73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les amies de Claire (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles de vos messages … c'est toujours réconfortant de sentir une présence surtout en des moments pareils qui me semblent d'une infinie longueur.  Anne-Laure, tu m'as fait rire avec ton dernier message… bain ou calin… calin ou bain ! çà fait du bien en tout cas de rire un peu, ou de sourire même simplement car c'est pas vraiment la grande forme… Je me suis allongée tout à l'heure sur le canapé pour zieuter la télé et je me suis réveillée deux bonnes heures plus tard… Je ne suis pas très courageuse car j'avoue que je suis un peu à bout, que les épreuves me pèsent et l'inquiétude me ronge le peu d'énergie qu'il me reste. J'ai été très heureuse de passer plusieurs heures avec Doug, de le retrouver moins dans les vaps qu'hier, mais je suis toujours tellement inquiète pour lui … j'espère que la fièvre tombera vite mais ce n'est pas encore le cas m'a-t-il tout à l'heure au téléphone, où je ne suis pas restée longtemps avec lui car il avait l'air vraiment très fatigué… Je me fais du souci, j'ai peur que cela soit le signe d'une infection quelconque, d'une difficulté supplémentaire pour Doug. Demain, il va avoir droit à diverses analyse (sang, urines..) pour voir si quelque chose est décelé mais ils craignent plus une infection au niveau du moignon qui pour l'instant présente un gros œdème… J'ai vraiment l'impression qu'on en sortira jamais et du coup, j'ai du mal à rester sereine et plutôt tendance à tout dramatiser trop vite… c'est difficile de ressasser sans arrêt ces mêmes choses… Excusez moi d'être si triste ce soir, mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal à me raisonner, j'ai déjà envie d'être à demain pour en savoir plus… en ce moment, j'ai toujours envie d'être à « plus tard », c'est la course frénétique en avant, je dirais presque la fuite en avant… c'est difficile… Mon état me pèse beaucoup car il m'empêche de jouer pleinement mon rôle de soutien auprès de Doug, j'ai l'impression de l'abandonner et cela rajoute à mon mal être… je sais bien que c'est pour notre bébé que je fais çà, mais çà reste qd même difficile car au risque de vous choquer, je n'arrive pas à penser d'abord à autre chose qu'à Doug, mon amour, mon double … j'ai toujours trop peur qu'il lui arrive quelque chose . je n'ai pas le cœur à faire autre chose, je rumine… et ne parle encore une fois que de moi… Je suis désolée, je pense sincèrement beaucoup à vous toutes les trois. A toi Anne qui va enfin retrouver ta petite famille après le passage de ton papa et j'espère un peu plus de temps de libre. A toi Amélie qui doit être radieuse d'avoir ton amie près de toi, en espérant qu'Hector ait retrouvé des forces . Et à toi bien sur Anne-Laure, avec ta petite Madeleine qui a de la chance d'avoir une maman comme toi.  

Publicité

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:10:06  

et non je ne suis pas au restau, ça c'est pour demain. ce soir nos deux petits bouts se sont endormis ensemble à 20h20, un vrai bonheur. egg a été adorable et a sorti tout son air coquin pour finir de charmer Sophia, ma mailleure amie. Sophia est super douée pour s'attirer la confiance des ptits bouts. et il n'a fallu que cinq minutes à la creche pour qu'egg l'adopte. Alors que pour d'autres qui cherchent à trop en faire ca ne marche pas. en tout cas je suis super heureuse de l'avoir pour deux jours et demi. on a deja pas mal papoter de tout de rien, bien rigolé et discuté serieusement (elle a perdu son papa en aout dernier), je lui ai raconté notre histoire à toutes les quatre et elle se joint à moi pour soutenir Doug. Aujourd'hui hector va beaucoup mieux il commence à nouveau à grogner quand iol est pas content. depuis son bib anti diarheeique hier soir avant le coucher, plus une diarhee - je m'en veux de ne pas m'etre ecouté plus tot! - je commencais meme à me demander s'il n'etait pas cette fois ci constipé. heureusement pour me faire plaisir il m'a fait un beau petit caca vert et non plus jaune moutarde. par contre je sens l'arrivée d'une nouvelle dent car il bave terriblement et à les joues toutes rouges et passe son temps avec quelque chose dans la bouche. enfin voila tout va mieux enfin et des lundi je pense que je pourrais passer plus de temps avec vous, c'est promis. Claire j'ai pensé à toi et doug toute laa journee et suis ravie de voir que malgre la douleur et la fievre doug a le moral et toi aussi. contente aussi de voir que tu admets tes limites et que tu es rentrée te reposer. n'hesites pas car je suis sure qu'il est bien entourée. donc comme lui ce sera Rose.!!!! quand est ta prochaine echo exactement pour qu'on attende avec toi? Anne bon courage pour cette dernier soiree avec ton pere et apres au travail pour le blog! Anne Laure j'en ai mal aux fesses pour  Madeleine.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:10:21  

