/ / /

Les amies de Claire (suite)

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les amies de Claire (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°499580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que ça vous convient comme titre? Et puis après, on pourra décliner (les amies d'Anne, d'Amélie etc! ) Rien non plus qui ne puisse attirer les personnes mal intentionnées...  Amélie, je suis soulagée de savoir que ça va un peu mieux et que tu t'apprêtes à passer un week end super sympa après cette semaine pourrie! Ah, ces médecins et leur protocole.... Bon, je reviens vous parler des fesses de ma fille après le repas (sujet alléchant, n'est-ce pas?) Bisoux à toutes.

Publicité

n°499585
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:50:49  

mais j'aurai souhaiter connaitre son histoire

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
n°499586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:51:21  

cette fois, je décolle de l'ordi, car chéri m'attend pour le diner... à tout à l'heure.

n°499602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:57:46  

C'est vrai Amélie que ça serait sympa, un jour, que nos chemins se croisent "pour de vrai"!  (mais j'imagine la tête de mon mari si je lui annonce qu'on organise un meeting "infobb"! )

n°499706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:02:17  

Le repas est donc (presque) fini, Madeleine est dans les bras de son papa qui essaye de ne pas s'endormir en lui donnant le biberon qu'elle ne semble pas très motivée pour boire... Repas pas très agréable car il a été interrompu par les miaulements de notre vagabond de chat qui demandait à rentrer et n'a finalement jamais franchi le seuil de la porte, comme si quelque chose l'en empêchait... Il est donc toujours dehors après moultes tentatives de corruption par la nourriture... Et je n'aime pas trop qu'il passe la nuit dehors et oublie qu'il a une maison! Autrement, je devais donc vous parler des fesses de Madeleine. Lundi soir, le médecin m'a prescrit de nouveaux pansements et une poudre pour protéger la partie qui suinte, mais il m'a prévenue: le pansement se "fond" plsu ou moins dans la plaie et dégage une odeur nauséabonde. Je confirme cette information: on a la très déagréable impression que quelque chose est en voie de putréfaction dans la couche de ma puce d'amour! il y a toujours un peu de sang dans la couche à chaque change, et cela semble bien douloureux lorsque c'est àl'air libre. Le bain est un véritable cauchemar car le contact de l'eau la fait hurler, alors que jusqu'à la semaine passée, elle adorait faire trempette... Le traitement dure une semaine, j'espère que cela aura permis d'assécher la plaie, d'autant que nous partons mardi prochain pour Perpignan... Donc voilà les dernières nouvelles de la couche de mademoiselle.... Merci à vous 3 de vous en inquiéter, alors que vous avez toutes tellement à faire et tellement sur le coeur... Tiens, Marc vient de réussir à faire rentrer le chat, voilà un soulagement pour moi!

Publicité

n°499711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:08:23  

Merci Anne-Laure pour cette nouvelle discussion. J'espère que Madeleine ne souffrira pas trop longtemps. Tu vas me manquer toute la semaine prochaine car même si çà s'annonce bien chargé entre reprise de l'école et allez-retour à l'hopital, la  lecture de tes messages (comme ceux de amélie et anne bien sur !) était toujours un moment de bonheur... Je traine sur l'ordi, çà me fait de la compagnie, c'est bête, non? que le temps va être long encore avant que Doug ne revienne à la maison... Bonne nuit et à demain pour encore discuter un peu avant de partir. Claire

n°499715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:13:08  

Bonsoir Magalie; je laisserai peut être Claire te résumer en quelques mots tout ce qui nous réunit autour d'elle depuis un peu plus d'une semaine (seulement? déjà?!), mais je pense que tout soutien sera le bienvenu dans cette période difficile. Claire, nos pensées continuent de t'accompagner dans cette soirée où tu dois te sentir si soulagée mais aussi un peu solitaire en attendant de pouvoir retrouver ton mari. Surtout, dis lui bien qu'on est vraiment à 100% avec lui à présent que l'opération est passée et qu'il va falloir prendre des forces pour la rééducation afin de pouvoir être fin prêt pour accueillir votre petit bout de chou! As-tu pu lui parler de ton envie de savoir le sexe du bb avant l'opération? J'espère que tes soucis de thyroide ne sont pas trop pénibles, car c'est une glande vraiment pas sympa quand elle est déréglée... Pour en revenir à Doug, quelle est la suite du programme? Combien de temps doit il rester à l'hopital? A-t-il déjà une place en centre de rééducation? Vas-tu reprendre la classe lundi? Beaucoup de questions alors que ton temps doit être compté... Tout plein de pensée pour vous toi, et pour nos deux vaillants Doug et Hector qui affrontent la maladie et l'opération avec courage.

