» » »

Alicia née le 30 mars 2004

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Alicia née le 30 mars 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 22:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je voudrais discuter avec des mamans dont le petit bout est né comme ma petite princesse le 30 mars 2004. Elle pesait à la naissance 3,020kg et mesurait 49cm. Aujourd'hui à quasiement 10 mois, elle mesure 72cm et pèse 9,600kg. Et vous comment pousse votre petit ange ?    A bientôt   Laëtie et Alicia

Publicité

n°77008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 01:44:05  

Bonjour, mon petit nathanaël est né aussi à cette date, à 13h00 pile. Il pesait à la naissance 3,510kg et mesurait 51 cm. Et au 04 janvier, il pesait 8,900 kg et mesurait 74,50 cm. Je vois que nos deux petits bout de chou se suivent et sont grands tout les deux pour leurs âges. Gros bisous à Laëtie et Alicia et à bientôt ! Nadège et Nathanaël.

n°77267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 20:35:31  

Coucou Nadège et Nathanaël, moi ma petite puce est née à 2h38 du mat', pour nous la journée commençait divinement bien, en plus je me souviens qu'il fesait un temps magnifique !! Quoi de mieux pour le jour d'une naissance tant attendu car 9 mois de grossesse, c'est tellement long ! Est-ce-que ton petit bonhomme marche ? car ma petite louloutte ne fait pas un pas et n'essaie pas du tout le 4 pattes !! J'en ai parlé au pédiatre et il m'a répondu que étant donné qu'elle a eu sa 1ère dent à 4 mois et demi, elle ne peut pas tout faire en avance ! De toute façon, je ne suis pas trop pressée à ce qu'elle marche car après elle ne voudra plus être dans nos bras ! A bientôt Bisous à vous 2

n°77427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 12:53:53  

Oui, je me souviens en effet à quel point cette journée était belle ! Quoique très froide parait-il ! Mon petit bout galope à 4 pattes dans toute la maison et commence à marcher en se tenant à son portique ! Mais uniquement dans le but de me rejoindre ! Ne t'inquiètes pas, la majorité des bébés ne marche pas avant 13 mois ! Lui aussi a eu une dent assez tôt cat j'ai eu la surprise de voir une petite barre blanche sur sa gencive pour ses 5 mois ! Aujourd'hui il en à cinq toutes mignonnes ! Il aurait du naître le 23, mais il a préférer attendre le premier jour de soleil ! Là, le papa n'en peut plus car il sert de crachoir à bébé ! Il est tout crépi de carrottes !  Nathanaël et moi trouvons ça très rigolo, même si j'essaye de ne pas le montrer ! Nous vous faisons de très gros bisous à toutes les deux !

n°77485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:23:35  

En ce moment ma petite puce est couchée dans son lit pour faire (normalement la sièste !!) mais je l'entend taper sur le mobile musical qui est accroché à son lit ! Je pense que la sièste sera pour une autre fois ! Ma fille à 6 dents, 3 en bas et 3 en haut, c'est super craquant quand elle sourit, ça lui fait une petite bouille de maline ! En ce qui concerne la marche, même pour venir me rejoindre ou pour attraper quelque chose que je lui tend, elle ne veut pas avancer et finit par ronchonner comme elle le fait si bien ! Elle ne pleure vraiment que très très rarement (que si elle se fait mal ) mais par contre c'est une râleuse de première ! Elle le fait quasiement mieux que moi ahahah !!!  J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nathanaël pour son 10ème mois ! Comme le temps passe vite, je n'ai pas l'impression de voire ma fille grandir pourtant je suis avec elle 24h/24 mais elle change tellement vite comme ton petit bonhomme je suppose ! De quelle région est tu ? Moi, je suis de Nantes et depuis quelques jours, le temps n'est pas au rendez-vous, mais bon on si fait vite de toute façon on a pas le choix ... . Bon, je vous fais de gros bisous à tout les 2 A bientôt ...

Publicité

n°77533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:29:46  

C'est vrai que ça passe trop vite ! Joyeux Moisniversaire à Alicia ! Le mien dort et ça m'inqiète un peu ! Hier soir, je l'ai couché avec une heure d'avance. Ce matin je l'ai réveillé à 10h30 (mais c'est son heure), et cet aprèm, je l'ai mis à la sieste à 13h30 (14h d'abitude) et là, il dort encore ! D'habitude à 15h c'est fini jusqu'au soir ! Enfin, on verra bien ! Après tout, depuis qu'il est né il a 2 belles cernes violette sous les yeux,  il a peut-être du sommeil en retard ? Sinon, je suis de l'isère pas très loin de Bourgoin-Jallieu (la ville du rugby !), à 3/4 d'heure de Lyon !  J'ai le plaisir d'habiter la cité des peintres, la vieille ville tout en pierre est magnifique ! Dommage qu'ils regoudronnent tout ! Moi aussi, je suis 24/24h avec mon bout de chou, je me suis mise en congé parental pour ça !  Et tu as quel âge ? Moi 28 ans et le papa 39 ! Bisous à toi et à ta puce !

