134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les amies de Claire (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Anne-Laure, encore toi, MERCI... tes mots me vont toujours droit au coeur... Tu as certainement raison, Doug doit avoir besoin de solitude pour faire le point... j'arrête pour ce soir d'essayer de le joindre, je le laisse avec lui-même mais j'espère que cet isolement ne lui est pas aussi difficile que pour moi... mais pourtant au fond de moi-même je sens qu'il doit être malheureux comme moi... pourquoi la vie est-elle si compliquée? Comment va la petite fesse de Madeleine ? et ton Patrick Bruel (plutôt pas mal d'ailleurs non !) ?

Publicité

n°503099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
envie de papoter.........

n°503107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en bref (avant le repas puis la tétée du soir): ça continue de saigner et ça sent un tout petit peu moins mauvais que la moquette du voisin donc j'appelle le pédiatre lundi pour aller lui remontrer ça et voir si je peux avoir un rdv chez une dermato spécialisée... je ne peux quand même pas laisser ma puce souffrir plus longtemps... C'est vrai que la vie semble parfois bien compliquée, et j'ravoue que ce soir je suis un peu ko avec les histoires de mon amie, les fesses de ma puce, une mini dispute avec Patriiiick et ma rencontre avec les voisins qui nous ont aidé à nettoyer l'appart: j'allais les voir pour savoir ce qu'ils jugeaient bon de faire, mais ils revenaient tout juste du cimetière où est enterrée leur petite fille de 6 ans, décédée il y a moins de 2 ans... donc le rdv est reporté à demain, et j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Il faut aussi que je prenne ce bain, car sinon, je vais me transformer en mon voisin.... (je sais, c'est pas drôle, mais d'un autre côté, je donnerai cher pour te voir sourire ce soir... même un tout petit, du coin des lèvres... ) bises, à bientôt... Anne-Laure.

n°503117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as réussi à me faire sourire, Anne-Laure, pour ton bain (!)... malgré les affreuses choses que tu racontes par ailleurs... le fardeau est encore plus dur à porter pour certains et je crois que perdre un enfant, c'est la plus difficile épreuve qui puisse arriver... puissions toutes être protégées de çà... Bonne soirée à toi, un gros bisou à Madeleine (tu as raison, n'hésites pas à consulter à nouveau) et j'espère qu'avec ton Patriiiiick, les choses vont s'arranger. Je vais pour ma part me réfugier dans mon lit car je suis K.O et je verrai bien demain comment les choses évolueront. Bon bain et bonne tétée et encore merci de ta présence. Claire.

n°503122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
you made my day!!!! Au moins une chose positive dans cette journée pourrie! Bonne nuit claire, demain est un autre jour.  (et Cé, ton petit Camille a l'air très mignon. )

Publicité

n°503137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les bavoirs depauline ont créé un syndicat car ils en ont marre de recevoir de la soupe, de la pizza ou du yaourt...Il s démissionnent les uns après les autres au bout d'un reaps et même ce soir la moitié... Faut dire que mademoiselle veut manger toute seule, boire come les grands donc la moitié de l'eau part en dehors de la bouche... Chaque repas est un vrai carnaval...Et antoine de conivance (orthographe?) qui braille parce qu'il a faim (comme toujours)... Ces soir, il nous a fait un gigantesque caca qui a débordé de couche, jusqu'aux chaussettes... Une fois, propre, il vait de nouveau une petite faim....Je vous présente donc Monsieur Glouton.... Je vous embrasse toutes les deux et vous quite par l'écriture mais pas par la pensées Bonne nuit Anne

n°503187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 23:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Anne pour cette note d'humour (je ne sais pas si ça fait aussi rigoler ton lave linge???): eh oui, la diversification alimentaire + l'apprentissage de l'autonomie = la fortune des actionnaires Bonux!  As-tu déjà essayé ces bavoirs "intégral", avec manches (il ne manque que la capuche...)? Remarque, je me moque maintenant, mais j'y viendrai peut être quand Madeleine refusera de se faire aider pour retapisser le salon, euh, non, manger comme une grande pardon! Bon, tensions applanies avec Patriiiick, bb endormi et bientôt rassasiée dans son sommeil par son papa, lait presque tiré... Seul manque à ce tableau idyllique le chat, introuvable ce soir... 3 fois que nous allons à tour de rôle faire le tour du quartier, et ma dernière tentative a été écourtée après ma rencontre avec un labrador! Son propriétaire ne l'avait sans doute pas nourri de la journée, ou bien je gardais sur moi quelque odeur collectée chez le voisin... Mais en tout cas, ce n'est pas une déclaration d'amour canin à laquelle j'ai eu droit.  Claire, j'espère que tu as pu  trouver le sommeil; Amélie, que ta soirée entre filles soit des plus exquises, entre potins et confidences; Anne, que ton petit glouton ne soit pas réveillé par un petit creux au milieu de la nuit et te le fasse savoir bruyamment. Sur ce , j'abrège mon message et ma tétée pour aller... OUI!!!!!! me faire couler un bain bien chaud!!!!! Avec des bulles!!!!!!  A demain. Anne-Laure.

