46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les amies de Claire (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je constante les filles que vos vies sont follement plus excitantes que les miennes entre le gout du voyage de Claire, l'action caritative d'Anne-Laure pour ses voisins et l'internet business d'Anne, ma vie en est désespérément morne! Car moi je me divertit seulement dans le travail puisque je viens de rédiger un article sur les parcs au Luxembourg. J'ai donc découvert qu'il y avait ici un jardin des paillons et un parc merveilleux retraçant les contes pour enfants style Cendrillon le chat botte ou Hansel et Gretel. Alors vivement le 1er avril et leurs réouverture pour que l'on aille à la découverte de ces merveilles! Anne, nous avons brunché à l'Abbaye de Neumunster qui se trouve dans le Grund (le trou de la ville de Luxembourg). le dimanche ils font un concert de jazz suivi d'un brunch et c'est vraiment très agréable. sinon pour en revenir à notre w-e ou plutôt à celui d'egg: des l'arrivée de Sophia elle a décidé de se faire remarquer en mettant son doigt sur la plaque de cuisson que j'avais allumée par erreur et qui n'avait pas eu le temps de refroidir. elle adore me voir cuisiner alors elle a un petit escabeau afin de tout superviser. j'ai eu beau lui expliquer les dangers de la cuisine ça n'était pas encore rentré. egg a donc maintenant une superbe cloque sur l'index droit et trouve cette sensation très bizarre. elle a refusé mes deux pansements pourtant à l'effigie de Scoubidou (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants!!!! en tout cas j'espère que maintenant elle a bien compris quoique j'en doute car hier soir elle recherchait la chaleur du four! ce sera comme la fois où elle est  tombée toute habillée dans la baignoire dans laquelle un bain coulait - c'est à dire aucun effet! bref samedi à pizza hut elle a été adorable et a charmé tous nos voisins (qu'est ce que j'adore entendre des inconnus dire que mes enfants sont beaux, coquins et sages (pour sage c'est plus rare).Je me sens fière comme un coq ou plutôt une poule.

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:28:05  

Après ma dispute avec Alex celui ci a décidé dimanche matin avant le brunch d'emmener egg (peut être pour se faire pardonner, peut être pour me laisser du temps avec Sophia, peut être pour passer un peu de temps avec sa fille) à la piscine - elle adore être dans l'eau.  C’était trop mignon de les voir partir tous les deux avec la bouée sous le bras et de les voir revenir épuisés mais heureux me racontant qu'elle était allée sous l'eau, qu'elle avait sauté du bord... Au brunch pareil un ange ou presque. La pauvre elle s'est fait littéralement agressée par un petit garçon de 18 mois qui en arrivant à totalement flashé et scotché sur elle, Première tentative heureusement avortée, mais la fois suivante il ne l'a pas ratée et la embrassée à pleine bouche. la pauvre elle était tétanisée et ne parvenait qu'à s'accrocher à moi. et moi en mère indigne je ne l'ai pas protégée car j'essayé de prendre une photo du premier baiser de ma fille (enfin le deuxième car l'autre soir en allant la chercher à la crèche je surprends un petit camarade en train de l'embrasser) honte à moi donc mais que c'était drôle. Alexandre sourire aux lèvres, s'inquiétait néanmoins pour l'avenir sentimental de sa fille qui promet déjà d'être actif!.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:28:34  

Enfin après toutes ces émotions nous avons décidé qu'elle était prête pour le grand saut à savoir le passage du lit à barreaux au lit de grande!!!! quel évènement, notre fille n'est plus un bébé. et quel bonheur de voir sa petite bouille s'illuminer quand au sortir du bain elle découvre son nouveau lit évolutif Ikéa complètement monté avec sa nouvelle parure de draps roses. C’était trop drôle car elle nous a dit "vais dormir, bonne nuit" et à joué à dormir, monter et descendre du lit... par contre le moment du coucher venu ce fut une autre histoire. car elle a vite compris qu'elle pouvait se relever, chose à laquelle on s'était préparé. il y a eu trois raccompagnements au lit, deux crises de larmes et une bonne explication lui annonçant que si on s'apercevait qu'en fait elle n'était pas encore prête pour un grand lit et devenir grande elle retournerait dans un lit à barreaux. je pense que l'on va avoir quelques soirs similaires mais on pense aussi qu'elle va vite comprendre tout en nous testant régulièrement. en allant chercher Hector cette nuit on là retrouvée endormie recroquevillée à quatre pattes en travers de son lit au niveau de l'oreiller, les fesses à l'air (car ce fut aussi l'occasion pour elle de mettre sa première chemise de nuit. elle devait avoir trop chaud sous la couette et pas encore habituée d'être sans sa turbulette. par contre ce matin je l'ai a moitié réveillée et ai attendu qu'elle vienne nous rejoindre dans notre chambre. c'est tout nouveau encore émouvant, mais on doit se faire à l'idée qu'elle grandit. Ah j'oubliais elle a aussi droit à un réducteur de toilette car le pot ne l'intéresse plus c'est les toilettes qu'elle veut - sans pour autant faire pipi après cinq minutes dessus! C’est tellement plus drôle de faire pipi juste après dans le bain! voilà désolée de ces épanchements mais même si elle est terrible en ce moment egg nous fais totalement craquer par toutes ces nouvelles choses qu'elle emmagasine en ce moment. bisou et à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:06:37  

