246 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, comment réagir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je suis toujours là et je te rassure, si je continue à te lire et à te répondre c'est que cela me fait plaisir. bon je vois que ce petit monstre continu à faire des siennes et que maintenant ça agace également ton mari, j'espère que ton mari prendra des décisions, que se soit pour le punir ou lui parler en présence de sa mère ou qouique se soit qui pourrait le faire réagir. j'espère que ton moral va mieux et que ton bout 'chou va bien.

Publicité

n°218266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai envoyer mon 1er message en même temps que le tien donc je crois que mon message n'est plus approprié maintenant que je viens de te lire. bon souffle un bon coup et je vais te donner un conseil (tu le suis ou pas c'est à toi de choisir), mon mari est aussi quelqu'un du genre à faire des réflexions quand il rentre du boulot du genre, et bien c''est le bordel ici (alors que moi aussi je travaille) et du coup suite à un autre post d'une maman en colère qui allait faire grève, j'ai décidé de m'y mettre aussi, je l'ai prévenue que cette semaine je ne faisais rien ni ménage, ni repassage, ni les repas (je présice que je l'avais prévenue il ya 2 semaines et qu'il ne me croyait pas) et depuis hier je n'ai rien touché, on est en plein déménagement donc ce matin je lui ai dit que je ne m'occuperais que de faire les cartons et pour le reste il se débrouille et je t'assure que depuis hier je souffle et lui il a les boules et hier il a commencé à débarrasser la table et remplir le lave vaisselle sans que je lui demande quoi que se soit. Dans ton cas, quand ton mari rentre du boulot, je pense qu'il faudrait que tu discute avec lui et que tu lui dises que durant le week end prochain (si toi tu ne travaille pas, je pense que le week end passera mieux) tu prend un week-end de vacance, tu lui dis qu'il va falloir qu'il s'ccoupe de son fils, du bb, du ménage des repas etc... et que vous reprendrez la discussions d'hier soir après ce petit W E et qu'une fois qu'il aura vécu durant 2 jours ce que tu vis au quotidien il pourra se permettre de te juger. bon ce n'est qu'un conseil que tu peux adapter à ta situation mais là je suis enervé car je trouve que ton mari a eu des parloes méchantes à ton égard. bon je vais arreter mon romans et donne nous vite des nouvelles.  

n°218540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut olena, merci de me repondre ca fait un bien fou! Ce midi mon mari est rentré pour manger et il a fait comme si rien ne s etait passé hier, comme si tout etait normal.Enfin moi je m en fou ca fait des discussion et des disputes en moins. Mon mari m a dit j ai des bonnes nouvelles: de 1 il a demander a son patron de faire un transfert de travail il va faire dans la securite au lieu de peintre electricien (il a toujours ete militaire avant ce boulot donc il sera mieux) et moins stressé car il trvaille avec un type qui gueule en parlant et c est enervant toute une journee pendant une semaine il sera p-e moins stressé. De 2 dans 3 ans on peut etre concierge ce qui veut dire qu on devra plus payer gaz,electricité ni loyer, donc tout ce qu on aura encore a payer c est internet et les credits normaux en gros on touche quasiment un slaire net quoi ca ira deja mieux financierement et donc moins de stress aussi.Il me dit j ai dis a mon patron que j allais voir ce que tu en pensais pour cette place en moi meme je me disais on verra deja si on sera encore ensemble dans 3 ans lol.Tu vas p-e me prendre pour une folle mais parfois je tire les cartes pour moi et tout ce qui est sorti tout etait vrai a part juste mon fls devait etre une fille pour les cartes mais a part ca tout a toujours reussi et ici les cartes m ont sorti qu on serait plus ensmble avant la fin de l année, donc on verra qui a raison : les cartes ou l espoir. Je viens de parler au gamin en disant que son pere ne voulait plus se meler ni entendre parler de ca donc il devait plus essayer de faire des trucs derriere mon dos chez son pere car il ne s en melait plus. Je lui ai dis que il traitait les gens du cote de sa mere comme il avait envie si ils se laissent faire c leurs problemes mais que moi il a plus interet car quand je parlais il etait de nouveau en train de rigoler pendant que je lui parlais et ca bouait de l interieur  Il me dit je suis pas gentil avec les gens que j aimepas je dis non tu dois pas aimer grand monde alors, il me dit qui j aime pas? je dis ben deja moi,ton beau pere, tout les membres de ma famille.... Alors il dit j ai jamais dit que j aimais pas gaetan(son beau-pere) j ai dis qu il m enervait car il faut toujours etre poli il me bassine tout les jours avec sa politesse.Sur moi il a rien dit c est bien pour dire toi c 'est vrai je nie pas je t aime pas lol et je vais te dire olena TANT MIEUX[/g franchement.Je lui ai dis que ca allait etre fini de me prendre pour la bonne du quartier . Il me dit aussi de toute facon je m en fou on me fait toujours des remarques mais je suisquand meme jamais puni, je dis non c bien la le probleme tu sais ce que tu fais et je suis la seule avec gaetan a voir ton cirque.

