54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alicia née le 30 mars 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
... on a essayé le pain d'épice, et ben, ça, c'est drôlement bon ! Miam !

Publicité

n°97886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:46:37  

L'ezéma  je connais un peu aussi, j'en ai sur les mains et quand ça se met à gratter, je serais sur le point de me faire saigner tellement c'est génant (et encore le mot est faible !!! ) ! Alors je peux imaginer que ton petit homme doit être gêner par ces démangeaisons mais il ne faut pas que tu culpabilise, on ne choisit pas ce qu'on va transmettre à nos enfants, du coup je pense qu'on ne leur transmettrait que ce qu'il y a de mieux !!! Evidemment !!! A pars ça, Alicia va de mieux en mieux, son petit nez coule encore vraiment très légèrement, pauvre petite mère elle aime pas ça quand je lui mouche le nez mais je n'ai pas le choix, il faut le faire ... . Je compte les jours avant d'arriver au 30 mars, en plus j'ai rendez-vous le 29 avec le pédiatre pour voir où elle en est au niveau poids et taille et comme elle était allergique au lait, il faut qu'on fasse le point car la réintroduction au lait dans son alimentation a été faite en janvier donc c'est tout récent. Mais, elle le prend très bien finallement le Nutricia 2ème âge ! OUF !!! Bon, je te laisse et vous fais de gros bisous à tout les 2 ...

n°98009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:24:47  

Plus de nouvelles de ginie, tant pis, j'espère qu'elle va bien. Ah, saleté d'ezéma ! En plus je ne peux rien mettre dessus sans l'avis du pédiatre, car il est allergique à je sais plus quoi. Et mon rdv, c'est le 15, beaucoup trop loin ! Et un généraliste n'aura pas le nom du truc qui va pas. Je suis pas sûre que ce soit noté dans le carnet de santé car j'ai regardé, et je n'ai pas trouvé, en même temps, ils écrivent tellement mal ! Moi, c'est la jambe que je me suis écorchée à force de gratter. Plus jeune, j'ai posé le mollet sur un pot d'échappement de scooter, ça m'a arraché un bout de steak, et j'ai la marque de la flamme qui était en relief sur le pot ! Depuis, c'est continuellement ezémateux ! Moi, je ne compte pas les jours du tout avant le 30, je dirais que je les redoutent, je voudrais tellement que mon bébé reste mon bébé ! Mais ma maman me dit que même aujourd'hui, j'ai 28 ans et bien je suis encore son bébé, et que c'est pareil pour mon frère et mes trois soeurs ! Je suis bien contente qu'Alicia aille mieux et tu sais, le mouche bébé, ils sont tous pareil, ils détestent ! On s'y met à deux ! C'est bien que tu ai enfin trouvé un lait qui lui conviennent, mais tu sais, mon pédiatre m'a dit que Nathanaël pouvait passer au lait de vache, il avait 9 mois. Ta puce doit avoir un sacré soucis d'estomac ! Je suis bien contente d'avoir le lait de vache, ça fais quand même une sacrée économie ! Sur ce, gros bisous et à bientôt !

n°98588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:52:10  

La trace de la flamme ça doit faire mal quand-même mais bon dis toi que tu as l'avantage d'être tatouée sans avoir versée un centimes et en plus ton tatouage est unique, et toc !!! (humour ! ). Si je t'ai dis l'autre jour que je comptais les jours avant d'arriver au 30 c'est parce que je redoute également qu'elle grandisse trop vite, mon petit bébé est déja presqu'une grande ! ça a vraiment passé trop vite, mais bon ... . En ce qui concerne le lait de vache, tu a passé Nathanaël progressivement ou tu y est allé franco ? Je pense que je vais en parler au pédiatre le 29 pour voir si ce ne serait pas le moment idéal car t'as raison, j'imagine que ça doit faire de sacrés économies. J'ai vu que tu as répondu à mon post sur l'allaitement, comme je le disais, je regrette de ne pas avoir essayée pour Alicia mais comme tu me l'as dis, il vaut mieux donné le bib avec amour plutôt que le sein à contre-coeur ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense que je vais essayer pour bébé2 et on verra ce que ça donne, mais du coup comme tu m'a mis sur le post que il t'avais fallu 2 mois pour que ça se passe bien, du coup ça me fais un peu flipper mais je prendrais mon courage à 2 mains et puis ça ira ! C'est vrai qu'il n'y a plus de nouvelles de Ginie, dommage ! Sur ce, gros bisous à vous 2