J'ai vu que nos filles avaient 1 mois et demi d'écart....La mienne commence tout juste à aller sur le pot mais plus pour l'initiation que pour faire pour l'instant....Pour le réducteur, je ne sais pas encore...Quant au lit, la question s'est posée avec l'arrivée d'ANTOINE et finalement, nous  avons opté pour un deuxième berceau car Pauline bouge beaucoup encore dans son lit... C'est une vraie tornade... Coment cela se passe entre tes deux enfants...Nous, Pauline est assez jalouse de son frère et il faut faireattention car elle lui donnerait facielement des coups...La solution quand les deux sont éveillés, je metsAntoine dans le poste-bébé... J'ai eu une bonne surprise ce soir, Fabien est rentrétôt donc il est parti se ballader avec Pauline dans le froid nordique.... Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:10:54  

Je suis quand même aller faire un tour chez les janviettes... Qu'estceque je vends, j'ai fait le tour de la maison des affaires qui ne nous serve pas, je ne veux pas accumuler les affaires car nous savons que nous déménagerons dans 4 ans...donc: des affaires en 3 mois, 1 mois, 6 mois, 2 ans, deux horribles sacs, des livres, des nounours en doubles....enfin je garde pour l'instant les affaires des enfants si nous avions l'idée d'en faire un troisième d'ci deux ans (à voir)....et puis beaucoup de vêtements que je n'aime pas offerts aux enfants.... Bonne soirée Anne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:13:20  

AS-tu passé une bonne AM? Deamin le grand jour pour connaître le sexe de bébé...Ladeuxième chographie est la plus importante...Sens-tu déjà ton bébé? As-tu eu des nouvelles de Doug? J'avoue que l'hsitoire de ton élève m'a fait réfléchir...cela ne laisse pas indifférent.... Allez, je vais mouliner la soupe préparée hier matin et finir mes mise en vente. Bonne soirée  Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:44:07  

Que de lecture, c'est chouette !! Je reviens de passer un peu de l'après midi avec Doug, ce qui explique mon absence de messages.. Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais je ne travaille en effet que les matins (lu., ma., je. et ve) + un samedi matin sur deux et j'avais trop envie de le voir… vu que ma dernière visite datait de samedi et s'était plutôt mal terminée ! J'ai été contente de le trouver de bonne humeur, je dirai même plutôt enjoué, malgré des douleurs récurrentes qui s'expliquent par le super œdème qu'il a au niveau de la nouvelle amputation et que j'ai pu voir lorsque l'infirmière est venue refaire son pansement. Mais, il est courageux et prend son mal en patience… Nous avons bien profité de notre temps tous les deux, çà fait du bien de se retrouver sans heurts cette fois ! car vous voyez, c'est tellement rare que c'est d'autant plus dur !!!! J'espère Anne-Laure que tu as un peu récupéré car tu avais l'air bien vidée dans ton dernier message. As tu contacté le pédiatre pour Madeleine ou l'amélioration de son angiome est elle satisfaisante ? Quant à toi Amélie, tu ne dois pas t'ennuyer avec un petit numéro comme Egg ! elle doit être craquante !!!!!!! j'espère qu'Hector continue de bien se porter maintenant. Et toi Anne, encore une journée et nounou revient !!!!! et ton petit glouton d'Antoine, il n'est donc jamais rassasié ? concernant notre « débat philosophique » comme dit Amélie (mais finalement pas si philosophique pour moi mais plutôt concret…), je voulais vous dire les filles que vos réponses à toutes les trois ne m'ont pas surprise car à vous lire depuis quelques temps, je pensais effectivement que vous aviez la même conception de l'amour que moi : l'amour entier, l'engagement et pas que pour la facilité ; pour moi, qd on aime, on est là pour l'autre quoi qu'il arrive… mais contrairement à ce que tu sembles penser Anne-Laure, je te promets que cela ne semble pas toujours être le cas pour tout le monde et en plus, les gens osent le faire comprendre ! enfin, c'est pas nouveau qu'on vit dans un monde d'égoîste… Moi aussi évidemment, j'aurais préféré ne pas avoir à vivre tout çà, mais on n'y peut rien alors, on prend le parti de continuer du mieux possible et c'est çà que je veux faire comprendre à Doug car cela lui semble toujours un peu être un sacrifice et j'aime pas qu'il pense çà car çà n'en est pas un, loin de là et je suis sure au fond de moi que l'amour total que nous nous portons fait des envieux même dans les couples « valides » (j'aime pas le mot « normal »)  … Claire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:45:22  

