/ / /

aidez moi!je ne supporte plus ses cris!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi!je ne supporte plus ses cris!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°306711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes, voilà j besoin d'aide, mon filsd à 14 mois .Depuiis quelques temps,il pleure pr un rien, touche à tout, c'est très dur  à supporter , d'autant + que je suis 24H/24 avc lui etant donné que le papa est très occupé entre le boulot et ses cours du soir...mais j 23ans et djà rester à la maison commence à être très lourd..en + avc le bb qui est très agité j'ai du mal...j pensé le mettre en halte garderie pr souffler un peu mais avt d'avoir une place ça va mettre du temps..de+ je n'ai pas trp les moyens financiers...avez vous des conseils à me donner svp?merci bien[/'b13afc']

Publicité

n°306909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:24:07  

Salut caro23ans ! Et bienvenue dans l'age difficle de l'opposition ! Ton petit bout se rebelle et c'est normal et malheuresuement ca ne fait ke commencer !!!!! Alors courage et patience car ca dure au moins jusk'à 3 ans !  !!!!!! Il faut lui poser des limites tout de suite. Deja avant de faire qqchose ensemble expliques lui : "on va en courses, je n'achète rien, tu es sage, sinon tu seras puni en rentrant à la maison", c'est un exemple. Parles lui bcp. Autre chose, si il te fait une colère, met le dans sa chambre, et dis lui k'il a le droit de ne pas etre d'accord avec toi, mais ke tu n'as pas à supporter ses crises et ke tu reviendras kan il sera calmer ! Je te jure k'apres ton petit monstre redeviendra un ange ! Et meme si il s'enerve sur ses jouets ds sa chambre en hurlant, laisse le ! Encore une fois, ce n'est pas arcek'on punit ses enfants k'on ne les aime pas !!!! Loin de là ! Ils ont besoin de reperes et le plus tot possible ! Alors ne cede rien, reste ferme et tendre à la fois.... pas évident, mais essentiel ! Pour la garderie, renseignes toi bien. Va ds une PMI. Coté finances, ne t'inkiete pas, les horaires en fonction des revenus la plupart du temps (pour info je paye 1 euro de l'heure, donc tu vois, c'est pas énorme). Je te souhaite bien du courage, ne craque pas, et belle vie à ta petite famille ! Bises, DELF'

n°306992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:22:03  

bonjour caro,  Je suis à peu près dans la même situation que toi, moi j'ai deux garcons un de 5 ans et le 2ème de 20 mois. Mon deuxième en vaut au moins 10 enfants. Je travaille toute la journée, il est chez mes parents à garder, exemple de petit garcon : dort très peu, donc bien énervé du a la fatigue, mange tout ce qu'il voit (que de l'alimentation), joue qu'avec les jouets de son frère (ce qui entraine souvent la bagarre), et ne fait que des conneries style mettre un cd dans le micro onde et le mettre en route, prendre les clefs de voiture et jouer avec et apres tu cherches une heure apres tes clefs etc.... Moi ce qui me fatigue le plus c'est qu'il ne dort pas ou pas beaucoup lever tous les jours sans exception à 6h00 très peu de sieste la journée. Il en dort par terre. et toujours entrain de crier apres moi ou son frere, Moi aussi je n'en peux plus et pourtant je ne l'ai pas toute la journée seulement le soir et le matin. Mes parents n'en peuvent plus. Je leur ai déja demander s'ils voulaient que je le mettre en nourrice mais ils ne veulent pas. Je pense que je vais commencer un traitement homéopathique pour le calmer car la il est vraiment hyper actif. Je pense que toi vivre 24h24 avec doit être très difficile tu ne peux pas le mettre chez quelqu'un et aller d'aérer faire les courses seule pour que tu puisses bien regarder enfin exemple . Je te souhaite beaucoup de courage  mais se n'est qu'une période a passer car tu sais ils grandissent trop vite  bisous  

