/ / /

je n'en peux plus, aidez-nous !

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'en peux plus, aidez-nous !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

notre fils de 19 mois ne s'endort plus sans ma femme ou moi-même et il met presque une heure pour s'endormir ! on pète les plombs ! aidez-nous svp !

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:06:36  

Malheureusement pas assez de détail dans le message pour pouvoir réellement aider. Nous aussi nous avons eu un passage difficile avec notre grande. Soit ces des cauchemards soit c'est un sorte de caprice !!! Si caprice, il faut être ferme malheureusement et lui faire comprendre petit à petit qu'il doit dormir seule dans son lit. A-t-il un doudou pour le rassurer ? ou lui mettre une veilleuse pour le rassurer. Ou au départ s'endormir avec lui dans votre lit et le ramener dans son lit dès qu'il est profondément endormi c'est pas terrible mais on l'a fait. Aller bon courage on passe tous par là. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:20:43  

mais quelle est l'heure idéale pour coucher un bb de 19 mois ? combien de siestes est-il censé faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:01:08  

Bonjour! Mon fils à 18 mois aujourd'hui et vers 15 mois nous avons eu le même souci! Avec diplomacie au début: je restais pendant 1 heure environ à côté de lui en lui chantant des chansons puis au fil des jours pour qu'il réapprenne à dormir seul nous avons dû hausser le ton et le laisser pleurer après lui avoir expliquer le temps d'un calin qu'on l'aimait très fort et qu'on serai là à son réveil! Aujourd'hui Mathéo s'endore sans problème c'est même lui qui prend ses doudous et va vers son lit! Il fait juste une grande sieste l'après-midi de 12H30 à 16H environ et est couché le soir vers 20H30 jusqu'à 8H environ le lendemain! Voilà! Bon courage Frédérique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:05:13  

il risque de descendre de son lit et de se faire mal en voulant sortir de la chambre, comment faire ?

Publicité

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:43:04  

Salut, une piste de mémé Dolto : elle écrit qu'il faut mettre un matelas par terre dans la chambre de l'enfant, le laisser jouer dans sa chambre jusqu'à ce qu'il aille se coucher de lui-même... Bon...sur le papier ça a l'air chouet, en pratique je sais pas trop... Bon courage en tout cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:49:47  

['b13afc']il met également vachement du temps pour s'endormir. Donc depuis un an j'ai pris un petit poste, je lui met un cd de berceuses pour qu'il s'endorme seul. Il me rappelle un peu au début, je lui lui dit qu'il faut dormir et il comprend très bien. Maintenant malgré qu'il ne parle pas très bien il connais par coeur les comptines (trop mimi). Mais faut le laisser un peu seul un bébé ça comprend très bien et vite.;; Bon courage[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:48:25  

mais je ne vais pas l'enfermer à clé qd-même ? Il a du caractère et ça risque d'être très difficile : ses cris nous brisent le coeur ! je vais essayer le matelas parterre et la musique...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:20:41  

qu'en pensez-vous ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb 2 mois pbleme pour s'endormir aidez moi!! peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!
ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moi 12 mois et pleur si je quitte la piece.....aidez moi!!!
aidez moi 8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP
aidez moi!je ne supporte plus ses cris! reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp
Aidez nous !!! recherche plein de chose alors aidez moi merci
Plus de sujets relatifs à : je n'en peux plus, aidez-nous !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babysoif 4
BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS 3
-- Besoin d'un conseil -- 2
mon forum 0
votez pour mélina 0