donc pour nous ce soir c'etait soiree crepes party et c'est egg qui a pratiquement fait toute la pate à crepe. meme les oeufs et avec coquille!!! c'est bien meilleur. Par contre c'est dingue les filles ca ne peut pas faire qu'une semaine qu'on s'ecrit!!!! moi je dit que si on passe l'ete et qu'on est toujours en train de papaoter alors oui on devrait envisager un w-e nanas... ma soeur il y a quelques annees en attendant ses trois filles (en trois ans) dialoguait aussi sur des forums de futures mamans. et elle s'est fait pas mal d'amis sur Boulogne et ouest parisien qu'elle a finalment rencontré. et puis j'ai recu un maildu site ma grossesse.com (sur lequel je feuilletais de temps en temsp.) annoncant la reunion d'un groupe d'avrilette je crois qui organisait un w-e rencontre reelle à center parc en sologne. on n'a qu'a garder ca en tete et on verra dans quelques mois.... bon aller assez divaguer. Sophia est en train d'halluciner sur la longueur de mon message et Alex lui a repondu qu'il ne cherchait meme plus à m'arreter tellement j'etais addict!! allez les filles haut les coeurs, moral au beau fixe, pleins de gros bisous à vous trois, au bouts de choux et à la crevette ainsi qu'à Doug et un coucou à nos autres hommes pudiques! ciao et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 00:12:09  

Amélie, ça fait drôlement plaisir de te lire! Régale toi bien ce weekend, entre la présence de Sophia et les crèpes à la coquille d'oeuf, hmmmmmm! ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Sophia? Moi, ma meilleure amie s'appelle Camille; nous avons fait connaissance à la fac, et le hasard a fait qu'en licence, on s'est retrouvées toutes les 2 en Angleterre et que nosu avons été amenées à partager un appart. La cohabitation étant plutôt agréable pour l'une comme pour l'autre, on a continué 2 ans une fois rentrées à Pau, puis elle est partie pour le Canada, moi pour l'Irlande, et elle a ensuite rencontré son mari. Ils sont mariés depuis le mois de juillet, et j'étais ravie d'être son témoin, au moins autant qu'elle ne l'était de me savoir enceinte. Par contre, elle m'a appelée mercredi, et au son de sa voix, j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas... Elle 'mavait déjà dit que son mari était un peu bizarre ces derniers temps, perte d'appétit, il s'était plaint de son odeur corporelle qui avait changé (????), avait appelé son ex... Mais là, il l'avit carrément plantée la veille au soir, ne venat pas diner au restau avec la mère de Camille, injoignable au téléphone, et quand il a finalement décroché, vers minuit, il a donné deux versions différentes de sa soirée (promenade solitaire/ soirée au boulot pour réconforter un collègue!). Il a aussi déclaré que le mariage était trop de pression et demandé à mon amie s'il pouvait enlever son alliance... Bref, il a selon moi tous les symptomes d'une dépression, et j'ai l'impression qu'il faudrait soigner ça très rapidement avant qu'il ne prenne des décisions qu'il n'est pas capable de prendre dans son état, ou qu'il ne fasse une bêtise... Camille était contente de pouvoir en parler à quelqu"un et mettre des mots sur les problèmes de son mari, mais par contre, j'étais un peu démunie pour lui donner des conseils pratiques: comment envoyer son mari chez un docteur compétent? Comment l'aiguiller vers un psy? A ce qu'elle me dit, il n'est pas du tout réceptif aux arguments logiques et le problème se focalise un peu sur Camille, donc discuter avec elle est délicat pour lui (euh... vous me suivez? elle est partie prenante dans ses problèmes selon lui...)... bref, comment l'aider à se sortir de ce qui n'est, je l'espère, qu'un pasasge délicat???? Si vous avez des suggestions, des conseils, des idées, je serai bien soulagée... J'espère que je ne vous ai pas trop embêtées avec toutes ces histoires alors que vous avez toutes pleins d'autres soucis... Je vais de ce pas me coucher en vous souhaitant une nuit reposante et une belle journée demain. Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:35:47  