n°503272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier soir, après t'avoir parlé une dernière fois, Anne-Laure, j'ai finalement décidé d'aller me coucher vers 22H… à contrecoeur mais sans avoir pu parlé à Doug. Et quelques minutes après, le téléphone a retenti. Nous nous sommes enfin parlé… Il m'a dit qu'il avait laissé le tél. décroché car il ne se sentait pas assez fort pour répondre, étant sûr que j'allais essayer de l'appeler et qu'il lui avait fallu le temps de repenser à tout çà …J'ai tout de suite senti à sa voix qu'il était malheureux ; il a voulu que je le laisse parler : il m'a dit qu'il avait à nouveau bcp de mal à assumer les évènements par rapport à moi, qu'il s'en voulait de ce qu'il me faisait vivre alors que je pourrais avoir une vie bcp plus facile sans lui, qu'il ne pouvait pas être là pour moi pendant cette période si particulière qu'est la grossesse… bref, tout ce que je déteste entendre car ma vie, elle est avec lui, pour le meilleur et pour le pire effectivement, et ce parce que c'est l'homme de ma vie… l'homme que j'aime plus que tout, depuis le premier coup d'œil, le père de mon bébé… c'est tout çà que moi je lui ai dit et qu'il a écouté sans un mot, mais j'entendais ses sanglots…  Je lui ai dit qu'il avait ses complexes que je pouvais aisément comprendre mais que j'étais là pour l'aider à les surmonter, comme lui m' a tant aidé quelques années en arrière… Je lui ai dis et répété que je l'aimais autant maintenant qu'avant l'accident car c'est quelque chose qu'il a du mal à comprendre, lui qui se dévalorise tant … Ce qui est fou qd même c'est qu'il était exactement comme moi, dans l'autre sens, c'est dire qu'il s'en voulait à fond de ce qui c'était passé… et qu'il se sentait unique responsable… comme moi en fait… serions nous un peu compliqués ? je crois que cela montre surtout que nous sommes tous deux au bout du rouleau et qu'il va falloir se montrer patient l'un envers l'autre… moi patiente pour attendre qu'il se reconstruise et lui patient également car la pression est tellement forte en ce moment sur moi que je crois que je n'arrive plus à analyser les choses avec lucidité. Il a été aussi malheureux pendant ces heures de téléphone décroché, que je l'étais de mon côté… Il m'a redit tout son amour et j'en ai la gorge nouée tellement sa déclaration était poignante tout comme son envie d'accueillir notre « mini-nous » comme il dit toujours… Inutile de vous dire que je me suis sentie mieux après ce coup de fil … Merci en tout cas énormément de votre soutien et de votre générosité. Claire  

n°503279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anne, c'est certain que tu ne dois pas t'ennuyer avec Pauline qui découvre tant de choses intéressantes à faire toute SEULE, à son a^ge !!!!! et ton petit glouton d'Antoine!!!! fait il ses nuits régulièrement maintenant ? c'est plutôt tôt, non ! chanceuse, va ! merci de ta note d'humour que je viens de lire ce matin, çà fait partir la journée sur une bonne note !!!!  Quant à toi Anne-Laure, j'espère que tu as pu finalement prendre ce bain tant désiré car même si les chiens se mettent à faire des remarques, il devait y avoir urgence !! J'ai mieux dormi cette nuit (on se demande pourquoi, pas vrai ??!!!!) et çà fait du bien car cette semaine a été extra épuisante... et dire que demain, c'est la rentrée... je vous laisse car je vais confectionner des brownies et muffins pour apporter, avec une grande bouteille de coca, à mon épicurien yankee, pour qui çà vaut bien un foie gras et un sauterne... je vous dis depuis le début que c'est mon double, mais non, pas pour çà !!!!! et vous verriez mon père le regardant boire son coca ! un extraterrestre pour lui, Bordelais d'adoption depuis quasi 50 ans maintenant...  le pire, c'est que même en buvant du coca comm çà, il garde la ligne Doug, c'est qd même énervant pour des personnes comme moi qui doivent ramer à côté.... Enfin, comme dit Doug avec un grand sourire (qd il est en forme....), il ne peut pas cumuler tous les handicaps...  allez je file, à tout àl 'heure les filles et j'espère que la soirée d'Amélie a été à la hauteur de ses espérances ! et que les oreilles des hommes ont bien sifflé !!!  bisous. Claire

