197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, comment réagir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, je ne sais pas si quelqu un a ete sur le chat vers 18h comme prevu. Je n'ai pas su y aller j'etais en pleine dispute avec mon mari donc désolé vraiment si une de vous est venu. Tenez moi au courant bizz

Publicité

n°200151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 13:56:19  

Je n'ai pas pu me libérer non plus pour y aller, donc pas de soucis en ce qui me concerne. Essaie de rester zen, je comprends que c'est pas évident, juste une petite question : où est et que fait ton mari lorsque son fils joue à la balle ? On ne le sent pas présent et c'est comme si c'est toi qui le gardait, c'est bizarre. Je pense que vu les relations que tu as avec lui, ce n'est pas à toi de le garder si par exemple son père travaille pendant qu'il est là, dans ce cas, il faut qu'il ne vienne pas du tout. A ta place, je jetterais le ballon si je lui demande d'arrêter et qu'il n'obéit pas, mais il faut que ton mari accepte la démarche et la soutienne pour que ça ait de l'impact. A force de ne plus rien laisser passer à 2, son fils finira par respecter votre autorité, j'en suis convaincue, mais ça doit être une démarche à 100% commune et sans contradictions entre vous. Grosses bizzz et tiens-nous au courant !

n°200226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:41:29  

Tout d'abord, je voulais te rassurer car je n'ai pas pu être sur le tchat non plus, décidement je crois que ce n'était pas le bon jour. E nce qui concerne ton beau fils et son père je pense que KAT2bb a raison, en effet on a l'impression que le papa est un peu absent dans cette histoire et je pense aussi que si ton mari te soutient dans tes décisions son fils l'accceptera d'autant plus. maios surtout reste sur tes positions et ne fais pas cas de ce que ton beau fils fait pour te rendre chèvre. Bon courage

n°200263
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:32:11  

bonjour, alors tu demandes des témoignges je t'ai laissé le mien il y a qq jours. Je te souhaite bien du courage car c'est une lutte permanente et ça casse tout, tu te retrouves vite seule face aux autres, et qd ça ne va pas tu le détestes cet enfant et perso moi je m'en voulais après! en me disant que ce n'était qu'un enfant! Mais qu'il m'en a pourri des moments, des centaines, en vacances, à la maiso, et le papa n'a quasi jamais rien dit! Un jour, mon ex beau fils m'a dit avec tout l'aplomb de ses 11 ans à l'époque : "de toute façon tu peux dire tout ce que tu  veux, papa me défendra toujours". Là j'avais perdu la partie et tout espoir. Qq mois plus tard je partais. J'avais tenu le coup 7 ans.  Maintenant j'ai refait ma vie, je vis avec mon mari depuis 5 ans, ns avons ensemble un ti loulou de 9 mois, et lui a un grand de 17 ans! pas rose tous les jours non plus. Ce grand a été élevé comme un fils unique côté maman et papa, et moi bah j'étais coincée. Ds coup de gueule j'ai mis un post "Beau fils tyrannique", qui doit être page 2 ou 3.   J'arrive qd même à trouver des moments où je rattrape le temps perdu, on a des moments de partage, il est plus mur, moi aussi, et surtout, il adore son ti frère même si ado oblige, il le dit pas! Il y a des coups de gueule mais je ne me laisse plus marcher sur les pieds, et j'ose dire non!! et haut et fort! et surtout j'en parle avec le papa et on se met d'accord!!!!Comme les autres témoignages, il faut être d'accord entre vous 2 sinon seule tu n'y arriveras pas.  Et je pense que te prendre qq jours seule te permettra de désamorcer le conflit! un coup de gueule, qd il y a une crise, tu pars avec bb, tu laisses le papa avec son fiston, et tu vas voir ce qui se passe!!!! Mais que fait le papa??????

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°202669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:20:54  

salut les filles, merci pour votre soutien et tout ca vous restez là lol alors que je dois vous ennuyer avec mes histoires c'est sympa! Tout d'abord au niveau du papa, quand le petit joue a la balle a la maison c'est souvent quand son pere n est pas là et parfois il le fait quand son pere est là mais il lui a interdit pendant tout un temps et puis un jour il lui a rien dit et l a laissé faire et quand je lui en ai parlé il m a dit ecoute faut pas exagerer il fait rien de mal il joue a la balle il a rien d autre a faire ce gamin. Excusez moi de l'expression mais je suis restée sur le cul ce jour là. Il a rien a faire ce gamin c'est car il le veut bien il a voulu tel et tel jouet on lui a acheter il joue jamais avec. Sa chambre est plein de jouet qu il a voulu lui meme et jamais il ne joue avec. Y a que sa playstation qui compte , quand il peut souvent jouer a la playstation alors là il veut plus partir chez maman mais il veut rester chez papa mais faut comprendre aussi que quand il joue a la console c'est sur la tv du salon et donc moi je peux plus voir la tv faut pas exagerer, si je l ecouterai je pourrais plus regarder ma tv car il veut jamais arreter la console. Mon mari veut la mettre dans sa chambre , mais je suis pas d'accord , il a soin de rien tous ses jeux sont griffés et traine partout c'est simple ils sont plus dans leur boite il sait pas ou ils sont mais c'est pas donné des jeux de playstation je peux vous le dire j'avais acheter 2 jeux pour moi en 3 ans pour passer le temps quand je m ennuie et ben j ai joue une fois, on les trouve plus. Mon mari lui a deja acheter en tout 5 ou 6 consoles car il en avait marre de jouer puis il en revoulait une alors il en rachetait mais mainetnant c'est fini je roule pas sur l'or lol donc pour moi c'est non pas dans sa chambre.