n°99431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:02:00  

C'est ce que je me suis dit, je suis marqué au fer rouge (ou presque !) Eh oui, le lait de vache, j'y ai été franco comme tu dis, mais si Alicia a des soucis de régurgitations, il te faudra peut-être faire un mélange au début, tu verras ça avec le pédiatre. Il n'y a pas de raison. C'est sur qu'en ce qui concerne l'allaitement, il faut être vraiment motivée et si en plus ton futur mari  (n'est-ce pas ?) n'est pas trop pour, c'est difficile d'avoir un soutien. Je sais que j'ai réussi par amour pour mon bébé mais aussi parce que mon homme était à mes côtés. Mais tu sais, je connais une maman qui a allaité ses deux enfants et n'a jamais connu une crevasse ! Il parait que les hommes sont partagés entre le sentiment jaloux de garder la poirtine de leur femme pour eux, ou de la partager avec bébé. C'est peut-être ce sentiment ui a fait que ton futur époux (!) était plutôt froid sur la question. En plus, dans les hopitaux, l'accompagnement à l'allaiement n'est pas forcément le meilleur, et beaucoup de femmes sot découragées par le personnel médical. Par contre, si on s'accroche, il nous regarde d'un autre oeil (le personnel) et nous montre plus de respect, c'est dégueu, mais tout le monde l'a ressenti. Sur ce je te laisse et vous embrasse bien fort toutes les deux !

Publicité

n°100006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 13:29:34  

Toute cette neige ! pffff ! C'est beau mais avec le chien qui rentre et qui sort je te dis pas la galère ! J'aime la neige en montagne pas devant ma porte ! Moi, je préfère le soleil, éclatant, et super chaud ! Enfin... Nathanaël s'étonnes de voir se trc blanc et froid tomber du ciel, et c'est quand même rigolo quand je l'emmène dehors, il lève la tête et ouvre la bouche en tirant la langue ! C'est mignon ! Bon week-end et gros bisous !

n°101067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:01:03  

Plein de gadoue chez moi ! La neige a toute fondue et la terre est détrempée ! Ca colle aux chaussures et j'ai même failli les retrouvée collée dedans quand j'ai été nourrir mes oies, ça fait splach, splach, quand on marche et mon bébé trouve ça très rigolo de voir sa maman faire beurk, beurk !

n°101243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:38:01  

Comment ça va ? Nous c'est la forme, la petit pépette fait la sièste donc j'ai un petit moment de libre pour prendre soin de moi !!! Pour nous, je crois que en ce qui concerne la neige, on ne la reverra pas de si tôt (enfin j'éspère ! malgré qu'on n'en a pas eu beaucoup !!!), par contre il fait super froid mais à peu près beau quand- même. On ne se croit vraiment pas en mars ! Il ne leur faut pas grand chose à nos petit bout pour rigoler ... Pas plus tard que ce midi, ma puce m'a entendu rigoler avec son papa et elle s'est mise à faire la même chose mais en se forçant, c'était trop mignon !!! Du coup comme elle a compris que ça nous fesait rire, elle n'a pas arrêtée de le faire, ils comprennent déja vachement bien à cet âge là quand-même ! Bon, pour ce qui est de l'allaitement, j'ai pris ma décision : j'ai vais essayer pour bébé2 car je suis trop remplie de remords pour Alicia. J'ai essayé de convaincre mon cher et tendre et toujours rien à faire (il se demande toujours comment je vais m'organiser pour les sorties !). Pas de panique, j'arriverais bien à trouver une solution et de toute façon il faudra bien car ['ff373d']je suis super motivée [/'ff373d']. Cette fois c'est sure que je vais au moins essayer car s'il n'y a pas de bébé3, je le regretterais encore et je ne veux surtout pas passer à côté d'une si belle chose !!! Sur ce, je vous laisse en vous faisant de gros bisous à tout les 2