n°503401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je monopolise la conversation... mais vous commencez à en avoir l'habitude, je pense!... mais promis, je vous mettrai pas le bourdon aujourd'hui, çà va changer un peu ! j'espère que vous allez bien. J'ai eu encore longuement Doug au tél. ce matin et nous sommes vraiment super rassurés tous les deux que chacun ait compris l'autre et l'ai pardonné... il avait l'air bien ce matin et était heureux car pourla première fois aujourd'hui, il va avoir le droit d'être assis dans son lit pour manger alors que jusqu'à maintenant, il devait rester allongé quasi à plat, vous imaginez le pratique de la chose... et droit de rester un peu assis aussi dans la journée s'il le supporte bien. je crois que çà va lui faire du bien au dos car il avait mal de devoir toujours garder cette position allongé sans bouger. Nous avons décidé ensemble que je n'irai pas à l'hopital cette semaine pour me reposer un peu pour attaquer la classe demain car je dois dire que les 2h aller/retour de voiture tous les jours de cette semaine m'ont qd même bien fatiguée. Karim avait prévu de passer l'après midi avec lui, alors Doug ne sera pas tout seul, je suis même contente à vrai dire qu'ils se retrouvent tous les deux seuls car ils vont pouvoir bien discuter et c'est important pour eux, je sais... Karim va juste faire un crochet à la maison pour chercher le gouter de gala de mon homme. Quant à moi, ce n'est pas bien je sais, mais il me reste les tous derniers préparatifs pour demain, d'habitude, c'est bouclé bien plus tôt mais là... et puis, je vais me reposer plus sereinement cette fois ci en attendant peut être maman pour prendre le thé dans l'après midi pour papoter entre femmes.... Bon dimanche à toutes les trois. Claire, qui va mieux aujourd'hui, en partie grace à vous !

n°503441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouf, me voilà rassurée! et ton dos à toi, au fait? tu avaus une sciatique, non? Je fais court de matin, désolée, ùais le chat n'est pas rentré de la nuit ni ce matin, alors on se relaye avec Marc pour aller scruter les buissons du quartier et tendre l'oreille au cas où il se soit fait enfermé quelque part... ce n'est qu'un chat, il est trèèèèès bêye, mais on l'aime bien et je serais bien malheureuse s'il lui était arrivé quoi que ce soit... à plus tard, Claire (et les autres!!!) et bons préparatifs pour demain. Anne-Laure.

n°503622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit coucou à vous. Anne-Laure, avez vous retrouvé votre chat ? que lui prend il à fuguer ces derniers jours ? Amélie, j'imagine que tu profites des dernières heures avec Sophia... est ce qu'Alexandre a bien assuré le coup hier soir ? et toi Anne, la vie reprend son cours normal, çà fait du bien, non? Karim vient de partir après avoir partagé le repas avec moi, je l'ai chargé d'embrasser Doug pour moi et de lui changer les idées quoiqu'aujourd'hui a l'air d'être un bon jour. Je ne sais pas qd j'irai le voir, je verrai au jour le jour selon la forme et l'emploi du temps car mes parents reprenant le travail, il faudra que j'aille seule en voiture et çà ne m'enchante pas... Pour la sciatique, elle est toujours là et bien là, alors j'en prends mon parti car je peux rien y faire de toute façon... pour les contrôles, ils sont tous corrigés maintenant, me reste à calculer les moyennes et remplir les 20 bulletins. j'ai ri en corrigeant l'une desélèves, une petite Clémence que j'adore, elle m'a dit à la fin du dernier contrôle, "bonnes vacances madame malgré les corrections et bonjour à monsieur" (elle a Doug en cours d'anglais et il craque aussi pour elle)... çà m'a fait bien sourire... allez, à plus tard, je continue sur ma lancée pour avoir tout bouclé au plus vite... Claire