Après une soirée de stress absolu, heureusement quelques bonnes heures de sommeil pour me permettre d'essayer d'être plus positive aujourd'hui… mais c'est vraiment la méthode Coué ! Je n'ai pas eu le courage de revenir hier soir... Amélie, je suis ravie de voir que tu passes du bon temps avec Sophia ! c'est salutaire de prendre un bol d'air ! et puis, le plus important, Hector va mieux et vive les traitements français ! Profites encore bien de ton week end et vivement lundi que tu puisses nous raconter tout çà !, Anne-Laure, je suis désolée pour ton amie car c'est vraiment quelque chose de difficile à vivre une dépression. Pourquoi ne consultent ils pas ensemble un conseiller conjugal? D'être à deux pourrait peut être les aider à extérioriser leur mal être et leurs souffrances… je ne sais quoi te dire de plus malheureusement mais j'espère de tout cœur pour Camille que son mari arrivera rapidement à redonner un sens à sa vie, à leur vie de couple….en tout cas ton soutien doit lui apporter beaucoup, c'est certain. Que ferait-on sans nos amis, n'est ce pas ? Je m'en vais donc retrouver Doug en fin de matinée, je l'ai eu ce matin au tél., il avait bien dormi mais la fièvre était toujours présente même si moins élevée, ce qui continue de m'inquiéter alors que lui a l'air plutôt serein même si fatigué… Mon écho est prévue pour mardi après midi, il me tarde maintenant ! je pense que ce soir encore, je vais revenir à la maison pour être prudente, car en plus, la rentrée arrive et j'ai encore quelques contrôles à corriger et moyennes à calculer pour mes gentils montres !  je ne sais pas si je reviendrai d'ici mon départ, alors au cas où je vous souhaite à toutes une bonne journée, Amélie, éclates toi bien, Anne, souffle un peu après le départ de  ton papa et Anne-Laure, profites de la présence de Marc pour faire tout ce que tu as à faire  mais profite bien de ton petit homme aussi maintenant qu'il est en vacances !!!  bisous à toutes les trois et aux petits. Claire

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:58:31  

Claire passe une bonne journée avec Doug et dis toi que la fievre c'est comme chez les bb ça peut aussi les aider à combattre le mal. contente de voir que vous avez tous deux passé une bonne nuit; Nous hector nous a reveillé à 4h30 pour un bib (j'espere que ce n'est que temporaire du à la gastro) mais ensuite on ne s'est reveillé qu'à 8h15 - merci egg!. super petit dej en famille elargie. par contre il fait un temps pourri et là on se creuse la tete pour trouver un truc à faire aujourd'hui. pour camille il faut peut etre que quelqu'un de neutre ou alors un copain de son mari lui parle franchement pour qu'il realise que quelquechose cloche mais c'est sur que comme il lui reproche des trucs, il ne faut pas que cela vienne d'elle - voila ma minute psy à developper un peu plus des mon retour au bureau. Anne meme si tu as du etre contente de voir ton pere et que tes enfants puisse en profiter - si tu es un peu comme moi - tu dois aussi etre contente de le voir partir pour reprendre un peu possession de ta maison et famille.  allez gros bisou et peut etre à ce soir avant d'aller passer ma soiree de celibataires!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:46:45  

