223 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alicia née le 30 mars 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 18:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment ça va ? Nous ça va bien sauf ce temps de chien qu'il fait dehors, de la pluie et beaucoup de vent pour le week-end donc pas grand chose à faire par un temps pareil ! En ce qui concerne le trotteur, elle fait de plus en plus de progrès, elle se promène partout, dans toutes les pièces accessibles ... Quelle petite chipie ! Par contre, en début d'après-midi, elle était dans son pouss'pouss' et elle se penchait tellement sur le côté, qu'elle a fini par tomber . Heureusement, plus de peur que de mal ! On s'inquiète toujours pour nos petits bouts ! ça ne l'a pas empêcher de vouloir y retourner dès que les larmes ont sécher... . Qu'est-ce que tu doone à manger à Nathanaël ? Petits pots ou tu cuisine toi-même ? Moi, j'essaie d'alterner entre les 2 mais on n'arrête pas de me dire que je devrait lui donner la même chose à manger que nous ! J'ai peur qu'elle soit encore un peu jeune ! Qu'en penses-tu toi ? J'ai laissé un post dans " Allaitement, biberon, nutrition ", je verrai bien ce que me réponde les mamans. Alicia en est aussi à la 7ème et 8ème dent, elle en sort 2 d'un coup mais je pense que celle du haut va pointer le bout de son nez avant celle du bas ! On verra bien... Bon aller, je vous laisse et vous fais de gros bisous. A bientôt

Publicité

n°86139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 20:33:33  

Oui, j'ai vu ton post dans nutrition ! Nathanaël mange à moitié comme nous ! La plupart du temps, c'est quand même des petits pots, il a une préférence pour les blédichefs ou les petits duos cuisinés ! Déjà gourmets. Sinon, il adore la soupe maison. Je fais une grosse soupe de légumes que je ne sale pas, je prélève une pomme de terre, deux grosses carrottes, un quart d'oignon, un quart de navet, du blanc de poireau, et je mixe le tout avec une cuillère de bouiilon. Ensuite, je rajoute un petit peu de crème fraiche et du fromage rapé, un minuscule de sel, je remixe pour tout mélanger, et je me régale de le voir. Il adore ça ! Ca fait même plaisir à voir. Sinon, je lui fais beaucoup de légumes au cuit vapeur, avec 20 grammes de jambon mouliné, ou d'escalope moulinée, ou un jaune d'oeuf cuit et écrasé. Il se régale à condition de mélander viande et légumes. Il a une grosse préférence pour la courgette ! Là, quand il se met debout, il essaie de lâcher les mains mais il a encore un peu la trouille alors il se rattrappe très vite. Sinon, rien de neuf pendant le week-end, à part la neige, belle mais froide ! Bbbrrrrr !!!! Gros bisous à vous deux et à bientôt !

n°86592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:02:41  

Et bien dis moi, il doit se régaler le petit Nathanaël avec une soupe pareille ! Je vais essayer avec Alicia, mais elle est assez difficile quand-même, elle n'aime pas le filet de colin que je lui prépare moi-même, par contre, elle aime bien ça en petit pot, quelle chipie ! Bon, finallement, j'ai eu raison : hier c'était la St Valentin et mon chéri m'a enfin demandé en mariage ! C'est le 2ème plus beau jour de ma vie après la naissance de ma petite louloute ! J'ai pleurée toute les larmes de mon corps ... En plus, il a trouvé une idée super original, il a fait gravé sur un pendentif : " Veux-tu m'épouser ? " Ensuite, il s'est mit à genoux devant moi et a reformulé sa demande ... Tu penses bien qu'après autant d'émotions, j'ai été obligé de craquer quand-même !!! Bon, il faut que je me remette de mes émotions ... . A mon avis ton petit bonhomme ne devrait pas tarder à marcher, et je pense même qu'il marchera pour son 1er anniversaire, il est en avance ton bout'choux ! Aller, je te laisse car il est 17h et ma puce n'est toujours pas réveiller et il est l'heure du gouter donc je vais aller la réveiller avec un gros câlin ... Gros bisous à vous 2 A très bientôt

