123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR AL6675

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°493631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.................C'était donc bien une gastro pour Hector, le pauvre… heureusement que tu es retournée consulter… avec un traitement adéquat, je pense qu'il va vite récupérer, ton petit bonhomme adorable ! Amélie, si Rose est aussi ravissante qu'Egg, alors je pense que Doug sera le plus gaga de tous les papas !!! … encore faut il que ce soit une petite fille !!!! mais qd je vois à quel point il rêve d'une fille, j'aimerai vraiment pouvoir lui faire ce cadeau là… mais les dès sont jetés de toute façon … ! et puis fille ou garçon, l'important c'est que bébé soit en pleine santé et çà, Doug en est intimement persuadé, je vous l'assure…  Anne, j'espère que tout se passe bien avec ton papa, car si j'ai bien compris, la cohabitation n'est pas toujours facile… et toi Anne-Laure, es tu revenue de ton périple ? à plus tard. Claire  

Publicité

n°493693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:51:26  

J'imagine que vous devez toutes être bien occupées… je vois ce qui m'attend avec bientôt un bébé !! Amélie, rassures nous vite pour Hector ! et Egg, tu la gardes également j'imagine quand tu es à la maison ; accepte-t-elle bien son petit frère ? Anne, tu dois jongler en permanence entre Pauline et Antoine ! mais que çà doit être mignon si peu d'écart ! et ton papa, il profite de ses petits enfants ? et toi Anne-Laure, j'imagine que vous avez dû bien tchatcher toute la journée !!!! il me tarde de vous lire à toutes les trois. Mais moi, il faudrait vraiment que j'abandonne l'ordinateur pour aller faire mon repassage car aucune bonne fée n'est venue en mon absence… comme je n'ai pas été très courageuse ces derniers temps, çà s'amoncelle… faut dire que mon homme est « fou-dingue » de fringues ! enfin, j'aime moi aussi mais lui, çà dépasse tout ! remarquez, je suis contente car après son accident, il n'avait plus le goût à s'habiller et à partir du moment où c'est revenu, j'ai su qu'il était sur le bon chemin… bon, allez, je file vraiment. Je reviendrai en soirée. Claire  

n°493757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:17:22  

n°493762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:21:46  

Antoine est contre moi dans le porte-bébé...bien éveillé...nous sommes sortis aujourd'hui pour la repmière fois fairele tour de notre cité EDF où nous vivons...Qule bonehur en pensnat aux prochaines promenades dans le porte-bébépour Antoine et pour moi, en allant respirer l'air marin...Pauline jour avec son ballon et Fabien vient de m'annoncer qu'il rentrait du travail... Je suis très heureuse de te voir plus sereine; mêmesi l'époque que vous vivez n'est pas facile....Quelle bellepreuve d'amour que cett St Valentin...Ce que j'admire dans vote couple, c'est votre échange perpétuel...J'aurai tendance à le perdre un peu avec Fabien en mettant en avant les enfants...

n°493769
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:25:00  

bon Claire il faut que t'arretes car à chaque fois que je te lis je me mets à pleurer!!!! non contrairement à ce que tu dois croire ce n'est pas à cause de Doug mais à cause des magnifiques messages d'amour que tu envoies indirectement à Doug en nous racontant vos témoignages d'amour, c'est pour le romantisme de votre couple!! ça fait rêver tout ça alors surtout n'ayez finalement rien à envier aux autres couples ambulants car moi j'envie votre relation et votre romantisme. J'ai épousé le meilleur des hommes (et oui moi aussi) mais alors pas romantique pour un sou. et puis les journées bien remplies n'arrangent ni le romantisme ni les moments intimes; calins à juste se tenir dans les bras l'un de l'autre. Surtout quand Rose ou emeric sera là ne perdait pas ses témoignages d'affection. nous on est (ou plutot moi) sans arret à signaler que cela fait longtemps q'on ne s'est pas dit qu'on s'aimait, ou alors qu'on est parti au boulot sans se faire un bisou parce qu'on etait en retard... alors surtout gardez et preservez cette chose precieuse que vous avez tous les deux. donc mon message à Doug pour demain à la veille de son opération c'est qu'avec ou sans jambes vous avez cette chance que je vous envie et admire.  bisou à toi et à tout à l'heure peut etre. moi aussi j'ai fait du repassage aujjourd'hui et malheureusement Hector ne va pas mieux du tout. et je n'ai rien d'autres comme traitement que des selles de rehydratationn qu'il refuse de boire.bise

