le petit decidera. Si c'était que moi qu il ennuyait ca irait mais partout ou je vais seul avec le gamin partout il me tape la honte. L'autre fois j'avais été chez mon père dire bonjour et le petit etait avec, mon pere parlait et il a fait des grimaces a mon pere quand il parlait, je l ai appele il a nié les faits alors qu il l a fait devant moi il m a tellement enerve que je lui ai donné une fessée. Une autre fois ma mere parlait a une femme et il est sorti et a fait des grimaces a la femme et apres a ete se plaindre chez son pere que ma mere l avait "poussé" a l interieur".Il a été raconté a sa mere 3 mois plus tard que le tapais sans arret alors que ca a ete la seule fois ou il a eu une fessee.Je m' egare de la discussion lol je disais plus haut qu on en avait parle a la mere et tout ce qu elle a trouvé a dire c estque c'etait pour jouer et que c'etait rien.  .C'est triste a dire mais ca devrait arriver a son enfant et on verra si elle dira encore que c du jeu et que c pas grave. Avec sa mere on ne sait pas discuter elle s en fou elle donc ca ne sert a rien. J'ai decider de profiter d avoir le calme tant qu il est pas là et de m occuper un peu de moi aussi. J'ai été au coiffeur la semaine passée je me suis coloré les cheveux hier j en ai marre de broyer du noir et puis "merde" je vais pas me pourrir la vie pour ce sale gamin qui fait tout pour ruiner ma vie. Vous avez raison j'ai un homme et un bébé. Salut les filles a la prochaine et merciiiiiii

n°198251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:18:53  

Et bien ça fait plaisir de voir que tu as repris un peu du poil de la bête. Et tu as raison il faut que tu penses avant tout a ton bb et à toi. Et si ton mari a réagi c'est bon signe, il a vu la detresse dans laquelle tu étais et je pense que cela t'a fait du bien également. . Continue et surtout donne nous des nouvelles pour la suite.

n°198258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:26:21  

Salut olena toujours sur le forum toi dites donc lol Merci pour tout ton soutien et celui des autres egalement j espere ne pas ressombrer dans une depression mais ca m etonnerait bien que je retombe pas dedans lol on verra bien. On pourrait une fois tous se parler sur le chat pour mieux faire connaissance vous m avez tellement aidé alors si quelqu'un est interessé par cette idée qu il dise l heure a laquelle il est libre et on se retrouve tous bizzzzzz

n°198468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:26:57  

Et oui c'est encore moi, pour ce qui est du site, en ce moment je peux me permettre d'y aller assez souvent car je suis au boulot et que je n'ai rien a faire (en plus on est au mois de juillet donc ça fonctionne au ralenti) va voir mon post dans coup de gueule (mon post s'appelle aussi coup de gueule) tu comprendras mieux. Pour ce qui est du tchat pas de pb mais ce sera plus en soirée.

n°198596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:39:38  

J'espère que vos discussions vont vous aider à ramener le calme. Je suis contente que ton mari ait compris et te soutienne. N'oublie pas tous les bons conseils que tu as reçus ici (comme la thérapie familiale, génial) et n'hésites pas à revenir si tu as besoin de parler. Bonne chance pour la suite et gros bisous à ton petit bout qui t'aime de tout son coeur et aura toujours besoin de toi ! Continue à prendre bien soin de lui et de toi (bonne idée, le coiffeur, ça fait du bien !), de ton homme aussi un peu (lol !) et courage !

n°198878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 22:52:43  

salut, je suis bien contente aussi de voir que tu reprends un peu le dessus, le coiffeur s'est une bonne idée.lol. je tiens aussi à te préciser que je pars qq jours maisje ne manquerait pas de venir prndre de tes nouvelles à mon retour, D'ici là, gardes la pêche et le sourire. Bisous

Publicité

n°199110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:17:43  

Salut les filles alors en ce qui concerne le chat on pourrait se retrouver vers 18h olena,marie et kat2bb enfin si vous le voulez et merci pour votre soutien. Evidemment mon mari sera rentre a cette heure là donc je ne pourrai pas specialement parler librement concernant ce probleme bizz les filles

n°199118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:24:22  

Bonjour, Ton histoire est difficile, juste quelques petits points: Lenfant a un probleme, il faut qu il ailles voir un psy, c est tres important, car il a besoin d aide.  Peut etr equ a toi aussi, ca ferait du bien de voir un psychologue pour t aider a ne pas sombrer dans la deprime. Le suicide serait le pire pour ton bebe, il a besoin de toi, il a besoin de ta protection, si tu t en vas, qui s occupera de lui?  Pense a toi et a ton bebe, et laisse de cote l enfant de ton mari, ignore le completement quand il fait des betises, des grimaces etc, ne lui adresse pas la parole, agis comme si il n etait pas la, et surveille ton bebe.  Si tu ne tiens pas le coup, essaie de partir quelques jours ailleurs seule avec le bebe, pour te resourcer. Tu sais, un bebe prend aussi beaucoup d energie... peut etre es tu tres fatiguee. Je te souuhaite courage, ne pense pas que tu va avoir l enfant 10- ans a supporter, pense a ton bebe, rien qu a lui, fais lui des calins, joue avec lui, il te donnera la force necessaire.

n°199255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:03:44  

coucou, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai sur le chat, mais je ne peux pas garantir ma présence à 100%, c'est pas évident avec les enfants (et le mari qui est en est un grand, hihi !), donc peut être à + tard, grosses bizzz !

n°199410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:06:51  

Hello sevcou merci pour ta réponse. Aller voir un psy ils ne le feront jamais sa mere ne sera jamais d accord et son pere je ne sais pas. Pour l instant je m en fiche un peu je vais te dire, l'ignorer c'st ce que je comptais faire c'est la meilleure chose a faire de toute facon avec lui. Je sais que ca ne va pas l empecher de faire du bruit expres quand le petit dort ou quand je serai a bout de nerf comme il fait d habitude ou de jouer au foot dans l appartement alors que je lui repete tous les jours que ca ne se fait pas car de 1 y a des voisins, de 2 y a le petit , de 3 entendre taper une balle toute la journee contre le mur quand on est enervé c est encore pire et de 4 car il me tape sa balle dans tout et casse tout mais bon je vais essayer de faire le vide j en profite tant que je ne le vois pas.Si une belle-mere ou un beau pere passe par là et lis ce message et qu il ou  elle a eu les meme problemes que moi qu ils n hésite pas a parler et SUROUT a me dire comment ca s est passé et que faire si ils le savent bizz a toi sevcou et a toutes les autres

n°199842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:59:18  

salut les filles, je ne sais pas si quelqu un a ete sur le chat vers 18h comme prevu. Je n'ai pas su y aller j'etais en pleine dispute avec mon mari donc désolé vraiment si une de vous est venu. Tenez moi au courant bizz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STRESS... AIDEZ MOI 3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi.
aidez moi!!! aidez-moi
aidez nous a retrouver doudou!prdu dans 59(lambersart) algériennes aidez moi SVP!!
Bébé nerveux : aidez-moi aidez moi
j'en peux plus!! aidez moi! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, comment réagir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide 13 28/07/2005 à 13:08:44
parents d eleves 0 09/07/2005 à 12:03:47
le collier d ambre, mythe ou realite??? 13 18/07/2005 à 20:43:59
Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ??? 1 20/07/2005 à 13:15:51
aide bb crise avant de dormir 3 09/07/2005 à 15:49:19

Suivez-nous