n°87086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:48:17  

Sincères félicitation à la future jeune mariée !  Je te souhaite tout le bonheur du monde et je vous embrasse bien fort !  Tu sais, si Alicya préfère les petits pots, Elle risque d'avoir ce qu'on appelle le syndrôme du petit pot. Ce qui signifie que tu ne pourra rien lui donner d'autre, essaie un peu de la forcer à varier car à terme les petits pots reviennent chers. Nathanaël non plus n'aime pas les poissons en général lorsque je lui fait moi !  Mais ce n'est pas grave car lorsqu'il voit arriver le jambon mouliné, son sourire vaut tout les "youpi" du monde !  Il adore aussi les petits grains (de riz au rayon bébé) (ne pas les égoutter), et les petites étoiles (pâtes au rayon bébé aussi). Et la soupe de pâtes au lait le soir, miam ! As-tu essayé ? Tu peux essayer de lui changer ses habitudes alimentaire en douceur, j'ai commencé les petites étoiles dans la blédisoup de carrotte !  Gros bisous à toi et encore toutes mes félicitations !

n°88800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:48:08  

J'eesaie petit à petit de changer les habitudes alimentaires d'Alicia et finallement, ça se passe relativement bien. Je connais déja les petites étoiles, elle aime beaucoup ça et la purée au jambon, mmmh quel régal ! Je ne connais pas la soupe de pâtes au lait, tu fais ça comment ? L'autre jour, je lui ai fais des petites étoiles à la bolognaise, elle a A-DO-RER !! J'ai déja essayée aussi du rôti de dindonneau mouliné, quel régal ... Finalement, elle n'est pas si difficile que ça ma petite loupiotte !!! Pour ce qui est du poisson, je ne lui en donnerais qu'en petits pots car elle n'apprécie pas beaucoup ma petite mixture, tant pis, j'aurais essayée !! Comment se porte Nathanaël ? Il pousse toujours comme un petit champignon ? A bientôt gros bisous à vous 2

Publicité

n°88822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 16:25:34  

Je vois que ta petite beauté est aussi gourmande que mon petit dormeur ! Il ne fait que ça, il parait que c'est parce qu'il grandi vite et que ça le fatigue ! La soupe de pâtes au lai, c'est pour le soir : tu fais bouillir 150 ml de lait, tu y jettes 30 grammes de petites étoiles et tu laisses gonfler une dizaine de minutes. Nathanaël préfère quand les pâtes ont absorbé tout le lait, alors je prépare l'après midi pour lui donner le soir ! J'ai trouvé la recette sur la boîte alors je l'ai gardé. Mais les petits grains ont beaucoup de succès aussi dans l'assiette de mon bonhomme !En ce moment pas grand chose, beaucoup de problèmes de connexion car la neige a fait péter des lignes (enfin, c'est ce qu'on nous a dit au téléphone) Et on a internet que de temps en temps ! On est ravi (c'est ironique) !  Sinon, là rien de plus, ma nouvelle machine tourne et j'ai du linge par dessu la tête ! D'ailleurs il faut que j'y retourne car j'e ai deux à étendre et trois à plier ! J'ai une flemme d'un coup !  Gros bisous à vous deux et bonjour au papa !

n°90668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:03:31  

Sur tes conseils, j'ai essayé de donner de la soupe maison à ma louloute, et elle a adorée ! Donc maintenat, je suis fixée sur la soupe. La soupe de pates au lait n'a pas l'air mauvaise non plus, j'essaierais pour un de ces soirs mais je suis sure qu'elle aimera ça car elle est tellement gourmande que ça ne peut que bien passer ! Autrement, moi je suis tombée en panne de sèche-linge, donc le linge s'est entassé aussi (un peu comme toi apparement ! ) et maintenant, il faut rattrapper tous le retard perdu, quelle corvée le linge !!! En ce moment, il n'arrête pas de neiger chez nous mais pas suffisement pour que ça tienne, on a pas l'habitude de voir de la neige sur Nantes. Les examens de moniteur auto-école de ton homme se sont bien passés au fait (j'avais oublié de te demander ! ) ? Le jeudi, une semaine sur 2, on emmène Alicia a la piscine, elle adore ça. Elle gigote dans tous les sens, elle aimerai bien qu'on la lache pour faire sa petite vie dans l'eau la chipie ! Voila, autrement, rien de nouveaux non plus ... Gros bisous à vous 2 aussi...

