/ / /

aidez moi

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 23:08:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ceci na rien avoir avec la conception  mais la je suis tres inquiete, je voudrais savoir combien environs vous depensez par mois pour un bebe.  j arrete pas d y pense en ce moment je fait mes comptes tout le temps pouvait vous me repondre merci bcp  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sa depend deja si tu l allaitte...le lait coute environ 17 euros  et sa dure sa depend de l age des mois genre a 2 semaines  il boit 90 ml au biberon donc le pot de lait va te durer 1 semaine et demi ..donc au mois sa va te couter 60 euros en lait a peut pret et 40 euros en couches..ensuite sa depend si tu as deja tous les vetements ect...puis faut les produit de toilettes....ect...en gros 110euros a la naissance si tu allaite pas ( juste couche,lait et produit de toilette) puis quand il augmentera de dose de biberon sa fera genre 135 euros ..mais apres il va manger des petit plat donc c est plus economique de les faire maison que petit pot qui coute cher...en faite sa dependra de toi pour ton budget...plus ttu aura defois des habit a racheter ..la CAF te versera 165 euros apje je pense donc sa contribut au achat!!! j ai 3 enfants et j ai jamais trop regarder combien 1 seul me faisai depenser. voili si ta besoin d un eclaircissement je suis a ta dispo bisoussssssssssssssssss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP aidez moi!je ne supporte plus ses cris!
reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp Aidez nous !!!
recherche plein de chose alors aidez moi merci aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop
je suis desemparée!!!aidez moi svp!!! aidez moi pour un kdo de naissance
aidez moi svp aidez moi!ma fille ne dort pas!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à quand la chaise haute et le troteur? 4
DRAGEES BAPTEME 4
petons bledina echange!!! 5
a vous de voir 0
Bébé bouge beaucoup la nuit 10