72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, comment réagir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avant tout arrete les medocs, ça ne va faire que t'enfoncer, et t'as un boubou de 8 mois (moi aussi) qui a besoin d'une maman au top !!! ensuite assiez toi et respire, longtemps, à fond, respire, calme toi ... relativise, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais t'as pas le choix. Prends du ginseng en cure, c'est ce que m'a donné mon psychiatre à la suite du suicide de mon ex (d'ailleurs le suicide c'est pas à faire, imagine ce qui pourrait arriver à ton ange après toi et si tu te rates de toutes façons on va te retirer la garde de ton ange donc attention) Ensuite, reconsidère l'abominable bambin, invite le au resto, ou en picnic s'il te colle trop la honte, mais seuls tous les deux, offre lui un petit cadeau, meme s'il te dit qu'il n'aime pas, dis lui que vous allez alors le changer, dis lui qu'il faut enterrer la hache de guerre, reconnais tes torts (meme si tu considères que tu n'en a pas) et dis lui que si chacun de vous deux ne fait pas d'efforts alors tu vas quitter son papa parce que tu n'en peux plus à cause de lui, fais lui comprendre qu'il a gagné, qu'il a réussi à te mettre à bout mais que la vie n'est pas un jeu, un enfant à 8 ans ça comprend très bien les choses, dis lui que tu n'y es pour rien si ses parents ne sont plus ensemble, dis lui qu'il faut qu'ensemble vous aidiez sa maman, parce qu'elle va avoir un bébé elle aussi et qu'elle va avoir besoin de lui ... fais le participer à votre vie de famille, demande lui de choisir les repas de temps en temps, essaye de créer un lien de compréhension, que tu peux te mettre à sa place ... c'est un enfant et tout méchant qu'il puisse etre, il ne pense pas comme un adulte, ses sentiments sont plus exacerbés, il a sans doute beaucoup de peine en lui et ça se traduit par ce comportement infecte ... il te faut du courage et de la patience si tu vaux sauver ton couple ... quant à ton homme, je ne sais que te dire, il a l'air assez fly, pas divorcé malgré 4 ans de vie commune, fais quelque chose paye le ce divorce, que vous n'ayez au moins qu'une pension alimentaire fixée par le juge ... ah oui autre chose, essaye de vérifier discrètement si c'est pas sa maman qui fait du trvail de sappe par derrière ... j'ai eu dans mon entourage un cas similaire ... en tout cas je ne veux pas faire ma donneuse de conseils, mais essaye de gérer un problème après l'autre et je t'en supplie, avant qu'il ne soit trop tard arrete les medocs, passe aux plantes c'est tout aussi efficace, va aussi voir chez un herboriste, ya des tas de trucs comme le passiflore, la valeriane ... courage courage et essaye de ne pas laisser le bébé sans surveillance quand il est la le petit monstre ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:53:02  

salut ryan je suis maman d'une petite énola je vien te voir car mon conjoint est en instance de divorce depuis trois ans.Le jugement toujour pas proncé on vient de faire appel parce que madame nous rclame 10000 euro en prestation compensatoir.A savoir quil y a 1 an elle a été jusqua nous faire prendre en adultere.Avec les enfant nous sa va de mieu en mieu ils sont deja agé donc il comprene un peu mieu meme si au depart elle est avait monté contre nous.Nous elle nous fé tout payé meme le dentiste des enfant alor quil ne sont plus reconnu par notre mutuel on est bien obligé sinon elle nous envoie les huissier.Elle marche quavec ca les huissier.Je comprend ce que tu ressen moi je voudrais bien que son divorce se termine si javai largent je lui donnerai pour quel nous foute la paix et pourtant de largent elle en manque pas elle travail et a tous les aides + la pension.Moi aussi jai pensé au suicide mais maintenant j'ai ma fille et c'est le plus important;BISOU A TOI ET BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:51:56  

il y a quelqu un qui peu exactement comprendre ce que tu vis ou ce que tu ressens ,alors parle avec elle . elle pourra peut etre t aider dans la facon de voire les choses ou  d en parler avec ton mari ou autre enfin moi je pense que ca t aiderai de parler avec elle..... sinon plein de courrage a toi .bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:25:29  