n°218544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais le faux cul , tu nous traite comme de la merde et des que tes parents rentre alors tu deviens un enfant modele avec nous. Je lui dis d ailleurs ca va changer mnt tu vas etre puni quand t es comme ca et tu sais que moi je puni et quand moi je te puni tu pleure ( car la derniere fois je l avais enferme dans sa chambre pendant 3 h il savait rien faire et il a pleure tellement qu il s ennuyait) donc on va faire come ca si c le seul moyen. Il se foutait de ma gueule encore une fois en rigolant et en reprenant tout ce que je disais mais il va voir si il continue c lui qui va vivre un enfer et plus moi. Je lui ai dis je suis pas la pour me laisser traiter comme de la merde par un gamin de 8 ans alors il me dit non 9 ans avec son air narquois a la con  je dis ben oui t as 9 ans et tu te prend pour un homme de 50 ans.Il va vite reprendre son rang de 9 ans je te le dis moi ca doit suffir maintenant je suis au bout et c pas lui qui va me detruire.Au fait tu as pas msn?A+ olena

n°219209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,  Pour tout dire je suis absolument hallucinée par tout ce qui précède. Ryan, j'ai l'impression d'être dans une cour de collège "Y m'a dit ça et j''y ai dit ci, et patata et même pas mal!". Voilà. Tu es face à un enfant de neuf ans (soit, pas le plus doux des anges!) et tu te comportes comme si tu avais le même âge que lui. L'adulte responsable dans l'histoire, c'est toi! Il semble évident, dans tout ce que tu racontes, que ce petit diable cherche désespérément à attirer ton attention. Je te l'accorde, la méthode n'est pas la meilleure! En tout cas, il semble clair qu'il a besoin que l'on s'occupe de lui. Cesse de rentrer dans son jeu : il te teste et toi tu cours! Essaye peut-être de lui parler calmement et de lui dire que tu aimerais pouvoir passer du temps avec lui mais que la façon qu'il a d'essayer de monopoliser ton attention n'est pas la bonne. A part lui dire qu'il est terrible, insupportable, désobéissant, sale et irrespectueux... est-ce qu'il arrive à quelqu'un de lui trouver (et de lui dire) des points positifs??? Mets en avant ce qu'il a de meilleur... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il va falloir que l'un de vous lâche du lest et le plus évident c'est que ce soit toi. Et si tout ça est trop compliqué pour toi (vu l'accumulation, on peut comprendre), faites-vous aider!!! Voilà, et si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour ton fils, dont on ne parle pas beaucoup finalement alors qu'il vit dans cette ambiance. Bienvenue dans monde petit homme!!  Désolée d'être un peu directe mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur quand je pense à ton bout de choux, et puis un peu aussi au petit diable qui, soit te gâche la vie, mais ne semble pas non plus très bien dans la sienne!!!  Bisous.