Publicité

n°202688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:32:37  

Enfin soit a par ca he ben le gamin a laisse un message a son pere hier et mon mari lui a retelephoné ce matin il revient lundi, sa merea dit qu'il voulait pas venir mais qu elle le forcait a venir chez son pere aussi. Que penser?Moi personnellement je m'en fou maintenant pour mon mari d'un coté il se dit que c'est pas a un enfant de 9 ans de decider et d'un autre il se dit que ca ne sert a rien de forcer un enfant a venir si il ne le veut pas. Quand au fait de ne pas le laisser venir quand il travaille , ca va etre dur car il travaille toute la semaine et donc ca voudrait dire que il viendrait jamais du coup ou bien juste le week-end. Et d'un coté le seul moment que je peux passer seul avec mon mari et un peu profiter de notre couple et de mon fils c'est le w-e et quand il est là le w-e c'est tout le temps dispute entre moi et mon mari ou bien j encaisse et je m enerve interieurement et là je passe de tres mauvais w-e.Donc je me dis que p-e c'est mieux de le voir une semaine et un w-e et la semaine et le w-e d apres avoir la paix plutot que de ne pas le voir la semaine mais de ne plus avoir aucun w-e en "famille"(je le considere pas comme MA famille) donc voila. Tu as supporter ca 7 ans et ensuite tu as quitter ton mari quand meme et tu as dis j'ai dis c'etait fini car le petit t a dit je sais que mon pere me defendra.Tu as tout a fait raison c etait perdu d avance, moi j'ai appris un jour que mon mari avait dit a son fils que tant qu on parlerait de lui en mal il le defendrait toujours (et voila sur quoi il joue) je lui en ai voulu quand il m a dit ca. Tout a l air de s arranger avec mon mari pour l instant on est bien ensemble et il fait toutes des petites intentions pour que je me sente bien et pour me montrer qu il m aime; Hier soir j ai encore eu une discussion avec lui et j ai pas pu m empecher de pleurer. Je lui ai dis que j avais l impression qu il me trompait ou que il en avait plus rien a faire je voulais pas parler au depart et il m a demander de dire franchement ce qui allait pas et il m a rassurer sur ce fait là enfin voial gros bisous les filles je stresse pour lundi de le revoir pffff je boue interiurement deja rien qu a y penser biz les filles j attends vos reponses

n°203260
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:42:59  

et beh tu as besoin de t'épancher!!! vas-y, cela fait du bien! je compatis totalement, car je sais ce que c'est l'appréhension de revoir venir le week-end ou les vacances avec l'enfant, les pb, etc.... avec mon ex on n'était pas marié, on vivait ensemble et sans enfant commun, ça a été un peu plus facile si je peux dire de partir mais il m'a fallu 7 ans! on va dire 2 pour comprendre que ça ne changerait jamais, 2 à tenter de convaincre mon ami d'avoir un enfant à nous, et 3 à digérer le fait qu'on en n'aurait pas uisqu'il n'en voulait pas et donc 3 longues années à me décider!!! qd j'y pense!!! Sinon une chose importante : la jalousie!! moi j'étais jalouse!! pas joli comme sentiment mais réel! cet enfant roi avait tout, moi pas! son père le calinait il était avare de gestes tendres avec moi! cet enfant avait été voulu, mon ami n'en voulait pas avec moi!!! cet enfant représentait l'intrus entre mon ami et moi, entre nos premiers instants de couple , etc... il faut l'avouer, c'est dur à dire. Avec du recul je me dis que je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit d'autre... Mon ex vit tout seul , 6 ans après notre séparation et son enfant roi grandit, est plus que majeur, et vit aussi sa vie de jeune homme. Voilà....alors courage mais n'hésite pas à parler à ton mari, il t'aime, t'écoute, et parle lui de l'avenir, si tu partais, que ferait-il? et une fois seul, son fils serait-il mieux? et son fils grandi et éduqué, que lui resterat-il ? regrets???????? Allez courage et garde des moments pour toi c'est le plus important, fais-toi un programme de sortie avec ou sans cet enfant, selon la manière dont il va être.....

