BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles!!! Alors pr l’ouverture du nouveau post, bon moisiversaire à Cyrine et Corentin (et merci Loulou pr cette mémoire d’éléphant!!!)!! Ahlem j’espère que tu as eu de la chance , vu tt le mal que tu t’es donné.!!! J’étais chez papa et maman aujourd’hui, j’ai bien rigolé en ouvrant l’ordi!!! Et plein de poutous ainsi qu’à Alissa, elle pourra dire que sa maman est persévérante!!! Loulou, pr avoir de la chance, tu devras partir à la recherche des 100èmes…!!! Kitty, tu peux te reposer, ou comme le dit Ahlem, tu as une horloge ds la tête??? Bon, les filles, on va parler sérieusement: demain soir, méga bouffe à la maison (fondue bourguignone ou savoyarde, au choix, ça vous va??) : Théo s’est mis 2 fois debout aujourd’hui!! C’était excellent!!! J’espère qu’il ne va pas progresser trop vite, car il y en a qq unes qui vont prendre des kilos virtuels!!! Poutous les filles!!

bravo ahlem pour le 150e post!! Bon, alors moi, meme si mon coquinou se reveille à 8h50 (ce n’est arrivé qu’une fois!!), je me reveille tous les jours à 6h30 avec le reveil de mon mari (parfois meme un peu plus tot). On est des leves tot dans la famille LOL LOL Question: quels livres avez vous pour vos BOUBOUS? BIzette, kitty

Je vais finir par ne plus aller me coucher… Avant il se levait vers 7h, puis 6h30, 3 jours à 7h (une grasse mat quoi!!!), puis 6h, et maintenant 5h30… Je dis encore merci à la pédiatre de m’aider avec ses sourires l’air de dire: ça passera… Oui mais pr l’instant bb est crevé… Poutous les filles, il ne veut pas faire sa sièste, ça promet une journée pleine d’actions encore…!!!

je te rassure, le mien aussi il se reveille encore à 6h parfois… Sinon, vous ne ovulez pas aprticiper au concours de sapin dans « Coup de gueule »? c’est rigolo!! Je ne sais paspour qui voter… je crois que je vais faire voter mon mari…

bonjour les filles !!! moi c’est l’inverse de vs j’ai un bébé qui dort assez tard pour se réveiller vers 9h 9h30 !! "couche tard lève tard " comme sa maman !! merci kitty pour le 150ème post mais comme tu as pu voir j’ai LEGEREMENT triché !!! Concernant les livres, alissa en a 2 en tissu, sinon pour ce qui est des vrais livres, avec mon mari j’en ai acheté pas mal à strasbourg ds une brocante et il y a de tout ! walt disney, des livres de contes, le livre de la jungle mais qd je lui raconte une histoire ce qui l’interesse ce n’est pas de l’écouter mais de manger le livre ou d’arracher les pages ! je les ai rangés pour le moment.tu sais kitty, j’ai lu (souventd’ailleurs) que lire une histoire au bb des son plus jeune âge lui donnera un gout certain pour la lecture plus tard.que faire sachant que ma fille « dévore » les livres ds le vrai sens du terme ??? à 13h j’irai chercher les photos du pere noel ! j’ai hâte ! (une vraie gamine j’vous jure !!) sinon, hier j’ai eu ce fameux rdv chez le gynéco et tout va bien j’ai une echo à faire (pour voir si les fibromes ont grossi ou regressé) + une prise de sang car carence en fer je pense ! on verra ! je vous embrasse ainsi que vos petits bouts.bonne journée et rdv chez moi pour l’apéro … sans alcool

j’aimerais bien voir les photos avec le pere NOel… tu as des fibromes? la carence en fer est liée… Tues jeune pourtant, je croyais que ca tteignait les femmes de plus de 40 ans…

en fait ce sont des myomes ! oui tu as raison en principe ça touche les femmes un peu plus âgées mais ma mère avait des complications à ce niveau ! j’en ai hérité mais ce que j’ai est moins compliqué que ce qu’avait ma mère ! dieu merci ! en plus ils sont petits ! je te tiendrai au courant apres l’écho ! pour la photo je la photographierai avec le numérique et je la mettrai ds le profil ! promis ! bisous ps : c’est quoi le nom de lavigna ?

<Empty imported post>

Beau titre !!! bien sûr, que des bébés d’amour !!! Ah oui Ahlem est persévérante et méga légèrement tricheuse !!! une fondue bourguignonne me tente bien merci Méloue je suis partante. Bravo à Théo pour se mettre debout. Et oui manque plus que Paul quand tu veux mon petit « nounours ». Cela dévore aussi le papier chez nous mais à force ils en dévorent un peu moin mais le cartonné ils aiment moin alors on en profite. Chez nous cela se réveille à 7h30 si école sinon 8h30 faut pas oublier qu’il se couche à 20h alors il dorme méga bien. J’ai eu un fibrome qu’il a fallu me retirer avant d’avoir Laura. Tu as raison Ahlem de te faire suivre la dessus il ne faut jamais lésiné concernant la santé. Et oui on veut voir la photo de Alissa avec papa noel.