Publicité

n°493792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:36:05  

Je reprends mon message, après avoir le retour de mon mari...C'est vraiq ue votee complicité me rappelle à mon devoir d'épouse et pas que celui de maman... J'espère de tout coeur que l'opération se passera bein ainsi que les suites opératoires...Tous mes encouragements à Doug...ET toi, je réitère leconseil, ménages-toi pour toi et le bébé à venir....Il doit être votre force en plus de l'amour que vous vous portez Merci pour la photo... Pour ma part, je n'arrive pas à en mettre mais je dois travailler sur mon blog la semaine prochaine, je vous tiens au courant.... Pour notre StValentin, pas grand chose car c'est trop commercial à notre goût, bien que mon mari ne soit pas trop surprise... Il m'aquand même offert un pendentif pourla naissance d'Antoine.... mais je l'aime comme il est... Peut être que les épreuves peuvent détruire l'amour mais aussi le renforcer...J'y fais attention car je ne voudrais pas revivire le divorce de mes parents, trop dur pour les enfants... Antoine me crie dans les oreilles....il a faim, comme d'habitude.... 4.220kgaujourd'hui et il ne me réveille plus qu'une fois la nuit vers 5h avec un coucher vers 23h.... Claire, je te souhaite beaucoup de courage et j'essaye de revenir un peu plus tard.... Anne

n°493804
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:40:42  

je voulais dire sels de rehydratation et non selles!!! Anne on a d ecrire en meme temps et on a le meme constat sur la dimintion de nos echanges à cause de la vie familiale parfois n peu trop prenante. cote saint valentin nos ce soir c'est pizza surgele!!! sinon desolée pour certaines grosses fautes d'orthographe! bisou et bon air marin aux cotieres.  moi c'est brouillard, froid et neige

n°493820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:45:52  

Amélie, ma meilleure amie, Christine, a un petit bébé qui vient de faire une gastro et le doc lui avait prescrit Motilium pour les vomissements et lactéol pour les selles, avec en plus un lait spécial diarrhée vendu en pharmacie… je m'en souviens bien car elle était à la maison avec tous les médicaments pas plus tard qu'il y a quelques jours… et c'est passé en quelques jours… et pour ce qui était pour la réhydratation, elle le mélangeait à ce lait spécial et ainsi sa puce le buvait sans sourciller… fais bien attention à lui en tout cas, pauvre petit bonhomme. Amélie en tout cas tu m'as bien fait sourire quant tu parlais du romantisme de ton homme ! tu sais, chacun est différent et ce n'est pas parce qu'il n'est pas romantique qu'il n'est pas amoureux de toi !! … c'est vrai qu'avec Doug, j'ai vraiment cette chance de partager un amour fusionnel complètement fou… c'est mon premier grand amour et j'espère bien que ce sera le seul de toute ma vie, je ne sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression qu'il fait partie de moi et que je fais partie de lui… j'espère aussi que nous « survivrons » à  l'arrivée du bébé qui c'est sur sera très prenant, mais j'en suis intimement persuadée car je me dis que si nous avons « survécu » à l'accident, c'est que nous sommes faits pour être ensemble, toujours… çà doit peut etre vous paraître naïf,  ce que je dis, mais c'est vraiment ce que je ressens au fond de mon cœur. Anne, je suis contente que tu puisses gouter aux premières petites promenades avec Antoine ! et puis, dis toi que le printemps va bien finir par arriver, même sur le nord ! et là, ce sera encore plus agréable !  profites bien du bonheur d'avoir tes deux petits amours et de leur papa.    A plus tard… Claire

n°493824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:47:21  

on a écrit toutes les trois vraiment en même temps, c'est drôle  je file donc vous lire !!!