Publicité

n°503824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est encore moi, apparemment vous êtes toutes bien occupées… j'espère que c'est à faire des choses agréables ! Vous aurez de la lecture ce soir… mais pour une fois, pas de prise de tête de miss Claire… mais ne criez pas trop vite victoire, je redescends aussi vite que je suis montée…. !!!!!!  Bon, vous n'allez pas me croire mais cet après midi j'ai été harcelée de coups de fil de Doug… 5 au total… juste pour me dire qu'il m'aimait et il raccrochait aussi sec… crazy guy ! et le 6è ce fut Karim pour me dire que Doug n'appellerait plus car il lui avait supprimé le téléphone et de toute façon, qu'il avait la bouche pleine de brownies… je crois qu'il y en a deux qui se sont bien amusés ensemble cet après midi, comme des gamins… heureusement que je n'avais pas prévu de sieste moi, car elle aurait été très entrecoupée ! enfin, je suis heureuse de le savoir joyeux car cela me rend joyeuse aussi et ma foi, çà fait du bien, surtout que c'est quelque chose que je regrette bien, mais Doug, depuis deux ans, a un peu perdu de son esprit si espiègle, mais çà va revenir, je suis confiante !!!  

n°503849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:44:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Calire, je suis ravie de te voir si sereine... AL, as-tu retrouvéton chat? Ici, la nourrice de Pauline a une gastro donc Pualine sera à la maison demain et mardi donc moins de repos que prévu...Antoine nous a réveillé à 5h et pas myen de le faire dormir à la sieste... donc je suis un peu fatiguée...lui maintenant dort... Bises Anne

n°504018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karim vient de me rendre visite en rentrant de l'hopital. Je lui ai dit, alors on a bien rigolé les deux mecs cet après'm ! il était mort de rire !... mais ensuite, il m'a avoué qu'au début Doug était tout bizarre et que finalement il lui a raconté pour notre dispute d'hier et a confié à Karim qu'il s'était comporté comme un gouja et qu'il avait honte de lui… Karim, très pragmatique, lui a dit que puisqu'on avait déjà réglé çà entre nous, on n'en parlait plus… et puis ensuite, leur amitié et délire a pris le dessus et c'est tant mieux !  Ensuite, Karim est parti car Doug commençait à être bien fatigué. Bonne après midi pour moi ici, tout est bouclé pour demain, petit thé avec maman, incursion rapide de Karim et repos au maximum car aujourd'hui mon « petit » ventre a bcp tiré… bizarre çà, le jour où j'en fais le moins, çà tire le plus ? çà ressemble à quoi des contractions les filles ? j'arrête sinon vous allez être effrayées de tant de lecture… et vos hommes aussi de vous voir plantées devant l'ordi !  Anne, courage pour demain et lundi avec les deux petits à la maison. Bisous . Claire  

n°504296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste un rapide coucou pendant une tétée... après une matinée à arpenter le quartier, tété, repas, tétée, sieste, recherche du chat, tétee, recherche du chat, tétée (non, je ne radote pas ni ne bégaye!) apéritif avec les voisins pour se concerter quant aux mesures à prendre vis à vis de notre autre voisin, retour du chat (hourra!!!!!!!!!!!!! ), cuisine, tétée, je trouve enfin un moment pour vous mettre un mot! le moral est meilleur depuis que Newton est revenu de sa longue escapade. je l'imaginais déjà enfermé dans la cave de queqlque voisin parti pour une semaine de ski....Madeleine va bien aussi, son angiome aun peu meilleure mine et elle a  était adorable quand les voisins étaient là. tiens, le chat vient de s'installer sur le canapé contre Madeleine et moi! Claire, je suis ravie de savoir Doug prêt à délirer et dans de meilleures dispositions qu'hier! c'est vrai que ça serait bien pour vous deux ausi de mettre de côté cette énorme charge émotionnelle et retrouver la joie simple d'un délire insouciant... j'ai souvent eu le ventre dur quand j'étais fatiguée comme toi, par contre, je n'ai découvert les contractions qu'au moment de l'accouchement. Si tu as des règles douloureuses, eh bien c'est un peu la même chose mais beaucoup plus intense. ça prend les reins... Anne, bon courage pour la journée sportive de demain et mardi... et prompt rétablissement à la nounou!!!! Amélie, on a hâte de tiout savoir sur le w.e., la convalescence d'Hector et je suis aussi preneuse de conseil pour le mari dépressif de mon amie, quand tu en auras le temps....je vous laisse pour aller diner. bises et bonne rentrée demain Claire. Anne-Laure.

