109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR AL6675

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste un petit message pour faire remonter le post et te dire Claire que je pense très très fort à vous en cette soirée du jour d'avant... Les doigts sont croisés. Totu plein de bisoux pour vous deux, et on attend de vos nouvelles avec impatience. (en attendant, on va tenter de trouver de l'inspiration pour trouver un joli titre pour la prochaine partie de notre discussion, car nous atteignons les 10 pages! ) bises,  Anne-Laure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:35:57  

Petit message matinal pour vous dire que toutes nos pensées vous accompagnent au cours de cette journée bien angoissante. Claire, que ces 4 heures vont te paraitre longues, je te souhaite bien entourée......  On sera sans doute toutes soulagées d'avoir des nouvelles si tu le peux ou si tu trouves un messager consentant (Bonjour Karim????)  Amélie, j'espère de tout coeur que ton petit Hector a passé une bonne nuit; j'ai lu sur le post des novembrettes ta visite chez le pédiatre; je croise les doigts pour que le nouveau lait passe mieux et qu'il arrête de trop remplir ses couches... Anne, je te souhaite de ne pas avoir à aller chez le pédiatre car vous, vous semblez épargnés dans le Nord... Ici, l'angiome de Madeleine continue de saigner, j'ai mis la poudre et les pansements prescrits, mais le traitement dure une semaine. ça a l'air assez douloureux pour ma puce qui portant est résistante à la douleur. Elle a du mal à rester allongée sur le dos, et fait clairement comprendre que c'est plus confortable dans les bras la nuit ou sur le ventre, posée sur un bras ou un genou... pourvu que ça cicatrise vite... Je vous laisse pour aller profiter de la matinée avec mon amies qui repart vers midi... Bisoux à vous 3, aux petits bouts de choux et une grande pensée vers Doug et les chirurgiens... Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:09:03  

Je suis de retour plus tôt que je ne pensais l'être. Car je ne peux pas rester avec Doug car il est en soins intensifs pour cette nuit au moins pour une surveillance accrue car il a eu des chutes de tension et des troubles du rythme dans l'après midi suite à l'opération. J'espère que tout ira bien, je reste inquiète même s'il avait déjà connu çà la dernière fois. L'opération en elle-même s'est très bien déroulée selon les chirurgiens, mais que l'attente fut longue …  mais quel soulagement lorsque j'ai pu enfin le voir,  le toucher, m'assurer qu'il était bien là, quoi… Mais ensuite, les soins intensifs, c'est pas cool, derrière une vitre… enfin, au moins, je le voyais … Pour l'instant, il ne se plaint pas car il est encore sous l'effet des sédatifs… c'est certainement demain que ce sera plus difficile, mais tout s'est bien passé, c'est le principal. Je vous laisse  pour l'instant car cette journée m'a épuisée physiquement et nerveusement. Karim reste là bas jusqu'à la fin des visites autorisées, cela me rassure que Doug ne soit pas tout à fait tout seul, même si je ne crois pas qu'il réalise grand chose aujourd'hui. Bonne fin d'après midi et merci d'avoir pensé à nous. Je reviendrais plus longuement tout à l'heure après un peu de repos. Claire  P.S : je suis inquiète pour Hector car Amélie n'a pas donné de nouvelles, pourvu que tout aille bien pour ce petit bonhomme…

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:20:48  

Sous le coup de l'émotion, j'ai oublié une partie de ce que je voulais vous dire. Pendant l'intervention, j'étais fatiguée et je suis remontée dans la chambre de Doug pour m'allonger et en rangeant quelques affaires dans sa table de nuit, je suis tombée sur une enveloppe avec écrit dessus, « pour Claire, au cas où… ». J'ai pris l'enveloppe sans l'ouvrir et l'ai gardée toute la journée sur moi. De retour à la maison tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'ouvrir… ce n'est pas bien, je sais… et là, je peux vous assurer que ce furent les grandes eaux… j'en suis toute retournée et je pense que vous le seriez comme moi si ces quelques lignes  (que je recopie telles quelles) vous étaient destinées « Claire ma chérie, si je ne suis pas assez costaud pour m'en tirer ce fois-ci, je ne veux pas que tu es triste, je veux que tu sache que je t'aime pour toujours, que tu es la femme le plus merveilleus qui soit et que tu as rendue ma vie belle et pleine d'amour. Peu d'épouse auraient fait ce que tu as fait en restant auprès de l'homme que je suis devenu…D'où je serai, je veillerai sur toi et notre bébé qui sera un link pour toujours entre nous mais que j'aurai tellement voulu connaitre ; je serai votre ange gardien. Prends soin de toi et de notre bébé et sois heureuse, c'est tout ce que je souhaite. You're my soulmate and you'll always be… Doug ». Je sais que ce n'est pas bien d'avoir lu cette lettre, je m'en veux… mais c'est un tel témoignage d'amour… je dirai à Doug que je l'ai lue, je pense qu'il ne m'en voudra pas…  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:36:00  