bonjour wapipom, merci de repondre , pour repondre a tes conseils j ai deja essayé de lui parler et de lui acheter des trucs , il aime bien ce que je lui ai acheté mais c'est pas pour ca qu il change vis a vis de moi , j ai deja été seul avec lui promener , aller au parc là ou il voulait aller quoi , ca n a rien changer du tout au contraire a chaque fois que je vais quelque part avec lui il m obeit pas et est infernale alors apres avoir essayé pendant 4 ans cette methode j en ai assez marre d etre gentille sans arret et de me laisser faire et traiter comme de la merde. C'est deja rabaissant quand quelqu'un vous parle comme de la merde mais alors quand c un gosse de 9 ans qu il n est pas votre fils c est encore pire.Moi et son pere on a peur qu il deteinte sur mon fils , de toute facon c'est clair si il continue a me traiter comme ca et a me parler comme un chien quand mon fils sera en age de comprendre ca sera fini. Je tiens pas a ce que mon fils entende ca et apres le repete et puis meme generalement on parle pas comme un chien devant sa mere j ai pa envie qu il suibisse ca , si il fera ca a ce moment là je prendrais d autre résolutions mais il faut que ca cesse. Il me dit ryan (mon fils) va devenir comme moi , il doit devenir comme moi! je lui ai dis oui c'est ca si il devient comme toi je le tue alors il me dit tu aurais pas le courage de le tuer , je dis non c une expression mais je serais severe avec en tout cas.Je vis deja un enfer comme ca alors si mon fils doit s y mettre je le supporterais pas, je m imagine deja entendre mon fils me parler comme l autre me parle  Maloute a raison on pourrait discuter enfin si tu le veux comme ca on pourrait parler et voir chacune de son cote comment ca se passe et que faire. Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:27:41  

si tu veux on peut parler a deux de tout ca est ce que tu as msn?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:50:35  

COMME TU MELA DEMANDE G SUIS VENU SUR TON POSTE , TI ES VRAIMENT COURAGEUSE CEST VRAI K JUSKA MAINTENANT LE FILS DE MON MARI ET SA MERE SEN PRENNES A MOI MAIS LE JOUR OU LI ESSAIERONS DE FAIRE DU MAL A MON ENFANT L1 OU LOTRE G NE REPONDRAI DE RIEN . G VITOUT COMME TOI 1 ENFER G TIENS LE COUP MAIS SENPRENDRE AMA FILLE G NE LACCEPTERAI JAMAIS . BONNE CHANCE A TOI G TE CONSEILLE DE PORTER TT DE MEME 1 MAIN COURANTE PR TE COUVRIR O CA OU SA DEGENERAIS CEST CE KE MA CONSEILLER LA COMMISSAIRE DE POLICE PARCE NOUBLIPA K1 BELLE EST TOUT DE MEME MAL VU AVANT KEL NE FOURNISSE 1 EXPLICATION SURTOUT KE LS GENS KI NE SAVENT PAS C KE NS VIVONS PENSE TJS KE NS REJETONS NOS BOFILS PR AVOIR LE PERE KE POUR NS ET NOTRE PETITE FAMIILLE . TUPEU REVENIR SUR MON POST "GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE" SITUVEU A BIENTOT COURAGE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:34:48  

... c'est vrai qu'il est odieux !!! là je ne sais pas quoi te dire ... à ta place je déciderai d'aller voir le psy avec ton homme, juste vous deux pour que ton homme comprenne ton mal-etre et aussi peut-etre glaner des conseils quant aux solutions à trouver pour radoucir le bambin ... et puis bon il t'aime pas c'est évident, et on ne peut pas le forcer mais de là à mettre la vie de Ryan en danger, ya des mesures urgentes à prendre ... vous avez essayé la consultation commune ? bises la belle !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:38:45  

je peux te laisser mon email si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:12:25  