n°499724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:19:11  

Quel chassé croisé ce soir! Moi je suis encore et toujours là à cause de ma pause tire-lait, qui me prend en général 30 à 40 minutes... La "récolte" du soir, c'est celle que je donne au lactarium, alors j'essaye d'en avoir le plus possible... Celle du matin me sert à faire 2 biberons pour Madeleine, afin que son papa puisse continuer à la nourrire comme quand elle était à l'hopital... Je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié de dire à petit Hector que j'ai pensé à lui hier: en faisant visiter le vieux Lyon à Chris, nos sommes bien sûr rentrées dans la primatiale St Jean, et j'ai trouvé la statue d'un cardinal nommé Petrus Hector. Il était très imposant, comme le sera sans doute Monsieur Hector dans quelques années...

n°499735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:33:58  

Non, mon temps n'est pas compté ce soir… j'ai trop de temps malheureusement ! enfin, je pense que tu comprends ce que je veux dire… vivement demain ! Pour répondre à tes questions, alors pour la thyroide pour l'instant, çà va, le traitement est rééquilibré régulièrement et çà ne me pose guère de souci à part de la fatigue supplémentaire, mais çà, j'ai pris l'habitude de gérer… Si demain Doug est assez en forme pour parler sérieusement, je lui demanderai pour le sexe de bébé s'il est d'accord pour savoir car maintenant, j'en ai vraiment très envie… il ne va qd même pas refuser çà à sa petite femme ???!!!! Le concernant, il est prévu un mois d'hopital avec un lever simplement au bout de 3 semaines car avant pas possible avec les drains d'après ce qu'on nous a dit, mais apparemment çà peut varier un peu selon l'évolution du moignon (dès la semaine prochaine, il aura en revanche de la kiné pour solliciter la jambe). Ensuite, centre de rééduc mais la durée n'est pas encore établie, cela dépendra aussi de sa capacité à supporter la nouvelle prothèse, de la cicatrisation du moignon, des douleurs etc… bref, encore bcp d'inconnues… la bonne nouvelle est que Doug sera cette fois ci dans un centre de la périphérie bordelaise donc bcp  plus près que lors de son accident… D'après les chirurgiens, le fait que Doug soit déjà amputé et qu'il ait déjà porté des prothèses (et notamment une prothèse fémorale) permettra certainement de limiter la durée en centre de rééducation, la seule inconnue étant bien sur physique, savoir la cicatrisation. A priori, il y serait pour un mois, donc cela nous ferait peut être un retour à la maison définitif autour de mi avril au mieux… encore de quoi stresser pendant toutes ces soirées en solo… Pour ma part, oui, je vais reprendre la classe lundi et je pense que cela va me faire du bien, m'occuper l'esprit. Toutefois, si je vois que mes réserves s'épuisent, je ne ferai pas de folie et je demanderai gentiment à être mise en arrêt. C'est vrai que les allers retours à l'hopital pour voir Doug vont être fatigants, mais je ne peux pas le laisser seul la bas et j'ai trop besoin de le sentir près de moi, alors nous essaierons de trouver le bon rythme…    

n°499739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:40:41  

Mi-avril: cela doit te paraitre bien loin, encore, Claire, mais cela veut donc dire que si tout va bien, il sera rentré avant la naissance, aura le temps de prendre un peu ses marques, et que vous pourrez profitez de ce grand bouleversement à deux (puis à trois!) . je vois que tu restes super sage concernant la reprise(une bouffée d'oxygène, dans un sens en effet...) et un arrêt si besoin est... tout s'est bien passé, pour prévenir les écoles dans lesquelles enseigne Doug?

n°499743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:46:12  

ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te harceler trop longtemps ! je voulais juste te demander ton avis sur une question que j'avais posée sur notre ancienne discussion, c'est je crois en page 10 intitulé "conseil" et c'est par rapport au père de Doug. Amélie m'a donné son avis et je le trouve très censé ! mais j'aimerais bien avoir le tien aussi! Pour  les écoles où travaillent Doug, çà s'est bien passé, ils ont été compréhensifs et franchement sympas montrant par là que les trois directeurs /directrices concernés l'appréciaient bien. ils lui laissent carte blanche pour son retour mais entre temps je ne sais pas comment ils vont s'organiser... Doug pourra peut être faire le dernier trimestre, même si c'est en fauteuil, on verra bien. Et au fait, chapeau pour donner ton lait au lactariium, c'est très généreux de ta part. pour aider tous ces petits prémas dont tu connais malheureusement la fragilité. T'es géniale!