Qu'est ce que çà rend heureux d'être amoureux... mais qu'est ce que çà rend malheureux aussi !! le temps me semble si long alors que tout ne vient que de commencer... je ne sais pas comment j'ai pu tenir le coup pendant 14 mois sans avoir Doug à la maison auprès de moi il y a deux ans...  il doit y avoir une petite force quelque part pour m'aider, c'est pas possible autrement... alors je vais tenir le coup, il le faut. je reviens ce soir après avoir vu mon amour, j'espère plus en forme. Bonne journée à vous trois, vos bébés et vos hommes en week end enfin. Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:46:10  

Claire, je pense très très fort à vous deux et espère que la fièvre qui t'inquiète tant sera retombée... S'il yaquelque chose de bon à retirer de cette hospitalisation, c'est de revivre ces émois amoureux des retrouvailles après la séparation, car au quotidien, on oublie parfois ces frissons quand on se langit de l'autre.... je suis désolée, je vais encore vous faire un roman et pas des plus gais car ce matin, il s'est passé quelque chose qui me retourne le coeur. Vers 11h, on a vu nos jeunes voisins s'agiter, sortir et regarder au 1er étage du oetit immeuble dont ils occupent le rdc: c'est là que vit notre voisin de 66 ans qui est en mauvaise santé, mais ancien prof de lettres, toute sa  tête, pas très sociable... il lui arrive souvent d'avoir des malaises, et les pompiers sont déjà venus à plusieures reprises. on "surveille" un peu ses fenêtres, vérifier qu'il allume et éteint bien salumière... ce qui n'a pas été le cas hier: c'est resté tout noir... je l'ai remarqué dès la nuit tombée, toujours rien vers 20h quand Marc est rentré... mais je n'ai pas  pris la peine d'aller frapper, car j'étais un peu échaudée: la dernière alerte de ce genre remonte au mois de mai, j'ai fini par appeler les pomîers et vous vous en doutez, après avoir cassé la fenêtre, (suite dans un moment)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:09:04  

Je n'ai ps encore lu tous vos messages...Les enfants sont à la sieste, Fabien parti à la médiathèque, mon père dans le train...Je respire un peu... Je reviens parès avoir relu les messages Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:34:03  

Claire, j'espèreque tu reviendras ce soira vec de bonnes nouvelles de Doug...J'ai repris les messages depuis le début de ces pages...La reprise des cours va te permettre de donner un peu d'oxygène dans ta tête... Je suis contente que tu es pu trouver un centre de rééducation en région bordelaise....un peu loin que la dernière fois...Pour le sexe du bébé, chaque couple est très diff"rent sur le sujet, nous, nous voulions savoir dès que possible, mais de nombreux collègues et mais ont attendu jusqu'au bout.... Pour le faire-part, je serai de l'avis de AL et Amélie, j'en enverrai un au père de Doug, cela ne coûte rien.... Amélie, j'espère que ton WE entre amies se passe bien...Je vois que vous avez toutes une amie...Pour ma part, je n'enai pas vriament mais plutôt des amis sur lesquels je peux compter mais pas vraiment me confier jusqu'au fond des choses...Sinon, j'ai une amie d'enfance, professeur d'Anglais à Bordeaux et qui a fait ses études à Pau. Tant mieux si Hector se requinque.....Oui, se srait marrant de se rencontrer, pas toujours facile pour moi de me déplacer car sans famille dans le Nord masi pourquoi pas dans quelques mois!!! AL, comme toi, j'ai passé ma amtinée à faire les courses, puis toilettes des enfants et j'ai raccompagné mon père...Bonne nouvelle, Antoine fait ses nuits depuis deux jours donc à confirmer mais c'est aussi un glouton de première la journée...et les couches débordent souvent... il faut bien faire de la place!!!! Comment va l'angiomede Madeleine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:35:26  