n°90930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:09:12  

['fc3aad']Salut, excusez moi de m'immiscer dans votre conversation...Je voulais juste vous dire que ma nièce aussi est née le 30 mars 2004! C'est une adorable petite fille! Elle tente de marcher en se tenant aux meubles et mange presque tout comme papa et maman. Voilà, une conscrit de plus! Bye[/'fc3aad']

n°91014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:46:37  

Alors, c'est pas génial de voir son bébé se régaler avec la cuisine de maman ? Pour ce qui est de la neige, nous elle tiens bien, et on la jusqu'à en haut des chevilles ! J'aime pas ça ! Pour l'instant, les exam de mon homme ça va ! Il a eu la première partie avant Noël, et les autres exam, c'est fin mai début juin. Pour l'instant tout va bien ! On a bien pensé a emmené Nathanaël aux bb nageurs, mais moi je ne peux pas, ça sera avec le papa, plus tard ! J'ai l'eau en phobie et je ne peux même pas prendre un bain, il y a vraiment trop d'eau pour moi, mais rassure toi, je me lave quand même !  Sous la douche ! Pourtant je sais nager, et bien en plus, mais voilà, c'est comme ça ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est mon chéri qui donne le bain de bébé car moi, j'ai tellement la trouille que je lui communique mon stress et il veut sortir de la baignoire alors qu'il aodre ça ! En même temps, ça leur donne un petit moment à eux, privilégié entre tous, et je pense que ça a beaucoup aider le papa à situer sa position dans notre famille (il a dejà deux grands enfants mais ce n'est pas la même chose !) En tout cas, bon appétit à ta puce et gros bisous à toutes les deux !

n°91015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:48:44  

Tu n'as pas à t'excuser au contraire. C'est super de dialoguer avec des proches de bébés nés le même jour ! Comment s'appelle-t-elle ? Avec toutes ces filles, mon petit bout de chou ne va plus savoir ou donner de la tête ! Bisous à toi et à ta nièce !

n°91203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:16:50  

Et bienvenue également à ta petite nièce ! Dis donc, elle à l'air précoce ta petite nièce car si elle commence déja à s'accrocher aux meubles pour galoper partout, elle ne devrait pas tarder à prendre son élan tout seule ! J'ai l'impression qu'il n'y a que la mienne qui ne veut pas se lancer, quoique depuis quelques jours, elle commence à vouloir marcher en tenant nos mains, mais bon, je ne m'inquiète pas, ça viendra bien et peut-être plus vite que je ne le crois ! Comment s'appelle cette petite puce ? A bientôt     Laëtie et Alicia

n°91222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:34:29  

Quel bonheur de voir ma louloutte manger se que je lui prépare ! ça me donne l'impression de bien cuisiner    ahahahah ! (je plaisante !!!). C'est dommage que tu ai peur de l'eau alors que tu nages bien, moi c'est le contraire, je nage très mal mais j'adore l'eau enfin que là où j'ai pied car ne sachant pas trop nager, je ne pars pas trop à l'aventure ... . Nous voulons habituer Alicia à l'eau pour ne pas qu'elle ai peur plus tard et pour qu'elle sache bien nager (pas comme maman !!!). En plus, l'été nous allons souvent à la plage car nous ne sommes pas trop loin, donc ['b13afc']interdiction d'avoir peur de l'eau[/'b13afc']. Nous allons également partir dans le Sud pendant les vacances d'été , vu qu'il fait souvent beau dans le Sud ça va être l'occasion de profiter de la mer un peu plus que chez nous. Vous partez en vacances cet été ? C'est vrai que le bain est un moment privilégier entre un papa et son enfant, mon chéri adore ça aussi donc pas question de lui piquer ça place !! Quel âge ont les enfants de ton homme ? Avant l'arrivée de Nathanaël, tu connaissais déja ton rôle de maman, tu as de l'avance sur moi ! Aller, je vous fais de gros bisous à tout les 2