Publicité

n°219450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dingue mais quand tu parle a donne franchement l impression que je suis du coup la mechante belle maman qui supporte personne. J ai deja essayer d etre gentil avec lui c fait 4 ans que je fais tout pour etre gentil avec lui et pour parler avec lui, hier je lui ai parler gentillement et calmement et il m a rit a la figure alors je sais qu il a que 9 ans mais il sait tres bien ce qu il fait il me le dit lui meme qu il sait qu il est mechant qu il le fait expres car il a envie et qu il a pas envie d etre gentil et respectueux envers moi donc voilà moi j estime apres 4 ans de gentillesse avoir fait assez d effort. Il n essaie pas d attirer mon attention , il est tout simplement mechant des qu il le peut mais bon quand on est pa dans cette situation c'est pas evident de comprendre je reagissais aussi comme toi avant quand on me parlait de chose comme ca mais je peux t assurer que quand tu le vis pendant 4 ans t en a marre de faire des efforts et d etre gentille pour rien du tout.Et le preuve que je ne suis pas la seule dans ce cas plus haut y a le temoignage d une ancienne belle maman qui elle a quitté son mari a cause de ca tellement qu elle en pouvait plus. Le corp humain a des limites niveau santé et nerf et là le mien a atteint ses limites et je trouve que 4 ans c est assez plus je tiendrai pas.Quand a mon fils tu dis qu on en parle pas c est vrai mais si je ne le supporte plus du tout c est car il fait tout pour etre mechant avec mon fils aussi et ca c est la goutte qui a fait deborder le vase t en prend pas a un bebe de 8 mois je suis desolee.Hier il me disait encore chez papy j aime bien aller car là je fais ce que je veux (je veux bien croire , il a bruler sa grand mere avec un tisonnier qui venait du feu parce qu elle lui avait dit non sur un truc qu il voulait faire) ou alors que là bas il peu faire souffrir les animaux car ils les grands parents laissent faire et que de toute facon le chien c est amusant de les faire souffrir ou bien quand il joue avec le chat il les jette dans les murs faut pas exagerer. J avais un chien et un chat a la maison il leur faisait mal derriere notre dos et quand on le suprenait alors il rigolait j ai du les faire partir pour ce sale mome car j en avais marre de voir souffrir ses animaux.Alors quand je vois tout ca je crains le pire pour mon fils oui surtout qu il ne sait pas encore parler et donc ne sait pas dire ce qu il se passe c'est pourquoi je ne le laisse jamais seul avec car il fait mal au peit expres et ca je suis pas la seule a le dire donc c'est pas parce que je l aime pas que je le dis. Enfin voilà mon avis chacun a le sien evidemment goudoule et puis c'est tout. Surement a plus tard

n°219601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... je crois effectivement que je ne mesure pas à quel point ce garçon ne va pas bien pour agir ainsi. Je pense qu'il faudrait réellement que ses parents se posent des questions!! C'est peut-être à eux et à leur fils de se faire suivre. les thérapies familiales ça existe, et à t'écouter, y a des gros trucs à régler. Quant à toi, si tu sens que ton fils est en danger, que ton mari ne prend pas plus les choses en main et que tu pètes les plombs, va t-en. J'espère sincèrement pour toi et ton petit bout  que tu en as la possibilité. L'arrivée dans ce monde de ton petit bout est un enfer. "Tout se joue avant 3 ans..."  Voilà, je suis certainement radicale mais je crois que tu te dois aujourd'hui de penser à ton fils avant tout et à toi. Et vu ce que je lis, et si personne autour de ce garçon ne veut voir les choses et tenter de les régler, je vois difficilement d'autres solutions! Bon courage

n°219643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re goudoule , ben ecoute j en ai parle a mon mari depuis longtemps , il m a dit que lui etant petit c etait ce qu on appele un efant a probleme ( a 4ans ils retournait une table de salon) et ils l ont mit dans un internat ils ont essayés plusieurs maison de corrections etc mais il s enfuyait toujours lol alors une juge a dit de le mettre dans un internat proche de la nature et là il y est rester toute son enfance il demandait meme pour rester et pour pas rentrer a la maison tellement qu il etait bien là bas ils etaient entourés par je sais pas combien d'hectare de bois et de verdures et là bas y a toujours moins d eleves que dans des ecoles ils etaient 35 eleves en tout dans l internat et donc les educateurs savent prendre chaque eleves en main et c est aussi specialisé comme truc. He ben mon mari est devenu un gentil garcon lol qui adore la nature. Mon mari a voulu le mettredans cet internat depuis deja 2 ou 3 ans mais s mere n est pas d accord alors que c'est vrai que ca ferait du bien a tout le monde et meme au gamin car il pourrait se depenser là bas c tout le temps du sport donc mais elle veut pas. Sa mere dit non a tout et le protege tout le temps quoi qu il fasse quand il a mit une couverture 3x de suite sur la tete de mon fils tout ce qu elle a trouver a dire c est oui ben c'est un jeu pour lui.Alors que la premiere fois qu il l a fait je lui ai dis gentillement de ne plus le faire et les risques que ca engendrait il a recommencer une 2eme fois quandj avais le dos tourné et quand je le regarde et que je l ai vu il faisait semblant de rien et regardait la tv et il me l a fait une 3eme fois j ai dis non là ca suffit !! Mais evidemment si chez ses grands parents il fait ce qu il veut et que sa mere s en fou et le protege tout le temps coment veux tu qu on arrive moi et mon mari a le faire obeir?? Enfin voilà on verrabien la suite il repart vendredi chez sa mere et reviendra 3 jours ici en journee la semaine prochaine et reste là bas normalement 2 semaines.C'est p-e mechant a dire mais je suis bien contente qu il parte.Bisous a toi

