/ / /

Vous allez dire....

233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous allez dire....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que je me repete sans cesse!!! Mais je suis tres fiere de mon fils qui est le plus adorable de tout les bebes, le plus beau et le plus agreable à vivre! Je t'aime mon fils, tu me regale de tes sourires et de tes gentilles bétises,  Allez y les filles exprimez vous sur vos enfants, c'est tellement agreable de lire le bonheur dans les messages Pleins de bisous à l'amour qui fleurit ma vie et à vous et vos pitchoun(e)s

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 16:17:16  

Comme toi mon fils me remplie chaque jours un peu plus de bonheur depuis 6 mois 1/2 et ne serai ce que son sourire me donne la peche pour tte la journée... c'est vraiment devenu le centre de ma vie et il nous comble de joie moi et son papa!!!!!!!!!!!!! Macéo on t'aime fort!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:37:10  

bonjour dolce  cest vraiment super bien de parler a la joie qui il le porte un bébé  pour ses parent  moi je suis une maman dune fille de 8 mois  et franchement (comme elle a dit emilie) cest le centre de ma vie elle est trop acroché de moi et moi paraille cest une fille adorable et surtout belle cest ma puce , mon ange ,plutot MON COEUR   mais je dit quand méme que cest normal car elle a rester 9 mois dans mon ventre cipour ça elle fait un partie de moi méme, cyrine ma cherie je taime trés fort , et merci dolce car tu ma donné cette ocasion pour dire les jolie sentiment vers ma fille , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:46:15  

C'est ma fille, mon ange, ma princesse, ma vie... Je l'aime + que tout, et son papa aussi. Elle est adorable, c'est pour moi le plus merveilleux et le plus gentil bébé du monde, et c'est ma fille. Je t'embrasse ma puce je t'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:03:32  

j'y pensais hier, je me disais qu'aucune des discussions ne m'avait paru axée uniquement sur l'amour que l'on porte à nos anges. Mon Yliès va avoir six mois... et il est le centre de ma vie, de mes jours de mes nuits, quand je suis au travail je ne pense qu'à lui, je ne parle que de lui... Yliès tu es à mes yeux le plus beau, le plus doux, le plus gentil des bébés.... je t'aime à en mourir tellement c'est fort!!!

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:45:04  

c que je me fou completement d'avoir passé des nuits blanche, de metre levée toutes les nuits, de l'avoir entendu hurler pour ses ptites dents, je l'aime toujours autant sinon plus qu'avant et ca pour la vie!!! Il ne m'a jamais mis en colere cela fait 15 mois bientot plus les 9 mois de grossesse qu'il me rend rayonnante de bonheur!!! je te cri mon amour tous les jours esteban!!!!!!! gros bisous a toutes les mamans et tous les papas morgan de leurs pitchouns

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI PEUT ME DIRE ..... Conseil pour dire à ses parents que je vais déménager
qui peut me dire ce que je doit faire Allez voir
Mon fils a bientôt 4 ans et il refuse de dire au revoir quel heure vous allez coucher à enfant de 2 ans?
Comment dire ...  
Plus de sujets relatifs à : Vous allez dire....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour: colis cadeaux?? 9
Ventes privées, Jusqu'à - 75% de reductions!!! 1
vêtements bb fille et garçon 0
s'ennuyer parfois... 1
vetement bb 2