/ / /

Il n'aime plus sa chambre ...

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il n'aime plus sa chambre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°343610
Josl1
Profil : Nouveau
josl1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Eliot est rentré à la maison depuis 15j. A sa sortie de la maternité, nous l'avons gardé 2 nuits avec nous, histoire de nous rassurer face à cette nouvelle responsibilité.  Depuis, il a fait toutes ses siestes et nuits dans sa chambre, et dans son lit.  Seulement, depuis hier soir, Monsieur a décrété qu'il ne se plaisait plus dans sa chambre. Dès qu'on le couche dans son lit, ce sont pleurnichements, cris, mais pas de gros pleurs. N'empêche qu'il ne s'endort pas !  Re-belote ce soir, ou après la tétée de 19h, nous l'avons mis dans son Baby Coque en attendant le rot réglementaire. Il commençait à s'assoupir. On le couche ... c'est reparti.  Est-ce que vous avez la même expérience, et que faire. Mon amie et moi, on est un peu désarmés. 4h de sommeil la nuit dernière pour moi, ça ne fait pas beaucoup...  Merci de votre aide

Publicité

n°343648
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:57:16  

15 jours, donc, qu'il est rentré de la maternité, ton loupiot ? Ben il est pas vieux, dis-donc ! Je n'ai pas rencontré ce cas de figure, parce que tous les miens ont dormi dans notre chambre le temps de faire leurs nuits. Donc la première chose qui me vient à l'esprit : il a envie de rester avec vous ! Beaucoup de mamans font comme ça : plutôt que passer la nuit à essayer de le faire dormir dans son lit, et avoir une tête de zombie le landemain, elles gardent BB à côté d'elles la nuit, et elles peuvent dormir. Sinon tu es sûr qu'il n'y a pas autrechose ? Coliques, ou je ne sais pas... Biz, bon courage !

n°344363
Josl1
Profil : Nouveau
josl1
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:50:02  

Salut karen94,  Non, appremment, ça vient bien de son lit. Hier soir, on a rusé. Après la tétée et le rot, on l'a tout de suite mis dans sa nacelle à coté de nous. Quant il a commencé à tomber dans les bras de Morphée, on a mis la nacelle dans le lit. Résultat : Monsieur a dormi de 23h à 7h ce matin ! Si c'est ça la solution, c'est magique ! On recommence l'expérience ce soir.

n°344387
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:00:02  

Il se sentait perdu dans ce grand lit !  Je suis contente que vous ayez trouvé la solution. Biz, bonnes nuits !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chambre bébé pas cher Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ?
qui aime les jeux video ? une chambre pour deux = problème de sommeil
bb dans la chambre des parents dans la meme chambre
partage de chambre Table à langer dans la chambre : comment m'organiser ?
enfant de 4 ans et nouveau né dans la meme chambre. ma fille n'aime pas ...
Plus de sujets relatifs à : Il n'aime plus sa chambre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de baignoire ! 9 15/11/2005 à 14:01:10
creation d image 0 14/11/2005 à 21:39:18
des swatch a - 50% - 70% 0 14/11/2005 à 21:13:24
Qu'en pensez vous ? 10 15/11/2005 à 21:11:50
vote pour mon ptit loup svp 3 17/11/2005 à 12:26:09

Suivez-nous