n°77822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 11:29:44  

Salut Nadège, comment allez-vous toi et ton petit bout ? Nous ça va, la forme sauf que demain j'emmène Alicia chez un ostéo, ce sera la 1ère fois. As- tu déjà été en voir un ? Moi j'y vais car sur le forum on ma dit que les ostéo fesaient des miracles sur les bébés qui régurgitent beaucoup et c'est le cas de ma petite puce. Depuis environ ses 4 mois, je lui mets du Gumilk dans ses bibs pour éviter les régurgis, ça a beaucoup diminuer mais elle renvoie encore pas mal, en fait c'est par période et plus quand elle est fatiguée ! Va savoir pourquoi ! Donc j'ai décider de tenter ma chance avec un ostéo ... On verra ce que ça donne car j'ai rendez-vous demain matin donc je vais vite être fixée car il parait que le résultat est immédiat ! Je base toutes mes éspérances sur l'ostéo mais j'ai un peu peur d'être déçu ... En ce qui concerne le sommeil de Nathanaël, j'ai l'impression qu'il a beaucoup de point commun avec ma louloutte car moi aussi je doit la réveiller le matin sinon elle est capable de dormir jusqu'à 11h ! Sauf en ce moment, elle se réveille vers 9h-9h30 depuis une semaine mais bon, ça reste correct comme horaire ! En ce qui me concerne, je viens tout juste d'avoir 25 ans et le papa d'Alicia lui en a 28 comme toi. Le papa de Nathanaël et toi vous êtes mariés ? Nous pas encore mais j'attends avec impatiente qu'il me fasse sa demande ... peut-être pour la St Valentin !!! Quel beau cadeau ! Bon aller, je te laisse et te souhaite de passer une super journée avec bébé. Bisous à vous 2

n°77892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 13:46:48  

Comment ça va aujourd'hui ? Non, je n'ai jamais vu d'ostéo, je dois dire que ce qu'il fait est un peu flou pour moi, même si j'en ai beaucoup entendu parlé en bien sur les forums ! J'espère qu'il sera efficace avec ta puce ! Le papa de Nathanaël et moi ne sommes pas mariés, et n'avons pas l'intention de l'être ! Remarque, avant de nous mettre ensemble, nous avions dit qu'il ne manquerait plus que ça, puis que les enfants, nous ? Peuh ! Quelle idée ! Finalement, rien ne s'est passé comme prévu ! Mais le mariage, non franchement ! J'ai vu aujourd'huin sur la gensive supérieure de mon bébé, l'arrivée quasi immédiate de deux incisives ! Décidement, il les sort toujours pas deux ! Je comprend mieux pourquoi hier, il a dormi autant ! Sinon, tu aime quoi dans la vie à part t'occuper de ta petite beauté ? Moi, j'ai un faible pour tous les animaux ! Je suis connue dans le quartier par tous les gossesse qui viennent voir les oies, les canards... les rats domestiques ! Je sais, je sais, n'empêche qu'ils sont adorable ! Bisous et à bientôt !

n°78691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:11:39  

Coucou, je suis allée voir l'ostéo ce matin et tout c'est très bien passé sauf que ma petite louloutte a un peu pleuré et vu que je n'aime pas la voir pleurer, j'ai failli en faire autant mais bon j'ai ravalée mes larmes et tout c'est bien terminé ! Tu vois, comme on dit, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! Vous ne vouliez pas d'enfants et vous avez fini par avoir un adorable petit bonhomme ! Donc peut-être un mariage dans quelques années, vas savoir ... Alors moi, qu'est-ce-que j'aime ? Heu, les balades en famille (sur la côte qui n'ai pas très loin de chez nous, dans un parc ...), faire les magasins avec mes soeurettes et ma maman, rester à la maison le dimanche quand il pleut ... . Moi j'aime bien les animaux mais à petite dose car j'en ai peur (j'ai quand-même un chat !). Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Bon courage à Nathanaël pour ses 2 nouvelles quenottes qui sortent ! Bisous à vous 2 à bientôt