n°499747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:54:52  

c'est vrai que j'avais zappé cette question... Amélie t'a donné, je pense, un bon conseil: c'est vrai qu'il me semble préférable de lui envoyer un faire part, afin de ne pas avoir sur la conscience un lourd secret vis à vis de "beau papa". mais vues les relations, mieux vaut ne pas s'attendre à un retour de la communication: faites lui simplement part de votre bonheur, à la fois en tant que pure information mais aussi comme un pied de nez, si je peux me permettre. Marc était en froid avec un oncle depuis 10 ans, j'ai tenu à ce qu'il envoie malgré tout un faire part, et bous avons eu une petite cate en échange... rien de transcendant, mais tout le monde à la conscience tranqille...

Publicité

n°499750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:58:50  

et puis il y a les bonnes surprises aussi: le cousin "muet" depuis 8 ans qui reprend contact après le faire part... et a déjà téléphoné 3 fois en 2 mois! Mais c'est vrai qu'il faut bien penser à se "potéger" et ne rien attendre de la part de ce monsieur qui a un fils formidable mais ne semble pas y être pour grand chose.... et ne pas se sentir blessé s'il ne réppond pas.

n°499755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 00:07:00  

Merci Anne-Laure de ton sentiment sur la question, je crois que nous allons faire comme Amélie et toi  le pensaient, c'est certainement une bonne solution qui en plus, nous évitera de devoir « affronter » beau papa comme tu dis, en « live »… c'est vrai que Doug et son père n'ont rien en commun, mais alors rien du tout, sauf leur prénom ! c'est vraiment malheureux que sa maman, qui elle était une personne délicieuse, ne soit pas là pour voir naître cet enfant de l'amour car elle aurait été tellement heureuse… enfin, peut être nous voit elle d'où elle est… et auquel cas, j'espère qu'elle est contente de voir son fils heureux.  Bon, allez, j'arrête pour ce soir sinon à ce rythme, demain tu peux crééer une nouvelle discussion et … Madeleine n'aura plus de lait pour elle demain matin !!! bonne soirée et encore merci. Claire  

n°499756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 00:11:02  

Bonne nuit Claire, repose toi bien... moi je vais attendre encore un tout petit peu que la petite puce qui a remplacé le tire lait veuille bien s'endormir pour aller moi aussi rejoindre le pays des rêves... Good night, sleep tight... et à demain.

n°499918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:29:58  

un petit bonjour...peu de temps mais je pense bien à vous .... Heureuse qu'Hector aille mieux, j'espèreque Madeleine supoorte bien son traitement et toi Calire que tu te méanges.... Je serai plus disponible dès demain car mon père repart. Bises

n°500015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:03:15  

tout petit bonjour du matin avant de ne s'atteler aux joyeuses tâches ménagères. la journée a commencé moyen moyen, car Madeleine est enrhumée, sa couche a débordé (j'ai pensé à toi Amélie qui subit ça depuis plusieurs jours déjà) et son angiome ne suintait plus mais était bel et bien en sang: vision pas franchement réjouissante, d'autant que les cris stridents de Madeleine ne laissaient aucun doute quant au fait que c'était bel et bien douloureux... je surveille donc tout ça aujourd'hui pour rappeler le pédiatre si ça ne s'améliore pas. Et vous, comment allez-vous? ['3abbfc']Anne,[/'3abbfc'] on aura grand plaisir à te retrouver plus longuement quand tu auras un peu de temps. Sans oublier ton blog!!!!! ['fc3aad'] Amélie[/'fc3aad'], quand tu en aura le temps et le coeur, je serai ravie de connaitre la suite de votre rencontre avec Alexandre, la demande en mariageet tout et tout! Comment se porte petit Hector ce matin? le lait fait il effet? ['b13afc']Claire[/'b13afc'], j'ai été ravie de discuter presqu'en direct avec toi hier... As-tu de bonnes nouvelles de Bordeaux? As-tu û trouver le sommeil hier? Bisoux à toutes les 3 et à plus tard dans la journée... Anne-Laure.