---------------
n°203612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:08:48  

['b13afc']['b13afc']hello, Pour commencer je ne suis pas mariée non plus quand je dis mon mari c est plus facile a comprendre c'est tout il voudrait se marier mais il n a pas encore divorcé de son ex. Mon fils porte mon nom car il ne peut as porter le sien si il est encore marié a moins qu elle est d accord et que ca passe encore par un juge etc... Elle est d accord, elle a interet d ailleurs lol mais il traine pour divorcer ca m ennuie car moi et lui ona  12 ans d'écart ca ne nous a jamais posé de probleme mais au plus il traine, au moins je vois l utlité  de se marier mais la mere du gamin ne veut pas payer un franc pour le divorce et j en ai marre de payer pour elle. Elle  a fait plein de betises niveau argent (des cheques en blanc, ne pas payer lmes factures et garder l argent pour elle)... Mon mari etait militaire a l epoque donc n etait jamais a la maison quasiment et donc lui faisait confiance au niveau de l argent. Vu qu ils sont mariés toutes les dettes qu ellea fait c est a mon mari de les payer vu qu elle ne les paie pas et voila pourquoi je la deteste cette femme. Sans arret y a des lettres de dettes a payer Par exemple j ai recu une dette de 50 euros a l epoque non payé je dois payer a sa place 250 euros vu qu il y a les frais en plus. Ca c'est fini je me dis enfin un truc en moins et le lendemain c la meme lettre qui arrive mais c'est la dette de l année d apres qui n avait pas ete paye et voila je suis de nouveau en train de payer + de 250 euros pour elle encore une fois et je ne sais pas ou ca va s arreter mais ca commence a bien faire je dois me priver pour payer ses conneries y en a marre. Mais bon voila maintenant pour le gamin on verra lundi mais je sais tres bien que je ne le supporterai jamais j ai trop de haine envers lui il a trop joué avec moi et avant ca allait encore je m en foutait de lui mais depuis qu il a essayé d etouffer mon fils j ai envie de le massacrer lol heureusement que je sais me retenir. Voila bisous et a+ Et je me souhaite bonne chance a moi meme [/'b13afc'][/'b13afc']

n°203708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:23:50  

Je suis de retour, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 5 derniers jours, car long we. Au sujet de ton beau fils, j'espère que cela va s'ameliorer, ces parents ont-il eu une conversation avec lui ? parce que je pense qu'il est vraiment nécessaire qu'il parle à quelqu'un cet enfant, ce n'est pas normal qu'il s'en prenne à ton bb. et en ce qui concerne la mère, je pense que ton mari doit prendre une décision parce que plus il attendra et moins votre couple tiendra car EX + Beau fils, je comprend que tu puisses craquer. , en attendant lundi, occupe toi bien de ton bb et de toi c'est important pour avoir le moral.

n°203752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:02:37  

['b13afc']Mon mari a deja discuter avec le gamin de tout ca de sa facon de me parler etc mais rien ne change. Il n'est pas traumatisé par tout ce qui s'est passé il en a rien a faire en fait il voulait que ses parents se remetent ensemble au debut ca c normal mais maintenant on dirait qu il s en fou. Quand mon mari lui parle il dit toujours je vais arreter mais c des paroles en l air ca. A chaque personne que j ai parlé de cette histoires elle me disait mais c'est pas de la faute du petit etc.. Comme si c etait un pauvre petit agneau qui ne savait pas ce qu il faisait alors que crois moi quand je suis seule avec lui il est directement moins "con" il fait le con devant les gens mais quand il est seul avec moi il montre qu il fait semblant d etre un gosse innocent. Par contre quand ces memes personnes le rencontre alors là c'est plus du tout le meme avis car là ils voient comment il est. Mon mari dit que personne ne doit avoir de son fils mais mes parents n avaient rien contre lui au depart et ensuite ils ont vus comment il me traitait et qu il me prenait pour un chien donc evidemment ils ont commencés ale detester aussi et je trouve ca humain en tant que parent. Moi ca me plairait pas que si j ai une fille que son beau-fils de 8 ans la traite comme de la merde mais ca mon mari ne comprend ou en tout cas ne comprenait pas ça. Je laisse couler j en ai marre de stresser pour ce sale mome, il veut me pousser a bout il a deja reussi mais cette fois ci je suis bien decider a meme le nier si il faut pour pas que ma vie devienne un enfer a cause de lui ( et na !) Bisous a toi olena et a la prochaine[/'b13afc']

n°206666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:11:22  

Et bien, j'en ai loupé des choses en quelques jours ! Je suis contente que ton compagnon te soutienne et t'écoute, n'hésites surtout  jamais à lui parler quand ça ne va pas. C'est légitime de lui dire ce que tu as sur le coeur et c'est légitime pour lui aussi de savoir où tu en es et ce que tu vis. J'espère que le climat va rester au beau fixe entre vous. Pour ce qui est du môme, je persiste à croire que tu ne devrais pas avoir à t'en occuper seule, surtout quand on voit comme il est désagréable avec toi ! Donc pars te promener, voir des amis, sors un maximum pour ne pas rester seule avec lui. C'est sûr que le but ce n'est pas non plus de l'avoir tous les week-ends à la place !!! Je comprends que tu galères entre lui et la "future ex-femme" de ton mari, ça fait lourd ! A ton mari de comprendre aussi que tu peux supporter beaucoup de choses par amour pour lui mais qu'il y a des limites et que tu en fais déjà beaucoup... Voili voilou, c'était surtout un petit mot d'encouragement, bon courage à toi et grosses bises !!!