Madeleine doit se poser des questions... d'abord, sa maman met 3 h à comprendre qu'elle a faim et à la place lui change la couche et lui nettoie le nez... puis quand enfin nous voilà installées devant l'ordi, et qu'elle peut se rassasier, au bout de 2 minutes maman se met àpleurer à chaudes larmes!aurait-elle faim elle aussi...? Tu ne m'en voudras pas, Claire, mais je lui ai dit que pour les explications, il faudrait qu'elle aille voir la belle dame de l'ordinateur. En tout cas, je ne peux que souhaiter à ma fille de rebcontrer son Doug elle, son âme soeurqui l'atend quelque part... Claire, quel soulagement de savoir que so far, l'opération s'est bien passée. J'espère que Doug se réveillera sans trop de souffrances cette nuit et que dès demain tu pourras lui faire tes aveux qu'il te pardonnera forcément! oups, petitb souci technique... je reviens!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:31:31  

Calire, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Doug... AL, j'espère que cela va Amélie, pas de nouvelles? et Hector... il va falloir envisager de chnager de post Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:14:01  

D'accord pour le nouveau post, mais je suis toujours en manque d'inspiration pour un titre qui correspondrait bien à nos discussion et n'attirerait pas n'importe qui non plus.... Je cherche donc du discret/inspiré, mais si vous avez plus d'idées que moi, je suis preneuse!!!! Claire, j'espère que tu te reposes bien après toutes ces émotions, et que Karim rentrera de l'hopital avec de bonnes nouvelles. Amélie, en effet, pas de news aujourdh'ui; je sais que tu es vraiment sur les rotules avec ton petit coeur tout malade, j'espère que et toi et lui vous êtes en meilleure forme aujourd'hui, et qu'il n'a contaminé personne... Si tu as un instant, rassure nous, car on pense très fort à vous deux aussi... Anne, j'espère que tout va bien pour toi mlagré le manque de temps et que ton papa ne te donne pas trop de conseils avisés sur la puériculture...  Bisoux à vous trois et aux petit bouts... Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:26:28  

Coucou les filles. Merci de vos messages, encore une fois, votre fidélité me touche bcp. Je m'inquiète aussi pour Hector, Amélie, rassure nous, même si c'est par un mot très court. Pour ma part, je suis vraiment soulagée, oui, c'est vrai car ces derniers jours ont été très très pénibles et aujourd'hui, pendant l'opération, ce fut le pire… je suis heureuse que cela se soit bien passé, j'espère que Doug va récupérer et pouvoir quitter les soins intensifs. Ca m'a fait bizarre de le quitter comme çà tout à l'heure alors qu'il était encore dans les vaps… mais je le retrouverai demain et j'espère que je pourrais lui parler car vous ne pouvez pas imaginer comme çà me manque… c'est vrai que je crois que c'est l'une des particularité de notre couple, nous parlons énormément, échangeons beaucoup, en toutes circonstances et ces derniers jours, çà a été moins possible et du coup, j'éprouve un sacré manque. Il va quand même falloir que Doug fasse attention parce qu'après Amélie, c'est maintenant Anne-Laure qu'il fait pleurer… je rigole, mais c'est vrai que c'est un garçon génial, car d'une sensibilité extrème, qui n'a pas peur d'afficher ses sentiments et qui élève vraiment l'amour comme la plus grande des valeurs. Ma mère me dit toujours que ma rencontre avec Doug est comme un conte de fée (c'est pour dire si la belle mère est gaga !!) … elle n'a pas tort sauf qu'à un moment le conte de fée a viré au film d'horreur mais l'horizon s'éclaircit à nouveau… J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir lu cette letrre… J'ai eu Karim au téléphone à 20h lorsqu'il quittait l'hopital, Doug était conscient mais toujours plus ou moins absent mais il semblait ne plus avoir de problèmes de tension ce qui est déjà important… Je veux rester confiante. Pour ce qui d'ouvrir une nouvelle discussion, Anne-Laure, je te fais confiance, car je n'ai pour être honnête, pas trop d'inspiration… ne t'inquiètes toutefois pas trop, je ne crois pas que nos échanges intéressent bcp de monde ! A plus tard. Claire