n°219650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon mari a parlé a mes parents pour demander si il pouvait laisser mon fils chez eux un w-e comme ca on partirait seul a la campagne sans son fils non plus comme ca je destresse un peu et je peux sormir un w-e tranquille car il dit que c pas normale que je suis tout le temps stressée et que je pleure sans arret. Il a demandé ca sans me demander mon avis car il sait que j aurais dis non tu vas me dire y a des millions de parents qui laissent laeurs enfants un w-e chez les grands parents pour destresser ou pour etre un peu seul et souffler mais je trouvais pas ca normal de mettre mon fils chez mes parents, je l ai fais , j assume mais bon je vais faire un effort et essayer de profiter de ce w-e le plus possible voilà

n°219663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n°219683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin, quelque chose de positif!!! Bon, ton mari semble quand même vouloir que les choses aillent bien pour toi. Alors, tu laisses ton fils chez tes parents, tu arrêtes de penser au "petit monstre", et tu passes un week-end en amoureux avec ton homme à déjeuner sur l'herbe et faire l'amour dans le foin . Peut-être trouverez-vous un moment (un seul, que ça ne soit pas non plus le sujet du week-end!) pour aborder ensemble le problème. Je pense qu'il faudrait peut-être que ton ami prenne les choses en main. Si faire intervenir un juge un jour a été bénéfique pour lui, peut-être est-ce que ça pourrait l'être pour son fils. et puis, il n'y a aucune honte à se faire aider. J'ai été quelques années avec un homme qui avait une petite fille. Leurs relations étaient des meilleures et puis se sont dégradées. Sa fille commençait à faire n'importe quoi. Sa mère ne faisait ou ne voyait rien. Lui a voulu faire appel aux tribunaux ou se faire aider par les services sociaux à plusieurs reprises et puis finalement ne l'a jamais fait (sa fille lui disait qu'elle allait changer et sa mère qu'elle ferait le nécessaire). résultat : elle a aujourd'hui quinze et il se mord les doigts de n'avoir rien fait avant!!! propose à ton ami d'aller vous renseigner... ça ne coûte et ça n'engage à rien!!!  Voilà, bon week-end à toi et PROFITE DE TON HOMME !!!

n°219684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ryan, et oui c'est encore moi, je suis d'accord avec toi, c'est dûr de laisser bb mais ça fait du bien (je parle en connaissance de cause, j'ai déjà plusieurs fois laissé ma fille à mes parents, par obligation car pb de nounou ou autre mais je t'assure que même si elle me manque énormément d'ailleurs j'appelle mes parents 2 fois par jour, mais au moins on siuffle un peu), et je pense qu'au niveau de ton couple, tu en as besoin. vous serez plus au calme et pourrais peut être parler plus sereinement de vos pb et de la maniè-re de les résoudre et cela vous permettra peut être de vous retrouver comme les premiers jours seuls au monde avec votre amour (qui est mis à dur épreuve ces temps ci). En ce qui concerne ton beau fils, je pense qu'il n'y a que son père qui puisse faire quelque chose de concret et que toi de ton coté il faut effectivement que tu le punisse si il te désobéit. en tout cas je te souhaite de bien profiter de ton WE.

Publicité

n°219728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles , ca c'est clair je peux vous dire que je vais en profiter de mon w-e enfin j espere car on va dans un chalet avec des amis ca c moins gai! donc on ne sera pas tout a fait seul mais je vais essayer de trouver un moment pour en parler mais j ai peur que ca degenere comme a chaque discussion de son fils. Vu le temps a mon avis ca sera surement pas pour ce w-e mais p-e pour le w-e prochain mais c'est rien le petit part vendredi et apres je ne le verrai qu en journee 3 jours puis de nouveau la paix hihihi.Visiblement mon mari a vraiement compris que ca allait pas quand je lui ai parlé des calmants car il a dit a mon pere que je voulait prendre des calmants (le mouchard) lol il dit que comme mon pere c est mon dieu je l ecouterais lol (il reve) enfin voilà j espere que ca ira jusqu a vendredi , je passe mes journee dans ma chambre sur mon pc pour pas voir le gamin qui est dans la salon et qui joue tout le temps a sa console.Qu est ce que c'est long le petit qui dort et moi qui essaie de trouver quelque chose a faire pendant toute une journee sur le net lol.D'ailleurs j ai trouvé un site ou pour passer le temps c pas mal c un vrai agenda electronic qui vous rappelle tout ce que vous avez besoin de vous rappeler par mail c pas mal ca s appelle www.pense-malin.com allez le voir a l occasion.Bisous a vous et a je sais pas quand.A quand quelqu un me repondra surement lol allez bisous je vous laisse car mon mari va rentrer et vaut mieux pas qu il sache que je parle de ca sur le net ou ca va encore etre des disputes lol

