189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°394544
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Une question quelles céréales utilisés vous ? parfum ? quantité ? Sinon, Laura hier a eu son premier cadeau de Noël à l’école un poupon avec accessoires. Maintenant,je comprend mieux la participation demandé en début d’année 23 € et un goûter de noël clémentines avec des chocolats célébrations.(j’en ai subtilisé !!! ouh ouh je suis vraiment une mère indigne) Méloue son traitement de ton petit loup c’est jusqu’à ses 12 mois ? Bah Ahlem t’as raison je crois que vais me faire une petite sieste bien méritée car j’étais célibataire hier soir snif. Merci Kitty et Ahlem pour la réponse au céréales. J’ai peur de trop en mettre et que cela les dégoûtent comme ils sont habitués. a+

Publicité

n°394548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:12:46  

nestlé "5 cereales". biz

n°394570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:17:57  

Kitty, tu veux pas donner une 1ère piste?? C'est vague, sinon!! Loulou avant je mettais 2 c.à c. de céréales le soir pr Théo, ms j'avais remarqué que ça le rassasiait sur le coup seulement. Donc plus aucune céréales!!! Sinon le motilium c'est tant qu'il ne se tiendra pas correctement debout. Mais c'est un médicament qu'on peut donner sans pb sur la durée. Hier il a dormi 2h à la garderie, puis 1h30 après son repas de midi. On a essayer de le recoucher après son gouter car il tombait de sommeil, ms rien à faire.  Il est à nouveau à la garderie ce matin, vu qu'il s'y repose (c'est paradoxal ms c'est comme ça!!), et on verra cet après midi....!!! Et s'il est trop crevé, on ira en ballade!!! Les chiens st vraiment heureux!!!!! Elle devait être tte contente Laura hier!!! Je garde un très bon souvenirs de ts ces gouter à l'école. Et sa maman aussi devait être ravie!!!!! Poutous les filles!!!

n°394581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:23:40  

ok, je te le dis: en fait je suis un homme!!

n°394612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:41:53  

kitty : je pense que tu ns fais une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée malgré le temps pourri.bisous à toutes et à vos petits bouts !

Publicité

n°394713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:21:58  

pourqoui pas???? faut rajouter bonjour papoune ausi????

n°394783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:56:33  

méloue est une tulipe rouge, loulou une gaufre à la chantilly, sousou une poupée en porcelaine et moi je suis un panini géant !

n°394792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:58:56  

j'ai envie de donner du chocolat à alissa : en crème dessert blédina ou en céréales le matin : mon mari me le déconseille et vous ? qu'en pensez vous ? j'attends vos réponses

n°394935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:36:25  

Tu ne savis pas que la tulipe rouge adorait les gauffres et les panini??..... Désolée pr la porcelaine, ms la tulipe a les dents fragiles.....

n°394944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:42:23  

J'ai commencé à donner à Théo des petits pots à la vanille. J'lui en donne 1 de temps en temps. En fait j'ai fait ça car l'âge indiqué sur les petis pots était de 6 mois je crois, histoire de varier. Ms y a que ce gout là que je lui ai fait gouter: ni noisette, ni chocolat. Ms pourquoi pas??? Par contre, le chocolat à croquer c'est peut-être pas top, ils st encore un peu jeune. Je vais chez la pédiatre lundi, j'lui demanderais!!! Je pense que ds les petits pots, le chocolat est en très petite quantité. Ms il faut faire attention aux allergies, car c'est un produit qui en provoque, même chez nous adulte.. Ma B.S. qui a son bb de 1 an lui donne déjà des bouts de chocolat à croquer, elle mange aussi des kiwis et clémentines.. Moi je trouve tt ça un peu tôt, non??? Ces 2 fruits st très acides, j'aurais un peu peur pr l'estomac de mon ti bout.. Poutous les filles!!!

n°394975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:53:43  

j'attendrai la visite de théo chez le pédiatre alors ! non non je ne pensais en aucun cas à lui donner du kinder ou du milka () juste des aliments bébés contenant du chocolat ! méloue, le panini est fou de sa tulipe aussi ! t'es géniale méloue ! bisous à vous

