/ / /

aidez moi

192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:29:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai un souci avec mon loulou de 16 mois! Il se reveille de puis une semaine toutes les nuits. On le cajole, on le change mais il a du mal à retrouver le sommeil. Parfois on se lève 4 fois et il pleure pendant de longues heures. est ce les dents? ( on lui donne du paracetamol avant le coucher) un caprice ou la peur d'etre seul? Si vous avez eu le meme probleme et vous avez des solutions.... Merci pour tout. Amitiés. Luné

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:19:40  

bonjour, la mienne est plus petite mais elle a déjà pas mal de dents et oui ça doit pas faire du bien quand ça pousse, alors elle nous a réveillé quelques fois. mais peut être est ce des cauchemars et il faut simplementle caliner, le rassurer...et ça passera tout seul ...sinon demande à ton pédiatre ,il sera certainement te donner la bonne explication !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:33:15  

merci pour ton soutien! bisous à toi et à ta puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:31:03  

Salut luné, ma fille (19mois) nous a fait pareil il y a 2 mois, je vois un homéo, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'entre 15 et 19 mois les enfants faisaient beaucoup de cauchemar, elle m'avait donné des granules à donner le soir avant le coucher ça a été radical, je ne sais plus le nom, mais peu être demandes à la pharmacie, ça ne peu pas lui faire du mal et si ça peut marcher... pourquoi pas, bisous, bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
signe astrologique de bébé aidez moi!!!! je me fais trop de soucis pour ma fille!!!aidez moi!!
je n'en peux plus, aidez-nous ! bb 2 mois pbleme pour s'endormir aidez moi!!
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moi
12 mois et pleur si je quitte la piece.....aidez moi!!! aidez moi
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP aidez moi!je ne supporte plus ses cris!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse colere a 17 mois et ne veux pas manger!!! 1
concours de bonnes idées ! 6
bon plan 1
je suis intéressée 5
Rencontres amicales et papotages 0