n°103397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:45:47  

Pas de nouvelles, j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop envahis par la neige ?!? Gros bisous à vous 2  

n°103895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:06:41  

Et non ! Plus de neige et franchement, j'en suis bien contente ! Ohlàlà, qu'est-ce qu'il a pu m'embêter mon pc depuis trois jours ! J'ai eu un mal de chioen a préparer les invit pour l'anni de bébé, mais j'ai finalement réussi ! C'est sur qu'à cet âge, ils reproduisent facilement tous ce qu'ils voient ou entendent, on s'en paie des tranches pas mal aussi ! Tu sais avec mon chéri, on prend toujours toutes les décisions ensemble, même pour acheter le pain ! Mais l'allaitement, c'est une décision personnelle pour la femme, et le papa n'a pas son mot à dire ! Désolée pour lui ! Mais c'est comme ça !  En tout cas, tu as bien raison de tenter ! C'est des moments privilégiés avec bébé, et tu verra que cela créer un lien qu'on ne peut pas inventer, ni remplacer par les biberons ! Alors ? Pour quand bb2 ? Nous on est en essais depuis ce cycle, on verra bien la suite ! gros bisosu à toutes les deux et à bientôt !

n°105389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:18:04  

Bébé2 est en route ? Génial, un petit frère ou une petite soeur pour Nathanaël, c'est super ça !!!! En tout cas, je suis très contente pour toi ! J'espère que ça viendra vite, tu es tombée enceinte rapidement pour Nathanaël ? Moi, je suis tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de ma pillule donc inutile de te dire qu'on ne s'y attendait pas aussi rapidement, je me souviens de ce jour comme si c'était hier, que de belles émotions !!! En ce qui nous concerne, Alicia n'aura pas de petit frère ou de petite soeur maintenant, nous préferons d'abord profiter un peu plus de notre bout'choux, mais ça, ça dépend de chacun ... N'oublies pas de me tenir au courant dès que la réponse est positive !?! Alors, tu as des soucis avec ton ordi ? C'est vrai que ça marche pas toujours comme on le voudrait. Gros bisous à vous 2 @+  

n°105411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 00:31:25  

Et oui, grande décision de prise avec beaucoup de bonheur, maintenant, il faut laisser faire la nature ! Tu as été enceinte au bout de 2 mois après l'arrêt !?! Là, je suis jalouse !  Je suis tombée enceinte la première fois après 24 mois, mais j'ai perdu le bébé à 8 semaines.  Et finalement au bout de 30 mois au total, Nathanaël s'est présenté !  On a eu très peur au début, en plus la toubib me surprotégeait "faites ceci, faites celà, attention avec vos antécédents de fausses couches". Elle m'a rendu parano, et en même temps "arrêtez de vous stresser ! Vous faites du mal à votre bébé !" Dis toi que j'ai changé de toubib, de toute façon, il y avait certaines incompatibilités, elle ne travaillait pas comme on est en droit de l'attendre d'un médecin ! Je comprends que vous vouliez profiter encore un peu de la puce, et vous avez le temps vous ! Mais mon chéri va sur ses 40 ans, et bb2 n'est pas prévu d'être le dernier, 3 enfants minimum ! Et mon chéri ne veut pas être "confondu" avec le grand-père à la sortie de l'école ! Bien sur que je te tiens au courant ! Pour ce qui est de l'ordi, je l'ai vaincu comme Eliote à vaincu le dragon !  Non mais, et ma réputaion de génie de l'informatique alors !  (Pas tant génie que ça, mais ça plait à mon chéri de le dire, et c'est vrai que je touche pas mal !) Allez, c'est presque 1heure du mat, et je commence à fatiguer ! Gros bisous à vous deux et à bientôt !