n°394994
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:09:10  

C’est pas normal j’ai pas le droit de jouer alors que pour une fois j’aurais gagner !!! Ah oui je suis une gaufre légère avec un petit goût de cannelle avec de la chantilly aérienne et vanillée un vrai délice. Alhem j’ai goûté toutes les crèmes bébés (Blédina et Nestlé) personnellement je n’ai les trouve pas bonne cela doit être du fait que c’est du lait infantile et que l’arôme est très légé  mais les préférés des jumeaux c’est à la vanille et aux noisettes. Eva mange au chocolat mais Paul n’aime pas bizarre non !!! Les jujus n’ont pas eu de soucis allergique avec mais ils ont des estomacs en béton. Ahlem il faut tout de même faire attention tu peux toujours essayer un ½ pot et tu verras bien.! Moi aussi je voulais voir pour commencer des céréales aromatisées pour les jujus car j’ai des échantillons d’un peu tout (première céréales sans goût bon c’est ce que je donne en ce moment et j’ai vanille chocolat et miel). Méloue je te dirais que je n’ai jamais donné de clémentines ou de kiwis avant que Laura ai des dents et comme elle a eu sa première vers 13-14 mois donc j’ai du lui donner vers 18 mois ce type d’aliment donc tout dépend du nombre de dents et de l’estomac. A+ les filles Bah !!! Nous vous informons la disparition de la gaufre en dentelle vanillée par une tulipe !!! Méloue vous avez une mission la reconstituer !!!

Publicité

n°394995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:10:29  

Non , en fait, désolé tout le monde (fille ou garçon , j'suis un peu pommée), moi j'suis androgyne (et nulle en orthographe). Ca pas été facile , ms bon j'me soigne...... Allez Kitty, t'as disparu?

n°395361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:55:50  

merci loulou pour les info concernat le chocolat ! kitty, c'est vrai tu es où ? petite blagueuse ! je pars au havre samedi ! c'est la première fois ! j'ai peur qu'il y fasse trop froid pour ma louloutte. mais bon je la couvrirai bien ... et moi aussi d'ailleurs ! je vous fais de gros bisous ! vive le chocolat !

n°395507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:58:57  

tant qu'à être ds les secrets, tu as eu un enfant au mois de janvier? Ta copine a bien allaiter?? Allez, j'vais être franche avec toi, moi je pensais que tu étais joséphine (c'qui est d'ailleurs posible).... En tout cas, le fait que tu sois un mec m'importes pas, mais le fait que tu l'es caché oui, par principe et honnèteté. Allez, qu'as-tu à dévoiler d'autres???? J'ai encore envie de rire.........!!!!!!!!!

n°395528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:10:08  

j'espère que kitty rigole ! ce n'est pas possible que ce soit un mec vu tout ce qu'elle raconte sur les bb !allaitement et compagnie ! oh non pas ça ! pas ça ici !! bon je passais par là pour vous faire un gros bisou à vous toutes et à vos chéris bébés d'amour ! je pars en normandie demain ! bisous ! à lundi pour de nouvelles révélations

n°395623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:00:25  

Attention aux écarts de bouffes là-bas!!!! Et l'air frais te feras du bien, ainsi qu'à Alissa: c'est super agréable des bonnes bouffées d'air pur!!!! Poutous!!

n°395876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:25:40  

les filles!! Non, je ne suis pas un homme, ni Josephine ce n'est pas du tout mon genre de jouer les corbeaux, j'espere méloue que tu es la seule à penser ca.Bon, c'etait juste pour vous faire bisquer, et voir votre reaction et celles des copines zen. Bisous a+

n°396370
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:58:03  

Ahlem bon week end au Havre. Méloue j’ai bien reçue les photos toujours aussi craquant ce Théo et la copine Shiva. Méloue bon week à toi aussi mange pas trop chez la famille n’oublie pas il faut se garder pour Noël. Une question pour vous les filles quelle taille pour les bonnets pour vos petits loulous et taille des petons aussi ? Vous faites toujours autant de photos de vos petits loulous ? J’avoue que cela fait 1 mois ½ que je ne fais plus de photos. Sinon, je reviens sur une question Kitty concernant les livres et animaux. Nous aimons beaucoup les animaux d’ou notre chien. Et régulièrement (1 fois par mois ou tous les 2 mois) nous amenons toute la petite tribu à la ferme voir les animaux (poules,lapin,cochon, vache, canard….)  d’autre part nous allons aussi à animalis pour les chats chiens lapins oiseaux poissons…. Cela leur permet de voir en vrai. Il faudrait trouver un truc dans le même genre dans ton Bled car ils adorent en général. Sinon il reste plus que toi et Agia peut être pour ce week end !!! J’ai acheté les mêmes céréales que toi j’ai vu que cela apportait plus de calcium que les autres en espérant qu’ils aimeront. A+

n°396873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 09:36:01  

Kitty on doit pas avoir le même humour.  Ca me fait pas rire car y a tellement de débiles ici, qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas. Donc voilà pourquoi j'ai pris la mouche, tu fais ça sur un post ou y a que des délires j'aurais rigoler, tu fais ça ou je parle de mon ti bout ça me fais moins rire, car j'ai confiance aux mamans  d'ici.  Vous me trouverez peut-être bizarre de réagir ainsi, ms c'est comme ça. Loulou, je prends des photos de Théo pour en envoyer à mes parents qui habitent à Paris, et ^pour vous aussi. Sinon je pense que j'en prendrais bcp moins souvent!!!! En plus vu qu'il se déplace maintenant, il arrive vite à toucher l'appareil; ms comme ça, je suis contente, car je peux continuer ses albums photos!!! Bises

