» » »

AIDEZ MOI !!!!

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°112598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  Voilà, je suis maman d'un petit bout de presque 11 mois et depuis quelques jours je suis un peu inquiete... Il y a une semaine qu'il etait assez grognon, j'ai de suite pensé à une poussée de dents (les deux du haut) et en effet, il y a quelques jours, elles ont commencé à sortir. Pendant cette poussée là, mon bb semblait avoir assez mal, j'ai fait de mon mieux pour le calmer. Il avait aussi perdu l'appetit, mais il parait que c'est normal. Depuis, qu'elles ont un peu percé, il redort mieux mais a commencé à tousser et a avoir le nez qui coule (tres legerement) alors je lui ai mis un peu d'eucaliptus en suppo. Le probleme est que son appetit n'est pas revenu. On m'a dit que normalement lorsque la dent a percé, il n'y a plus de probleme et tout redevient normal... comme ce n'est pas le cas, je m'inquiete un peu car mon bb ne finit pas les biberons et au gouter par exemple refuse la compote. Idem pour le soir : il prend un peu de biberon mais refuse les legumes ou les yagourts... Je ne sais pas si c'est vraiment normal tout ça et je suis tres inquiete. En plus, alors qu'il refuse les aliments moi, je m'enerve car je ne comprends pas. Quand je dit que je m'enerve, je veux dire par la que je stresse... Quelqu'un pourrait il me donner son avis ou un conseil ?  Merci à vous !  Une maman desemparée

Publicité

n°112667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 09:58:31  

coucou tu sais g une fille de 15 mois et moi aussi quand elle a fait les dents c'etait vraiment galere elle etait tres grognon et elle manger pas grand chose ne t'inquiete pas si ton bout de choux n'a pas tres faim c qu'il est un peu fatiguer moi j'avais demander au pediatre car ma puce a eu de la fievre pendant 3 jours elle ne voulait rien avaler et il m'a dit que c'etait tt a fait normal c comme nous quand tu est fatiguer t'a pas beaucoup d'appetit voila fait lui un gros calin pour moi et tiens moi au courant gros bisous et tt va rentrer dans l'ordre!!

n°112982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:58:57  

['b13afc']Courage  Peut être qu'à cette heure tout est déja rentré dans l'ordre.. Quoi qu'il en soit le lpus important c'est que bébé s'hydrate bien et qu'il ne perde pas de poids. Si au bout d'une semaine il a perdu beaucoup de poids (de façon significative) tu peux aller consulter. Sinon gros calins au repas et de la patience... Quand bébé ira mieux , il rattrapera le temps perdu... Mon fils lui dès qu'il a un problème de santé il ne mange presque plus.... Passé l'angoisse... Et tout redevient normal...[/'b13afc']

n°112987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:59:50  

Courage  Peut être qu'à cette heure tout est déja rentré dans l'ordre.. Quoi qu'il en soit le lpus important c'est que bébé s'hydrate bien et qu'il ne perde pas de poids. Si au bout d'une semaine il a perdu beaucoup de poids (de façon significative) tu peux aller consulter. Sinon gros calins au repas et de la patience... Quand bébé ira mieux , il rattrapera le temps perdu... Mon fils lui dès qu'il a un problème de santé il ne mange presque plus.... Passé l'angoisse... Et tout redevient normal...

n°112992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:05:23  

Nathanaël me perce une dent, seulement ce n'est pas tout, il fait une rhino par dessus ! Et il a exactement tous les symptômes que tu décris, alors si ça se trouve ton bébé aussi ! Et comme la rhino fais perdre le goût des aliments, les bébés ne mangent plus car ce n'est pas bon ! Le mieux c'est de bien netoyer son nez avec le sérum pysiologique, le moucher en douceur et continuer les suppo d'eucalyptus, si à la fin de la semaine, ça ne va pas mieux, ou s'il se met à tousser, tu devrais aller consulter quand même car il auras peut-être besoin d'un traitement plus efficace ! Gros bisous et à bientôt !

Publicité

n°114353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:25:29  

Je sais, moi, je suis un peu "pro-médecin", mais bon, si ton bb est encore malade : direction pour demain le médecin (pédiatre ou autre). En effet, parfois on mets des choses pas simpas sur le compte des dents, et ce n'est pas toujours le cas, et puis, pourquoi faudrait-il qu'il souffre?

n°116081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 23:49:13  

Comment va bb?

n°116736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 12:13:44  

Deux jours apres avoir deposé mon message, mon petit ange avait deja repris de l'appetit et tout etait rentré dans l'ordre...! Il a a present deux jolies petites dents qui pointent en haut  Depuis qu'il va mieux, il se rattrappe coté alimentation : un vrai petit ogre !!  En ce qui concerne, la petite toux qu'il avait, je lui ai donné pendant trois jours des suppos d'eucalyptus et ça va nettement mieux ! En tous les cas, je remercie de tout coeur les personnes qui m'ont repondue et qui ont su me rassurer !! Merci à vous !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche biberon de la maternité, aidez-moi urgent, aidez moi !
Aidez moi svp !! aidez moi!!!
Abandonner bb.... aidez moi ! Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!!
je me sens si triste!!! AIDEZ-MOI aidez-moi!
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse AIDEZ MOI, il refuse de manger
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop gros? 5 22/03/2005 à 09:57:51
maman crevee 5 10/05/2005 à 23:47:01
differences entre assistante maternelle agree et non agree? 2 21/03/2005 à 22:18:00
nounou mode d'emploi!!!!! 2 22/03/2005 à 17:32:09
problème de sieste 1 21/03/2005 à 22:21:08