Publicité

n°91270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:11:06  

La grande fête ses 20 ans dans quelques jours, et le garçon aura 16 ans  dans deux mois ! Je suis entrée dans leur vie en plein clach d'adolescence (ça fera bientôt six ans). Alors, c'est génial hein de voir son petit coeur trépigner d'impatience en voyant arriver le dîner  préparer pas maman ? Moi, j'adore, je lui mets toujours le même tupperware, et il le reconnait bien ! Quand il le voit arriver, il crie et saute dans sa chaise haute, c'est un vrai plaisir ! Pour ma peur de l'eau, je sais d'ou ça vient, c'était l'école maternelle, concours d'apnée, ma copine a vu que j'allais gagner alors elle m'a appuyer sur la tête pour être sur, j'ai pas réussi a ressortir de l'eau et j'avais le maître nageur au desus de moi, les yeus rivés sur son chrono, à m'encourager, tandis que je commençais à voir tout noir ! J'avais 5 ans, mais je m'en rappel ! Ca m'a bloqué, j'ai voulu le combattre il y a quelques années, mais prise de panique, j'ai failli noyer mon homme qui essayait de m'aider et de me ramener près du bord !  Maintenant, si je m'approche de l'eau à moins de 20 mètres, c'est déjà un exploit ! C'est sur, je ne voudrais pas que mon fils connaisse ça ! Je me sens carrément ridicule, tant pis ! Allez, je te laisse, gros bisous à toutes les deux !

n°92537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:24:09  

Pourquoi te sens tu ridicule d'avoir peur de l'eau ? ce n'est pas une honte, c'est une fatalité, c'est comme ça. On ne peut pas contrôler ses angoisses ! Moi je ne suis pas mieux (voir même pire ! ), je sais à peine nager et si l'eau atteint mon cou, je fais vite demi-tour ! C'est pour cela que nous emmenons Alicia régulièrement à la piscine, pour qu'elle se sente à l'aise dans l'eau. Enfin, pour cette semaine ça va être raté car elle a son petit nez qui coule et a un peu de température mais je pense que ça vient de ses dents qui sortent : numéro 7 et 8. Pourtant, d'habitude on se rend à peine compte qu'elle en sort car elle n'est pas malade et ni grognon mais là, ça doit lui faire plus mal ! On aime pas les voir comme ça nos bambins, mais faut bien passer par là ! Je suis contente car elle fait de plus en plus d'effort au niveau de la marche, par contre elle ne veut plus avancer dans le trotteur, elle préfère qu'on la tienne par les mains pour la faire marcher. Il faudra bien que ça vienne de toute façon, je ne me fais pas de soucis pour ça, quand elle aura envie elle se lancera. Allez, gros bisous à vous 2

n°92595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 00:19:51  

['3abbfc']Ma nièce s'appelle Emilie. Tu sais LAETIE, le mois prochain ils ont quand même 1 an(et oui!!) donc elle n'est pas si précoce que ça finalement, juste dans la norme. Alicia tente de marcher en se tenant à vous et c'est un bon début aussi!! Et si elle met un peu plus de temps, peut-être que c'est parce qu'elle s'applique à faire aure chose!? Chaque chose en son temps et chaque enfant a son rythme!!   NADEGE, ton petit bonhomme va bientôt être envahi de conscrite à ce rythme : où sont les p'tits gars??  P.S : vos petits bouts ont de très jolis prénoms. Bisous.[/'3abbfc']

n°92987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:49:52  

Pour les dents tu as essayé la chamomilla, c'est homéopathique, en granule à faire fondre dans l'eau ou en suppo (plus facile) et ça calme bien. T'as vu, c'est execellent de les voir marche et s'appliquer. Mon bout de chou a trouvé une nouvelle façon de marcher à quatre pattes : les deux mains, jusque là, rien de nouveau, le genou droit, c'est normal aussi, et oh surprise ! le pied gauche car ça pousse plus loin ! Non mais quelle idée tu me diras ! Enfin, nous on rigloe bien de le voir faire ! La neige fond et c'est pas dommage ! J'en avais marre de glisser trois fois en allant chercher mon courrier ! Et le soleil qui fait son apparition, ça fait du bieeeennnnnn !!!!!!!  Gros bisous à vous deux et à bientôt !