n°206725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:03:06  

visiblement, le papa est complétement aveugle quant  à son fils ainé. est ce que la discussion est facile avec la maman? si oui, essaie de lui en toucher un mot. je pense qu'il faut que tu perces l'abcès avec ton mari, et que tu lui dises exactement ce qu'il en est. tu verra bien quelle est sa réaction. éventuellement, dis lui que tu refuse de prendre en charge son gamin tant qu'il ne changera pas de comportement.

Publicité

n°207319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:22:34  

['4ecd2f']bonjour bébénou34, J'ai deja eu des centaines de discussion avec mon mari a ce sujet, et des centaines de discussion avec son fils aussi. Mon mari sait ce qu il se passe avec son fils et y a des fois ou il l engueule et des autres fois ou il dit plus rien. Il me dit ca va lui passer en grandissant peut etre , tu ne sais pas ce que c'est d'etre de parents séparé. Les parents de mon mari se sont separer quand il avait 5 ans plus ou moins je crois et il me dit qu il n erait pas gentil avec ses beau pere mais que apres en vieillissant il les aime toujours pas mais il respecte et ne dis plus rien. Mais si je dois attendre qu il grandisse aussi mon mari ca a continue jusqu a ce qu il quitte la maison de sa mere alors j ai pas envie de subir ca encore jusqu a ce qu il quitte la maison. Maintenant je vais demenager ca va deja me faire un peu de bien de changer c est deja un debut de changement t ensuite on verra. Mais je crains le pire car la bas mon mari me dit que la chambre sera pour mon fils vu que le sien vient de moins en moins et que nous on aura notre chambre, dans l appartement ou je vis on a 2 chambres une pour nous et le petit et une pour son autre fils. Mais là bas je crains le pire vu que quand il viendra il dormira dans sa chambre.Mon mari me dit que quand son fils viendra on mettra le lit de mon fils dans ma chambre si ca peut me rassurer mais je sais que ca ne durera qu un temps, je nous voit mal changer ce lit de chambre toutes les 2 semaines. On verra comment ca tournera là. Quand a la mere du petit a chaque foisq ue je lui ai parle ou que mon mari lui a parle de tout ca elle fait tout pour trouver des excuses au gamin. La derniere fois elle dit oui mais vous allez jamais au parc avec le petit, non c'est vrai en hiver moi je avis pas m amuser dans les parcs avec un bébé de 8 mois faut pas exagerer. Si elle a enie de faire tout ses caprices tant mieux pour elle mais avec moi ca marche pasJe lui ai deja dit franchement au gamin que si il avait envie de donner des ordres et de parler a sa mere et son beau pere comme de la merde c etait leur probleme si ils se laissait faire mais qu'avec moi il a pas interet a continuer car autrement ca va aller mal pour lui mais il s en fou royalement donc si personne n est avec moi je suis perdu d avance je pourrai me battre autant que je voudrais ca ne sevira a rien. Enfin on verra lundi a son retour   comment ca se passera. Bisous a toutes et a+[/'4ecd2f']

n°209473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:40:44  

Salut tout le monde, Et voila il est de retour il devait arriver qu aujourd'hui (lundi) mais hier a 17h on a sonné a la porte et devinez qui c'etait lol. J'essaie de faire des efforts mais ca ne sert a rien je ne le supporte plus il etait a peine là hier et j'etais de mauvaise humeur et evidemment ca a fini en dispute avec mon mari pour une connerie ca faisait longtemps  Je me suis levée ce matin je suis de retour dans ma chambre, c'est le bordel j'en ai marre il a ramené des jeux de chez sa mere et tout est sur la table de salon mis n importe comment et hier quand il a prit sa doche il a laissé ses vetement eparpillé partout par terre dans la salle de bain, on dirait qu il se deshabille en marchant dans la salle de bain lui. C'est un des trucs que je craignais le plus des qu il est là tout est en desordre et c'est le double de travail pour moi mais je ramasse pas dans la salle de bain en tout cas j en ai marre de passer derriere lui alors que je lui ai deja repete 100X qu a chaque fois qu il venait c etait le bordel et la preuve ca recommence. Normalement il est là pour 2 semaines  je sais pas si je tiendrai c est le premier jour j en ai deja marre.En plus il est debout depuis 7h du matin et il est depuis 7h sur sa playstation il ne l a pas encore laché ca va etre la joie pour regarder la tv lol. A propos de mon mari et du divorce ils en ont parlés hier et ca coute 800 euros pour divorcer sa mere dit c est cher moi je sais pas donner ca mon mari a dit on fait moitie moitie et c'est tout elle voulait pas a mon avis elle a pas trop envie de divorcer je pense. Mais de toute facon j ai deja prevenu mon mari que si il bougeait pas j allais bouger a sa place et commencera faire le necessaire car j en ai marre de cette situation c'est chouette de se dire que d apres la loi on est pas sa femme mais du coup sa "maitresse" c'est super !  Enfin voila on verra comment ca se passe mais je crains le pire a+