n°219793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait un bail que je ne suis plus venue sur le forum et je regrette que les choses n'évoluent pas mieux pour toi... Je persiste à penser que, vu la relation que tu as avec ce garçon, tu ne devrais pas avoir à t'en occuper seule. Essaie d'en discuter avec ton ami (pas pendant le week-end, profites de celui-là pour souffler et vous retrouver !) et propose-lui de trouver une solution : soit il prend des vacances et s'occupe de son fils lui-même, soit son fils ne vient pas du tout. Vu votre relation, ce n'est pas possible qu'il te laisse seule avec son fils, tu n'es pas sa mère et vos rappors sont en dessous de tout ! Demande-lui (à ton mari !) comment il ferait si tu venais à le quitter ? Il faudrait bien alors qu'il trouve une solution pour faire garder son fils (nounou, grands-parents, centre aéré...). Je vois que côté finances, c'est un peu dur, mais ce n'est pas une raison pour que tu t'occupes de son fils. Au pire, si vous ne pouvez pas payer un centre aéré la journée, qu'il ne vienne pas, quitte à l'avoir + souvent le week-end, mais uniquement quand son papa est là. Après, il te restera tous les autres jours en famille avec ton ami et ton bébé, et en + tu ne te prendras plus la tête quand ton beau-fils sera là, vu que c'est le papa qui devra s'en occuper... Je te fais de gros bisous et à bientôt !

n°220161
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:07:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est Doudou qui est abasourdie de lire tout ça! tu sais que j'i connu ça, mais je persiste à dire qu'avec du recul on se rend compte qu'on commet aussi des erreurs : moi je jalousais mon beua fils car il prenait toute l'attentiond e son père et je n'ai que peu connu les moments magiques d'un début de relation. Donc ton week-end en amoureux, profite en, zen, respire, soufle, amuse toi, ton ti bout sera gardé par des gens de confiance et tu pourras évacuer un peu de la tension accumulée. Ensuite idée saugrenue peut-être, si tu prposais à ton "bourreau" de faire un truc ensemble???d'accord tu n'en as pas envie, mais si tu t'oocupais de lui seulement, , ne serait-ce que 1h, cela pourrait changer des choses, petit à petit. Je te souhaite bon courage, je ne te prends pas pour une belle mère indigne, mais pour une maman et une femme à bout de nerfs, qui a besoin d'être écoutée et épaulée pour votre bien-être à tous.


---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°220269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 00:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est pas drole ton histoire ,renseigne toi ,est ce qu une tierce personne peux faire une demande a un juge ou autre pour ton beau fils ( c est un danger pour lui meme ,ce mome...sans compter votre famille ...rnfin je m avance peut etre ) j ai une amie qui s est separee du pere de ses enfants et le plus grand des 2 devenais mechant avec sa maman ,elle l a fait consulter un psy alors que le pere ne voulait pas et il s est avarer qu il avait besoin de comprendre( il pensait que tout etait de sa faute,il etait en conflit avec sa mere sans arret ... et sa s est arrange avec l aide du psy) tu ne parle plus de suicide mais vut ton etat je ne serais pas etonnee que tu y penses toujours ,alors je vais te dire quelque chose que je ne dit en general pas a quelqu un que je ne connais pas: mon pere etait routier ,il partait a la semaine et il est tombe malade ( sclerose en plaques ),moi j avait 8 ou 10 ans  , il est reste 10 ans a la maison en 1 an de temps il etait dans un siege roulant et il y avait beaucoup d autres choses que je ne dirais pas par respet pour mon papa .mais aujourd hui il n est plus de ce monde et a dire vrai je ne me souviens de rien ou presque rien d avant sa maladie ( j ai une petite soeur qui a 5 ans de moins que moi ...) et je peux te dire que j en souffre vraiment ,ma soeur aussi sans compter ma mere mais c est different alors laisse des idees noires de cote voire oublies les c est mieux voila j espere avoir ete claire ( moi ca ma fait du bien de vider un peu de mon sac!!!...fait en autant et courrage )