n°500028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:10:27  

Je ne le pensais pas, mais j'ai réussi à pas trop mal dormir cette nuit, comme rassurée que l'intervention soit passée… j'espère juste maintenant que Doug n'aura plus les baisses de tension comme hier et que tout ira bien. Je retourne le voir tout à l'heure, mais je ne sais toujours pas si je pourrais être vraiment avec lui ou s'il sera encore en soins intensifs… on  verra bien et l'important c'est que je serai là bas, je le verrai et lui sentira ma présence ….  Excuse moi Anne-Laure de t'avoir à ce point « monopolisé » hier soir mais c'était si agréable de pouvoir échanger en presque simultané…  Et oui Amélie, une rencontre « pour de vrai » serait une bonne idée ! mais laissez moi d'abord retrouver mon homme et mettre au monde notre petit bébé d'amour ! en tout cas, une chose est sûre, Doug ne sera pas du voyage car avec tout ce que je vous ai raconté sur lui (jeter en pature comme il dit toujours…) il serait trop mal à l'aise !!!!!!  En tout cas, je voulais vous dire que je n'ai pas l'impression que cela ne fait que si peu de temps que nous conversons… c'est vrai que nous avons échangé tellement de choses, et tellement de choses si personnelles que le lien est déjà très fort, je vous en remercie, c'est quelque chose de très important pour moi en tout cas.  Je suis vraiment désolée pour petite Madeleine qu'elle souffre comme çà : ils ne devraient pas devoir souffrir ces si petits bébés, heureusement, tu veilles Anne-Laure et je sais que tu feras le mieux pour ta petite puce. J'espère que pour Hector, le traitement « français » commence à porter ses fruits pour qu'il récupère un peu et que toi Amélie, tu puisses profiter de ton amie en toute sérénité. Et toi, Anne, tu vas retrouver ton rythme, tu vas pouvoir souffler un peu… enfin si je peux dire ! gros bisous à toutes les trois. Claire  

n°500061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:28:03  

"jeté en pature"... ah, ces hommes, ils exagèrent toujours! je vois qu'il n'y a pas que le mien qui soit si pudique... vous allez rire: 15minutes que Madeleine pleure, et moi de vérifier la fièvre, la couche (et si c'était une gastro?!!!), soulever ce vilain pansement.... pour m'apercevoir qu'elle a tout simplement faim... honte à moi et à mon instinct maternel atrophié!!!! bonne journée, Claire, en espérant que tu puisses parler avec Doug et le serrer dans tes bras... à tout à l'heure sans doute. Anne-Laure

n°500081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:33:46  

Je suis encore sur l'ordi, à lire les messages sympas que nous ont laissé des amis sur notre email, à répondre, à fureter sur le forum... et pendant ce temps le bazar s'accumule... j'ai honte, faut que je prenne les choses en main un peu avant de partir...au moins un minimum... faut dire que qd Doug n'est pas là, il n'y a personne pour passer derrière moi car lui, c'est un "fortich" pour çà, chaque chose à une place, donc chaque doit être à sa place... moi j'ai une conception bcp plus "africaine" du rangement et je m'y retrouve très bien ! et oui, il ne peut pas avoir que des qualités mon homme, faut bien que je lui trouve quelques petits défauts, qd même... alors à tout à l'heure certainement pour un dernier coucou, mais là, je me fais violence un minimum ! Bon appétit à Madeleine.  claire