Lever 6h c’est pas de temps en temps, c’est tous les jours. Il fait des variantes à 6h30, le 7h reste excéptionnel. Pr la sièste du matin c’est très variable, en plus il a le sommeil léger, mais léger!!! ce matin il a même entendu le chauffeau se mettre en route (je précise qu’il est neuf, c’est pas un truc de l’avant guerre)… Et là il a pleuré bien 1/2 heure avant de retrouver son calme… pppppffffffffff il nous aura!!! Et bien sûr qd il entend le petit bruit, il ne se rendormuira pas… Sinon en bouquin c’est des petits livres tt cartonné, et ceux qui l’interressent le plus sont ceux ou il y a des volets à soulever. Voilà, et il adore que je lui brode une histoire, sur ces livres là. Voilà, je crois que j’ai rien oublié. Poutous les mamounes, je vais essayer de me erposer!!!

Ahlem, soignes toi bien. C’est quoi en fait que tu as??

Pour moi ce sera plutôt fondue savoyarde, si possible (miam, rien que d’y penser je viens de prendre un bon kilo…mais je suis plus à ça près!!!) Merci pour le moisiversaire de Corentin, pauvre petit lapin encore enrhumé. Loulou, tu dis que Paul est enrhumé depuis 2 semaines…tu lui donnes quoi pour le soulager: pour Corentin ça s’arrange pas et je suis au bout du traitement et celui-ci ne peut pas être poursuivi plus longtemps…donc comment faire pour le soigner? Pour ce qui est des repas (quelqu’un a lancé le sujet il y a quelques jours, et comme d’hab. je suis en retard: matin: bib 270…midi: 220gr de lég+viande et 1 yaourt ou 2 petits suisses…16h: 1 compote+1yaourt…soir: bib270 + céréales. Mon petit coeur se réveille a 7 h (cause boulot) et le week-end pareil mais je ne vais pas le chercher: il joue un peu et se rendort généralement jusqu’à 8h.

je n’ai pas donné d’homéopathie cette fois-cije voulais voir sans. Eva n’ai plus enrhumé depuis ce matin le seul truc que j’ai conservé c’est les suppos spécial pharmacie nourrisson et lui nettoyer le nez avec le sérum. Paul est un peu enrhumé mais plus autant que la semaine dernière je pense que c’est la fin.Laura était aussi enrhumé et elle je lui ai donné de l’homéopathie et cela a disparu plus vite une semaine avant mais j’ai changé d’homéopathie pour elle (CORYZALIA le problème c’est des comprimés à donner toutes les heures et puis prises espacées donc pas adaptés aux nourrissons) . Sinon je suis passé à des bib de 270 matin et soir finalement ils aiment leur lait et n’en laisse pas une goutte et plus de régurgitations.a+

j’ai 4 myomes situés loin de l’utérus qui ne m’ont pas empêchée d’avoir alissa ! mais il s’agit juste d’un contrôle car ça me provoque des règles abondantes ! voilà ma p’tite méloue ! rien de grave ! j’ai été cherché les photos avec le pere noel : alissa a des yeux tout ronds, impressionnée par le papa noel ! je vais essayer de la mettre ds le profil des ke je recupere mon numerique (c’est ma soeur la voleuse qui l’a embarqué !!!) il est 16h : gouter pour bb, j’y vais !

d’abord, merci pour vos reponses concernant les livres. Moi, j’ai toutes sortes de livres: en tissus ou en papier (mais ceux ou il y a une histoire, je n’ai pas encore commencé, je toruve ça trop tot), donc je lui montre ceux en tissus. Ce que j’aimerais c’est qu’il arrive à savoir qu’il y a un mot pour chaque chose (c’est pas gagné)… parce que par exemple, si je lui montre un cochon dans un livre, vu qu’il n’a jamais vu de vrai cochon, je ne sais pas si ca va lui servir à qqc, de plus si je lui montre un cochon bleu, est ce qu’il va savoir que c’est toujours un cochon? Ai ai ai!!! Pour MELOUE, ce que tu dis, je le comprends tres bien, qd mon coco fait la sieste, j’ose à peine respirer!! J’enguele mon mari s’il fait craquer qqc, on marche sur des oeufs pdt tout le tps de son sommeil: je ne fais strictmeent rien pdt qu’il dort!! (a part aller sur l’ordi, dormir, lire…) Mais un jour, il fasait la sieste et 1 copine est venue à la maison, on parlait normalement (pas à voix basse comme avec mon mari), il ne s’est pas reveillé, je m’inquietais, et en fait tout allait bien. Parfois, il est tellement crevé que c’est une buche, il dort comme un loir et rien ne peut le reveiller, et parfois il se reveille facilement… Est ce que qd Théo se reveille, tu accours? Parce qu’avant je le faisais mais j’ai changé en lui donnant la chance de se rendormir seul, ce qu’il ne fait pratiquement jamais. J’ai l’impression qu’il a besoin de mon feu vert pour se rendormir: il faut que j’aille ds la chambre et lui explique « tu n’as pas assez dormi, tu peux dormir encore!! » sinon, il attend ou chouine! Bon, à part ca, JE suis tombée malade, mon petit lou a l’air en forme pour le moment donc je le preserve en portant un masque pour ne pas le contaminer…c’est super sexy!! meme mon coquinou ne me reconnait pas!! A+ les filles!