Publicité

n°106813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 16:17:20  

je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, ça doit être très dur à surmonter mais j'ai l'impression que tu as du caractère. Attention, je ne dis pas que vu que tu me sembles avoir du caractère, tu as pu oublier rapidement car je me doute bien qu'une épreuve pareil ne puisse pas s'oublier ! Mais avec la grossesse du petit Nathanaël, ça a quand-même dû atténuer la douleur ! Alors, vous voulez donner un petit frère ou une petite soeur à votre petit bonhomme ? Nous, pour bb2, on aimerait avoir un garçon (en tapant cette phrase, j'ai mis : "on aimerait avoir une fille ! à mon avis, c'est un lapsus révélateur que je viens de faire !!! ). Donc, je disais qu'on aimerait avoir un petit garçon car vu qu'on a déja une petite louloute, on voudrait voir ce que ça fait d'avoir un petit loulou !!! Alors, comme ça t'es une pro de l'informatique ? C'est bien de s'y connaitre un minimum, ça sert toujours. Moi je m'y connais un peu aussi, disons que j'arrive à me débrouiller !   . C'est super agréable car nous avons un super soleil et mon chat s'est mit en plein dedans, c'est trop mimi ! A sa place, j'aurais chaud, oui, tu me dira que c'est quand-même pas la grosse chaleur mais rester allonger comme ça en plein soleil derrière une fenêtre, à mon avis le soleil doit taper quand-même un peu !!! Et ton petit loulou a t'il sorti sa quenotte numéro 9 ? J'espère qu'il n'a pas trop mal petit bonhomme ? C'est vrai que ça doit faire mal une dent qui perce ! Il parait que ça fait aussi mal qu'une rage de dent pour un adulte, t'imagines à quel point ils doivent souffrir non petits coeurs ? J'aime pas ça du tout quand Alicia sort une dent ! Mais bon, il faut bien que ça sorte !!! Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous

n°107834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 18:50:11  

Tu as raison, j'ai du caractère, un sale caractère même !  Non, c'est sur qu'une fausse couche (surtout quand l'enfant est désiré et que tu en es à deux ans d'essais), ça ne s'oublie pas comme ça, ça ne s'oublie jamais. On arrive à surmonter, et c'est déjà pas mal ! Mais là, la trouille revient avec les essais bb2. Je me vois mal laisser Nathanaël pendant deux jours pour un curetage, sachant qu'il n'a pas le droit d'entrer au service chirurgie car il a moins de 12 ans ! Ca m'effraie, et pourtant c'est pas ce genre de choses dont j'ai le plus la trouille normalement ! Lapsus révélateur en effet ! Moi, j'aurais aimé une petite fille, mais mon chéri préfère un autre garçon, soit disant que les filles, c'est trop chiant !  Mais je le comprend car il parle par expérience et sa fille (même si elle a 20 ans), il faut se la farcir, pardonne moi pour l'expression ! On a déjà réfléchi aux prénoms thibaud et lisette ! C'est vieillo mais trognon ! Une pro de l'ionformatique, je dirais quand même pas ça, c'est mon chéri qui le pense ! C'est vrai que j'ai pas mal de connaissances, mais comme j'ai tout appris toute seule, il y a des trucs simple que j'ignore et des trucs bien plus dur que je maitrise ! Le soleil ! J'adooooore ! 19° aujourd'hui sur la terrasse, grande ballade en poussette et découverte du tourniquet ! Ca y est, il mange comme nous ! Purée maison et poulet fermier ! Miam, il s'est régalé ! Sinon la quenotte 9 ne s'est pas montrée, elle s'est arrêté en cours de route, on la voit par transparence mais c'est tout ! En effet, il parait que ça leur fait comme la rage de dent ! Moi non plus je n'aime pas ça, la nature est mal faite pour ça ! Aujourd'hui, on a vu le docteur éric ! C'est le pédiatre ! 9kg660 et 77 cm, 'est dingue comme il pousse ! Prochain rdv le 3 mai avec le ROR ! Aïe, je veux pas qu'il pleure ! Bon je vous laisse, gros bisous à toutes les deux !