n°78715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:34:06  

Oh lala ! Comme je te comprend ! Moi c'est pareil, dés qu'il pleure, je me sens toute bizzare ! Je ne supporte pas. Ce matin, il m'a fait des larmes en s'acharnant à mordre son anneau de dentition ! Je ne savais plus quoi faire ! Heureusement que le gel delabarre existe ! Là, il est en train de faire la sieste ! Je trouve qu'il dort beaucoup ces jours-ci, il ne m'a pas habitué à ça ! Tu vois, le shopping, c'est pas vraiment mon truc, il y a trop de monde et je crains un peu ! Aujourd'hui on est sous la neige et ça glisse dehors ! Pas de ballade, trop dangereux pour moi et mon bohomme a le nez qui commence à le chatouiller. J'ai bien peur qu'il ne rechope la crève ! Enfin, je verrais bien demain ! L'ostéo, ça a marché ? Qu'en as-tu pensé ? Je ne connais pas du tout ! Tu me diras ça ? Allez bisous à toutes les deux et à bientôt !

n°78729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:51:50  

En ce moment, il pleut des cordes sur Nantes ! Chez nous la neige n'est tombée qu'une fois mais ça n'a pas tenu, tant mieux car je suis comme toi, j'ai peur de glisser ! L'ostéo ma dit ce matin qu'Alicia est encombrée en ce moment donc pas de sortie pour nous non plus et elle aussi est en train de faire la sièste depuis 13h30, la visite chez l'ostéo la crevée ! En fait c'est un peu bizarre ce qu'il lui a fait, il la touché un peu partout (le dos, le ventre, les hanches, la tête ...) et a la fin il m'a  dit que pour ses reflux ça devrait aller mieux dans 48h à peu près, on verra ce que ça donne mais j'espère que ça va marcher. Finallement, j'ai parler un peu vite car ma pitchounette vient de se réveiller, elle est sur moi et essaie de toucher le clavier donc pas facile d'écrire. Bon je te laisse car elle commence à s'énerver ! Bisous à vous 2 A+

n°78768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:39:08  

Je connais ! Le mien est toujours à la sieste ! Il n'en a jamais faite de si longue que ces derniers jours, il doit me couver une saletée ! Ca m'inquiète un peu car sa dernière rino a durée trois semaines !  Je l'ai couché à 13h45, il est 16h45 et pas un bruit dans la chambre ! Enfin, je verrais bien demain. Je vais profiter du temps qu'il me laisse pour ranger un peu le linge qui attend de puis une semaine (je n'arrive à rien faire secher) A bientôt, et gros bisous à vous deux !

Publicité

n°79508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:28:27  

Comment ça va aujourd'hui ? Je suis toute contente, c'est la chandeleur et Nathanaël adore le crèpes ! Comme ça je culpabilise moins d'en manger sous l'oeil accusateur de mon pèse-personne ! Avec un bon jus de pommes, ça va faire un super goûter à mon petit bout quand il va se réveiller de sa sièste ! Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et vous dis à bientôt !

n°79922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:45:46  

J'espère que vous allez tous bien, donne moi de tes nouvelles. Je vous fais de très gros bisous en epérant qu'Alicia aie moins de problèmes de régurgitations depuis sa visite chez l'ostéo. Il est 10h50 et Nathanaël dort encore. A bientôt !

n°80197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:46:57  

Apparement aux dernières nouvelles, ça avait l'air d'aller très fort !!! Les crêpes étaient bonnes ? Nathanaël aime apparement beaucoup les crêpes comme sa maman on dirait !!! Tu as raison, il faut bien se faire plaisir quan même, si on fait des crêpes et qu'on a pas le droit d'y gouter c'est pas normal ... Moi je ne sais pas si ma petite Pitchounette aime ça car je ne lui en ai jamais fait gouter, j'avais peur qu'elle soit un peu jeune mais si tu me dis que ton petit bambino adore ça, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à y gouter, en plus j'adore ça aussi donc on va pouvoir se lâcher nous aussi... . En ce qui concerne les régurgitations d'Alicia, je ne voudrais pas parler trop vite, mais elle n'a pas renvoyée depuis que je l'ai emmener chez l'ostéo. J'espère que ça va durer ! Dis donc tu en a de la chance que ton petit bonhomme dorme aussi tard le matin ! Moi hier matin elle s'est réveillée à 8h30 (c'était exceptionnelle !) et ce matin à 9h45, avant elle dormait plus que ça, elle doit en avoir marre de faire la grace mat' ! Alors qu'avez-vous prévu de faire ce week-end ? Aller, gros bisous à vous 2