n°504316
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour un rapide message car je suis litteralment vanée et meme s'il n'est que 21h10 j'espere que d'ici 22h je serai au lit (oui parce qu'il me reste encore mille petite choses à faire bien sur!!!) sinon mon w-e avec Sophia a ete super (comme à chaque fois que l'on se voit) en gros on a fait que manger (pizza hut avec les enfants samedi midi) puis fabuleux resto style vegetarien asiatique baba cool avec des salades merveilleuses dans des enormes assiettes (ma salade s'appelle Extase des sirenes -tout un programme). et aujourd'hui apres un bon petit dej à la maison au reveil nous sommes allés brucher encore en famille dans une abbaye magnifiquement restaurée et transformée en centre culturel . on en a profité pour prendre des places pour Oscar et la dame rose de Eric Emmanuel Schmit pour le 6 mars. je suis ravie ca fait des semaines qu'on n'est pas sorti tous les deux et depuis le temps que je voulias voir cette piece. Donc super w-e mise à part une mavaise surprise de mon mari à notre retour de restau hier soir qui a gaché ce bon moment de détente avec Sophia. moi qui avait essayé le temps d'une soiree de me sortir de mon quotidien de femme à tout faire et jamais fatiguée jamais faible je rentre pour retrouver son diner pas rangé, les bib sales pas lavé, le bib de la nuit pas préparé et le salon pas rangé alors qu'en partant je lui avais demanndé de faire ce petit effort. Moi qui rentrais toute guillerette, un peu grisée par un grand verre de martini, avec l'envie de faire un petit calin et bien cela m'a arreté tout net, on s'est couché sans un mot et moi je bouillonnais. Ca m'enerve et m'epuise vous pouvez pas savoir. enfin on en reparle demain plus longuement car je reprends aussi le boulot et je ne pense pas avoir grand chose à faire si ce n'est mon cv et un lettre de motiv en anglais!! voila bonne reprise Claire, suis persuadée que cela te fera un bien fou. pour ce qui est de tes tiraillements au ventre n'as tu pas remarqué qu'à chaque fin de periode où tu as été tres stressée ou tres resistante et ensuite que tu relaches un peu et que tu te détents et bien c'est à ce moment là que toutes les douleurs au dos , les rhumes, et autres petits bobos reapparaissent!! pour les contractions je ne peu pas t'aider je n'en n'ai jamais eu malgre deux grossesses. Anne si ta puce est aussi dynamique que la mienne je te souhaite un bon courage pour ta journée de demain. moi j'ai un rhume carabiné avec nez bouché et tout le tralala, ca promet une bonne nuit en perspective et une journée pleine d'entrain. Allez les filles gros grso bisou et à demain.

n°504386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
22h, l'heure pour moi d'aller faire un gros dodo. Toujours le ventre bien dur, mais çà devrait passer. Oui, tu as raison Anne-Laure, çà fait du bien de repenser à des choses futiles, de délirer bêtement, de vivre sans trop d'arrières pensées en fait... Au fait, contente du retour de Newton !! et surtout pour la petite fesse de Madeleine. J'espère une nuit sans réveil pour Anne et pour Amélie. Amélie, c'est super que tu aies pu bien profiter de ton week end et pour ton homme, laisse tomber va, que cela ne te gache pas ton plaisir... ! on n'est jamais contente en fait: moi je me plains toujours de la maniaquerie de Doug à la maison, toujours à ranger, et tout au millimètre près, l'horreur , à passer derrière moi qui suis moins à cheval sur tout çà !  Je reviens demain après l'école. Bisous à toutes. Claire