n°108531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:42:25  

Coucou, c'est moi ! Il ne faut surtout pas que tu sois négative à propos de bb2, tout va bien se passer donc ne cherche pas à savoir comment tu vas faire pour Nathanaël, il restera avec toi tout le long de ta super grossesse. Pas de panique ! C'est vrai que si ton chéri à déja une fille "un peu chiante ", j'imagine bien qu'il préfererait un 2ème garçon comme Le petit bout que vous avez déja. C'est vrai que pour nous c'est la même chose, si on pouvait refaire un bb aussi adorable que notre petite puce, se serait génial mais tout les bb sont différents (heureusement d'ailleurs !!!  ). Grande promenade pour nous aussi hier après-midi avec également 19° et même chose pour tout à l'heure (après la sièste !) mais cette fois avec 20° !!!!!!! Quel bonheur !! J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi surtout Lisette, je trouve ça super migon et pas courant du tout ! Pour nous, le RDV chez le pédiatre est le 29 mais je suis sure d'une chose c'est qu'Alicia et plus petite et plus costaud que ton petit bonhomme car aux dernières nouvelles, elle pesait 9,880kg et mesurait 72,5cm et c'était  fin février alors, à moins qu'elle ait poussée comme un champignon mais ça m'étonnerais ... Alicia commence aussi à manger comme nous de plus en plus régulièrement et c'est un délice également (meilleurs que les petits pots Beurk !!) Rebelotte, Alicia a encore son petit nez qui coule ! J'espère que ce n'est pas encore une autre quenotte ! Au fait, j'ai appelé le pédiatre pour savoir si je pouvais commencer le lait de vache pour Alicia et effectivement, j'ai commencée en lui donnant 2 bib : 1 bib avec son lait Nutricia et 1 autre avec le lait de vache !! Mmmmmh comme c'est bon ! Pour le moment (et je touche du bois ! ) pas de renvoi et tout se passe super bien ! On verra la suite dans quelque temps ! Bon, je crois que je n'ai plus rien à raconter sauf encore ['ff373d']BONNE CHANCE POUR BB2[/'ff373d']  Et gros bisous à vous 2

n°108668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:19:34  

Hier soir au repas, j'étais tellement absordée par mes pensées que j'en ai fait tomber ma fourchette par terre !  Heureusement mon chéri est là, et il me soutien à fond ! Je me demande qui le soutien, lui qui a les mêmes peurs que moi ? C'est vrai que qaund on a la chance d'avoir des supers bébés, ça motive plus à en faire d'autres ! Merci pour le compliment sur les prénoms, au départ, on voulait des prénoms qui ne soient pas courant, pour qu''il n'y en ai pas 5 par classe en primaire ! Heu ? Tu es sûre du poids que tu m'annonces ? Parce que si tu penses qu'elle est plus grignette que mon bonhomme, tu as du faire une erreur !  C'est bien qu'elle supporte le lait de vache, car ça coute chèr le lait maternisé ! Comme quoi, la santé des bébés passe aussi (surtout) par le portefeuille ! Je te laisse, je n'y arrive plus, Nathanaël me réclame avec insistance ! Gros bisous à vous deux !

n°112983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:59:19  

J'espère que tout va bien ! Nathanaël a chopé une rhino (encore une) et n'est pas très bien, j'espère que ta puce n'a pas un truc du genre ! Gros bisous à toutes les deux et donnes moi des nouvelles dés que tu peux !

n°114901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:45:32  

['ff373d'][/'ff373d']   Hello Nadège, j'ai enfin réussi à me connecter, ça fais maintenant un bon moment que mon ordinateur ne veut pas céder à mes caprices donc pas de connexion possible mais aujourd'hui, il a enfin laché prise !!!! Il était grand temps, car je l'ai menacé de le "foutre à la poubelle !!!" Non mais oh ! A pars ça, tout va bien, sauf encore le petit nez à ma louloute qui coule encore mais ça va quand même mieux ! Je vois que Nathanaël refait une rhino ? Ils sont souvent malade nos bb !! J'espère que depuis ton dernier message ça va mieux ? Pauvre petit choux ... Mis à pars ça, le jour J approche à grand pas, alors, le cadeau pour Nathanaël est trouvé ? Nous, nous lui prenons un petit tambour de V-Tech qui dit l'alphabet à chaque fois que tu met un coup dessus puis avec un autre bouton il compte, encore un autre bouton il fait des boom-boom, puis avec un dernier bouton, il fait de la musique !!! Alicia adore tout ce qui fait du bruit (on va encore en prendre pleins les oreilles aïe aïe aïe ...!). J'espère que mes explications sur le jeu sont claires ............. Aller, bisous à vous 2

