/ / /

aidez moi!!!

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96137
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma puce de 10 mois ne tient pas en place suite a sa j'ai ete voir mon medecin qui ma dis qu'elle etais tres nerveuse et que plus tard il faudras lui faire des test pour savoir si elle est pas hyperactive!!! elle est tres coleriques et capricieuse. quand sa ne va pas comme elle veut elle me tape j'ai meme deja eu des bleus dont un a l'oeil!! que dire? que c mon bb de 10 mois qui me tape? personne ne me croirais car chez les autres elle est tres sage!!! hier soir elle s'est mise a hurler alors je lui ai dis que sa ne servais a rien et la elle me regarde et elle ma dis TA GUEULE!!!!                           j'en pleure mais je sais qu'elle a du l'entendre pour le repeter. j'arrive au bout je ne sais plus quoi faire!! j'en ai tellement marre que je lui cedent tout pour pouvoir etre tranquille 5 min!!! mais comme je lui donne sa ne l'interesse plus et elle veux autre chose!! merci de votre aide elle me seras tres precieuse!!

Publicité

n°96139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:54:58  

j'ai eu le même souci que toi, mon fils a toujours été cataloguer comme "hyperactif" jusqu'au jour où je suis tombé sur un super pédiatre qui a dédramatisé... Il m'a dit que c'était toujours pratique de coller l'étiquette d'hyperactif car comme ça on cherchait pas plus loin ! En fait mon fils était aussi très capricieux et dominateur et cela venait du fait que... je cédais tout ! Il faut lui montrer que ce n'est pas elle qui maitrise la situation mais bien toi. Les débuts sont très difficiles (je parle en connaissance de cause) car tu culpabilises de lui imposer des frustrations mais ne cède pas. Montre lui que c'est toi l'adulte et que c'est toi qui sait ce qui est bon pour elle. Punis-la quand elle te lève la main dessus... Et ne te culpabilise surtout pas, la frustration les aide à grandir. Il faut leur fixer des limites. Mon fils a été terrible jusqu'à l'age de 5 ans, parfois j'arrivais chez le médecin en larmes, complétement désemparée... Aujourd'hui il a 8 ans et c'est un petit garçon toujours "vif" mais jamais irrespectueux envers les autres et qui comprend qu'il y a des limites à respecter. Courage, tu y arriveras...

n°96150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:10:05  

Je trouve formidable que ta puce te dise "TA GUEULE" à 10 mois. Sans commentaire....

n°96154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:13:49  

Sans commentaire aussi !

n°96160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:20:48  

Je te demande juste d'imaginer ton fils à l'age de 10 mois te dire ça. Excuses-moi, mais si l'un de mes enfants l'avaient fait, j'aurai un surdoué à la maison. Mais je ne reviens pas sur le fait que son bébé peut-être très turbulent, mais il ne faut pas exagéré

Publicité

n°96162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:22:35  

pardon, j'avais pas fait attention aux 10 mois ! le mien était déjà précoce en parlant à à peine 18 mois mais là...

n°96169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:27:44  

Tout est bien, qui fini bien....

n°97320
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:29:59  

ma fille repetes ce qu'elle entend!! donc elle dis papa papi maman tata gateau et donc elle ma aussi dis ta gueule mais comme tout les enfants elle repetes ce qu'elle entend donc a  vous les mamans je precise qu'elle ne dis pas de phrases mais des mots!!! et ce n'est pas parce qu'elle n'a que 10 mois qu'elle ne commence pas a vouloir s'exprimer. ma cousine de 13 mois appelle aussi sa mere lui demande a manger a boire et elle sais meme appeler le chien pas correctement mais elle le fais !!! et tout sa pour dire que des enfants sont plus precoce sur certaine choses que d'autres ainsi que l'evolution est differente d'un enfant a l'autre!!!

n°98065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:21:39  

Eh bien, ce n'est déjà plus un bébé, Je félicite quand même ta puce ( malgré ses propos) de parler aussi bien. J'ai eu des petits problèmes au niveau comportement avec ma fille (pas aussi important que les tiens), mais  un homéopathe a reussi à cibler le problème et tout est rentré dans l'ordre, cela pourrai peut-être t'aider en attendant. Elle est encore petite, et ils ont tous des phases où ils sont terribles. Bon courage

n°98210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:02:02  

je pense qu'il fo te montre strict avec elle pui si elle ne t'ecoute pas tu peu la punir en lui disant que tu va la mettre ds sa chambre et tanpis si elle pleur.laisse parler les autres qui ne te croi pas c peut etre leur enfants qui ne sont pas degourdi la mienne a parle tres to aussi et moi ct pa "ta gueule" ct "merde!!" tu c facile de critiquer derriere un ecran sa s'apelle de la lachete!!et de la machancete gratuite bisous et bon courage

n°98241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:25:53  

J'ai eu un doute et je m'en excuse. On commet tous des erreurs, et julie a su à me convaincre, comme quoi, je ne suis pas lache et tetue.

n°98896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:54:36  

Quand même, parler à dix mois, ça paraît incroyable !

Publicité

n°99047
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:32:41  

je sais que c etonnant mais malgre tout elle parle ou plutot des mots comprehensible et le reste de la phrase non.  vous savez c pas evident tout les jours!! j'ai 20 ans 1er bb et je n'ai pas ma famille pres de chez moi pour m'aidez!!c pas rose tout les jours!! mais malgre sa j'ai decider de la laisser pleurer et grace a sa elle s'endort enfin seule le soir!! (pendant ce temps la je m'en vais dans le jardin car je n'aime pas l'entendre pleurer) et au final sa va mieu. et donc a toutes les mamans merci meme a celle qui n'en revenais pas sur le coup!!!

n°99055
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:37:17  

merci pour ton soutient.quand j'ai vu les messages de mamans sa ma fais enormement de mal comme si j'etais une menteuse!! en tout cas merci beaucoup.  et je voulais aussi te dire que tu avais choisis un tres jolie prenom pour ta fille. fiona est un prenom magnifique. ma fille s'appelle ashley. encore merci et a la prochaine!!!!

n°99067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:48:35  

Ras-le-bol je ne permets à personne de dire que mon fils n'est pas "dégourdi", il a toujours été en avance sur plein de choses et il ne me viendrait pas à l'idée de dire à d'autres mamans que leurs enfants sont neuneus. Si tu as des choses à dire tu peux le faire concernant les mamans mais je ne vois pas ce qui te donne le droit d'insulter nos enfants !

n°99068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:49:42  

le message précédent s'adressait à cici 13 ! c'est une grande journée qui commence...

n°100258
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 22:22:03  

je ne comprenais pas ton message car j'avais seulement dit qu'un bb n'est pas l'autre et que leur evolution est differente!!!mais ce n'est pas grave. je n'en ve a personne donc voila!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Abandonner bb.... aidez moi ! Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!!
je me sens si triste!!! AIDEZ-MOI aidez-moi!
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi aidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est suffisant 4 biberons de 150 g ? 3 01/03/2005 à 20:30:01
Eclairez moi SVP !!! 3 01/03/2005 à 17:37:18
recherche poignée à ventouses de graine d'éveil 0 28/02/2005 à 19:37:24
réveil très matinal 2 28/02/2005 à 22:16:13
envi de papoter ? Marre que l'on ne vous réponde jamais ? 4 01/03/2005 à 14:22:53