» » »

Aidez moi svp !!

285 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 06:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! Mon bébé a 3 mois il boit 5 bib de 180 par jour dont le dernier a 22h, cela fait 2 jours quil se reveille a 4h du mat et ne dors plus  en plus jai repris le travail. Avez vous des conseils a me donner pour quil dorme mieux je commence un peu a etre bout bout du rouleau car il a fais 2 fois ses nuits c tout je suis crevée !!!

Publicité

n°100760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:11:23  

['fc3aad']Bonjour, mon message ne va pas t'apporter de solutions car je crois qu'il n'y en a pas. Ton bébé est encore tout petit et il n'est pas encore réglé. Ma fille a fait ses nuits trés vite vers 1 mois mais encore une fois tous les bébés ne sont pas identiques. BIen sûr que c'est difficile de ne pas faire ses nuits et qu'on espère tous qu'ils et donc qu'on va les faire trés vite mais il ne faut pas oublier que ce sont des bébés et que souvent les premiers mois sont synonymes de nuits saccadées !! Alors prend ton mal en patience (même si ce n'est pas facile quand on est fatigué) et si ton bébé va bien, qu'il ne pleure pas de douleur, qu'il évolue bien.... en deux mots qu'il va bien garde en tête que c'est ce qui compte, ses nuits il finira par les faire. Bon courage [/'fc3aad']

n°100806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 09:51:19  

je n'ai pas de conseil a te donner mais je recommence le boulot cette semaine et ca fait 3 mois que je n'ai pas dormi plus de 3h d'affilees. je suis en contact avec le public et je ressemble a une zombie! je m'attends a des reflexions sur ma forme d'ici peu!  j'ai pris rdv avec un osteo mais il faut encore attendre 1 mois!  je compatis et te souhaite beaucoup de courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi!!! Abandonner bb.... aidez moi !
Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!! je me sens si triste!!! AIDEZ-MOI
aidez-moi! aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse
AIDEZ MOI, il refuse de manger pédopsychiatre ???? aidez moi
aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
velo avec bebe 1 07/03/2005 à 09:54:19
aide sur aide concernant la garde a domicile? 1 06/03/2005 à 22:22:28
Femmes de militaire? 5 22/05/2005 à 18:02:15
VENTE LINGERIE KOOKAI -60% 0 05/03/2005 à 21:12:54
besoin de vous ( élève sage femme/sage femme en particulier) 4 07/03/2005 à 00:13:22