n°115217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:47:02  

Heu ! La faute, c'est exprès !  Oui les explications sont claires ! Nathanaël adore aussi tout ce qui fait Bim ! Bam ! Boum Bimbamboum et badaboum ! Et il a eu son compte à Noël (et mes oreilles aussi !) Et comme en ce moment, il empile, il superpose et il met un coup de pied, ou de poing, ou même de peluche dedans, je pense que le jeu de construction sera l'idéal ! Mais je n'ai pas encore trouvé LE jeu de construction ! Faut que je me dépêche ! ! ! ! Sinon comme tu dis, souvent malade ces bébés ! Ma nièce et mon neveu, c'est un truc qui ressemble à la scarlatine ! Aïe aïe aïe, du coup, ils vont louper l'anniversaire de bébé !  Tout le monde est dégoutée, car ma soeur non plus ne peux pas venir ! Elle na va pas laisser ses enfants ! Enfin, tout plein de préparatifs, pleins de cuisine à faire, car je fais tout toute seule (sauf la glace que j'ai acheté !) Je croise les doigts pour qu'il fasse beau, car à 25 personnes dans 40 m2, on risque de faire sardines ! Gros bisous à vous deux et à bientôt !

n°116037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 22:16:10  

tu as raison de tout faire toi même pour l'anniversaire de petit bout, moi c'est pareil, je ne veux surtout pas acheté tout fait car j'aurais l'impression de ne pas avoir participer au 1er anniversaire de ma cocotte, et on fait ça avec tellement d'amour !!!!!!!!! T'inquiète pas, le cadeau d'Alicia n'est pas encore acheté non plus, à chaque fois on repousse et du coup, c'est mercredi donc cette fois pas question de se défiler, on y va demain tantot. Non mais oh !!! Et bien dis moi, ton neveu et ta niècen'ont pas de chance d'avoir la scarlatine, et c'est également dommage qu'ils ne puissent pas être présent pour le 1er anniversaire de Nathanaël, ta soeur doit être dégoutée la pauvre ! Vous fêtez cet évenement quand ? Nous, nous fesons ça samedi de la semaine prochaine mais mon homme et moi souhaiterons un super anniversaire à notre louloute le jour J quand-même avec bien entendu le cadeau ! Pas question de passer à côté de ça ... Voila, c'est à peu près tout, je vous laisse et vous fais de gros bisous à vous 2 ..........

Publicité

n°116086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 00:04:57  

Ma soeur est dégoutée ! Tu la connais peut-être ? C'est minaillou, mon autre soeur c'est goumys, elles balladent pas mal sur les forums depuis que je leur aie donné l'adresse ! Nous, on va acheter le cadeau demain ! Plutot intéret car on le fête lundi ! Je ne voulais pas sortir du mois de mars ! Tant pis si c'est pâques ! Tu m'excusera de ne pas être très bavarde aujourd'hui, mais je viens d'enterrer mon oie adorée ! Je sais, ça parait bête, une oie c'est pas un chien, mais elle était tout comme ! J'ai le moral à zéro et je suis dégoutée ! Jamais Nathanaël ne connaitra cette bête magnifique, gentille et attachante, car même s'il l'a déjà carressée, il l'a aussi bien vite oublié. J'ai beaucoup de peine car je l'adorais, toujours dans mes jambes à manger le linge qui traînait sur l'étendage, c'est énervant, mais tellement marrant. Elle me manque alors qu'elle est partie ce matin. Pardon on n'est pas là pour ça ! Finalement, j'en ai rajouter une couche au niveau des gateaux prévus et ma belle fille s'est même prosposée pour m'aider. Elle m'a dit qu'une fois que j'aurais finie, elle, elle lécherait les plats ! Elle perd vraiment pas le nord, et je ne suis vraiment pas étonnée ! Mais si elle veut "lécher les plats", je vais d'abord la mettre au boulot, ça lui fera tout drôle ! Gros bisous à toutes les deux et à bientôt !