n°209500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:07:17  

bonjour, j'espère que tu ne te prend pas trop la tête et surtout pense à ton petit bout. En ce qui concerne ses affaires dans la salle de bain, laisse les et surtout ne fait pas de machine avec ses affaires , le jour où il n'aura plus rien de propre, tu n'auras qu'à lui dire que tant qu'il laissera trainer ses vetements tu ne lui fera pas de machine et que son linge restera sale. Et comme j'ai l'impression qu'il profite de son père si il va e voir, tu n'a qu'à dire à ton mari que si lui ça ne le dérange pas de voir les afffaire de son fils trainait, il n'a qua lui même faire les machines. J'espère que tu tiendras le coup et reviens nous dire comment cela se passe

n°209538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:31:36  

Au niveau du linge c est ce que je comptais faire mais je pense que mon mari va les ramasser et faire une machine lui meme car ca il le fait souvent ca le derange pas. Je ne pourrai pas laisser ses vetements comme ca longtemps de toute facon car la toilette est dans la salle de bain donc quand des gens viennent et qu ils doivent aller au toilette ils doivent passer par la salle de bain et apres on va dire que chez moi c'est sale et que je sais pas tenir une maison propre. Je suis occupé  faire ma vaisselle dans la cuisine et je suis obligé de laisser mon fils dans son lit meme si il est reveillé car l autre est dans le salon et que je ne vais pas risquer de le laisser seul avec mon fils. Hier j ai parle a mon mari du truc de la couverture en passant comme ca  et il a dit que lui prenait ca comme une inconcience j ai pas insiste car autrement ca aurait de nouveau degénéré donc j ai mon avis il a le sien et puis c est tout. Je suis en train d ecrire il est venu se coller a moi et est en train de lire ce que j ecris lol super enfin bvon je vais te laisse peut ere a tantot

n°210999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:12:32  

salut tout le monde , J en ai marre je vais vraiment craquer là il m enerve il est sans cesse derriere moi il gueule tout le temps , il fait du bruit, il m observe il m obeit pas j en paux plus. Mon mari veut aller a la foire ce week-end cava etre beau deja on a des problemes financiers pour le moment alors maintenant qu il est avec il va scier pour aller sur tous les moulins et pour avoir tout ce qu il voit a manger donc du coup j avais prevu d aller sur 1 ou 2 moulins pour destresser un peu et sortir de chez moi mais je vais rien faire du temps car ca va me couter trop cher. Je ne le supporteplus et j en ai franchement marre de me priver pour ce gamin. Il est en train de me parler pour me dire des conneries j ai envie de m enfermer dans une autre piece là ou je ne le verrai et ne l entendrai plus voilà je  lui ai dis de me foutre la paix j en peux plus . Demain on voulait se faire un bon petit plat mais monsieur n aime pas et veut un spaghetti bolognaise, mon mari avait dit oui. C'et hors de question pour une fois je ferai ce que moi j ai envie. Desolé de peter un cable mais c'est plus fort que moi.

n°211171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:06:31  

Et bien ça n'a pas l'air d'aller, je vois que ce gamin n'a pas changé et bien toi tu as raison de lui imposer tes choix, pour demain soir dis lui que tu ne lui laisse pas le choix, c'est toi qui fais le repas donc c'est toi qui choisi ce que tu veux manger et si il ne veux pas manger qu'il ne mange pas et sur ce coup là demande à ton mari de t'épauler pour que tu ne te discrédite pas auprès du gamin. Sinon je ne sais pas quel conseil de te donner car le pb des conseil c'est que bien souvent c'est plus facile à dire qu'à faire et en plus je ne suis pas dans la même situation que toi donc je n'ai pas forcement de bonnes idées. mais continu de poster tes coup de gueule, ça ne résou pas tout mais en général ça fais du bien quand ça sort. BISES