n°220672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:01:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n°220693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:16:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les filles merci de me repondre , je vais essayer de repondrea toutes en meme temps dans ce message , en commencant par le suicide je n en parle plus mais c vrai que j y pense encore, j ai parlé a mon mari hier soir , il me parlait de sa nouvelle place et de ses nouveaux horraires et il travaillera a des heures differentes quasiment chaque jour et un w-e sur deux ou sur trois il trvaillera le vendredi et samedi de 15h a 23h et je lui ai dis hier que ca ne pouvait pas durer que j avais parler a son fils avant hier et qu il m avait bien fait comprendre qu il ferait tout pour me faire "chier" et pour me detester, je lui ai dis qu il me deteste c le moindre de mes soucis je m en fou, j en suis a un stade ou franchement ca me touche plus mais quand au fait de me faire "chier" et de me faire vivre un enfer moi ca va plus.

n°220695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:17:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je lui ai dis que le mercredi et le week end ca allait pas je le tiendrais pas car là ca va etre encore pire car mon mari ne saura plus rentrer a midi ce qui fait que je vais etre toute la journee avec lui et quand mon mari rentre a midi j ai 1/2h de tranquilité car il fait le gentil devant son pere. Mon mari m a dit qu il allait parler avec sa mere et que il va lui dire de soit serrer la visse au petit de son cote aussi soit de le placer dans un internat et que si elle veut aucun des deux he ben qu elle a qu a le prendre chez elle et que quand il aura envie de venir de lui meme et que mon mari aura envie de le voir he ben il a qu a venir.Quand au mercredi il va demander a sa mere si elle ne sait pas le prendre le mercredi chez elle comme ca je devrai juste rester de 15h a +ou-21h jusqu a ce qu il ira dormir le vendredi et samedi.Hier quand je lui ai parlé il me dit oui mais qu est ce qu il a dit pour te dire qu il allait te faire chier alors je lui explique mais du coup j explique un peu toute la discussion alors je vois qu il s impatiente alors je lui dis QUOI? il me dit oui d accord mais viens en au fait et apres il me dit tu lui poses des questions dont tu connais les reponses il t aime pas tu le sais pk lui poser la question?je dis j ai pas demander si il m aimait ou pas il me l a dit tout seul.Il me dit oui mais tout les jours tu viens avec ca on peut jamais passer une soiree tranquille sans parler de tout ca ! Ca m a enervé je peux comprendre que tout les jours ca l ennuie mais je dois parler si je veux pas exploser.De 2 mon mari voulait laisser le petit chez mes parents demain soir comme ca aucun des deux enfants n etaient là mais je veux pas ca sert a rien c quand meme pour rester enfermer a la maison devant la tv alors je prefere le laisser chez mes parents quand je pars quelque part mais bon visiblement il veut le prendre avec la premiere fois qu on retrournera a la campagne pour que le petit profite aussi un peu d etre dehors ( ca ne me derange pas) et la deuxieme fois qu on partira, on partira sans enfants. Quand a aller voir un psy pour le gamin ca c pas a moi de decider c a eux et si ils se decident pas ben tant pis.Vive qu on demenage c est peut etre cet appartement qui porte malheur lol depuis qu on habite ici plus personne se supporte.Donc on verra bien dans l autre appartement si ca ira mieux voilà bisous a toutes

n°220861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le psy , si tout le monde ferme les yeux ca  n arrangera rien , et vos ennuis ne feront que empirer ( enfin je pense )quelque fois mettre les gents sur le fait accomplis peu debloquer les choses  ton mari a l aire de se bouger ,j aimerai pas etre a sa place devoire sans cesse etre entre vous deux ,ne t enerve pas je ne suis pas douee pour m exprimer je t esplique ,son fils toi et votre fils les choses sont loin d etre simple et en plus il doit etre juste ( enfin il essaie ) pas evident tout ca il vous aime tout les 3  et pour ses horraires et bien ca sera dure mais tu t y feras... mon mari est pompier de paris et volontaire dans notre ville donc on ne se voit pas beaucoup et nous n avons ni w-e ni jour feries ni anniversaire , noel ou jour de lan  enfin on n a pas grand chose on prie seulement  pour que les choses tombent bien ca fait 5 ans que nous sommes maries et c est la premiere fois que nous pouvons etre ensemble . pour les anni des enfants c est pareil. de toute facon on est souvent seules mais on fait avec et on est pas malheureuse pour autant alors tu verras se n est pas facile mais tu y arrivera ne perd pas courrage et prend soins de vous  