Publicité

n°501384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:19:34  

Ce fut une dure journée aujourd'hui… Doug a véritablement émergé et les douleurs sont très présentes à tel point qu'ils lui redonnent encore régulièrement de quoi le calmer… (mais il n'est plus en soins intensifs). C'est tout à fait normal après une telle intervention nous dit on… c'est vrai que lorsque le chirurgien nous avait expliqué mercredi à coups de photos et de croquis ce qui était fait pendant une amputation (au niveau des nerfs, muscles, vaisseaux sanguins, tissus…) on comprend mieux les douleurs que cela peut engendrer. Il y a la douleur psychologique aussi de voir cette mutilation supplémentaire… Doug n'arrête pas de toucher sa jambe, ce nouveau moignon … il lui faudra un peu de temps pour se familiariser encore une fois avec son nouveau corps, pour exorciser cette partie de lui même encore perdue… Mais je trouve qd même qu'il a l'air assez bien, assez serein, comme si cette opération était pour lui une étape nécessaire vers un mieux être... J'espère que ce sera le cas en tout cas, mais je suis très fière de lui, fière qu'il réagisse comme çà. Au fait, concernant la petite histoire de la lettre « au cas où », très vite après avoir vu Doug, je lui ai dit « j'ai quelque chose à te dire »… et lui aussi sec, m'a dit « tu l'as lu ? »… j'étais hyper mal à l'aise et il m'a fait un grand sourire et m'a dit « et bien maintenant tu sais ce que je ressens vraiment au cas où tu le savais pas encore ! »… je me doutais qu'il ne m'en voudrait pas… je l'aime mon homme, il est trop génial et je ne suis pas prête à le lacher ! je suis rentrée ce soir car je commence à être très fatiguée et dormir à l'hopital n'est pas le meilleur repos possible ; cela m'ennuie de ne pas pouvoir être présente plus au côté de Doug, mais je sens qu'il faut que je fasse attention pour le bébé et Doug aussi m'a poussé à rentrer à la maison, d'autant que lui aussi est encore très faible et que depuis le début d'après midi, il a de la fièvre, jusqu'à 39,5°C à un moment donné). Ah au fait, je lui ai demandé pour le sexe de bébé, disant que j'aimerais pouvoir « l'identifier » pour en être encore plus proche, et si çà le dérangeait que je demande… là, il m'a dit que pas de problème, je pouvais demander à ma prochaine écho… je lui ai alors dit, çà te dérange pas de ne plus avoir la surprise, et il m'a répondu j'ai déjà pas la surprise, je sais que c'est une petite fille, j'en suis intimement persuadé, cela ne peut être qu'une fille…  Une chance sur deux, remarquez ! c'est fou qu'il se soit mis dans la tête comme çà que c'était une fille… et au moins, si c'est un pt'tit mec, il aura le temps de s'y faire avant la naissance… Je vais me reposer un peu maintenant, je crois qu'un bon bain va me faire le plus grand bien et me détendre car le fait que Doug ait de la fièvre m'inquiète un peu. A tout à l'heure… Claire  

n°501398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:25:03  

je passais devant l'ordi et je suis ravie de trouver ton message, Claire... J'espère de tout coeur que les douleurs de DOug lui laisseront un peu de répit, mais je pense que les docteurs font ce qu'il faut pour le soulager au maximum. T'ont il s dit qqc au sujet de la fièvre? Madeleine va t'imiter et aller prendre son bain, si seulement ça pouvait la détendre! Elle est d'humeur maussade aujourd'hui... Bisu à toi et à tout à l'heure. Anne-LAure.

n°501504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:10:47  

un petit mot pout vous souhaiter un bon WE... Claire, contente d'avoir de vos nouvelles et surtout, préserve-toi bein ainsi que ton bébé, fruit de votre amour avec DOug (toutes mes pensées vont à lui) AL, comment va l'angiome de Madeleine? et toi? prépares-tu ledéménagement pour mardi? à cet âge, ce n'est pas difficile de voyager avec eux.... Amélie, comment va Hector... Ici, gros problème de voiture en panne donc on jongle avec la PICASSO... Mon père repart demain...promis, je commence mon blog début de semaine prochaine Bonne soirée Anne

n°501759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:17:53  

Juste une petite pensée pour Amélie qui à l'heure qu'il est doit être au resto, en excellente compagnie, devant un bon petit plat: veinarde!!!!!  Pour nous, euh... soupe en brique pour fêter le début des vacances, car Madeleine étant un peu enrhumée et ayant pleuré une bonne partie de la journée dès que j'avais l'idée saugrenue de lui oter le sein de la bouche, j'ai renoncé à sortir...  donc frigo vide, chéquier toujours pas récupéré à la banque, prise de sang pas faite... heureusement que son papa va pouvoir la garder un peu demain, le temps pour moi de rattraper celui perdu aujourd'hui! Anne, ce sera un grand plaisir que de découvrir tes 2 petits sur ton blog, quand tu auras unpeu de temps bien sûr. Quelle organisation ça doit être pour que tout le monde mange à sa faim, à l'heure, soit propre, et ne manque aps de calins... Arrives-tu parfois à trouver une minute pour TOI, pour te relaxer un peu, lire ou prendre un bain? Aaaaah, un bain!!!! excusez moi, un raptus! J'en rêve depuis .... oh la la! Le dernier en date, c'est le weekend dernier, mais j'ai voulu le prendre avec Madeleine: super agréable la fois précédente. Là, avec son angiome, un vrai cauchemar, donc le "plaisir" a été écourté... J'avais eu une autre opportunité la semaine précédente, mais lorsque j'avais commencé à annoncer ça à Chéri: "je crois que je me suis super bien organisée, tout est prêt, j'ai donc 20 minutes devant moi avant le prochain biberon et..." il a mal interprêté mes désirs et... je n'ai pas eu le coeur de lui dire que non, je n'avais pas planifié un calin mais un bon bain... Du coup, je compte bien profiter des vacances pour me réconcilier avec ma baignoire! Nous avons différé d'une semaine notre départ à Perpignan, je serai donc encore parmi vous la semaine prochaine... Je profite de ce que Madeleine s'endorme dans les bras de son papa pour vous taper ce petit message après une journée vraiment pas très agréable; heureusement, le bain a clamé les pleurs de ma puce et depuis, elle était toute éveillée, dévorant le monde des yeux. Elle a même esquissé un sourire tout à l'heure, ce qui est assez rare pour qu'on s'en réjouisse! Bon, j'entend Marc poser la puce dans son lit, je vous laisse pour aller diner; peut être à plus tard. Anne-Laure.