n°212308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:58:53  

salut olena tout d abord car tu es surement la premiere qui va lire ce message lol. Alors voilà niveau linge j ai fais comme on avait dit, j ai laissé dans la salle de bain et ben c'est depuis dimanche donc ca fait 4 jours de linge qui s empile dans la salle de bain par terre et ca le derange pas de toute facon lui meme si il aurait rien a mettre il s en foutrait il mettrait de vetements qui pue, si on l oblige pas a prendre sa douche il se laverait jamais donc il en a rien a faire que ses vetements soient pas lavés. Aujourd'hui c'est la meme chose que chaque jour, il obeit pas , il fait expres de me faire "chier" , quand mon fils est dans son trotteur il le pousse mais un frere normal le pousserait doucement lui il le pousse comme un forcené. C'est dangereux pour les jambes du bébé et quand je lui dis d arreter il me regarde et il rigole et il recommence des que le petit s approche. Maintenant il etait de nouveau derriere moi en train de lire ce que j ecrivais et je lui ai dis qu il avait pas a lire ce que j ecrivais alors il a repondu d un air narquois et ben je ferais mieux d aller au salon alors , je lui ai dis oui vas y vite ca vaut mieux t as raison et maintenant il fait expres de rentrer dans la piece et de ressortir en disant a oui c'est vrai je peux pas. Ca fait 3 fois en 2 minutes qu il le fait pour me narguer. Hier il a ete infernale et j etais sur les nerfs quand son pere est rntre et i m a demande si ca n avait pas ete avec lui j ai dis oui ca va ( p-e que il aurait change du fait que je l ai couvert) ben non fallait pas rever il recommence son cirque aujourd'hui et c'est encore pire. hier il a joué a la balle  il a fait tomber ma planche a repasser , le sechoir et tout ... Je lui ai deja dis qu aujourd'hui attends que ton pere revient car je vais pas te couvrir aujourd'hui je te previens alors continue bien. Ca fait 3 fois que je refais mon lit aujourd'hui car comme si savait pas s assoeir dessus , non il saute en se couchant du coup le lit est completement defait et j ai beau lui repeter d arreter il continue donc voila maintenant j attends que son pere rentre et on verra bien. Bisous a tous ceux qui liront et surement a demain je viendrai surement encore vous ennuyer avec mes histoires , d ailleurs ca se voit y a deja moins de monde il reste plus que toi olena  lol A+

n°214776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:58:13  

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais j'avais des pb avec mon patron au sujet de mon licenciement (grande histoire), et bien je vois que tu n'a toujours pas le moral et je te comprend, il faudrait absolument que tu parles à ton mari parce que juste en lisant tes messages on voit que tu es à bout et si ton mari ne fait rien, fais lui peur en lui disans que si son fils ne s'arrete pas, tu partiras avec ton bb pour quelques jours, ou carrèement le quitter. Peut être que cela le fera réagir, donne moi de tes nouvelles et dis moi si tu as parlé à ton mari avant hier. si je ne réponds pas tout de suite c'est que je n'ai pas pu me conncter mais dès que c'est possible j'irais lire tes messages.

Publicité

n°214810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:23:58  

salut olena, c'est rien pour le "retard" tu reponds que si tu as envie et quand tu veux lol c est pas une obligation Alors voilà, j'ai parlé a son pere si on peut dire car je lui ai dis tout ce que le petit faisait.Quand je dis quelque chose mon mari va lui dire mais surtout quand ca le concerne.exemple:lundi il n a pas prit sa douche et mercrdredi quand son pere etait ans sa douce il me dit moi je dois pas la prendre car je l ai prise hier et chez papa je prend ma douche qu un jour sur deux(chez sa mere visiblement c'est comme ca que ca se passe mais bon quand on sait que la mere ne se lave qu'une fois ou deux par semaine on a compris.Ils doivent surement aller 6 moix avec un gel douche chez eux pour 3 personne lol) J'ai dis a mon mari que le petit avait dit ca il etait furax lui qui est a cheval sur la propreté, il a ete lui dire que chez lui il fallait se laver tout les jours mais que a 9 ans on etait sensé prendre sa douche sans qu on doive le repete chaque jour vu que "normalement" c'est une chose quotidienne. Il me dit j'en ai marre de ce gosse parfois tellement qu'il est sale, mechant, desordonné,... A chaque fois que mon fils dort et que je demande qu il fasse doucement il fait du bruit comme si y avait une boum dans mon salon avec 100 personnes. Quand au linge il est plus par terre amon avis c est mon mari qu il l a ramassé ca sera surement pas lui lol. Sa mere lui a telephone hier ou avant hier je sais plus et il disait qu il pouvait sauter dans les fauteuils chez elle et qu il pouvait mettre ses chaussures dans les fauteuils mais chez moi les fauteuils sont blancs et je veux pas qu il mette ses chaussures dans mes fauteuils comme quand il va sur mon lit avec ses chaussures il marche par terre peut etre dans le caca de chien et apres il vient mettre ses chaussures sur mon oreiller faut pas exagerer. Son pere a dit a sa mere au telephone qu il avait dit ca et elle a dit c est pas vrai alors il savait plus ou se mettre il savait plus si il fallait dire oui ou non. Aujourd'hui on va aller a la foire je crains deja le pire on verra bien comment ca se passe normalement encore uen semaine a tenir et il repart mais vu que pour le moment je le laisse toute la journee jouer a la console ou a l ordinateur de son pere (surement pas le mien ) lol il va peut etre plus vouloir partir donc je vais peut etre essayer de l eloigner de la console et de l ordi. A plus olena et je te tiens au courant je viendrai encore un peu t ennuyer avec ca lol et puis je garderai tout ca pour moi car pauvre olena ca doit etre ennuyant de lire a chaque fois et de repondre   bisous