Sinon, je respire un epu depusi le déaprt de papa pour me reposer... Alez, je vais à la sieste à mon tour...  à tout à l'heure... Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:25:19  

je reprends le fil de mon roman... donc en mai, les pompiers ont trouvé l'appartement vide: mon voisin avait bien eu un malaise, mais dans la rue, et comme il était parti en laissant la télé allumée, elle avait marché toute la nuit. vous imaginez mon embarras qd il est rentré de l'hopital et a trouvé son carreau cassé. il ne m'a rien dit mais a exprimé son mécontentement dans le voisinage... Donc hier, ne voyant pas de lumière, je me suis un peu inquiétée, mais sans oser me méler de sa vie, une fois de plus. En fait, il était tombé hier matin, et il ne s'est décidé àtaper sur le sol pour alerter les voisins du dessous que ce matin... il va plutôt bien, je vous rassure, mais  a été conduit à l' hopital pour des examens. ce qui me rtourne le coeur par contre, c'est d'une part ma conscience: j'aurais dû aller frapper hier soir; mais aussi et surtout ce que nous avons découvert à l'intérieur...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:36:44  

ce monsieur vit dans la puanteur et la crasse les plus totales; il est de toute évidence incontinent et ne nettoie rien de ses accidents. moquette et draps sont tout imprégnés d'urine; l'air est à peine respirable. nous avons, avec une voisine, ouvert les fenêtres pour la première fois depuis bien longtemps. le carrelage fait "schouick schouick" sous les semelles; je n'ose pas vous parler de la sdb ni de l'évier de la cuisine. J'ai enfin réussi à avoir son accord: il m'a laissé les clefs pendant son après midi à l'hopital (pourvu qu'il le gardent un peu plus!!!!) et Marc est parti en faire un double pour pouvoir le secourir sans casser de vitre à chaque fois; nous avons chacune pris du linge et fait des machines, mais les taches d'excrément et les odeurs d'urine ont resisté. Marc et le mari d'une autre voisine vont javeliser le sol et passer la moquette à la vapeur tout à l'heure. Des mesures d'urgence, mais il va falloir le convaincre de trouver des solutions car il veut vivre seul, si on peut appeler ça une vie. il ne peut plus aller dans sa baignoire de peur de tomber, donc son hygiène corporelle est à l'image de son appart... ni son fils ni sa fille ne lui rendent jamais visite... faudrait-il les contacter???? sachant qu'on n'est pas de la famille, jusqu'où pouvons nous aller? jusqu'où devons nous aller? beacoup de questions alors que ma toute petite puce dort si paisiblement au creux de mon épaule.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:43:35  

voilà pour notre journée un peu mouvementée. Adieu, mes projets de promenade et le rdv chez le coiffeur pour Marc qui commence à ressembler à Patrick Bruel à ses débuts, côté tignasse! Anne, j'ai été ravie de te lire c'est marrant, nous avons peut être une connaissance commune si ton amie étudiait l'anglais en même temps que moi à Pau...? it's a small small world! oups, je reprends plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:55:55  

Les filles, je n'ai pas lu vos messages encore, car là je ne me sens vraiment pas bien car je me suis disputée tout à l'heure avec Doug et çà fait mal. Cà doit vous faire sourire car c'est vrai que nous deux, c'est quasi jamais qu'on se dispute, mais là,  franchement, je m'en veux à fond. Toute la journée, j'ai vu que Doug souffrait, qu'il avait mal (surtout au dos de ne pas pouvoir changer de position, mais aussi à la jambe), qu'il était pas bien… A plusieurs reprises, je lui ai demandé s'il avait mal, il me répondait toujours non mais son visage ne trompait pas et je voyais bien qu'il souffrait… Et puis, une nouvelle fois lorsqu'il m'a encore dit « non, non, çà va, çà va… », je me suis emportée et je lui ai dis que je voyais bien qu'il avait mal, qu'il avait le droit d'avoir mal, de le dire, de se plaindre, que certains se plaignaient pour un petit bobo alors que sa souffrance était légitime… qu'il avait pas besoin de faire le fort devant moi, qu'il n'avait rien à me prouver, que s'il ne se laissait pas aller devant moi, devant qui le ferait-il ?… vous voyez le genre… j'ai été complètement nulle …. Il a eu les boules, çà se voyait, et m'a dit « çà sert à quoi que je dise que oui, j'ai mal, oui j'ai super mal depuis l'accident, oui j'en ai marre de tout çà… à quoi sinon à t'inquiéter ? sinon à te faire souffrir ? tu crois que j'ai envie de te faire souffrir encore plus que je le fais déjà en t'infligeant ce que je t'inflige depuis deux ans ? alors si c'est vraiment çà que tu veux entendre Claire, et bien oui j'ai mal, oui je souffre plus que tu peux l'imaginer et oui je suis fatigué alors je crois que tu peux me laisser me reposer maintenant… et puis si tu veux plus de moi, je le comprendrai t'en fais pas… moi qui ne suis plus que la moitié d'un homme, et une moitié, c'est pas grand chose, mais je veux surtout pas de pitié, tu comprends çà, alors laisse moi s'il te plait » j'ai quitté la chambre pour marcher dans les couloirs, sous le choc, en larmes, et qd je suis retournée le voir une demie heure après, il dormait et je n'ai pas osé le réveiller…