n°92996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:54:28  

Et toi, tu es maman ou c'est pour bientôt ? Merci, nous aussi nous aimons bien les prénoms? d'ailleurs avec mon chéri, nous l'avions choisi avant même de concevoir Nathanaël, et s'il avait été une fille il se serait appelé Ambre. Mais je suis bien contente que ce soit un garçon car c'est ce que je voulais. Je n'ai rien contre les filles mais comme je n'ai pas eu de grand frère, je voulais que ma future petite fille puisse en avoir un ! J'ai eu de la chance. Maintenant il faut faire la fille !  A bientôt ! Et gros bisous !

n°94262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 21:56:58  

Finallement, j'ai emmené Alicia chez le docteur et devine ce que c'est ? Une rhinopharingite dû à quoi ? A ses petites quenottes !!! Elle n'a pas de chance pauvre petite mère, 2 dents qui sortent en même temps ça fait mal ! J'avais déja acheté de l'homéopatie en petite dose liquide, ça fait son effet apparement et je lui met également du gel gingival ça n'a pas l'air bon mais il faut ce qu'il faut. En plus de ça, elle a de la température  . Mis à pars ça, il fait très froid par chez nous et il n'arrête pas de neiger mais heureusement par petite quantité. Nadège, la prochaine fois que tu vas chercher ton courrier, penses à tes skis (humour !!!  ) ça t'éviteras de tomber !!! Sacré petit Nathanaël, il en imagine des choses ! Pour le moment Alicia se plait mieux dans nos bras (étant donné qu'elle est malade) plutot que par terre à crapahuter partout ! Il en est où ton petit bonhomme au niveau du poids et de la taille ? Alicia le 2 février, elle pesait 9,900 kg et mesurait 72,5 cm. Aller, gros bisous à ton bout'choux et sans oublier à toi également

n°94270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 22:04:11  

Et oui, le mois prochain 1 an, comme ça passe vite, je me revois à mon accouchement comme si c'était hier ! Quel bonheur !!! Ta petite nièce à également un très joli prénom, je trouve que c'est très doux. Oui effectivement tu as raison, Alicia se concentre sur autre chose que la marche en ce moment : les ['ff373d']dents[/'ff373d'] , Comme je l'ai dis à Nadège un peu plus haut, elle me fais une rhinopharingite dentaire en ce moment alors aïe aïe aïe ! Bobo les quenottes !!! D'habitude, elle ne s'en plaint pas mais à mon avis 2 dents en même temps ça doit faire très mal ! Gros bisous

n°94315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 23:17:39  

Aïe aïe aïe ! ! ! Les deux dents qui poussent en même temps, je connais bien car Nathanaël en a huit et elles sont toutes sorties deux par deux ! L'horreur, pour les premières, il avait à peine 4 mois ! Tu utilise quel gel gingival ? Le doc m'avait prescrit dolodent mais comme j'ai plus confiance en mon pharmacien (qui m'a dit tout le mal que pouvait faire ce gel), j'ai pris delabarre au bon goût de caramel ! Et un anneau de dentition qui se met au frigo ! On n'a pas fait de visite en février car le pédiatre était débordé et que mon bout de chou évolue bien. Du coup il a rendez vous le 15 mars pour la visite ! Mais pour ses 9 mois, il faisait 74,50 cm et 8,90 kg. Je suis préssée de voir de combien il a grandit car les vêtements en 1 an commence à être un peu petit ! J'ai plus besoin de skis, la neige a fondue (enfin seulement là ou elle ne s'est pas transformée en plaque de glace !) On va pouvoir profiter du soleil et recommencer les ballades ! Quand je pense à ta pauvre puce, ça me rappelle comme Nathanaël pouvait s'acharner sur sa giraphe sophie, en nous regardant d'un air de dire " fais quelque chose maman ! "Heureusement, après ça passe et c'est vite oublié ! Enfin, sur ce je ous laisse en espèrant que ginie donne des nouvelles ! Gros bious à vous toutes les filles et @ + !