n°493891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:28:18  

C'est vrai ce que tu dis Amélie, la vie de famille prend le pas sur l'amour... Quand notre famille vient, nous avons du mal à nous prendr eune soirée pour nous deux alors que nous les voyons que 3 ou 4 fois par an...Depsui la naissance de Pauline, nous sommes ortis 3 fois tous les deus en prenanr une babby-sitter mais il faudrait le renouveler plus souvent.... Fabien est aussi mon unique Amour et j'espère le seul...le bisou du amrin en partant ou en rentrant reste... le coup de fil de midi aussi quand je travaille et que je reste manger dans mon entreprise..j'ai parfosi peur de reproduire l'histoire de mes parents...marié, remarié pour mon père et redivorcé... enfin des hsitoires compliquées mais qui ne regarde qu'eux...ils restent mes parents mais je suis assez dure avec eux quand ils se permettent des remarques sur le sujet... Amélie, je te souhiite une amlioration très rapide pour hector.... Pour mon père, il a été elevé à l'ancienne , en étant servi  mais travaillant beaucoup entant que médecin de campagne... ma mère ne l'a pas supporté... Aujourd'hui, quand il vient il n'aide pas beaucoup niveua logistique mais c'est mon père et il doit voir ses petits-enants... parfois, il est trop matérialiste et pense que les cadeaux rendant heureux...Ma mère travaille aussi, aun caractère de cochon et a toujours besoin decritiquer, elle vit seule et se centre un peu trop sur elle mais je l'aime beaucoup... Mon frère a d'ailleurs un rapport assez lointainavec ma mère suiteà des hsitoires à l'adolescence...entre les deux.... J'aime bein ma belle-famille qui est elle est très soudée et je les admire sans les envier car je ne regrette pas ma famille, ils sont tels qu'ils sont et ma devise:! "les regrets sont stériles et lesgens sont à prendre tels qu'ls sont mais qu'ils ne crittiquent pas ma cellule familiale, mavie construite avec Fabien.... ur ce  bonsoir* Anne

n°493991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:24:05  

j'ai fait plein de fautes defrappes!!!!!désolée!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

n°494160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:05:13  

Tu as raison, je trouve, Anne, quand tu dis qu'il faut prendre les gens tels qu'ils sont… même si ce n'est pas toujours facile… et comme toi, je n'admets pas la critique sauf si elle est constructive… On dit toujours qu'on ne choisit pas sa famille, mais qu'on choisit ses amis…  De mon côté, c'est vrai que j'ai une chance folle d'être entourée d'une famille hyper unie. Mes parents, mes deux sœurs Caro et Candice et moi, c'est comme les 5 doigts de la main. Je suis très reconnaissante à mes parents de nous avoir donné tant d'amour et une telle conception de la famille, c'est une telle force que nous y puisons tous. Le bonheur de leurs filles a toujours dicté la conduite de mes parents, et je leur en suis très reconnaissante, comme du reste du fait de nous avoir élevé dans le respect des uns et des autres et dans une grande ouverture d'esprit, chose je crois facilitée par la mixité de leur couple… Doug m'a d'ailleurs dit très vite qu'il adorait mes parents par ce qu'ils dégageaient : une force tranquile pleine d'amour sans un brin d'intolérance jamais… je viens d'un milieu très simple, sans bcp de ressources et pourtant nous n'en avons jamais souffert car nous avons toujours été très soudés les uns aux autres et avons toujours appris à être heureux avec ce qu'on nous donnait… C'est une des choses que je voudrais inculquer à mon enfant plus tard, le fait d'apprécier ce que l'on a sans toujours envier ce qu'on a pas et le fait d'être ouvert sur les autres… j'aimerais que la famille que Doug et moi allons former ressemble à celle qu'ont formé mes parents… Enfin, nous verrons de quoi l'avenir sera fait…