n°80275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:09:37  

Mon chéri prépare un mémoire sur les enfants et la sécurité routière pour son examen en mai, alors il y a de grandes chance qu'il planche sur internet ! On ira peut-être se ballader s'il ne fait pas trop froid car le nez coule presque, pas encore mais...  Les crèpes je les déchire en petits morceaux et je les mets sur la tablette de sa chaise haute, il est tout fier de manger tout seul ! Et pour me faire plaisir il m'en tend des bouts tous baveux, adorable ! Il commence à marcher tout seul mais il ne s'en rend pas compte, s'il voit que je l'ai lâché, il m'attrappe les mains et les mets sur lui ! Je craque ! Son papa m'a tuée hier, il me dit  "je me rendais pas compte, mais c'est vrai qu'en grandissant ils sont plus intéressants" ! Je ne le connaissais pas comme ça, ça m'a surpris et un peu déçu. Ah les bonhommes ! Bisous à toutes les deux !

n°81006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 23:55:23  

Alors comment allez-vous aujoud'hui ? Tu as bien raison sur les hommes, pas tous les même mais quasiement ! A mon avis ton chéri ne doit pas se rendre compte à quel vitesse votre petit bonhomme grandit, forcément pour nous c'est différent car nous avons la chance de les voir pousser tous les jours ... . Il fait quoi ton homme comme boulot ?  Le mien, il travail pour une société de location d'appartement sur Nantes, il est dans les bureaux alors ça le soule car il préfère travailler dehors mais bon ça lui plait quand-même ! Alors, j'espère que ton bout'choux n'est pas malade car dans ton dernier message, tu me disais que son petit nez allait bientôt commencer à couler, pauvre petit bonhomme ! Pour nous, le week-end s'annonce très calme, pas grand chose en perspective, ça fait du bien de se reposer un peu en famille ! Dis donc, Nathanaël ne va pas être en retard sur la marche j'ai l'impression, ce n'est pas du tout le cas d'Alicia car elle commence tout juste à faire des pas dans le trotteur alors, je crois pas que ça va être pour maintenant ... . Allez, gros bisous à vous 2. A bientôt

n°81015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 00:27:02  

Mon homme est cariste mais là, il a commencé une formation pour devenir moniteur auto-école (comme moi !), il a intérêt à bien s'accrocher (à la portière bien sur !) Le nez de mon petit *11 ne coule pas encore mais se salit très vite ! Nous, on a mis Nathanaël dans le trotteur dés qu'il s'est mis debout tout seul, à 6 mois ! Au début il allait en marche arrière, puis en crabe, et maintenant, il préfère le trot pilote ! Tu as vu, ton petit bout dans le trotteur, c'est génial et ça tire les larmes, tu te dis, déjà il se déplace debout ! Même si au début elle ne choisi pas vraiment sa direction ! *3 On a eu de sacrée parties de rigolade ! Là, je suis dégouté car ma machine à laver vient de me lâcher, et on n'a pas vraiment les moyens de la remplacer ! Heureusement que les crédits permanents existent même si on ne voulait pas en passer par là ! *6  Finalement le progamme du week-end n'est pas comme prévu, mais j'ai l'habitude ! Bisous à toi et à ta puce et à bientôt ! *5

n°81016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 00:28:19  

Les smilies n'ont pas marché ! Du coup *3, ou *11, ect ne veulent rien dire ! Tant pis, je le saurais !

n°81792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:55:04  

Moi, ce qui me donne le plus envie de pleurer c'est de me dire que ma louloute va avoir 1 an le mois prochain  ! Je suis dégoutée de voir à quelle vitesse ça a passé ... . Je suis quasiement sure que le 30 mars je vais pleurer, mais bon, le plus beau reste à venir : ces 1er pas, ces 1ère bêtises (même si elle à déja commencée !), ... . Pleins de bonnes choses à venir ! En fait, j'envie les mamans dont le petit bout marche car c'est trop mignon de les voir ce promener partout dans la maison, mais en même temps, je ne suis pas vraiment pressée car après, elle ne voudra plus être dans nos bras ! Enfin, j'espère que si quand-même ... . En ce qui concerne ta machine à laver, je crois que je vais bientôt te rejoindre sur ce sujet car elle n'est plus toute jeune la cocotte, et comme tu dis : "vive les crédits permanents". Alors, le week-end n'a pas été génial ? Pour nous, rien de fantastique non plus : samedi matin j'étais toute seule avec ma puce car mon homme était parti faire du karting, l'après-midi rien de spéciale, une petite ballade très courte car MONSIEUR a attrapé la crève mais resto quand-même le soir et dimanche, nous avons reçu du monde à la maison. Voilà, le petit week-end tranquille ! Du coup mon homme est en arrêt, vu la crève qu'il a ça m'a pas étonnée du tout. Bon, je te laisse car ma choupette est en train de faire le bal dans son lit, quelle chipie ! Gros bisous à vous 2