Publicité

n°94326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 23:39:41  

Le gel gingival que j'ai acheté c'est aussi delabarre mais le mien n'est pas au caramel, tu verrai la tête qu'elle fait c'est trop marrant, elle n'a vraiment pas l'air d'aimer. Pour ce qui est de l'anneau de dentition, elle en a 2 mais préfere mettre ses joujoux dans sa bouche. De toute façon, elle met tout à sa bouche ! Si ça peut la soulager ... . Elle a aussi une Sophie la girafe mais elle c'est tellement acharnée dessus qu'elle ne fait plus de pouic-pouic donc elle ne s'y interresse plus ! Je pense que ses petites quenottes vont enfin pointer le bout de leur nez dans le week-end, enfin j'espère car je n'aime pas ça l'a voir souffrir ma pépétte.  Aller, gros bisous

n°94463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 12:09:01  

La sophie giraphe de mon coeur ne fait plus pouic pouic non plus, mais c'est parce que mon chien lui a fait un sort !  Enfin, je vais en raceter une car elle n'a même plus de couleur à force d'avoir été sucée ! C'est marrant, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs parfums de gel ! C'est sur mon bébé aussi croque tout ce qu'il trouve ! Ca m'embête un peu car j'ai beau tout nettoyer plusieurs fois par jour, il trouve toujours la cochonnerie cachée ! L'autre jour, il m'a piqué le papier d'alu que j'ai pourtant bien planqué ! J'ai eu une peur en voyant le papier argenté sortir de sa bouche! Enfin ça va, plus de peur que de mal ! Gros bisous, là il faut que j'aille lui donner son déjeuner !

n°96292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:26:53  

1er mars !  Dans trente jours, , nos bébés vont prendre un petit coup de vieux ! Dire que j'ai l'impression que c'était hier !

n°96492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 14:10:47  

nous aussi allons prendre un coup de vieux !!! T'as raison, j'ai l'impression d'avoir vu pour la 1ère fois sa petite frimousse hier. Comme le temps passe vite ... Je pense que je vais verser ma petite larme le 30, je ne vais pas pouvoir y échapper (d'autant plus que je suis vachement sensible, alors un petit rien me fais pleurer !). ça y est, Alicia commence à se sortir de sa rhino mais c'est pas encore tout à fait génial, génial. Son petit nez coule encore pas mal mais c'est mieux que le week-end dernier. Comment va ton petit bonhomme à toi ? Il se porte bien ? J'espère que vous porter très bien tout les 2 ainsi que le papa ! En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt

n°96622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:11:05  

La rino se soigne en une semaine, et Nathanaël l'a gardé pendant 3 semaines, alors le toubib nous a expliqué qu'en fait, il en a fait trois les unes derrière les autres ! C'était à ses huit mois, on a bien cru qu'il serait malade pour noël mais il a été guéri juste à temps ! Je crois bien que j'essuyrais moi aussi ma petite larme. Remarque, à deux, on aura l'air moins "bête". Mon bout de chou a encore les joues bien rouge et quenotte numéro 9 pointe le bout de son nez, c'est dur dur encore, et j'ai l'impression que celle là, elle va mettre plus de temps que les autres car ça fait déjà trois jours qu'elle fait la "boule" ! Il me fait un peu d'ezéma sur le dessous de cuisses, le pauvre, il tient cette satané saleté de sa maman !  C'est ma faute si ça le démange car je suis une "ézémateuse professionnelle" ! J'aurais mieux fait de lui trasmettre autre chose ! Enfin, ça se soigne bien quand même ! Allez gros bisous et à bientôt !

n°96830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:40:20  

... on a essayé le pain d'épice, et ben, ça, c'est drôlement bon ! Miam !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des bébés nés le 3.09.2004! BEBE 2004
Plus de sujets relatifs à : Alicia née le 30 mars 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message