Publicité

n°494161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:05:55  

..............Je change de sujet et vous demande un avis  qui est lié au père de Doug. Je crois déjà vous avoir décrit cet homme que Doug ne voit plus depuis notre mariage… en effet, je ne correspond pas au profil qu'il souhaitait pour son fils et je crois que le noir l'irrite ! en tout cas, il a refusé de venir à notre mariage et n'a plus jamais donné signe de vie depuis. Lorsque Doug a eu son accident, je l'ai appelé, il m'a écouté et a raccroché assez froidement après m'avoir dit que son fils avait choisi sa vie et qu'il fallait qu'il assume… J'en ai eu froid dans le dos, je vous le dis… Pour autant, je me pose encore la question : ne devrait on pas l'appeler pour lui annoncer qu'il va être grand père ? c'est qd même quelque chose d'important dans une vie, non ? j'en ai touché deux mots à Doug, qui lui n'est pas pour car il pense qu'il va à nouveau être blessant et je crois qu'il a peur de souffrir de çà car même si son père n'a jamais été super proche de lui, je suis persuadée qu'il souffre qd même de la situation… Je ne sais pas trop quoi faire, faut il le lui dire ? sachant sa conduite quant à notre mariage et sachant que notre bébé sera certainement plus chocolat que vanille ? mes parents à qui j'en ai parlé m'ont conseillé de ne pas appeler, faut dire qu'ils ont été très remués par les réflexions infâmes du père de Doug… suis je  trop naîve pour penser que ce petit bébé pourrait ramener la paix entre père et fils ? donnez moi vos avis,  vous trois que je trouve toujours très censées !!  merci. Claire

n°494265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:37:26  

Enfin un moment pour venir vous dire bonsoir! Marc donne le bib à sa fille, et Chris est couchée en bas (elle reste chez nous jusqu'à jeudi)... Claire, quelle belle surprise de découvrir enfin ton visage! J'étais toute émue en cliquant sur ton profil à l'idée de savoir enfin avec qui nous partagions depuis bientôt 2 semaines... Et tout ceci confirme bien que la beauté intérieure transparait sur le visage, dans ce sourire si harmonieux... Tu pourras dire à Doug de ma part qu'il a ma foi très bon goût en matière de femme. Je rejoins un peu Amélie et Anne dans ce constat que la vie de famille prend bien le pas sur la vie de couple. Ca n'a pas empêché Marc de rentrer avec 2 bouquets ce soir "un pour en haut, un pour en bas!", m'a t il expliqué... J'étais ravie qu'il y ait pensé, et j'avoue que j'avais en comparaison un bien maigre cadeau à lui offrir... Ce sont nos débuts de parents, mais c'est vrai que le soir, après une journée un peu solitaire à la maison, entre lessive, têtées, siestes et couches culottes, j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à raconter, et lui est peu bavard... En plus, la maternité est à l'origine pour moi du SNU (syndrome du neurone unique), ce qui limite mes capacités d'attention et de comprehension. Mes lectures s'en ressentent!!! Trèves de plaisanterie, j'ai quand même conscience d'avoir un chéri merveilleux et je me doute bien qu'un jour, on trouvera l'énergie nécessaire pour rallumer la flamme de nos premiers émois... Mais euh, là, il est un peu tard, j'ai une lessive à mettre en route, la petite n'a pas encore fait son rot, alors, euh, demain plutôt! Amélie, j'espère de tout coeur qu'Hector va vite vaincre les vilain microbes qui lui coupent l'appétit et doivent bien t'inquiéter... Est-il fatigué? Arrive-t-il à dormir la nuit? Comment ça se passe, tu restes avec lui ou bien as-tu pu le faire garder? Anne, tout se passe bien avec ton papa? Vous a-t-il ramené quelque spécialité gastronomique de chez nous? MOi je suis repartie de chez mon oncle avec 3 pots de confiture maison, un kilo de pates de fruit (maison aussi!) et des vêtements pour Madeleine (venant de la fille de sa marraine, ma cousine, fille de ma propre marraine? Vous me suivez...?????) bref, les bras chargés de cadeaux! ça fait super plaisir!!! Au fait, Claire, as-tu parlé à Doug de ton accès de curiosité??? Quoi qu'il en soit, je pense très très fort à vous en prévision de la dure journée de jeudi. J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de sa santé et de ton moral demain avant le départ. Autrement, on tentera la télépathie? Plein de bisoux à vous deux, et à demain matin. Anne-Laure.