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:57:14  

.......... Mon père m'attendait en bas pour rentrer à la maison (on devait rentrer tôt aujourd'hui car il avait un rendez vous en fin d'après midi), il a vu que çà n'allait pas, je lui ai raconté et pour lui, c'est une réaction normale de Doug de ne pas vouloir se plaindre, par pudeur et amour m'a t il dit et du coup, je me sens encore plus idiote. Je m'en veux terriblement car jamais on ne s'était parlé sur ce ton avec Doug et qd il m'a répondu, je ne l'avais jamais vu comme çà il était calme mais glacial, hyper distant et tout est sorti direct en anglais sans qu'il ne se reprenne en français, ce qui n'arrive quasi jamais… De plus, le fait que mon père réagisse comme çà, même sans méchanceté de sa part, çà me bouffe encore plus car j'ai vraiment été en dessous de tout et je ne sais pas quoi faire… que doit penser et ressentir Doug à présent ? dois-je l'appeler ? Pourquoi l'ai-je poussé à bout comme çà , dans ses derniers retranchements ? j'ai peur d'avoir tout gâché… j'ai mal pour lui car ses paroles reflètent bien son mal être que je n'arrive donc pas à combler et pourtant je vous promets que ce n'est toujours que de l'amour que j'ai pour Doug, jamais de la pitié, quelle horreur ce mot…  Je suis tellement malheureuse et en colère contre moi que je n'ai pas reparlé de çà avec mes parents et que lorsque Karim m'a appelé tout à l'heure, je ne lui en ai pas parlé du tout, çà me rend trop honteuse d'avoir blessé Doug comme çà… j'ai besoin d'aide les filles, je me sens trop mal, je n'ai plus les idées claires...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:08:00  

Appelle Doug, tu es sur lecoup de l'émotion, ce que vous vivez est difficile... Dis-lui que tu l'aimes trsè fort et d'oublier la scène de ce matin... C'est la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui faire.   Courage Claire, je viens prendre des nouvelles tout à l'heure, fais-le, pour toi, pour Doug et pour le bébé qui ressent tes émotions....Je compte sur toi Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:16:15  

N'aies pas honte, Claire, tu es toi aussi sous pression, et tu souffres, mais pas de la même façon que lui... Comme Anne, je te conseillerais de l'appeler, afin de remettre les choses dans l'ordre, lui laisser savoir que tu es désolée, l'entendre car je suis sûre que lui aussi est navré d'avoir été aussi froid... tiens nous au courant, ne reste pas avec des choses sur le coeur!!! Et n'oublie pas que toi aussi, tu fais partie de cette aventure/galère à 2, même 3 maintenant, et tu as besoin de son soutien comme lui du tien. "pour le meilleur et pour le pire"... vous avez tous les 2 besoin d'être rassurés... Bisoux, et COURAGE! On est de tout coeur avec VOUS DEUX (et demi). Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:30:57  

Merci de vos témoignages, c'est important de se sentir écoutée… mais que je me sens toujours si détestable ce soir. Comment ai-je pu agir ainsi et déclencher en Doug cette peine et cette explosion de sentiments, lui qui s'est senti humilié. Je dois tout à Doug, il est ma vie et je ne supporte pas de le blesser, il en supporte assez comme çà et moi au lieu de l'aider, je l'enfonce… j'essaie de l'appeler depuis tout à l'heure, mais çà sonne toujours occupé, il a dû décroché le téléphone… çà veut dire qu'il ne veut pas me parler… qu'il est déçu de moi…    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:40:16  