Oui, c'est bien demain mon écho, à 14h30   ! il me tarde ! j'en ai une tous les mois comme je vous l'ai dit, mais celle-ci revêt un caractère particulier vu que je vais demander le sexe ; moi qui ne voulait pas savoir, maintenant, c'est l'excitation la plus totale… verdict, demain, je vous tiendrai au courant bien sur !! les paris sont ouverts, pour Doug et Amélie, c'est une fille, on le sait déjà… !!!! et moi je vote pour un p'tit homme. Mais si on regarde bien, vous avez toutes les trois commencer par une demoiselle… Je sens effectivement très bien bébé bouger surtout depuis une grosse dizaine de jours, toujours aussi la sciatique, mais c'est tenable, de toute façon, y a rien à prendre alors courage, je me dis que c'est pour la bonne cause ! comme je vous envie d'avoir déjà vos enfants, il me tarde tellement maintenant… Amélie, tu parlais de tes kilos à perdre, franchement, sur ton blog, je t'ai vue et je ne vois pas ce que tu pourrais perdre, tu es super bien ! … pour moi, ce sera après la naissance, pour l'instant j'en suis à + 5kgs … mais bon, je me fais pas trop d'illusion, je retournerai certainement toujours aux alentours de mon poids classique de 60kg ce qui fait de moi une petite rondelette pour mes 1,60m… mais le complexe que j'avais avec çà est parti maintenant et je me sens bien dans ma peau comme çà (merci Monsieur D !!!) alors, je me prends pas trop la tête et essaie juste de toujours rester dans ses eaux (troubles !) là. Il est l'heure de manger un peu maintenant, alors je vous laisse. A tout à l'heure. Claire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:08:59  

Juste un petit bonsoir après une dure journée... Anne, j'adore le surnom de ta puce! Voilà qui en dit long sur son tempérament... qui semble comparable à celui d'Eglantine la Coquine, ma foi! J'ai fait la même expérience qu'elle avec une plaque de cuisson à l'âge de 4 ans, mais la paume toute entière est restée collée, et je te promets que je n'ai pas retenté le diable après!!! (je l'avais fait juste parce que ma mère me l'avait interdit...) Claire, inutile de dire que demain à 14h30, on pensera très dort à toi et au suspense qui je l'espère se lèvera (pourvu qu...il? elle? ne soit pas pudique!!!) Viens vite nous le dire quand tu en auras informé qui de droit avant!!! Quelles nouvelles du front lyonnais? Madeleine a rdv demain chez le pédiatre, ou du moins chez la remplaçante de l'acolyte de mon pédiatre habituels, tous deux partis en vacances. On a retrouvé sa couche en sang ce soir, c'était un peu impressionant pour nous, mais surtout bien douloureux pour elle, et c'est vraiment innacceptable d'entendre son bébé hurler de douleru alors qu'il y a forcément unmoyen de la soulager, un pansement plus effficace, quelque chose... Le chat est rentré aubercail sans souci ce soir, et m'a même ramené une puce...  Quant au voisin, le voilà rentré: nous avons rappelé l'hopital pour les informer de son malaise à son retour, il leur a caché l'ampleur des dégats et a fait semblant de bien aller. Il a passé la journée au lit, une voisine l'a fait déjeuné, j'y suis retourné un peu plus tard et nous l'avons fait diné. !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:09:20  