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:28:56  

toutes mes pensées sont allées vers vos deux aujourd'hui et le sont encore ce soir. et tant que tu auras besoin de nos compatibilités de pensées pour soutenir Doug et le soulager si c'est possible de ses douleurs; Je donnerais aussi beaucoup pour te soulager toi aussi car meme si tu es bien entourée tu dois à certainns moment sentir une solitude insoutenable.Alors n'oublies pas on est là. Et oui chez moi aussi les larmes ont coulées et sont toujours a bord des yeux. j'ai du m'y reprendre à deux fois pour lire ton message en entier et laisser une heure d'intervalle entre. moi non plus je n'aurais pas resisté et l'aurais ouverte. et bien entendu qu'il te pardonnera tant il sera heureux d'etre à tes cotes. et puis parle à Rose ou emeric de ce que tu ressens car meme si bien au chaud dans ton bidon il doit bien ressentir ta souffrance et en y mettant des mots ca vous aidera tous les deux. donc n'oublies surtout pas une chose, Anne-Laure et Anne tout comme moi sommes virtuellement à tes cotes pour surmonter cette épreuve. Qui sait si dans quelques mois on ne se retoruvera pas pour de vrai quelque part entre nous quatre pour enfin se rencontrer et tirer un trait sr cette periode difficile mais qui a fait nous "rencontrer"... pour Hector Ca va aller mieux ne vous faites pas de soucis. j'ai passé outre les notices du pediatre et des urgentistes qui m'annoncaient que les dernieres recommendations sanitaires au lx est de ne stopper et de ne changer le lait pour un lait anti diarheique qu'au bout de trois semaines de diarhee!!! il aura eu le temps de se vider. j'ai donc ete lui achete du lait antidiarheique qu'il a bien bu ce soir. mais bon meme si il a moins eu de diarhees aujourd'hui (seulement 7 comparé à hier ou j'ai arrêté de compter à 18) j'ai quand meme du lui changer 4 fois de pyjamas!. donc voila je suis les conseils francais car là pour moi le voir se vider jour apres jour sans arriver à retourner la situation c'etait au dela de mes forces. voila donc je vous tiens au courant. et petite madeleine, comment va ta fesse? bon et Anne tout va bien pour toi et ta petite famille? je vous embrasse toutes les trois et Claire n'oublie pas de faire un gros bisou à Doug pour moi demain, et dis lui qu'il est devenu mon heros de courage - quand je pense que les hommes et mon mari en est un bon exemple, sont de vraies loques des qu'ils ont le moindre petit rhume...

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:39:37  

on peut s'appeler Doug's groupies! ou Claire and co ou les quatre mousquetaires... bref rajouter vos idees dans le melting pot mais c'est sur va falloir faire un nouveau post. mon message a prit tellement de temps pour s'ecrire (comme d'hab on n'arrive jamais à s'arreter avec vous les filles!) que je viens juste de découvrir vos messages. merci pour vos pensees, tout va aller tres vite mieux. je vous tiens au courant meme si je passerai en coup de vent  ce w-e pour prendre des nouvelles de la fesse de madeleine et du moral de Doug. mais, et cela va me faire un bien fou apres cette semaine, ma meilleure amie (ma soul mate au feminin - alors que c'est mon oppposé) arrive demain à 14h32 pour passer le w-e ici et enfin decouvrir Hector!!!!. en pls samedi soir on sort en amoureuse car mon mari est de baby sitting. nous on pourra papoter des heures au resto et lui aller se coucher à 9h!!!! je vous embrasse toutes les quatre et demi et pense à vous. bonne nuit si je ne reviens pas avant demain matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:47:17  

Merci Amélie de donner des nouvelles d'Hector car nous étions inquiète. Tu as bien fait de passer outre les indications du Lux pour un traitement plus puissant !!! Ravie pour toi également que tu aies la visite de ton amie dès demain, cela va te faire du bien de pouvoir décompressr un peu après une semaine bien chargée en émotion. Profites en bien en tout cas !!!! Merci encore pour tes pensées, tes messages, tes mots Amélie, c'est très touchant et franchement, cela me va droit au coeur. Je suis certaine que Doug va être également touché de savoir à quel point trois personnes merveilleuses pensent à lui, à nous. et font preuve d'autant de générosité à notre égard. C'est vrai que je me sens seule, malgré le soutien de mes parents, de mes amis ... c'est paradoxal, non? je m'aperçois par là qu'on peut être seul au milieu de bcp de gens... qd un seul être vous manque... et tout est dépeuplé... je reprends cette maxime car elle reflète totalement mon état d'esprit actuel. mais je suis en même temps reconnaissante à toutes les personnes, dont vous faites partie, qui sont présentes et sans qui, la situation serait encore bcp plus difficile à vivre. Alors encore une fois merci !Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:56:52  

Anne-Laure, je suis désolée, j'ai oublié de demander des nouvelles de Madeleine, de ses petites fesses ? ... ........déjà que sa maman oublie de lui donner à manger !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:59:14  

j'ai créé le nouveau post: "les amies de Claire (suite)", rdv là bas pour éviter le plantage traditionnel au bout de 11 pages...  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR AL6675

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour aider melie merci d'avance 0