salut wapipom , et oui c'est un vrai monstre ce gamin. Hier je me suis disputée encore une fois avec mon mari car pour l instant j ai tellement les nerfs de touts ca que ca va plus avec personne et encore moins avec lui. Et il a de nouveau parlé de son fils en disant que je faisais de remarques a soin fils sur le menage mais que je laissais aussi trainer mes affaires (enfin soit rien a voir avec ce sujet ci) je lui ai deja demandé d arreter de parler de son fils avec moi car a chaque coup ca degenere et hier j etais tellement enerve que j ai dis fou moi la paix avec ton connard de fils et evidemment il l a mal prit. Il m a dit insulte pas les enfants des autres t aimerais pas qu on insulte ton gosse alors arrete d insulter le mien , je lui ai dis oui mais faut pas confondre un gosse normal et un gosse comme le  tien qui a aucun respect, alors je lui dis ah oui c'est vrai j avais oublié que lui a le droit de me traiter comme de la merde mais nous on peut jamai rien dire sur ton gosse.Il me traiterait de conasse devant tout le monde que tu dirais que c est encore de ma faute.Enfin soit ca a de nouveau degenerer qu il arrete de me parler de ce gamin car ca va pas durer longtemps il dit que si on ne peut meme plus parler de tous les sujets c riste. Ben oui c est peut etre triste mais si ca evite les isputes autant le faire.Je le supporte deja assez comme ca quand il et là alors pas la peine d en parler encore le soir ou les week end. Il a deja voulu aller il y a plusieurs années chez un medecin avec le gosse mais sa mere veut pas.Moi je m en fou elle veut pas et ben qu elle laisse son gosse comme ca.Comme dit zero2, c est toujours les belles meres qui passent pour des mechantes bonnes femmes alors moi je m en mele plus , le psy va p-e dire qu il doit aller dans un centre ou quoi que ce soit et apres on va dire que c de ma faute car c moi qui ai poussé a ce qu il aille au psy, NON c est hors de question.J ai deja assez de trucs comme ca qui me tombent dessus pas encore besoin de ca , si ils veuelent mettre leur fils chez un psy , qu ils le fassent mais moi j insiste pas là dessus et je pense que zero2 sera de mon avis en sachan ce que c est d avoir la mere du gosse derriere.Enfin voilà quand a enola tu peux me donner ton adresse e mail si tu veux et toi aussi zero2 on pourrait en parler car toi tu vis la meme chose. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:46:01  

voici mon email: kalbacher.enola@wanadoo.fr courage a toi je sais que c'est dur et je suis comme toi en ce moment rien ne vas nous on a des probleme a tout niveau et on vient de ce faire escroquer par nos meilleurs amis alors tu vois maintenant je sais ou son ex femme avé les renseignement sur nous.Mais ne laisse pas ce gamin te detruire . je suis de tout coeur avec toi et je pe comprendre ce que tu ressen c'estvrai c'est toujour nous les belle mere qui passont pour des moins que rien.Gros bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:54:23  

voilà enola je t ai envoyé un mail.Bisous a toutes les autres que je ne vois plus pour l instant bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:49:59  

j ai eut peur que tu nous oublies nous autres, je m inquiete un peu car nous n avons plus de nouvelles de toi et de ta petite famille. enfin esperons que tout ailles bien et que tu as trouvee reconfort aupres de ton amie avec qui vous vivez une histoire qui se ressemble un peu trop des histoires et les problemes que vous vivez ne vedraient pas exister. je vous    toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 12:28:00  

hello maloute, je viens tous les jours sur infobébés mais j ecris pas tout les jours pour moi, je vais pas vous ennuyer tous les jours avec mes histoires meme si ca fait du bien d en parler. Enfin bisou a toi et aux autres que je ne vois plus  bizz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:43:58  

je suis désolée d'avoir été absente du forum aussi longtemps!! mais on est en train de faire construire une maison et il y a du boulot, en plus je suis partie 1 semiane en vacance chez mes parents. Bon je suis de retour mais je vois que tu as toujours les memes pb et que le gamin n'a pas changé. dis moi, alors ce WE vous l'avez fait, avec ton mari ? ma puce pleure alors je vais te laisser mais je reviendrais demain, j'esp_ère avoir de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:27:56  