Il est sous anti dépresseur et sa situation familiale est bien compliquée. J'ai fini par aller pêcher sans qu'il le sache les numéros de ses 4 enfants dans son carnet d'adresse, et j'ai contacté celui qui habite le plus près. Son fils était désolé mais très fataliste: ils ont déjà tenté de faire intervenir les services sociaux à plusieurs reprises, il refuse catégoriquement toute aide depuis 10 ans qu'il est dépressif... Comme il n'est pas mentalement touché, la seule solution serait de le mettre sous tutelle, ce que refuse son fils qui est un peu en froid avec lui (et je commence à comprendre pourquoi!) Nous nous retrouvons donc dans une impasse, à vouloir aider quelqu'un qui refuse de l'être, et nous ne comptons pas vraiment passer notre vie à jouer les bons samaritains s'il n'accepte pas les aides extérieures que nous pouvons lui proposer... Mais tout cela est très "dérangeant". Il me tarde de plus en plus de "vraies" vacances loin de tout cet imbroglio voisino-familio-juridico-médic​al... Même si c'est pour aller dans ma famille où les "histoires" ne manquent pas non plus, et nous allons sans doute jouer les confidents de ma grand-mère qui nous parlera de ma tante, ma tante qui nous parlera de ma mère, mon oncle de ma tante, ma tante de la femme de mon oncle, ma mère de sa belle mère et.... ahhh! si je restais à Lyon finalement???? Je rêve plutôt d'une bonne semaine loin de tout le monde, au soleil, avec mon chéri et notre puce!!!! Bon, désolée de vous embêter avec toutes ces histoires. Je vous souhaite à toutes les trois une belle journée, et je viendrais avec plaisir vous lire une fosi rentrée de chez le pédiatre. à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:11:09  

Hi hi hi, je viens de me retourner et de découvrir dans le lit Marc, endormi avec sa fille dans les bras (dans l'attente d'un rot...) super mimi! Heureusement qu'il est là pour me seconder....

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:06:15  

et oui au bureau depuis deja presqu'une heure! Mais aujourd'hui c'est sacrément dur. Hector est redevenu un nouveau né, voir meme pire. Depuis qu'il est malade il se reveille à nouveau la nuit vers 4h mais cette nuit ca a été l'horreur. j'ai deja eu beucoup de mal à m'endormir (trop de cogitation et un enorme rhume) mais il a reclamé un bib à 2.30. on s'etait rappelé les conseils du pediatre pour qu'il n'en prenne pas une habitude: on lui avait preparé un petit bib. resultat il s'est remis à hurler à 6h! Pour nous qui avions un reveil prevu à 6.30 ce fut le coup de grace surtout qu'on s'est un peu engueulé avec Alex. lui aussi n'est pas en grande forme avec suspicion de gastro et gros fatigue alors il s'est un peu enervé par ce deuxième reveil nocturne. Bref moi aussi j'ai un peu gueulé en lui disant que ce n'etait pas de ma faute si notre fils aux mensurations de rugbyman (imitation de son pere) avait toujours faim! Comment bien commencer la journée!!!! Je crois que si j'avais un voisin comme le tien Anne Laure ce serait le pompom! Enfin je pense bientot m'octroyer une journée maladie histoire de me reposer un peu mais également de partir à la recherche de deux déguisements pour mes loupiots pour mardi prochain. ces deguisements sont en grande partie responsables de mes insomnies. Car cette annee je n'ai vraiment pas le temps de les faire moi meme. egg a deja eu le droit d'etre un petit dalmatien (que tout le monde a pris pour une vache - j'avais cousu pleins de taches-morceaux de tissu noirs sur des vetements blancs (pour halloween 2004 et pour le carnaval je lui avait confectionné un deguisement de fleur -elle etait superbe et c'est d'ailleurs sa photo en page d'accueil du blog. mais là j'ai VRAIMENT pas le temps. Ma pause dej aujourd'hui sera dédiée à la recherche de ces costumes et si je ne trouve rien je commanderai le deguisement de fée que je viens de trouver sur le nouveau catalogue SO hOME (la Redoute). J'achete beaucoup via internet (Verbaudet, Cyrillus, La redoute, So Home...) car ici je ne trouve pas vraiment mon bonheur . voila enfin c'est un vrai casse tete. Pour Hector pour qui c'est encore plus difficile de trouver un deguisment taille 9-12 mois je pense que je lui ferai un costume de petit cochon (avec un ancien body, collants et cagoule ros d'egg - il ne restera plus qu'à faire une petite queue et des oreilles) c'est la seule idee que j'ai mais si vous en avez d'autres n'hesitez pas. Sinon deuxième nuit d'Egg dans son grand lit. elle s'est couchée sans rien dire, meme pas une tentative de se lever. faut dire qu'elle etait bien fatiguée et qu'elle aussi a une suspicion de gastro. je l'ai retrouvée trois fois les fesses en l'air en travers du lit - meme une fois avec les jambes tendues en dehors du lit!!! ça me rappelle trop les fois où maman venait nous remettre sous les draps!