n°494289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:05:52  

Vous allez dire que je suis bien inconstante… un coup çà va (tout est relatif…), un coup, çà ne va pas… J'en ai conscience… le moral fluctue, parfois même d'heures en heures… il était plutôt bon en début de soirée, il est retombé un peu maintenant, suite à un coup de téléphone de Doug… sans jamais se plaindre, sans jamais chercher à m'inquiéter, mais j'ai senti qu'il n'était pas bien, là bas, tout seul… je le sens tellement vulnérable et triste… J'ai fait de mon mieux pour ne rien laisser transparaître mais je sais qu'il me connaît aussi… Vivement demain que je puisse être avec lui, je ne pars que l'après midi mais j'ai besoin de le sentir à mes côtés. Merci de tous vos messages, je vous répondrai plus en détail demain car il se fait tard et je sens que le sommeil va être long à trouver... Claire.

n°494292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:14:12  

Plus que quelques heures avant de pouvoir le serrer dans tes bras... Je me doute que les questions, les doutes et les angoisses vont refaire surface dans le noir, les yeux fermés, et qu'on ne peut pas les chasser aussi facilement qu'on le voudrait. A défaut de pouvoir les balayer d'un grand coup de baguette magique, sache que du côté de Lyon, il y a quelqu'un qui pense très foir à vous deux!

n°494561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:36:54  

Ah cette fichue nuit… j'ai bien cru qu'elle ne se terminerait jamais… dur de fermer l'œil et qd je réussissais, c'était pire, cauchemar sur cauchemar et toujours le même, horrible : le chirurgien qui sortait du bloc et venait vers moi en secouant la tête et me disant, je suis désolé. J'ai tellement peur pour demain, toutes ces idées noires ne font qu'ajouter à mon inquiétude. J'ai peur que cela se passe mal, j'ai peur de le perdre, je sais que je ne m'en remettrai pas. Bébé a dû ressentir mon inquiétude car n'a pas arrêté de tambouriner dans mon ventre toute la nuit… J'avais mis un tee shirt à Doug pour dormir et je me disais que comme çà on était un peu réunis tous les trois… c'est bête, je sais.

n°494629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:50:53  

Je me sens très lasse ce matin, fatiguée, inquiète et çà me gène de me montrer comme çà à Doug tout à l'heure mais malgré mes efforts, j'ai du mal à prendre le dessus… j'ai l'impression que j'en suis arrivée à un point où je ne maitrise plus vraiment ce que je fais, je subis le stress, le mal de dos et ne suis plus vraiment maitre de rien…J'ai hate que l'opération soit passée, après ce sera une question de temps, mais au moins, tout danger sera écarté et nous pourrons à nouveau nous reconstruire tous les deux. J'ai trop peur qu'il arrive quelque chose… Cette idée me hante. Je ne parle que de moi, je m'en aperçois je suis désolée… j'espère que toutes les trois vous allez bien : Amélie, qu'Hector récupère un petit peu, Anne-Laure que tu profites bien de ton amie et toi Anne que tu n'as pas encore étripé ton papa. J'envie tellement votre sérenité moi qui suit complètement aveuglée par la situation et surtout la peur.   Amitiés. Claire  