kikou olena, contente de te revoir ca faisait longtemps c'est vrai.J espere que tes vacances se sont bien passées.Quand a moi pour l instant je ne vois plus le petit il devait venir 3 jours la semaine passée mais sa mere a envoyer un message pour dire qu elle s etait arrangé autrement.Mon mari a petyé les plombs avec son fils car le gamin exagerait et il a dit ce qu il pensait au gamin et a mon avis le gamin a surement ete repeté a sa mere et il aura suremen dit aussi que je lui avais dit que je ne me laisserais plus faire alors elle a du se dire que c etait mieux qu il ne vienne pas.Il devait revenir lundi normalement mais pas de nouvelle , elle a pas telephoné pour donner de nouvelles du petit ni pour dire qu elle l apportait alors que c etait notre tour de l avoir.Enfin moi je demande pas mieux. Maintenant on a recu une lettre comme quoi la mere de sa fille reclamait les pensions alimentaires de retards et ca c est de ma faute je lui avais dis d arreter de payer car j en avaismarre de payer pour elle alors qu il ne voyait pas sa fille donc qu elle ne respectait pas son engagement.Il doit aller au tribunal le 5 septembre et il vont surement faire une saisie sur salaire et on doit presque 1500 euros de pension plus elle a demandé des dedomagements pour son morale ( 500 euros en plus) Tant qu elle sait sucer du pognon celle là c la premiere donc les ennuis sont loin d etre fini car ca sera minimum 2 mois de salaire retiré donc 2 mois sans un franc je sais pas comment onva faire pour manger et tout mais bon faudra bien se debrouiller.Y en a marre de tous ses trucs quand c est un truc qui va mieux c est autre chose qui deconne.Quand je pense qu elle ose demander 500 euros pour son morale alors que mon mari bvoit plus sa fille car elle veut pas lui donner depuis 4 ans si lui devrait demande de l argent pour dedomagement morale ca montrait haut ans sans voi son enfant c est long.Enfin voilà je vous tiens au courant des que je sais quoi donc sirement le 5 septeùbre pour cette affaire.Et j ai appris la date de mon demenagement , le 16 septembre on demenage, c est deja une bonne chose ca.Ca me changera . Bisous a vous  et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:32:20  

kikou tout le monde , je viens d apprendre que mon beau fils va venir ici le temps que sa mere acouche , donc si elle accouche que dans 1 mois et ben je l aurais pendant 1 mois.Je trouve ca degueulasse car quand moi j ai accoucher il etait chez sa mere et la semaine ou j etais encore a l hopital il etait chez nous et il faisait le pitre et l enervant a l hopital et madame va avoir la chance de ne pas conaitre ca vu que son fils sera chez moi.L ecole recommence le 1er septembre et elle l apporte le 31 aout ca veut vraiement montrer que c est pour pas devoir le conduire a l ecole alors que quand il etait chez moi et que j etais enceinte je l ai conduita l ecole jusqu au dernier jour ca m enrage de penser que c sa mere et qu elle va encore une fois bien s en sortir et fourrer mon mome ici , comme si son beau pere savait pas le garder a la maison et aller al hopital avec lui.Enfin bon voilà les nerfs reprennent lol pfff bon je vous laisse bizz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:00:05  

hello !!! j espere que tout se passe bien pour toi , avec l ecole tu dois pouvoir respirer un peu moi j avoue que mes 2 princesses y sont et ca fait du bien mais je suis heureuse d aller les rechercher . bise a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:08:41  

voila je t'ecrit car ma niece a uen une demi soeur et elel fai pareil et l'etouffe avec des oreiller lui mes la tet dan les chiotte c'est une sorte de jalousi mai mechante malheureusement je croi ke cepetit ne suporte pas sun autre bebe dan son monde se ki est bizard c que son age et elever totu de meme il faut lui expliker ke le bebe ne pren pas sa place mais est la donc il fo faire avec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:27:41  