Publicité

n°82056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:35:59  

Non non non ! Un an le mois prochain c'est trop tôt ! Il aura 11 mois à la fin du mois et après, on verrra, pour l'instant, on n'y est pas encore ! Sinon, le week-end, rien. Mon homme a bosser sur le pc, je me suis occupée de bébé. Il me fait de la fièvre tous les jours mais c'est les dents, alors un suppo et hop, c'est reparti pour jouer ! Gros bisous à vous deux !

n°83823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 12:13:47  

Tu as des soucis ? Tu ne viens plus ! J'espère que tout va bien pour vous et à bientôt, je vous fais de très gros bisous !

n°84176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:41:14  

coucou, comment ça va ? Pas de soucis, je n'ai pas de problème juste avec mon ordinateur. Je ne pouvais plus envoyer de messages, je ne sais pas pourquoi. Alors, comment allez-vous toi et ton bout'choux ? J'espère que Nathanaël va mieux et qu'il n'a plus son petit nez qui coule ! Pour nous, tout baigne, Alicia ne régurgite plus depuis la visite chez l'ostéo et en plus, cerise sur le gateau, elle a fait quasiement le tour de l'appart avec son trotteur et en marche avant en plus. C'était la 1ère fois que ça lui arrivait, vivement demain qu'elle puisse recommencer. L'autre jour, tu m'as dis que tu avais les larmes aux yeux losque tu vois Nathanaël marcher, et bien maintenant, je comprend ce que tu ressens, c'est magnifique de voir son bébé grandir, quel bonheur nous avons ! J'ai également suivi ton petit conseil "gastronomique", j'ai fais des crêpes et je lui en ai donnée des petits morceaux sur sa tablette de la chaise haute et je peux te dire qu'elle s'est régalée la petite coquine ! maman aussi d'ailleurs !!! Bon, je vous fais de gros bisous à mon tour et vous dis à très bientôt !

n°84209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:22:15  

Je suis bien contente qu'Alicia aille mieux ! Finalemant, les ostéo sont donc efficaces ! C'est super le trotteur, en plus quand ils nous regardent, ils sont tellement fièrs d'eux ! On peut lire dans leur yeux "regarde maman, regarde !" Et moi je craque ! Pour les crèpes je ne suis pas étonnée, les petits sont curieux des goûts nouveaux ! Il y a quelque temps, Nathanaël a goûter une gauffre et ça et, ben c'est bon aussi hein ! Sinon, son petit nez va mieux, mais il me fait de la fièvre à cause de ses dents ! La 8ème sort doucement mais je crois qu'elle va mettre du temps ! T'as des soucis d'ordinateurs ? Ca m'énerve de me retrouver coincée parce que la bécane plante ! Enfin, on n'a pas le choix ! Il faut subir la technologie ! Bon, gros bisous à vous et à bientôt !

n°85548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 18:28:27  

Comment ça va ? Nous ça va bien sauf ce temps de chien qu'il fait dehors, de la pluie et beaucoup de vent pour le week-end donc pas grand chose à faire par un temps pareil ! En ce qui concerne le trotteur, elle fait de plus en plus de progrès, elle se promène partout, dans toutes les pièces accessibles ... Quelle petite chipie ! Par contre, en début d'après-midi, elle était dans son pouss'pouss' et elle se penchait tellement sur le côté, qu'elle a fini par tomber . Heureusement, plus de peur que de mal ! On s'inquiète toujours pour nos petits bouts ! ça ne l'a pas empêcher de vouloir y retourner dès que les larmes ont sécher... . Qu'est-ce que tu doone à manger à Nathanaël ? Petits pots ou tu cuisine toi-même ? Moi, j'essaie d'alterner entre les 2 mais on n'arrête pas de me dire que je devrait lui donner la même chose à manger que nous ! J'ai peur qu'elle soit encore un peu jeune ! Qu'en penses-tu toi ? J'ai laissé un post dans " Allaitement, biberon, nutrition ", je verrai bien ce que me réponde les mamans. Alicia en est aussi à la 7ème et 8ème dent, elle en sort 2 d'un coup mais je pense que celle du haut va pointer le bout de son nez avant celle du bas ! On verra bien... Bon aller, je vous laisse et vous fais de gros bisous. A bientôt

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des bébés nés le 3.09.2004! BEBE 2004
Plus de sujets relatifs à : Alicia née le 30 mars 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS 1 et 2 EUROS VETEMENTS BB 44 07/03/2005 à 20:31:51
MARIAGE ET BEBE 2 30/01/2005 à 09:42:22