Publicité

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:46:35  

bon sinon Claire depuis hier je suis toute excitée et impatiente pour ton écho d'aujourd'hui. Quel suspense! en tout cas t'as intérêt à venir de suite nous annoncer la nouvelle. bon d'accord on veut bien que tu le dise d'abord à Doug et à tes parents... mais ensuite c'est nous!!!!! As tu pensé à demander à l'échographiste si tu peux en même temps téléphoner à Doug pour qu'il vous l'annonce à tous les deux en directe. en lui expliquant la situation peut être qu'il acceptera quoiqu'avec le matériel électronique? il peut aussi faire l'écho et une fois fini et la machine éteinte vous l'annoncer à tous les deux avec Doug au tel.... bref je délire complètement mais ce serait un truc super à partager tous les deux même si lui n'est pas physiquement avec toi. Anne egg n'a je crois fais pipi que cinq ou six fois dans le pot pour l'instant alors c'est pas un vrai succès. Je n'étais pas très pour le réducteur de toilettes (pourquoi je ne sais pas) enfin voyant qu'elle ne voulait plus qu'aller sur les toilettes mais n'arrivait pas à tenir toute seule j'ai fini par acheter le réducteur et elle est maintenant très a l'aise dessus même si elle n'a toujours rien fait mais pour l'instant je préfère que tout soit ludique pour elle on verra quand elle aura 2 ans. elle a tout très bien compris mais n'a pas eu encore le déclic - par contre elle rechigne de plus en plus le port des couches et ne prend plus que des pull ups (la ruine). Mais finalement je trouve que le réducteur est pas mal car elle s'identifie beaucoup plus à nous qu'avec le pot. Sinon pour le lit comme tu le vois elle aussi bouge beaucoup la nuit et on la retrouve dans toutes les positions sauf sous la couette! Mais son lit n'est pas haut (puisqu'elle peut y monter et en descendre facilement toute seule et à deux petites extensions métalliques à chaque bout sur les cotes et comme en ce moment le lit est à sa longueur minimum (lit extensible minnen de chez Ikea - tu peux aller voir sur le site) ca fait comme une barrière de sécurité et elle a juste un petit passage au milieu pour descendre. Quel âge exactement ont tes enfants? je me souviens d'avoir lu qu'Antoine avait un mois et demi de moins qu'Hector mais je ne sais plus si Pauline et plus grande ou pas qu'egg? Nous nous avions un berceau en bois pour Hector donc cela nous laissait encore quelques mois avant de changer (on n'avait pas prévu  qu'il serait aussi grand!) mais surtout on n'avait pas envie de racheter un deuxième lit à barreaux puis de toute manière un grand lit pour egg donc on a fait la transition qui à l'air de bien se passer.

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:46:56  

Quant au comportement d'églantine avec Hector c'est super. elle n'a eu aucun mouvement de jalousie, et elle adore son frère trop même parfois par ce que les autres enfants n'ont pas vraiment le droit de l'approcher! Heureusement ils ne sont pas dans la même section de crèche car sinon cela aurait été dur je pense. Par contre il faut aussi surveiller car elle a tendance à lui faire des câlins un peu étouffant (elle ne maitrise pas toujours sa force ni son débordement d'amour pour lui) et puis elle le cogne aussi un peu il a même pas mal de petites marques sur la tète. Heureusement lui c'est une bonne pate qui se laisse faire. il y a aussi (surtout les deux premiers mois) où lorsqu'elle faisait une colère ou qu'elle était fâchée, s'il était à cote elle le tapait. Il faut alors lui détourner l'attention sur autre chose. Si Hector est sur son tapis d'éveil je reste dans la même pièce ou sinon je propose à egg de venir faire la cuisine avec moi ou de mettre le couvert. En portant un objet à la fois ca lui prend un bon quart d'heure et c'est déjà ca de gagné en tranquillité! Moi aussi j'ai eu la bonne surprise hier soir de voir Alex rentrer quelques minutes après moi vers 18h même si totalement crevé. il a donc pris en charge le bain des enfants pendant que je rangeais et préparais les affaires du lendemain et ensuite Hector s'est endormi sur lui donc ils se sont reposé un peu pendant que je faisais diner egg qui d'ailleurs pendant les préparatifs a tellement gigoté sur son escabeau (deux grandes marches) qu'elle en est tombée tète la première sur le carrelage de la cuisine!! J’attends de voir ce qu'elle m'a préparé pour ce soir! Heureusement plus de peur que de mal.  Voila j'ai fini mon roman! Juste une petite frustration Anne. t'as pas de profil et on n'a meme pas une photo de Pauline et Antoine!...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:50:01  