n°215737
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:07:59  

salut Ryan, non tu n'es pas seule, je te lis dès que possible, mais j'ai repris un nouveau job depuis qq jous pour un remplacement et les journées sont très dures, longues, ce travail très complexe et j'ai accumulé bcp de retard, donc démoralisée.... Je pense que tu te souviens d emoi, j'avais vécu ce que tu vis avec un enfant roi chez lui! 7 ans. Franchement qd je vois ce que tu vis, je me revois, chaque jour que je vivais se passait comme ça et mon rayon de soleil c'était quand il partait , une après midi, ou 3 semaines en grandes vacances chez ses grands parents maternels : je devais ne pas trop montrer ma joie au papa qui lui se désolait de l'absence de son fils!!! ah le rêve qd il n'était pas là! la complicité avec le papa!!!!!  une fois on avait refait entièrement la chambre du "petit" 10 ans à l'époque, on y avait passé du temps, de l'argent, des trésors de patience et d'idées, peinture, papier peint, meuble en plus, .... Qd le gamin est rentré de ses 3 semaines  de vacances où il avait eu tout tout tout, il a vu, et dit, " bof, ouis, j'aime pas la frise"......je l'aurais lapidé!!!le papa avait juste dit "il est fatigué de son voyage" (2h d'avion!!!!!!!!!!!!!!)........​Je sais que sa frise y est toujours, il a 20 ans.... Voilà, donc mon conseil : c'est "pars qq jours, ou sors t'aérer avec ton fils" et laisse faire cet enfant en ton absence.... Dis à ton mari que tu "pètes les plombs" et que tu vas partir si cela ne change pas, car ça joue sur ta santé et le bien-être de votre fils... Et dis toi qu'il part bientôt....  Sinon à cet enfant : dis lui qu'un jour à force d'être comme ça il perdra l'affection de son père, et qu'il perd bcp de trucs sympas que t'as plus envie de faire à cause de son comportement!!!!!! Allez courage, et je te lis aussi, comme Olena.....

---------------
n°216540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:12:32  

salut doudou contente de te revoir , je me rappelle bien de toi. Je ne sais pas ce qui s est passé dans ta tete quand tu as aidé le papa a refaire la chambre du petit mais je pense que moi ca m aurait meme pas plu de la faire cette chambre. Deja quand je me casse la tete a ranger sa chambre ca resteen ordre quand il est pas là etpourtant c est une piece ou on met des choses quand il est pas là, et c est bien ranger et des qu il rentre on retire tout et rien qu avec ses vetements et tout c est le bordel complet alors moi je sais que jamais je ne ferai sa chambre si son pere veut le faire qu il le fasse. Je disais a olena plus haut que ils allaient etre dans la meme chambre je crains le pire pour la chambre de mon fils si il abime quelque hose ou si il fou le bordel dans cette piece je le tue lol. Deja que la chambre d un bebe ca doit etre ultra propre surtout maintenant qu il est en plein apprentissage de la marche il tombe , se traine par terre et tout c est hors de question que cette chambre soit sale ou en desordre. Cette semaine c'est encore pire que les autres semaines car il m enerve mais il enerve son pere aussi ce qui fait que son pere est stressé et du coup il me stresse enfin je sais pas toi mais moi quand je vois quelqu un stressé comme ca pendant une semaine ca commence a faire lourd. On est tout les deux sur les nerfs, il a tout le temps mal a la poitrine , il a le coeur qu il va exploser parfois j ai l impression tellement qu il s enerve mais c est pas gai de vivre comme ca. Je lui ai dis hier soir qu il devait arreter de s enerver comme ca car il me streessait aussi et que lui plus le gamin plus mon fils qui dort pas les nuits ou qui reste pas 1 minute tranquille en journee ca allait plus alors je lui ai dis soit tu te calme , soit tu trouve une solution avce ton fils tu le mets chez sa mere si ca va pas mais moi j en peux plus de vivre comme ca continuellement dans le stesse. Et evidemment il a prit un peu mal le fait que je lui dise qu il m enervait a cause de son stress lol. Donc on verra bien comment ca se passe mais il fait tout pour pas obeir et pour enerver les gens le petit donc. Exemple hier soir j ai mis 30 minutes a calmer mon fils devant la tv car il etait speed et quand il se calme , 5 minutes apres le gamin l appelle ou joue avec alors qu il ne la pas regarder de toute la soiree.Enfinvoilà bisous a vous toutes et a+