n°501795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:48:02  

Merci les filles de vos messages … c'est toujours réconfortant de sentir une présence surtout en des moments pareils qui me semblent d'une infinie longueur.  Anne-Laure, tu m'as fait rire avec ton dernier message… bain ou calin… calin ou bain ! çà fait du bien en tout cas de rire un peu, ou de sourire même simplement car c'est pas vraiment la grande forme… Je me suis allongée tout à l'heure sur le canapé pour zieuter la télé et je me suis réveillée deux bonnes heures plus tard… Je ne suis pas très courageuse car j'avoue que je suis un peu à bout, que les épreuves me pèsent et l'inquiétude me ronge le peu d'énergie qu'il me reste. J'ai été très heureuse de passer plusieurs heures avec Doug, de le retrouver moins dans les vaps qu'hier, mais je suis toujours tellement inquiète pour lui … j'espère que la fièvre tombera vite mais ce n'est pas encore le cas m'a-t-il tout à l'heure au téléphone, où je ne suis pas restée longtemps avec lui car il avait l'air vraiment très fatigué… Je me fais du souci, j'ai peur que cela soit le signe d'une infection quelconque, d'une difficulté supplémentaire pour Doug. Demain, il va avoir droit à diverses analyse (sang, urines..) pour voir si quelque chose est décelé mais ils craignent plus une infection au niveau du moignon qui pour l'instant présente un gros œdème… J'ai vraiment l'impression qu'on en sortira jamais et du coup, j'ai du mal à rester sereine et plutôt tendance à tout dramatiser trop vite… c'est difficile de ressasser sans arrêt ces mêmes choses… Excusez moi d'être si triste ce soir, mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal à me raisonner, j'ai déjà envie d'être à demain pour en savoir plus… en ce moment, j'ai toujours envie d'être à « plus tard », c'est la course frénétique en avant, je dirais presque la fuite en avant… c'est difficile… Mon état me pèse beaucoup car il m'empêche de jouer pleinement mon rôle de soutien auprès de Doug, j'ai l'impression de l'abandonner et cela rajoute à mon mal être… je sais bien que c'est pour notre bébé que je fais çà, mais çà reste qd même difficile car au risque de vous choquer, je n'arrive pas à penser d'abord à autre chose qu'à Doug, mon amour, mon double … j'ai toujours trop peur qu'il lui arrive quelque chose . je n'ai pas le cœur à faire autre chose, je rumine… et ne parle encore une fois que de moi… Je suis désolée, je pense sincèrement beaucoup à vous toutes les trois. A toi Anne qui va enfin retrouver ta petite famille après le passage de ton papa et j'espère un peu plus de temps de libre. A toi Amélie qui doit être radieuse d'avoir ton amie près de toi, en espérant qu'Hector ait retrouvé des forces . Et à toi bien sur Anne-Laure, avec ta petite Madeleine qui a de la chance d'avoir une maman comme toi.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) BB de janvier 2006 (suite 2)
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 Discussion entre amies, Bienvenue (5)
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) bb juillet 2005 (N°7 suite)
Plus de sujets relatifs à : Les amies de Claire (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0 16/02/2006 à 21:38:14
petons 0 16/02/2006 à 21:34:07
Orthophoniste et alimentation 0 16/02/2006 à 20:58:52
****URGENT********** Coordonnées du magazine PARENTS! 4 17/02/2006 à 12:57:15
recherche des lingettes 2 17/02/2006 à 21:50:21

Suivez-nous