Publicité

n°220893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je serais vous ,quitte a faire un pret a la banque,je payerais le divorse , au moins ses dettes resterait ses dettes et vous n auriez plus a payer pour cette garce qui en profite un max ,vous finirez par vous y retrouver , enfin je pense . parce que si je me souviens bien 800E ca fait 5 300 fr en gros mais si vous etes obliges de payer 250 E encore et encore et bien vous allez y arriver vite au 800 E enfin voila , j espere que vous en parlerez ou peut etre pas mais votre couple ne vat pas subir tout ces tromatismes encore longtemps le corps et l espris ont leurs limites aussi..... la prochaine fois je serais tres gentille je te promets il faut juste de bouster un peu et qu a ton tour tu bouste ceux qui t entoure a+

n°222076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello maloute1, pour les horraires je m y ferai ca j en doute pas c de devoir rester avec le gamin le w-e qui me fait peur , quand au pret moi je peux pas en faire un car je travaille pas et lui ne peut plus avoir de credit car quand ils vivaient encore ensemble elle a fait des cheques en blanc, des prets , des credits dans les catalogues qu elle a jamais payé.Et comme ils sont mariés mon mari est en rouge a la banque aussi du coup alors que lui n etait jamais a la maisn a cette epoque car il etait militaire. Il donnait l argent pour payer les factures et au lieu de payer elle depensait l argent et elle disait que c etait payer ce qui fait qu elle s est retrouvé avec une dette de 7500 euros rien que pour son gaz et son electricté car ele payait pas et que les interets sont montés , quand elle est partie si mon mari voulait avoir le courant a la maison il devait prendre sa dette a son nom a lui et il a bien ete obligé de le faire autrement il aurait du vivre sans gaz et sans electricité ce qui fait que c encore un trucqu on paie pour elle comme tant d autre choses .Meme si j aurais les 800 euros je les paierais pas jen ai ras le bol de payer parce qu elle a pas envie de donner un franc c facile ca on touche qu a peut pres 1000 euros par mois et je devrais payer 800 parce que madame le desire, qu elle va se faire foutre  de toute facon ca prend tellement de temps pour divorcer c de sa faute cafait 4 ans que je dis qu il doit divorcer il peut meme pas reconnaitre mon fils a cause de ca maintenant je men fou il m ecouterais de temps en temps ca n arriverais pas.Sa premiere femme est partie avec sa fille et il doit payer 150 auros par mois alors qu elle ne respecte pas son engagement, elle ne lui montre pas sa fille je lui ai aussi dis depuis 4 ans de bouger et d aller au juge car j en avais marre de payer tout les mois des trucs pour ses exs parce qu il bouge pas et apres on s etonne qu on a des problemes financiers mais avec tout ce qu il paie pour ses ex c pas etonnant.!

n°222090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:12:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore une chose maloute, tu dis tu paie une fois 800 euros mais c mieux que e payer plusieurs fois 250 euros ,en fait ce qui a c est que meme apres le divorce tout ce qu elle aura fait comme dette pendant le mariage on devra payer donc on aura toujours des trucs a payer pour elle tant que toutes ses dettes ne seront pas payés. Maintenant qu ils ne vivent plus ensemble si elle fait des dettes c pour sa poire mais tout ce qu ele avait avant ca risque de nous suivre encore 10 ou 15 ans.Qu est ce qu elle m enerve cette conne (desolee del expression) mais elle m enrage je deteste cette fille elle fait comme si c etait la meilleure et c qu une pauvre cloche qui laisse ses dettes aux autres .Rien que quand je la vois j ai envie de l etrangler lol quand je vois que cette conne s achete ce qu elle veut et que nous on est restrint fin du mois a cause de ses dettes ca m enrage. Enfin je vais arreter de parler d elle car je m enerve lol Bisous a toi et a vous toutes

n°224458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 13:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila  , je te sens vraiment stressee et j espere ne pas t avoir blessee , car se n etais pas mon attention. je me suis juste posee la question : qu est - ce qui pourrais me faire me remonter le moral , si moi j etais a ta place et ma reponse etais plus d ex ( le divorce ,quoi ) je suis sur que ca serais un stresse de moins. voila , mais je ne vie pas dans ta situation donc je suis loin de me rendre compte de ce que tu vies j espere que ca s arrangeraquand meme pour toi .bises