n°218190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:45:40  

hello les filles, ca y est je craque j en peux plus , je me suis disputee avec mon mari hier de 23h30 a 3h du matin, on en est venu a parler de separation.Il m a dit que j etais trop enervante car j ai tout le temps mes nerfs et que je me prends pour la "chef" car je donnais des ordres. Je donne des ordres si on peut appeler ca des ordres j ai juste dis que j en avais marre de passer derriere tout le monde, que je fais mon menage et que 2 heures apres c un vrai champ de bataille et que c moi qui me fait "engueuler" ou qui a les remarques car c est pas en ordre alors oui et je lui ai dis que si je ne me retenais pas ils vivraient tous un enfer ici car je contient mon enervement mais si je devrais me lacher ca serait franchement pas gai pour eux. Il m a dit ben vas y dis ce que tu veux t es une faux cul tu dis pas ce que tu pense je lui ai dis si ,j ai dis ce que je pensais c est juste que ca changerait dans mes actes et ca il veut pas se rendre compte que si je dois le faire ca serait tout se qui traine apres mon menage ca serait poubelle que ca soit a n importe qui , quand a son fils je le nierai totalement. Il me dit tu as pris la place de sa mere tu crois quand meme pas qu il va te venerer tu savais que ca allait etre comme ca, je lui ai dis non je me doutais qu il serait pas spcialement gentil mais moi personnellement j ai jamais vu un gosse si mechant donc non je m attendais pas a ca.Il m a dit y a que 3 solutions de toute facon : soit tu reste et on vit un paradis, soit tu reste et on vit un enfer, ou soit tu pars.Comme toujours c'est moi qui doit decider il va jamais donner son avis sur la question de la separation, on se supporte pus mutuellement mais c a moi de prendre une decision c est trop facile ca alors hier j ai dis je prend pas de decision  et puis je lui ai dis c est bon vous allez vivre un paradis il me dit pourquoi vous , et toi?

n°218198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:50:40  

, je dis moi je ne vivrai jamais un paradis car tu me demande de contenir mes nerfs et de les garder pour moi alors je veux bien neplus vous emmerder avec mes nerfs mais interieurement ca sera toujours aussi fort si pas pire et ca tu peux pas l empecher. alors il m a dit he ben alors autant se separer si c est pour que tu vives pas un paradis avec nous et que tu te contienne.Apres ca on a dormi donc je ne sais pas ce qui en est lol. Je suis au bout du rouleau tantot je vais aller me chercher des calmants , il me dit t a gangne on va aller te chercher des calmants. Tu pourras te droguer , te camer a ton age c est beau deja prendre des calmants. Mais j en ai besoin c est comme ca.Je lui ai dis que j aimerais bien qu il prenne mon corp nefusse qu un jour je lui ai dis je sais que je serai fatiguée du travail mais quand je diraisa ton gamin stop il arretera direct vu qu il croira que c est toi mais reste une journee avec ton fils dans ma peau tu verras ce que c est c est encore pire qu avant mnt quand on va au magasin ce sale gosse me dit je vais avec papa tu sais tenir ce que je porte t a assez de bras il me dit et hier dans le salon il faisait tomber une bouteille de coca vide par terre et si j aurais pas gueuler il aurait pas ramasser , et hier encore j etais occupe a repasser et il me dit tu sais me donner une assiette car c est trop haut je lui dis attend 5 minutes je suis occupée au bout de 30 seconde il souffle parce que ca va pas assez vite je lui ai pris sa putain d assiette et j lui ai dis que j en avais marre qu il devait arreter de me prendre pour sa bonne car ca allait barder. (excuser pour les gros mots lol c est les nerfs) Mon mari m a dit soit tu le supporte 1 semaine sur 2 jusqu a ses 18 ans soit tu te casse.Pour lui une semaine sur deux pendant 18 ans ca fait rien moi je sais que ca fait 9 ans lol. Bon je vais vous laisser faire mon menage autrement on va me dire que je fou rien a la maison non plus. Bisous a vous toutes

n°218221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:00:40  

Je suis toujours là et je te rassure, si je continue à te lire et à te répondre c'est que cela me fait plaisir. bon je vois que ce petit monstre continu à faire des siennes et que maintenant ça agace également ton mari, j'espère que ton mari prendra des décisions, que se soit pour le punir ou lui parler en présence de sa mère ou qouique se soit qui pourrait le faire réagir. j'espère que ton moral va mieux et que ton bout 'chou va bien.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STRESS... AIDEZ MOI 3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi.
aidez moi!!! aidez-moi
aidez nous a retrouver doudou!prdu dans 59(lambersart) algériennes aidez moi SVP!!
Bébé nerveux : aidez-moi aidez moi
j'en peux plus!! aidez moi! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, comment réagir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide 13 28/07/2005 à 13:08:44
parents d eleves 0 09/07/2005 à 12:03:47
le collier d ambre, mythe ou realite??? 13 18/07/2005 à 20:43:59
Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ??? 1 20/07/2005 à 13:15:51
aide bb crise avant de dormir 3 09/07/2005 à 15:49:19

Suivez-nous