n°307137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:27:34  

je suis une maman de 27 ans et 3 enfant ( 8ans,2ans et demi et 15 jours) ma fille de 2ans et demi est passer par la j ai du etre tres ferme pour qu elle arrete ses coleres..a chaque crise je la mettais dans sa chambre et je la laissait pleurer et je revenais 10 minute plus tard avec un ton ferme en lui demandant si elle etait calmer et si elle allait etre sage???si oui elle revenait avec moi..si nan je refermais la porte...j ai repeter l opération aussi souvent qu il le fallait n etant pas une maman féssée..et sa a marcher pour elle..maintenant des qu elle fais une crise ou n' ecoute pas je la regarde et je lui dit fermement attention si tu te calme pas tu va etre puni et elle se calme .essaie sa peu peut etre marcher. courage a toi c est un age difficile mais ton bout chou va se calmer..moi j ai jamais eu de place en creche ou halte garderie etant en region parisienne c est une liste d attente interminable .;il a bien fallu que je gere sinan on est vite dépasser..n ai pas peur de gronder et recompenser kan il le faut.c est maintenant qu il faut le faire sinan tu va te faire bouffé; bisousssssssss

n°307193
bibichemax
Profil : Discret
bibichemax
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:49:48  

Mon fils a 14 mois, il touche tous ce qui est interdit ( tele, magnéto...), dors peu, bouge énormément! Je n'arrête pas de lui crier aprés, lui dire non, lui expliquer et il continue, je pensaisqu'il était trop jeune pour le mettre dans sa chambre! Vous croyez que je peux? Il n'a que 14 mois, il oublie vite ce qu'on lui dit! Caro, je pense aussi que tu dois le laisser quelques heures, pour avoir du temps pour toi et souffler ou te reposer. Souvent je me dis qu'heureusement que je travaille sinon je deviendrais dingue! Le pire c'est qu'on pense à faire le 2eme, mais j'ai peur de ne pas avoir la force, de ne pas être une bonne mère. Vous êtes sûre qu' aprés 3ans ça ira mieux? Bisous et courage Caro. Je te soutiens moralement!

Publicité

n°308508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:26:44  

rebonjour les filles!!!!!quelle joie de revenir et trouver toutes ces réponses!!!merci infiniement ça donne tellement du courage! Je vais essayer de  suivre vos conseils, et je vous donnerai des nouvelles, en attendant  je vous suis vraiment reconnaissantes! merci bien, Caro

n°308661
vylng
Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:08:03  

bonjour, pour mon petit bonhomme qui a aussi du caractère,quand il se met en colère,je le mets tout de suite dans son lit avec une musique douce.et je lui explique bien qu´il est certainement un peu fatigué et il vaut mieux qu´il se repose un peu.je dois dire que cela marche très bien avec lui.je ne cherche pas à le punir,mais j´essaye de lui donner des limites.il a maintenant 17 mois.sinon, pour te changer les idées et ne pas seulement être esclave de ton petit bout,connais tu quelques animations pour les bébés?cela te permettra d´être avec d´autres mamans,et ton fils de rencontrer des petits copains.peut-être fais tu déjà ce genre de chose.je vis en allemagne et je dois dire qu´il y a pas mal de choses ici pour les enfants,je suis sûre qu´il doit y avoir le même genre en france.avec quelqes amies,nous organisons aussi de temps en temps des petits déjeuners chez l´une ou l´autre,comme ca nos gamins s´habituent à être ensemble..pour leur montrer aussi que tout ne tourne pas seulement autour d´eux.a bientôt

n°336912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:34:14  

Bonjour Mon fils va avoir un an et il a toujours ete difficile te la en ce moment ce sont les coleres tout le temps.Il voudrait faire ce qu il veut ou etre dans mes bras!!!! Je ne sais plus trop comment faire? Maman active il arrive que je sois tres fatiguee meme si mon fils c est ma vie mon bonheur mon soleil J ai besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pleurs et cris la nuit a 1 an aidez-moi à y voir clair avec le sommeil de mon bébé
Aidez-moi à mieux vivre ma vie Aidez-moi, comment réagir?
Je ne supporte plus mon fils!!! Bébé nerveux : aidez-moi
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
cherche biberon de la maternité, aidez-moi AIDEZ MOI, il refuse de manger
pédopsychiatre ???? aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi!je ne supporte plus ses cris!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprendre le travail...dur dur!!! aidez moi svp 2 20/10/2005 à 11:42:20
kdo pour une naissance 2 20/10/2005 à 11:51:41
petons roses et ocres svp ! 4 21/10/2005 à 12:28:37
euh au fait j'avais promis à une maman 3 20/10/2005 à 18:09:07
les colères 7 25/10/2005 à 21:23:15

Suivez-nous