n°118001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:03:27  

effectivement, je "vois" qui sont tes soeurs, j'ai vu un post 'félicitation à mon bébé d'amour" et je me doutais bien que c'était tes soeurs ! Elles sont plus jeunes que toi ? Vous êtes trois dans la famille ? Nous , nous sommes 4 : 3 filles et 1 garçon. Moi je suis en 2ème position, et mes parents ont voulu finir par un p'tit mec (enfin, il était temps après 3 filles !!!!! ). Je suis vraiment désolée pour ton oie, c'est vrai qu'on s'y attache à nos animaux, ils font patis de notre famille et il ne faut pas que tu te sentes bête car je comprend ce que tu ressens. Lorsque javais 10 ou 12 ans, notre poisson rouge Casimir est mort, eh bien je peux te dire que j'en ai été très perturbée pendant un moment, c'est normal, on les vois tout les jours donc ils font partis de la famille !! Allez, courage ! Alors, l'anni de ton petit bonhomme c'est bien passé ? Il a dû être gaté ? Et oui, J-1 avant le grand jour !!!!. Je suis tellement contente mais tellement triste à la fois qu'elle ait grandi si vite, mais je ne dois pas me plaindre car je suis restée à la maison avec elle pendant cette merveilleuse année et je compte bien en repassée d'autre des comme ça !!! J'attends quand-même avec impatiente demain soir pour fêter comme il se doit son anniversaire puis on remettra ça avec la famille proche samedi soir ! Youpi !!! Dis donc; plutot sympa ta belle-fille de se proposer de lécher les plats, ça fera de la vaisselle en moins hihihihi ! T'as raison, faut que les jeunes mettent la main à la pâte s'ils veulent quelque chose en échange, c'est "donnant-donnant". Allez, je vous laisse et vous fais de gros bisous à tout les 2. Je souhaite ['ff373d']un bon anniversaire à Nathanaël pour demain au cas où je n'aurais pas le temps de venir sur le forum. Gros bisous à ton petit bout'choux de ma part et de celle de sa copine Alicia [/'ff373d']

n°118430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 00:49:23  

Moi, j'ai le moral dans les chaussettes de voir mon bébé déjà grand ! Ma belle soeur me dis que dans 30 ans, il sera toujours mon bébé mais... je n'ai pas (encore) pleuré pour l'anniversaire ! La journée n'est pas fini, mais ce n'est pas vraiment mon style, enfin je verrais bien ! En tout cas, c'est sur qu'il a été gaté, 30 personnes et tous un cadeau ! Oui, mes soeurs sont plus jeunes, en fait, j'ai une demi-soeur de 37 ans, après c'est moi 28 ans, minaillou 26 ans, mon frère 25 ans, goumys 23 ans dans 2 semaines, et la petite 15 ans ! Ca fait du monde dans les réunions de famille car à part la dernière qui est célibataire, nous sommes tous ou mariés ou en couple avec un enfant, sauf minaillou qui en a deux ! Dire qu'en perdant mon oie, j'ai perdu mon jar, car sans femelle, il crie du matin au soir, du soir au matin, j'ai été obligée de le donner ! Maintenant, les voisins veulent me faire expulser mes canards, sous prétexte que leur bassin d'eau sent et que ça les empêche de manger dehors ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Mais quand ils ont emménager, on a vu que c'était des emmerdeurs. "Ca se sent ces choses là". La je te laisse, j'ai du mal à rattrapper mes nuits blanches. Les préparatifs de l'anni ont été laborieux, d'abord, j'achète deux paquet de farine au lieu de un de farine et un de sucre et je m'en rends compte dimanche vers 20h00 !Va trouver un magasin d'ouvert ! Je me débrouille avec du sucre cristal et je tombe en panne de gaz vers 3h00 du mat, déséspérée car repas chez ma belle famille le lendemain midi et retour tard chez nous ! Que les nuits pour cuisiner ! Heureusement que j'avais un four à pizzas électrique, j'ai mis les gateaux à cuire dedans, mais 2h30 de cuisson au lieu de 1h00, flute ! Gros bisous, très bon anniversaire à ta puce et à bientot ! La je vais me coucher, c'est 1h00 du matin !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des bébés nés le 3.09.2004! BEBE 2004
Plus de sujets relatifs à : Alicia née le 30 mars 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message