» » »

aidez moi

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°47729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2004 à 11:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit bout de 5 mois et demi a toujours eu des problèmes de sommeil. il se réveillait environ six fois dans la nuit pour tété et à 4 mois il était encore à 6 repas par jour alors qu'il pesait déjà 7kg 500. le passage au bib l'a aidé un peu pour faire ses nuits. il dormait de 21h à 7 heures mais se réveillait deux trois fois pour que je lui remette la tétine.mais en ce moment (dents) il se réveille mais ne se rendort pas et cela peut durer 2 heures d'affilées. je suis épuisée je reprend le travail le 2 septembre et j'ai très peur. j'ai essayé l'ostéopathe ca a moyennement marché. le pédiatre me dit que vu sa courbe tout va bien 69 cm; 8kg450. j'ai vraiment besoin d'aide car il ne dort guère mieux la journée.

Publicité

n°47837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 01:12:00  

Je t'ai répondu mais je crois que ca n'a pas marcher,alors j'essai.

n°47849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 11:44:12  

J'espére que tu  recevras ce message car le 1er n'est jamais arrivé . Ma fille a maintenant 11 mois, mais jusqu'à 5 mois, elle pleurait presque toute la journée.Un mois aprés avoir commencé a faire ses nuits (21/2 mois), elle s'est mise a se réveiller la nuit (parfois 6 fois). Déjà, il est mauvais pour la digestion de donner un bib la nuit à un BB de 4 mois. S'il se réveille parce qu'il a mal aux dents, donne lui du CAMILIA ou du DOLIPRANE.Si c'est pour sa tétine ou seulement pour te voir, je te conseile d'envoyer le papa lui expliquer que tu ne te léveras pas, sinon laisse le pleurer 15min,c'est dur mais efficace en tous cas pour ma fille, que j'ai laissais pleurer jusqu'à 20-30min pendant 3/4 nuits, cela a fonctionné, maintenant mes nuits sont beaucoup plus tranquille.Il est important pour un BB de se rassurer et de se rendormir seul. Tiens moi au courant,j'espére que cela marchera. N'hésite pas si je peux t'aider car je compatie beaucoup.

n°48269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 20:17:23  

merci de m'avoir répondu. j'ai repris le travail hier et nicolas n'a pas dormi quasiment de la nuit. j'ai donc décidé ce soir de le laisser pleurer 20 min au moins pour voir. je te tiendrai au courant du résultat. a bientôt.

n°48292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 10:51:13  

J'espere que cela marchera. Persiste un peut , il faut lui faire comprendre par la voix ou l'intermediaire du papa que tu est là mais que tu ne viendra pas , qu'il faut couper le cordon (ce sera bénéfique pour lui). Ma fille se réveil parfois (je l'entends) mais se rendort seule.Et oubli le bib la nuit à son age il est réglé comme ns et ça ne pourra lui faire que mal au ventre. Bon courage et tiens moi au courant.

Publicité

n°48401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 23:03:42  

Bonjour ma fille à 7 mois et demi, elle a fait ses nuits très tôt puis vers 4 mois elle se réveillait toute les nuits, pareil je ne dormais plus, nous ne savions pas d'où venait le problème (les dents , les cauchemares) bref aujourd'hui nous lui donnons une tisane de tilleul tous les soirs. Cela l'appaise et elle dort toute la nuit, pour les dents le CAMILIA n'a pas fonctionné je préfère lui donner des granules de CHAMOMILLA 15CH 3 granules 3 fois par jour, il faut eviter de lui donner à manger la nuit ce n'est pas bon question de poids. Bon courage

n°48630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 12:10:32  

Je viens de lire vos messages et cela me rassure. Effectivement, ma fille a 4 mois et depuis quelques jours, elle se réveille toutes les nuits. Parfois elle se rendort toute seule et d'autres fois il faut que je me lève. Jusqu'à présent elle dormait toujours très bien et je ne comprenais pas pourquoi soudainement cela changer. Apparemment, c'est fréquent chez les bébés qui ont 4 mois. Va t'elle reprendre son rythme d'avant ou bien dois-je faire quelque chose pour l'aider ?

n°48868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 08:41:07  

Salut lisad alors comment va ton petit bout ?  fait-il ses nuits?  tiens moi au courant. Bon courage et à bientôt.

n°48966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 11:22:07  

Alors lisad,comment cela se passe avec ton petit bout,j'aimmerais savoir si les conseils ont fonctionné.

n°49031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 20:36:48  

merci à toutes celles qui m'ont répondu. mon petit bout dort à présent touts ses nuits. comme quoi la volonté des parents ca aide. j'ai fait comme on a dit. le laisser pleurer et au bout de 2 nuits. magic plus de pleurs. maintenant si il se réveille ( pas souvent) la nuit il pleure 2 min et se rendort aussitot. je revis c'est merveilleux . les nouvelles dents ont l'air de le travailler ca va peut etre tout chambouler mais bon. c'est quand meme super. a bientot a toutes!

n°49063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 11:06:27  

Je suis ravie pour toi! Si les dents le travail,il ne faut pas le laisser souffrir,pour ma fille le CAMILIA à fait des merveilles,mais à toi de tester...Le tout est de ne pas le laisser reprendre l'habitude de venir le voir à chaque fois. S'il souffre , va-y biensure, mais s'il reprend l'habitude de te réclamer,ce qui arrive tres souvant,laisse le de nouveau pleurer en lui disant que tu ne viendra pas et tout rentrera dans l'ordre. Bonne chance à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'endormir seul 19 08/09/2004 à 15:41:19
mon bébé dort très peu 0 26/08/2004 à 15:51:19
Pleurs et sommeil difficile 7 14/10/2004 à 15:52:10
Bretagne, désespérément 1 27/08/2004 à 22:18:10
Besoin de conseils 10 11/10/2004 à 09:13:52