Publicité

n°396986
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:24:06  

Vendredi soir, visite de routine chez le pédiatre: 11,820 kg et 77 cm. Tout va bien (à part ce ...grrr...de rhume qui ne veut pas partir). J'ai posé un tas de questions (j'avais même une liste, il a dû me prendre pour une folle), je vous résume les grandes lignes: il vaut mieux brosser les dents de bb car il mange du sucré (fruits) avec une brosse spéciale ou compresse; à partir de 1 an il peut manger comme nous si le plat n'est pas trop gras ou sucré; tous les fruits et légumes sont permis; idem pour toutes les viandes, poissons sauf la charcuterie. Pain permis e même conseillé à chaque repas (nature ou beurre, fromage, 1 goutte de confiture...). Pour les bb qui prennent un bib le soir, pas d'urgence à passer à un "vrai" repas, continuer le lait tant que ça lui suffit pour la nuit.J'ai aussi demandé combien de jours on peut donner du Doliprane en cas de poussée dentaire: tant que c'est nécessaire (les 5 jours max de la notice sont mentionnés uniquement pour que les parents "laxistes " ne traînent pas trop longtemps avec un bb malade sans consulter.) A part ça, Loulou pour les céréales j'aime bien que Corentin ait un goût différent chaque soir donc je n'achète pas de gros pot mais des paquets de dosettes (plusieurs paquets pour varier le parfum) ça m'évite aussi de me poser la question du dosage.

n°397018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:53:32  

Ok, mea culpa, Méloue!! on n'a pas le meme humour, ok!! on en restera à nos invitations virtuelles!!  Bon, sinon, Agia, merci pour toutes ses precieuses info. Loulou, super idée d'aller visiter la ferme!! Pour le brossage des dents, je le fais mainteannt avec un "doigt" en plastiq, mais qu'avant je le faisais avec un coton humide uniquement, et j'avais l'impression de brosser les dents à un piranha!! LOL

n°397028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:03:37  

motus!! c'est tombé à l'eau!! CHUT!!!

n°397048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:19:17  

ridicule spot

n°397064
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:38:29  

Chouette finalement il y a du monde !!! J’ai pris des photos ce matin mais ils ont la bougeotte en plus c’est l’appareil photo qui était visé par les 2 les photos flous à moitié le corps…..heureusement que c’est du numérique !!! Agia beau poids Corentin.merci pour les infos. Cependant, vous avez oublié de me dire pour la taille des petons et des bonnets et taille des vêtements. En fait je suis passé ce week end à 12 mois pour Eva avec les pantalons trop grand. Paul j’ai un gros soucis je met toujours du 6 mois mais les pantalons en longueur sont trop petits et 12 mois c’est en largeur que c’est 2 fois trop grand mon fils est un extra-terrestre grand et très très fin (on se demande si je lui donne à manger alors qu’il mange autant qu’Eva). J’ai une autre question est-ce que vous avez commencé à mettre des chaussures à vos petits loulous est-ce que pour la marche cela les aide ou le contraire. Paul a une dent mais elle est tellement petite que je ne la nettoie pas encore. J’avais lu que les enfants qui buvait le sucré au biberon avait moins de problèmes de caries. Kitty j’imagine la scène de toi avec tes gants en plastiques et de ton masque sur la figure franchement je serais ton fils je serais au départ intrigué et après cela me ferait rire. Kitty une vrai petite infirmière pour son petit loulou !!! C’est bizarre mon pédiatre m’a dit que la prochaine visite c’est 12 mois donc cela fait 2 mois que je n’y vais plus. A+ les filles  

n°397085
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:15:21  

Bienvenue. J'ai tout de même pas compris ton intervention. a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT.... BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3
bébés nés en août 2005 nouveau site pour nous et nos bébés
site pour nous et nos bébés des produits et pour et vos bébés
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4) maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre 1 14/12/2005 à 16:14:54
babysoif....quel age?? 3 13/12/2005 à 20:30:01
salut a toutes 0 13/12/2005 à 17:08:30
forum mamans en surpoids venez voir 0 13/12/2005 à 16:51:06
bebe ne reste pas allongé dans son lit 1 13/12/2005 à 20:10:08

Suivez-nous