hello tout le monde , ca fait un bye ben voilà je viens juste vous faire un petit coucou.Ca ne va toujours pas mieux en ce qui concerne mon beau-fils , bien au contraire je le supporte de moins en moins de jour en jour il est parti lundi chez sa mere et il etait temps car j allais peter un plomb lol , on est deja mercredi et lundi il est de nouveau de retour.On a feter le 1er anniversaire de mon fils samedi et il avait dit 3 jours avant que min fils ne pouvait pas toucher a ses jeux ni a ses affaires et il parle a mon fils comme si c etait un chien en lui disant bouge de là toi! ou bien tire toi de là t as qu a prendre un jouet et casse toi plus loin , j en ai marre d entendre lui parler comme si c etait un chien et le jour de son anniversaire , mon beau fils s est empresser de jouer avec tout les jouets de mon fils qu il avait recu alors qu ila  9 ans et que les jouets sont destinés aux enfants de 12 mois. Entre moi et mon homme ca va en se degradant a cause de tout ca car je supporte plus cetet situation je suis tout le temps sur les nerfs et evidemment totu le monde paye dont lui et du coup meme entre nous ca ne va plus , on parle de separation. On verra bien par la suite bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:38:16  

Bonjour a toutes ,  Ca fait maintenant quelques mois que je ne suis pas venu sur ce forum. C'etait pour vous dire que j'ai parler a mon mari et que je lui ai dis que j en pouvais plus et j'ai voulu partir de la maison car je ne supportais plus son fils. Il a bien vu que son fils faisait tout pour me rendre la vie impossible , il continuait a me prendre pour un chien en laissant tout trainer en partant a l ecole pour que ce soit moi qui range. Et il arrete pas de mentir a l ecole , il va raconter qu on lui donne pas de collations alors qu il en a 2 tous les jours , il dit qu il recoit pas de tartine pour midi alors qu il ne les fait pas le matin , il oublie alors il ose aller dire a l ecole qu il y a rien pour faire ses tartines chez moi. J'ai appris qu il avait ete dire a sa mere que quand il etait a la maison , il ne recevait jamais  a manger juste une assiette le soir. C'est honteux de dire des trucs pareils , il y a dans le frigo mais ce qui  dans le frigo ne plait pas a monsieur , sa mere fait des plats differents pour lui quand elle mange , donc elle s'amuse a faire un plat pour son fils et un plat pour elle et son compagnon mais moi je suis desolee j ai pas le temps de m amuser avec ca. J'ai mon menage , mon manger a faire , m occuper de mon fils et puis je roule pas sur l or et j ai tout simplment pas envie de m amuser a cuisiner 2 plats differents. Il ne mange que 2 legumes (en boite) et des pates , pizzas et autres cochonneries comme hamburgers et ce genre de choses. Il a dit a sa mere qu il n aimait pas ma cuisine alors que sans me venter tout le monde adore ma cuisine , la preuve les gens demande pour manger avec quand je fais quelque chose et qu ils sont là lol. Mais c'est sur que moi j aime bien et mon mari aussi de la nourriture fraiche et des plats diversifiés je ne mange pas que des choux rouges et des haricots verts. Mon mari a decider de le laisser chez sa mere quelque temps carca n allait vraiment plus quand j ai voulu partir et que tout le monde dit qu il faudrait le mettre dans un internat la semaine meme le compagnon de sa mere car lui non plus n en peux plus , et sa mere ne veut pas , on peut lui proposer n importe quelle solution elle tient toujours avec son fils car elle a pas de probleme sois disant avec , alors que quand on telephone et qu il est chez elle il est toujours dans son lit plus tot car il est puni lol. Sur le temps qu il est parti sa mere a dit qu il m avait fait pleurer et ila  repondu je suis bien content que j ai reussi a faire pleurer claudia.ALors ca donne pas envie de le revoir. Il revient la semaine prochaine , je ne sais pas comment ca va se passer surtout apres ce qu il a dit on verra bien mais je crains le pire. Biz a toutes

Publicité

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STRESS... AIDEZ MOI 3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi.
aidez moi!!! aidez-moi
aidez nous a retrouver doudou!prdu dans 59(lambersart) algériennes aidez moi SVP!!
Bébé nerveux : aidez-moi aidez moi
j'en peux plus!! aidez moi! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, comment réagir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'aide 13
parents d eleves 0
le collier d ambre, mythe ou realite??? 13
Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ??? 1
aide bb crise avant de dormir 3