avant de me lancer ds le ménage… Ahlem, en fait c’est quoi des myomes?? Sinon Kitty pr te répondre, on ne se rue pas sur lui dès qu’il bouge ds son lit!!! Qd il se réveille en papotant, on le laisse papoter , puis on va le voir, puis dès fois il reste encore jouer ds son lit. Ms ça c’est une situation de rêve!!! Le plus souvent, il se réveille en hurlant, même s’il s’est endormi tranquillement. Il fait ça par période, et svt c’était ds les moments ou il a été malade. Qd il pleure, on le laisse un peu, tt en sachant qu’il ne se rendormira pas; Qd il hurle, on y va un peu plus vite pr sécher ses larmes de rorodiles…!!! Donc hier il s’est levé à 5h30, a en tout fait 2h30 de sièstes ds sa journ, et couché à 20h30. Et je vous passe le détail de ses cernes… Là il est à la garderie, je sais que là-bas il fera au moins 1h de sièste, même s’il y a du bruit. Ms à la maison, le bruit le dérange qd il veut… Coquin!! Sinon Kitty soignes toi bien, c’est si grave pr porter un masque??? Poutous les filles, je reviendrais après avoir mis l’appart en ordre!!

un bon rétablissement à notre kitty ! et un bon ménage (et qu’ça brille !!!) à méloue.Méloue, des myomes = fibromes, j’en ai 4 à l’exterieur de l’uterus, en fait c’ est une tumeur bénigne développée à partir du muscle utérin, ils forment des masses arrondies (dixit ma gynéco) et cela me gène qd j’ai mes règles.alors si j’envisage une 2ème grossesse il faut les contôler régulièrement mais rassure-toi pour la 2 ème grossesse, j’attendrai un peu !voilà j’ai une echo en janvier pour voir l’évolution de ces derniers ! dites les filles, c’est parce que l’apero etait sans alcool que je me suis retrouvée seule chez moi ???

bisous à tout le monde, mamans, papas, bébés d’amour de janvier 2005, etc

Bon rétablissement à Kitty on a l’impression d’être à l’hôpital chez toi pour porter un masque c’est vrai que si tu tousses cela doit être pratique. Vous me rappelez Laura quand elle était petite quand elle dormait surtout il fallait pas faire un petit bruit bon pour les jumeaux j’ai changé Je fais du bruit de tous les jours pour qu’il s’habitue au bruit car voilà ce qui se passe aujourd’hui dès qu’on fait un petit bruit Laura se réveille la nuit pendant la sieste c’est galère c’est plus elle qui nous réveille la nuit que les jumeaux c’est le monde à l’envers. Car il ne faut pas s’empêcher de vivre car un enfant dort. Je sais que Eva ne dort pas à chaque fois pendant les siestes mais au moin elle se repose dans son lit loin du bruit et cela les apprend à jouer seul alors c’est pas plus mal. Les miens ne pleurent pas ni ne hurlent dans leur lit (cela a du arriver 2 fois depuis qu’ils sont nés) ils sont habitués que je vienne les chercher à l’heure et ils s’occupent dans leur lit.Bon c’est une question je pense d’habitude. Chacun fait comme il le sent. Je pense cependant que lorsque se sera votre deuxième vous serez moin anxieuse comme moi. J’ai réessayez hier de mettre des céréales comme j’ai vu que vous en mettiez toutes je me suis dit qu’il fallait retenter le coup avec le nouveau lait et ils ont acceptés. Cependant, j’ai une question combien vous mettez de doses ??? Bonne journée les filles. a+loulou

merci Ahlem pr les explications!!! Désolé pr l’apéro, je me rappelais plus… C’est pr ça que t’es pas venue pr ma fondue?? Et oui Loulou, je sais qu’il faut pas les habituer. Mais y a des fois on vit normalement, ou qd y a du monde à la maison y a plus de bruit, ou a la crèche, il dort. Ms là en fait il a le même comportement que qd il avait ses reflux, avant d’être soigné ( il est tjrs sous traitement). C’est compliqué parfois !!! Et vous sntez comme ça sent bon chez moi?? Ahlem, c’est pas ton jour aussi??? Poutous les filles, et un méga à Cyrine et Sousou!!!