Claire, sois indulgente envers toi même! on fait tous des faux pas surtout quand on supporte autant de choses que toi à l'heure actuelle. Que dirais-tu, en attendant de pouvoir parler à Doug de vive voix, de coucher sur le papier tes sentiments? et lui donner la lettre comme preuve d'amour demain? lui parler de ton amour, ton mal être d'aujourd'hui, mais aussi de tes attentes (qu'il n'ait pas honte de parler de sa souffrance que tu connais intuitivement puisqu'il est ton double, tes desirs de le voir homme à 100% et non à demi comme il se l'imagine...) qu'en dis-tu?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:47:44  

Anne-Laure, c'est ce que je suis entrain de faire, écrire à Doug, en ce moment... de toute façon, je suis incapable de faire quoi que ce soit, de penser à autre chose... alors je me laisse aller à lui dire ce que j'ai sur le coeur, à lui parler de mon amour pour lui, pour l'homme qu'il est, quoi qu'il soit arrivé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:32:09  

Anne-Laure, j'ai fini de vider mon coeur sur une feuille de papier qui est toute gondolée par les larmes, mais effectivement, cela m'a fait du bien.. j'en suis au 100ème coup de téléphone mais c'est toujours occupé. Je viens de lire tes messages concernant ton voisin ; c'est vraiment désolant de voir cette misère humaine, cette détresse, pauvre homme, être si seul. Ce que ton mari, tes voisins et toi faites, c'est bien, vraiment. Moi je te dirai d'essayer de contacter les enfants car c'est leur papa qd même...et quelles que soient leurs relations, ils doivent faire quelque chose pour lui. Quelle tristesse qd même, on vit dans un drôle de monde. Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:51:31  

rien de nouveau, téléphone toujours occupé... et moi qui n'arrête pas de cogiter... je ferme les yeux, je vois Doug au piano si serein, je les ouvre à nouveau, je le vois ce matin, glacial comme jamais, à s'autoflageller et perdre pied. Bébé doit resentir mon mal être car il/elle n'arrête pas de tambouriner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:40:43  

Ma petite Claire, je t'avais tapé un long message, mais pfuit, l'ordinateur l'a envoyé dans la nature... into thin air... disparu: c'est frustrant! J'espère que tu arrives à ronger ton frein en attendant de pouvoir t'expliquer de vive voix avec Doug. Tu sais, malgré tout l'amour que vous vous portez mutuellement, peut être a t il besoin de ce moment de solitude pour faire face à ce nouveau corps, maitriser sa douleur... Ne te ronge pas les sangs, tu sais qu'il est entre de bonnes mains à l'hopital, et qu'en cas de souci, on t'appelera. Laisse lui un peu de temps pour digérer ce qu'il t'a dit sous le coup de la colère et qu'il doit lui aussi amèrement regretter. Je me sens tellement impuissante à vous aider... Mais sache que je suis avec toi, avec vous puisque tu n'es pas vraiment seule ce soir, avec "Emerose", par la pensée. Je t'embrasse, et n'oublie pas de laisser un peu ta conscience au repos ce soir. Vous subissez tous les deux tant de pression, n'en rajoute pas plus qu'il n'en faut...... Anne-Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:46:00  

Bonjour!  jeune maman qui adore papoter d'1 tit Camille de 13 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:50:57  

Anne-Laure, encore toi, MERCI... tes mots me vont toujours droit au coeur... Tu as certainement raison, Doug doit avoir besoin de solitude pour faire le point... j'arrête pour ce soir d'essayer de le joindre, je le laisse avec lui-même mais j'espère que cet isolement ne lui est pas aussi difficile que pour moi... mais pourtant au fond de moi-même je sens qu'il doit être malheureux comme moi... pourquoi la vie est-elle si compliquée? Comment va la petite fesse de Madeleine ? et ton Patrick Bruel (plutôt pas mal d'ailleurs non !) ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) BB de janvier 2006 (suite 2)
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 Discussion entre amies, Bienvenue (5)
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) bb juillet 2005 (N°7 suite)
Plus de sujets relatifs à : Les amies de Claire (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0
petons 0
Orthophoniste et alimentation 0
****URGENT********** Coordonnées du magazine PARENTS! 4
recherche des lingettes 2