n°504828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit bonjour matinal! Claire, tu dois avoir retrouver tes petits élèves, j'espère que ça t'a mis du baume au coeur... Ont-ils été contents de leurs contrôles? (trop mignon le petit message perso de Clémence...) Amélie, de retour au travail? Bon courage pour le cv et la lettre de motivation, tiens nous au courant quand tu as des entretiens... histoire qu'on croise les doigts pour t'accompagner. Ah, ces hommes qui ne connaissent pas les vertus de faire les choses avant d'aller se coucher... J'en ai un exemplaire à lamaison, même si samedi soir, après la journée épouvantable, j'ai failli me mettre à pleurer quand au moment d'aller enfin dormir, la porte de la penderie est sortie de ses gonds et l'ampoule dans l'escalier a sauté: en moins de 3 minutes, il avait tout réparé, changé aussi celle de la cuisine qui avait sauté dans l'après midi et tout ça sans jurons! Incroyable... Anne, bonne journée avec tes deux loulous. J'espère que Pauline coopérera et sera sage. Bisoux à vous trois, m:oi je vais m'&activer pour aller faire les courses et prendre une douche et trouver du temps pour que Marc puisse aussi aller faire un saut à l'animalerie pour acheter des produits pour l'aquarium.... à plus! Anne-Laure.

n°505125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Stomboli (dixit Pauline) a faim... Je prends juste un peu de temps pour vous souhaiter un bon début de semaine.... Ici, il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors (m^me Newton serait revenu...). Les enfants sont lavés, la machine en cours, j'ai pris ma douche...reste le repas à préparer et mesventes sur Ebay à terminer... Claire, j'espère que la reprise se passe bien... Je connais bien le bassin d'Arcachon pour y avoir passer des vacances dans une famille, amie de mes parents et les obligations d'aller tous les jours au club Mickey, tenu par l'oncle...Puis lorsque nousa vons vécu avec fabien pendant un an sur Talence (Fabien faisait son service militaire à Mérignac et moi son stage de fin d'étude à La centrale Nucléiare du Blayais, nous allions souvant le WE sur le bassin pour nous ballader, surtout hors saison... Al, heureuse que ton chat soit rentré, et j'espère qu'à ton WE agité va succéder un début de smeian moins mouvementé...Qu'allez-vous faire pour votre voisin? Estr-ce que Newton sera du voayage pour Perpignan?  Amélie, à priori, ton WEs'est bein passé? Comment s'appelle la basitde où vous vous êtes balladés? Lorsque nous avons visité le Luxembourg en mai 2004, je garde un excellentsouvenir de ce petit pays, de ces vigne, de la belle ville de LUwembourg et de l'essance bon marché!!!! Voilà, j'attends le verdict pour notre voiture en panne depuis jeudi, cedeau fait par les beaux-parents mais empoisonné car nous avons tout le temps des Problèmes avec cette voiture de £%"*^9++. Voilà, AL? je vais essayer devenir  sur le dorum des janviettes cette AM. BOn appétit Anne

Publicité

n°505200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles. Anne, c'est vrai que j'adore ma région et je n'ai envie pour rien au monde de bouger… quoique le Kentucky natal de Doug est également très agréable, très vert et nature… mais çà serait dur d'être si loin de mes parents… Nous aimons bien sûr le hors saison nous aussi sur le Bassin, car l'été c'est l'envahissement total et puis la plage, vous pouvez imaginer que ce n'est plus du tout l'endroit favori de Doug maintenant…. Que vends tu sur ebay au fait ? courage pour ces deux jours sans nounou. Anne-Laure, profites de la présence de Marc au maximum car les vacances passent vite… et toi Amélie, cette reprise du boulot, pas trop dure après un week end festif ?  Alors ma reprise à moi  : j'appréhendais un peu mais finalement çà c'est s'est passé tout naturellement, super bien et j'ai été très contente de retrouver mes « 20 petits monstres » qui apparemment ont profité de leurs vacances pour retrouver de l'énergie !  En plus, j'ai eu un petit coup de fil de mon homme ce matin juste avant de partir pour me souhaiter bon courage, alors tout allait bien ! Mes élèves devaient d'ailleurs avoir anglais avec Doug aujourd'hui et je leur ai expliqué qu'il ne serait pas là pendant quelque temps car il était à l'hopital etc etc et ils ont eu des réactions touchantes en me disant de lui dire qu'ils l'attendaient avec impatience, qu'ils pensaient à lui … Certains sont même venus me voir à la récré pour m'en reparler et le dernier d'entre eux (attendant manifestement que les autres soient repartis), un garçon très discret, que je connais en fait assez peu car il ne se dévoile pas,  m'a dit « il faut être gentille avec lui madame car c'est pas facile quand on n'est pas comme les autres ». J'étais un peu surprise et lui ai répondu simplement « oui bien sûr Matthieu, tu as raison » et là il a continué en disant « moi mon papa, il a eu un accident, et ma mère, elle l'a abandonné, c'est nul, moi je voulais pas, mais elle l'a laissé tout seul et mon papa, il a préféré mourir… ». Matthieu était en larmes, et moi je vous dis pas dans quel état, à essayer de me contenir tout en le réconfortant… je savais que son père était mort, mais sans détails, apparemment la maman avait déménagé depuis et personne n'était au courant à l'école du suicide du papa… Comme quoi, il doit y en avoir des petits comme Matthieu qui ont de lourds secrets à porter comme çà… Vous voyez, des choses comme çà, çà me donne encore plus envie de me battre avec Doug pour profiter à fond de notre bonheur d'être ensemble. ........  