n°494817
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:50:47  

Claire je ne sais pas combien de fois je pourrai t'ecrire aujourd'hui et avant ton départ mais si ce message est le dernier du jour, je t'envoie toute mon energie (ou ce qu'il en reste), toute mon affection pour vous deux, toute ma foi, toutes mes superstitions porte bonheur, tous mes doigts croisés, bref tout ce qui peut augmenter ta force et ton courage à surmonter ces prochaines heures. moi aussi j'ai peur car c'est une opération importante mais je sais que Doug puisera la force de te faire un beau sourire à son reveil. de toute facon il pet pas partir il a une petite fille ou un petit garcon a accueillir dans peu de temps!!! concernant le pere de Doug, je pense en effet qu'il ne faut pas l'appeler car c'est une souffrance inutile et si tu es comme moi quand quelque chose me blesse ou me tourmente je ressasse ca des jours et cela m'empeche meme de dormir - alors mon cote serein dans la vie je peux te dire qu'il n'est pas la souvent. par contre je pense que tu peux lui envoyer un faire part et une photo d'elle ou lui ou de vous trois pour qu'il voit que vous etes heureux, et ajouter au faire part que votre porte sera toujours ouverte si un jour il veut connaitre son petit enfant et s'il vient plein de bonnes intentions. au moins il saura qu'il est grand pere et fera son choix mais toi et Doug ne souffrirez pas des paroles blessantes qu'il pourra éventuellement vous faire. Quand je pense que j'adorerais avoir un petit bbe métisse - ils sont tellement plein de soleil. on avait meme parlé d'adoption avec Alexandre.

n°494819
amelielili
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:51:04  

sinon pour nous Hector va encore pls mal, je passe mon temps a le changer tant ses diarhees sont importantes. il dort de plus en plus, est cerné, et sa diarhée arrive alors meme qu'il est en train de boire un bib! je suis montée le changer meme pas une minute plus tard et ca avait deja debordé au point que j'en avais sur ma chemise de nuit. il a continue à se vider pendant que je le changer. c'est liquide comme des urines. par contre il ne fait plus pipi. ma colere monte contre les urgentistes qui ne propose rien pour arreter ca. j'ai demande si il fallait pas arreter le lait, il m'ont dit qu'ils l'arretaient apres trois semaines de diarhee. mais à trois mois mon bebe sera totalment desseché dans trois semaines. il refuse les sels de rehydratation. et continue à se vider. je vais tenir jusqu'à ce soir où je vois le pediatre à 17h15 mais si lui aussi ne me donne rien ou ne l'hospitalise pas je suis prete à aller ax urgences de Nancy (là où il a passé Noel pour sa laryngite) car meme si hec pesait 7kg5 vendredi et qu'il a de la reserve je trouve dangerex de ne rien faire alors qu'il n'a que trois mois. et plus ca dure plus egg a des risques de l'attraper aussi. bref j'oscille moi aussi entre colère et envie de pleurer à le voir se vider comme ça. Merci en tout cas les filles pour votre presence. Promis des que nos malades sont retablis on reprend des conversations plus legeres et je vous raconterai enfin la suite de ma rencontre avec Alexandre si ça vous interesse toujours bien sur!!! pour completer ta phrase Anne, ce n'est pas forcement l'amour qu'on oublie avec l'arrivée de la famille c'est surtout les témoignages d'amour...  bises à toutes -comment va la petite fesse de Madeleine?

Publicité

n°494861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:05:45  

Merci de ton soutien, tes mots me vont droit au coeur. Je pense très très fort à toi qui doit être bien inquiète pour hector. Surtout, suis ton intuition et n'hésites pas à revenir à Nancy si tu n'as pas confiance en les médecins au Lux. Hector est encore un tout petit bébé fragile et pourquoi ne font ils pas plus pour l'aider? beaucoup de courage à toi en tout cas, saches que je suis avec toi et qu'on se soutient à distance... Tout va bien se passer pour Hector et Doug, et je serai ravie de lire la suite de ta rencontre amoureuse très bientôt. Claire

n°494871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:07:33  

Je vais essayer de dormir un petit peu car je suis vanée... je reviendrai vous dire au revoir avant de partir cet après midi rejoindre mon homme. Bonne journée à vous toutes et une pensée particulière pour les bébés. Claire   P.S pour Anne-Laure, j'adore la photo sur ton blog de tes trois co-locataires endormis !!!!!