Nous pensons très fort à toi....Amélie a une bonne idee mais pourras-tu la suivre...Sinon, comment va Doug? et la reprise de l'école en cette deuxième journée? Cela doit bien te changer les idées...J'ai oublié de te dire que tu m'as fait beaucoup rire l'autre jour avec le coca et le vin...J'avais un oncle américain (divorcé depuis de la soeur demon père avec qui nous n'avons plus de contzct pour des histoires d'héritage( vous m'avez suivi, n'est-ce pas?)), il buvait du coca en apéro et à table alors que tous les autres appréciaient le vin...et tes muffins, j'en avais l'eau à la bouche mais avec mes kilos en trop (encore 10 à perdre), pas de gateaux ou du moins le moins possible mais c'est trsè dur.... En fait, pour Pauline, j'avais pris 15 kg puisil m'ent restait 5 à perdre et avec Antoine arrivé rapidement, eh bien, je n'ai pas eu le temps de tous les perdre....et comme toi, je fais à l'origine 60kg pou 1.60m....donc je fais attention mais sans plus car j'allaite... allez, à la douche et à la pr"éapration du repas Je continue tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:59:44  

Coucou les filles. Comme je te comprends Anne-Laure de vouloir prendre quelques vacances ensoleillées et sereines avec ton homme et ta puce… j'espère que vous pourrez assouvir vos envies, peut être à Pâques, qui sait ? en attendant, sois courageuse et tiens le coup, votre escapade de la semaine prochaine, si elle ne sera pas celle du top romantisme, sera qd même je suis sure très salutaire pour changer d'air, abandonner un peu ce voisin et vous recentrez sur vous trois. Alors, qu'en est il pour Madeleine exactement ? elle l'a depuis la naissance son angiome ? as tu un nouveau traitement à lui administrer ? Quant à toi Amélie, je vois que ce n'est pas toujours facile la vie de parents et que çà entraine des prises de tête pas très drôles…mais avec vos deux petits, vous avez des circonstances atténuantes tous les deux. Concernant les costumes, je suis sure que tu trouveras des idées ! celui de fleur était en tout cas superbe, je l'ai vu sur ton blog ! qd j'aurais un peu plus de temps, ce soir pourquoi pas, je te dirai un peu les thèmes qui avaient été retenus à l'école lors des dernières kermesses, cela te donnera peut être quelques idées…   Amélie, tu parlais des mensurations de rugbyman de ton homme, c'est donc un grand costaud alors ! Doug lui, il fait 1,82 pour 75kgs environ (dur à dire maintenant forcément mais çà m'a l'air de rester dans ces eaux là car il ne grossit pas… je crois que l'effet du stress remplace l'effet du sport pour l'instant, alors il se maintient !... moi le stress, çà me ferait plutôt l'effet inverse !!!) Et toi Anne ? la reine de l'e-buisiness ? moi je ne sais même pas comment allez voir les ventes, alors de là en a faire moi même… je vous avais dit je crois que tant Doug que moi étions complètement nuls en informatique et plutôt réfractaires à la chose… Mais c'est bien, tu vas te débarrasser de choses inutiles et avoir un peu de sous pour racheter pour tes enfants, bon plan çà !!! finalement, vos enfants, Anne et Amélie, ont à peu près le même écart d'âge ? la palme revenant à Amélie non, qd même ? J'espère que le doigt d'Egg va mieux et que Scoubidou fait des miracles et surtout que la chute sur la tête n'aur pas conséquence… Je vois que tu aussi Anne, tu connais « l'épicurime yankee » !!!!!!   Pour les kilos, tu verras après, pour l'instant, je pense que tu as assez à penser avec ton petit glouton !!! Bon, je vous laisse car il faudrait que je me décide à manger ( et à ranger un peu puisque « Monsieur  fée du logis » est absent…) si je veux être à l'heure pour mon écho. Je reviens dès que possible pour vous tenir au courant !!! et merci de votre excitation à vous aussi…  Claire…

