79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les amies de Claire (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voila je crois que mon message va être trop long de toute façon mais concernant le premier post de Claire je n'y avais pas participé même si j'avais commencé à te suivre comme ca en lisant un peu les réponses. Mais je me sentais impuissante et ne voulais pas m'immiscer dans cette discussion très personnelle (pour dire qu'aujourd'hui c'est bien raté!). Donc je ne connais pas les méchants messages même si je peux les imaginer. Comme tu le dis vaut mieux les oublier, les gens sont souvent très obtus dans leur façon de penser. En tout cas nous on est là, ravie de mutuellement se redonner du peps, se confier, se lâcher et surtout ravie de faire partie du cercle restreint des cops' au courant du sexe et du prénom de la petite merveille qui pousse dans ton bidon. Allez je vous laisse, j'ai un cv en anglais, un blog et un peu de boulot à faire!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:21:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:55:46  

pour clair et doug je ne connais pas votre histoir et j'aimerai lire votre post mais je ne le trouve pas pouvez vous le remettre en 1 page (taper sur mes discusions favorite et mettez un smiley )car j'ai entendu parler de vous et j'aimerai connaitre votre post merci sandra

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII
Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13) BB de janvier 2006 (suite 2)
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 5 Discussion entre amies, Bienvenue (5)
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) bb juillet 2005 (N°7 suite)
Plus de sujets relatifs à : Les amies de Claire (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0
petons 0
Orthophoniste et alimentation 0
****URGENT********** Coordonnées du magazine PARENTS! 4
recherche des lingettes 2