n°225738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu au premier message je vais pas dire que je l ai pris mal mais j avais l impression qu on me prenait pour la fautive alors que c moi qui vit un enfer lol. Si divorce etait egal à plus d ex ca serait genial mais ce qui est chiant quand t es avec quelqu un qui a des enfants c'est que tu vois toujours la mere ou bien elle telephone toujours pour parler du petit ou pour parler au petit donc tu as toujours des nouvelles d elle et ca c franchement enervant ! Enfin voilà maintenant il est parti depuis ve,dredi et je me sens deja mieux , j ai laissé drmir le petit une nuit chez ma mere et j ai pris un medicament pour dormir mais ca  a pas fonctionné car je me suis quand meme reveillé 2x dans la nuit aux heures ou le petit se reveille pour manger lol pas de chance ! Bisous et en attendant de vos nouvelles les filles

n°226212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant tout arrete les medocs, ça ne va faire que t'enfoncer, et t'as un boubou de 8 mois (moi aussi) qui a besoin d'une maman au top !!! ensuite assiez toi et respire, longtemps, à fond, respire, calme toi ... relativise, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'as pas le choix. Prends du ginseng en cure, c'est ce que m'a donné mon psychiatre à la suite du suicide de mon ex (d'ailleurs le suicide c'est pas à faire, imagine ce qui pourrait arriver à ton ange après toi et si tu te rates de toutes façons on va te retirer la garde de ton ange donc attention) Ensuite, reconsidère l'abominable bambin, invite le au resto, ou en picnic s'il te colle trop la honte, mais seuls tous les deux, offre lui un petit cadeau, meme s'il te dit qu'il n'aime pas, dis lui que vous allez alors le changer, dis lui qu'il faut enterrer la hache de guerre, reconnais tes torts (meme si tu considères que tu n'en a pas) et dis lui que si chacun de vous deux ne fait pas d'efforts alors tu vas quitter son papa parce que tu n'en peux plus à cause de lui, fais lui comprendre qu'il a gagné, qu'il a réussi à te mettre à bout mais que la vie n'est pas un jeu, un enfant à 8 ans ça comprend très bien les choses, dis lui que tu n'y es pour rien si ses parents ne sont plus ensemble, dis lui qu'il faut qu'ensemble vous aidiez sa maman, parce qu'elle va avoir un bébé elle aussi et qu'elle va avoir besoin de lui ... fais le participer à votre vie de famille, demande lui de choisir les repas de temps en temps, essaye de créer un lien de compréhension, que tu peux te mettre à sa place ... c'est un enfant et tout méchant qu'il puisse etre, il ne pense pas comme un adulte, ses sentiments sont plus exacerbés, il a sans doute beaucoup de peine en lui et ça se traduit par ce comportement infecte ... il te faut du courage et de la patience si tu vaux sauver ton couple ... quant à ton homme, je ne sais que te dire, il a l'air assez fly, pas divorcé malgré 4 ans de vie commune, fais quelque chose paye le ce divorce, que vous n'ayez au moins qu'une pension alimentaire fixée par le juge ... ah oui autre chose, essaye de vérifier discrètement si c'est pas sa maman qui fait du trvail de sappe par derrière ... j'ai eu dans mon entourage un cas similaire ... en tout cas je ne veux pas faire ma donneuse de conseils, mais essaye de gérer un problème après l'autre et je t'en supplie, avant qu'il ne soit trop tard arrete les medocs, passe aux plantes c'est tout aussi efficace, va aussi voir chez un herboriste, ya des tas de trucs comme le passiflore, la valeriane ... courage courage et essaye de ne pas laisser le bébé sans surveillance quand il est la le petit monstre ...

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
STRESS... AIDEZ MOI 3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi.
aidez moi!!! aidez-moi
aidez nous a retrouver doudou!prdu dans 59(lambersart) algériennes aidez moi SVP!!
Bébé nerveux : aidez-moi aidez moi
j'en peux plus!! aidez moi! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, comment réagir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide 13 28/07/2005 à 13:08:44
parents d eleves 0 09/07/2005 à 12:03:47
le collier d ambre, mythe ou realite??? 13 18/07/2005 à 20:43:59
Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ??? 1 20/07/2005 à 13:15:51
aide bb crise avant de dormir 3 09/07/2005 à 15:49:19


Suivez-nous