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:00:41  

avant l'echographie je ne sais pas si tu auras le temps de venir nous lire avant. on est toute sles deux des copieuses Anne. j'ai aussi pris 15 kilos pour egg et en avais toujours 5 en trop quand Hector s'est annoncé. Pour lui je n'ai pris que dix kilos que j'avais deja perdu à la sortie de la maternité (normal entre ses 4.310, le placenta, liquide amniotique et retention d'eau!) bref j'en suis à 58kg pour 1.58 (on va bientot former un club des petites) - Anne Laure es tu aussi "grande" que nous?  Par contre mon corps s'est modifié en mieux meme s'il y a encore du boulot pour tonifier ce ventre flasque. mais avant mon ventre faisait deux bosses alors que maintenant il fait un tout petit peu gonflé mais de maniere reguliere. c'est juste un peu tombant en bas en raison de la cesarienne. je suis en tout cas plus a l'aise niveau ceinture de mes pantalons. mais faudrait quand meme que mon velo d'appartement soit utilisé un peu plus souvent car sinon un jour alex va le faire disparaitre!  bisou je m'en vais dejeuner et chercher ce fameux deguisement. ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:14:35  

plusieurs points: -pour les photos, je n'ai pas réussi à les mettre dans mon profil...mon logiciel de compression n'est pas suffisant à priori mais je dois travailler sur mon blog cette fin de semaine ou la semaine prochaine.... -Pauline est née le 18/07/2004 et a donc 1 mois 1/2 de moins que ta fille et 18 mois exactement de plus que Antoine. Pour l pot, c'est un jeu aussi pour l'instant car elle ne fait rien dedans mais je la familairise... Je vous laisse, Pauline a faim et commence à être mauvaise et faire des bêtises avec lesfils du téléphone

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:29:05  

aaaaaaaaaaaalors????? pas le temps de papoter (voisin/médecin...) mais j'attends avec autant d'impatience que vous.... Claire, des nouveeeeeeeelles!!!!!!!! comment va "junior"? et alors, junior ou juniorette? comment l'as-tu annoncé à Doug? quelle a été sa réaction??? allez vous le dire au rest'e de la famille???? Pour répondre à la question du jour, 1m56 (55 et demie en fait...) et 60kg avant Madeleine, + 9 au bout de 6 mois 1/2 de grossesse, et 56 kg maintenant sans s'être bougé le derrière...  bisoux et àplus pour LA réponse à la question dont Claire seule connait la réponse maintenant...

amelielili
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:42:52  

Nous sommes donc des ptites curieuses attandant le retour de la dernière ptite curieuse. on fait fort les filles 1m 56, 58 (moi aussi je dois sans doute tricher un peu et surtout me tasser à force de porter mes poids lourds), 60 pour 56, 58, 60kg! Bon Claire moi j'y tiens plus, j'ai fais mes courses pour le déguisment d'Hector - j'ai trouvé une super petite calotte/"coquille d'oeuf" avec la figure d'une abeille et j'ai acheté un tissu rayé jaune et noire . maais là commence la galere car je dois maintenant confectionner sa tenur en le cousant sur un body et cote couture je suis plus que nul (j'ai toujours un ourlet de pantalon neuf depuis plus de trois mois que je n'ai pas encore fait). mais bon impossible de trouver une tenue pour un bb habillé en 9 mois! galere galree vous verrez le résultat sur le blog! donc apres ça, j'ai aussi commandé la tene de fée pour egg (j'espere que ca lui plaira et qu'elle acceptera de la mettre), j'ai rattrapé mon retard sur le post des novembrettes (sur lequel tu ne va plus du tout Anne Laure!!!!) et des juin 2004, ebauché une lettre de motiv en anglais (reste encore le cv et ca c'est une autre histoire), telechargé pleins de coloriage disney pour egg et donc voila maintenant j'attends, j'attends j'attends.... Claire reviens nous vite... Ah ouf sauvez on a besoin de moi au boulot, a tout de suite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:59:53  

Pauline a de drôles denotions d'anatomie!!! Quand elle s'apprcochue de son frère, elle montre et nomme : le nez, la bouche, les yeux et en montrant les oreilles dit "Allo"!!!!ceci dans la bouche d'une petite fille de 19 mois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:43:19  

salut à vous toutes ! nous avons toutes des mensurations de top models, alors !!!!!!! quoi, c'est pas çà que vous vouliez entendre, c'est quoi alors ??????? hein, j'entends pas??? qui parle de sexe ici??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:44:17  