n°505206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...................  Mais je voulais vous poser une question, à vous, les filles (question qui me revient encore en tête aujourd'hui à cause de ce petit Matthieu), car parfois j'ai l'impression qu'on me regarde comme une extra-terrestre d'être avec Doug (ou qu'on me le fait comprendre par certaines phrases pas forcément mal intentionnées mais blessantes qd même comme «  vous êtes courageuse », « çà doit pas être facile », « quel dévouement ») : est-ce si exceptionnel (dans le sens surprenant) qu'une personne reste avec l'être qu'elle aime, après un événement comme nous avons connu ou du même genre ? çà m'a pourtant semblé si naturel ? ce n'est pas votre avis ? allez bisous à vous et à tout à l'heure. Claire

n°505465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dit bien quand on se maire pour le meilleur et pour le pire....autant réfléchir avant de s'engager....J'espère que j'aurai ton comportement si un jour il devait arriver quelque chose à Fabien et j'espère que cela sera réciproque.. Antoine n'a pas l'aire de vouloir faire la sieste mais je tiens le coup...il vocifère tant qu'il peut.... Je connais un couple qui a tenu, même après l'accident, ou la maladie.... Bon AM Anne

n°505564
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon et bien je vois les filles que le w-e a été actif pour tout le monde et que la semaine recommence sur les chapeaux de roues! Heureuse de savoir Newton de retour à la maison - j'avais d'ailleurs pensé à lui hier car egg à une peluche Newton (un chien dans les oranges avec un patchwork cousu sur sa hanche). Anne tu as l'air bien active entre les loulous tes ventes et la vie quotidienne d'une maman. Claire, je suis sure que c'etait bénéfique de revoir tous tes "enfants". et oui c'est dur de voir que des enfants de ses ages là ont déjà eu une vie difficile et puis c'est tellement touchant leur comportement.Avec eux au moins tu es sure que leurs paroles viennenet du fond du coeur et ne contient ni pitié ni mensonge. Quant aux reflexions des gens extérieurs elles sont normales. on est desoréais tellement habitué à fuir à la moindre complication, divergence, au moindre probleme, on en oublie desoréais la fin de notre serment de mariage ou de vie de couple pour le meilleur et pour le pire, alors quand on voit quelqu'un qui reste alors que ça lui serait si facile de partir, de retrouver quelqu'un de "normal" afin d'avoir une vie normale... bref on en oublie que l'amour peut parfois etre plus fort que l'apparence ou la facilité.  moi j'ai deja trois couples d'amis qui ont divorcé apres moins de trois ans de mariage juste par ce qu'il n'ont pas fait l'effort de se battre pour leur couple (l'un deux etant la soeur d'Alex qui malheureusement entraine dans l'histoire une petite puce de deux and et demi). Ils font ce qu'ils veulent mais parfois j'ai envie de leur dire que c'est du gachis surtout que pour deux de ces couples (dont ma belle soeur) elles n'ont fait aucun effort trouvant qu'un divorce n'etait qu'une formalité, un acte anodin. perso je n'ai pas la meme conception de l'engagement meme si je ne suis pas à l'abri d'un divorce moi aussi d'où ma volonté de me battre pour que mon couple soit heureux et survive aux statistiques pas pour le statistique en lui meme mais parce qu'on aura reussi à surmonter les epreuves, le temps, les tentations... voila ma petite reflexion philipsophique de la journée. par contre je suis incapable de te dire si je pourrais etre aussi forte que toi, amour ou pas, je ne l'ai pas vécu et donc ne peux pas te le dire mais c'est  vrai que j'admire ta force et votre amour qui est plus fort que tout.. alllez je vous raconte la suite de mon w-e plus tard. les reveils nocturnes d'hector, le nouveau lit de grande d'egg, ma fatigue, mes kilos en trop, la matinée piscine d'egg et de son papa, et mon ennui mortel au bureau malgré un peu de boulot quemandé