n°495006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:46:08  

Bonjour à toutes: comme vous, je serai obligée de faire court, mais pour des raisons plus agréables, la présence de mon amie Chris... Il n'empêche que je pense bien fort à vous, surtout au tout petit bout de chou qui doit bien se demander pourquoi il se vide comme ça... Amélie, je me doute que tu fonctionnes sur tes réserves d'énergie, et j'espère qu'ALexandre peut te seconder un peu au milieu de tout ça. Tu as  100% raison: si on ne te propose rien ce soir, va voir à Nancy où ils l'ont bien soigné. 3 semaines?! ça parait incroyable!!!!!! Quant à toi Claire, je suis  spure que tu peux avoir confiance: en les chirurgiens qui vont faire du mieux qu'ils peuvent, en votre bonne étoile qui vous a fait vous rencontrer et surmonter plein de difficultés déjà, en ta famille qui est là pour vous soutenir, en tes amis toujours fidèles, en Doug prêt à lutter pour sa petite Rose ou son petit Emeric, et en toi aussi: la tourmente sera passée d'ici un peu plus d e24 heures... Tu pourras voir les choses plus sereinement. D'ici là, prends bien soin de toi, de vous, et sache que nous sommes avec toi par le coeur. Je t'embrasse bien fort et attends de te s nouvelles... Anne-Laure

n°495342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:29:47  

Je suis encore à la maison un petit peu… tout ce matin, j'ai essayé de joindre Doug et çà ne répondait jamais dans la chambre (je commençais à être inquiète) jusqu'à une énième tentative où enfin, il m'a répondu en me disant que de toute façon, je n'avais pas à avoir peur, il n'allait pas s'échapper bien loin ni courir après les infirmières ! çà m'a fait du bien de l'entendre plaisanter ainsi !! l'explication c'était qu'il a plein d'examens aujourd'hui en prévision de l'intervention (sang, allergies, IRM…) et que donc il sera trimballé un peu partout jusqu'en milieu d'après midi. C'est la raison pour laquelle, je n'y vais pas trop tôt… J'ai pu dormir une grosse heure, çà m'a fait du bien. Je prépare ma petite valise avec des affaires pour moi et pour Doug aussi pour qu'il trouve le temps moins long lorsqu'il aura récupéré de l'opération (walkman, bouquins, photos…)… je préfèrerai faire des bagages pour une destination plus exotique que l'hopital, mais cela viendra un peu plus tard…. Je ne sais pas si je reviendrai avant de partir alors je voulais vous dire à quel point vos messages et gentilles pensées vont m'accompagner tout au long des quelques jours qui se profilent et vous m'aider à rester la plus sereine et forte possible. Doug à qui je parle souvent de vous et de nos correspondances, me dit souvent que vous devez vraiment être des personnes formidables pour prendre le temps, dans vos vies bien remplies, de lire les misères que nous traversons. Je ne sais pas qd je reviendrai à la maison mais je vous donnerai des nouvelles d'une façon ou d'une autre, c'est promis et en attendant je vous embrasse à toutes les trois ainsi qu'à Pauline, Antoine, Madeleine, Egg et un gros bisou tout spécial à Hec qui j'espère va vite redevenir le glouton qu'il a toujours été. MERCI. Claire  

n°495445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:49:35  

Calire et pour toi et pour Doug, Amélie pour ton petiti hector  Al, passe une bonne AM avec ton amie... Pour nous, si le temps le permet, nous irons à la^plage cet AM avec Pauline, Antoine t mon père... Je file à la sieste... Anne

n°497274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:19:11  

Juste un petit message pour faire remonter le post et te dire Claire que je pense très très fort à vous en cette soirée du jour d'avant... Les doigts sont croisés. Totu plein de bisoux pour vous deux, et on attend de vos nouvelles avec impatience. (en attendant, on va tenter de trouver de l'inspiration pour trouver un joli titre pour la prochaine partie de notre discussion, car nous atteignons les 10 pages! ) bises,  Anne-Laure.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR AL6675

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour aider melie merci d'avance 0 07/02/2006 à 10:12:37