Alors les filles, vous voulez savoir………. ????? Je n'ai pas fait durer le suspens exprès mais de suite après l'écho, j'ai fait un peu de shopping et quelques emplettes, si si, les premières pour bébé ( !) puis ensuite, impossible de me connecter avec ma saleté de vieil ordinateur, alors voilà, maintenant j'y suis arrivée et donc c'est …….  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:45:07  

Bon allez je lâche le morceau ! c'est une FILLE !!! je ne vous dis pas comment j'étais émue lors de l'écho … un peu déçue d'être sans Doug mais avec lui par la pensée bien sur… Vous imaginez un peu comment il va être content… je dis « va être » car je ne lui ai pas encore dit… je le ferai demain de vive voix (car je vais passer le mercredi avec lui), j'ai déjà tout prévu pour lui annoncer (cf mes emplettes !) :  tout à l'heure au téléphone, je lui ai dit que la gynéco n'avait pas pu voir car bébé tournait le dos… je sais, c'est pas beau de mentir… mais j'ai trop envie de voir sa réaction plutôt que de lui dire au téléphone !!! ce sera donc ROSE… ou plutôt WROAZ lorsque cette petite fille sera appelée par le délicieux accent de son papa… !!!!! pour ma part, c'est vrai que j'avais un petit faible pour « a little guy », j'imaginais un mini-Doug, modèle réduit de son papa en juste un « ton » plus foncé ! mais je suis franchement super heureuse, et encore plus heureuse pour Doug qui apparemment lui, crevait d'envie d'avoir sa petite princesse !  Demain, je pars donc rejoindre Doug pour passer la journée avec lui et lui annoncer ! je pense aussi que je lui donnerai la lettre que je lui avais écrite l'autre jour après notre dispute, qd je n'arrivais pas à le joindre, ce sera mon témoignage d'amour pour lui, papa de ma petite fille… çà me fait drôle de dire çà alors depuis le début c'est « mon bébé », sorte de « it » indéterminé, et maintenant je passe au « she ». Merci en tout cas les filles d'avoir été avec nous par la pensé pendant cette écho ! et nous n'en parlons à personne autour de nous, nous laissons la surprise à la famille et aux amis, ce sera notre jardin secret. Bisous, Claire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:50:59  

hourra!!!!!!!! Rose, un bonheur tout fleuri en prévision!!!!!! je suis toute excitée que le suspense soit levé!!!!!!!!!!!! tu va voir, c'est le bonheur pour "jouer à la poupée"!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:04:49  

Aaaaah, je suis encore toute émue de me dire que tu viens compléter le club des mamans de "filles ainées"... Si nos points communs se confirmaient, Claire, ça veut dire que toi et moi suivrions les pas d'Amélie et Anne et aurions un petit boy en 2nd... même si personnellement, je me verrais bien avec 2 filles (d'ici deux ans sans doute, car je ne sais pas si je me sens d'assumer une fratrie très rapprochée...) Marc lui m'a clairement annoncé qu'il préférerait une fille de plus! Mais euh, un bébé, avec ou sans ce qu'il faut où il faut, ça me conviendrait déjà bien, surtout s'il a la bonne idée de rester un peu plus de 6 mois 1/2 au chaud... Anne, c'est trop mignon la leçon d'anatomie de Pauline! Parle-t-elle déjà à ses grands parents au téléphone? Amélie, bon courage pour jouer les couturières pour le costume d'Hector! Je suis sûre que celui de fée ira à ravir à ta fille avec son air si coquin... Celui de fleur était génial, mais je pense que vu mes "talents" (recoudre un bouton fait partie pour moi des choses bien compliquées... Un ourlet? Aaaaaah! ) Madeleine aura vite fait de renoncer à être déguisée par les soins de sa maman. Claire, as-tu déjà élaboré le scénario pour annoncer la nouvelle à Doug? Je pense que tu as raison de lui annoncer de vive voix: voir son visage s'illuminer quand il comprendra, c'est un bonheur sans prix!!!!  Et toi? je sais que tu rêvais d'un mini-Doug, est ce que le bonheur de pouvoir mettre un nom sur ta petite fleur l'a emporté sur la "déception"? Est-ce que par ailleurs tout va bien pour toi et pour elle?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) BB de janvier 2006 (suite 2)
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 Discussion entre amies, Bienvenue (5)
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) bb juillet 2005 (N°7 suite)
Plus de sujets relatifs à : Les amies de Claire (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0
petons 0
Orthophoniste et alimentation 0
****URGENT********** Coordonnées du magazine PARENTS! 4
recherche des lingettes 2