n°505711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:09:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, une réflexion bien superficielle... on voit ce qui saute aux yeux, la difficuté de vivre avec et soutenir une personne en souffrance, mais on en oublie l'amour et le bonheur inconditionnel de se réveiller le matin auprès de celui qu'on aime, toutes ces joies simples du quotidien dont on n'est pas privés sous prétexte qu'on a un corps différent... Pourquoi s'attendre à ce qu'on fuit devant la maladie ou la détresse? Enfin voilà, je vous écrirai plus longuement quand j'en aurai le temps, et que je sserai moins énervée (mon voisin est rentré ce matin, l'hopital ne nous a pas prévenus alors que nous avions les clefs pour le laisser rentrer, il aurait très bien pu trouver porte close, et lorsqu'il est rentré, il a fait un nouveau malaise, heureusment que les ambulanciers étaient encore là, ils l'ont mis dans son lit et sont partis, nous laissant, 2 voisines, seules avec ce monsieur incapable de se lever!) Je vais essayer de faire une petite sieste, Amélie j'espère qu'on t'apportera un discours passionant à travailler, une tradu fascinante, ou que tu pourras venir nous raconter ton weekend; Anne, bonne sieste (je croise les doigts) et Claire, repose toi bien aussi... c'est demain ton écho? Bisoux et à plus.

n°506001
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je constante les filles que vos vies sont follement plus excitantes que les miennes entre le gout du voyage de Claire, l'action caritative d'Anne-Laure pour ses voisins et l'internet business d'Anne, ma vie en est désespérément morne! Car moi je me divertit seulement dans le travail puisque je viens de rédiger un article sur les parcs au Luxembourg. J'ai donc découvert qu'il y avait ici un jardin des paillons et un parc merveilleux retraçant les contes pour enfants style Cendrillon le chat botte ou Hansel et Gretel. Alors vivement le 1er avril et leurs réouverture pour que l'on aille à la découverte de ces merveilles! Anne, nous avons brunché à l'Abbaye de Neumunster qui se trouve dans le Grund (le trou de la ville de Luxembourg). le dimanche ils font un concert de jazz suivi d'un brunch et c'est vraiment très agréable. sinon pour en revenir à notre w-e ou plutôt à celui d'egg: des l'arrivée de Sophia elle a décidé de se faire remarquer en mettant son doigt sur la plaque de cuisson que j'avais allumée par erreur et qui n'avait pas eu le temps de refroidir. elle adore me voir cuisiner alors elle a un petit escabeau afin de tout superviser. j'ai eu beau lui expliquer les dangers de la cuisine ça n'était pas encore rentré. egg a donc maintenant une superbe cloque sur l'index droit et trouve cette sensation très bizarre. elle a refusé mes deux pansements pourtant à l'effigie de Scoubidou (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!!!! en tout cas j'espère que maintenant elle a bien compris quoique j'en doute car hier soir elle recherchait la chaleur du four! ce sera comme la fois où elle est  tombée toute habillée dans la baignoire dans laquelle un bain coulait - c'est à dire aucun effet! bref samedi à pizza hut elle a été adorable et a charmé tous nos voisins (qu'est ce que j'adore entendre des inconnus dire que mes enfants sont beaux, coquins et sages (pour sage c'est plus rare).Je me sens fière comme un coq ou plutôt une poule.

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) BB de janvier 2006 (suite 2)
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 Discussion entre amies, Bienvenue (5)
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) bb juillet 2005 (N°7 suite)
Plus de sujets relatifs à : Les amies de Claire (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0 16/02/2006 à 21:38:14
petons 0 16/02/2006 à 21:34:07
Orthophoniste et alimentation 0 16/02/2006 à 20:58:52
****URGENT********** Coordonnées du magazine PARENTS! 4 17/02/2006 à 12:57:15
recherche des lingettes 2 17/02/2006 à 21:50:21


Suivez-nous