44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça lui va bien le chapeau du père noel il devrait l'embaucher comme cela il dormirait mieux.  Sieste de 10hà12h puis 14hà16h en ce moment (vacances). Paul s'endort dans les 5 mn chronos et se réveille avant il joue tranquillement dans son lit  (j'ai mis pleins de doudous et de petits jouets à machouiller) et m'attend. Eva elle des fois s'endort comme Paul mais souvent elle met tous ses jouets à bruits par terre et râle pour que je vienne les mettre dans son lit au départ je suis venu et un jour j'y suis plus aller car cela devenait un jeu et j'ai laissé pleurer un peu et elle a plus insister elle sait que c'est comme cela donc en général elle joue dans son lit et elle s'endort quand elle est fatiguée cela lui arrive que je vienne la chercher qu'elle n'ai pas dormi ou que très peu mais tanpis pour elle elle se rattrape à la sieste suivante. Concernant la sieste j'ai pas de pitié ils dorment ou pas c'est à eux de gérer il y a des horaires et ils le savent. (oui je suis dure mais c'est dans l'intérêt de chaque partie et avec 2 tu n'as pas le choix sinon débordée tout le temps). Je pense qu'il doit être un peu perturbé car il n'ai pas chez la nounou et qu'il veut profiter de toi. C'est à toi de lui parler et de lui faire comprendre qu'il y a un temps pour jouer et un temps pour se reposer et être ferme. C'est à toi de voir car peut être aussi tu veux profiter de lui ce qui me semble normal. Bisous au petit lutin.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:29:33  

Pour lessiestes, moi c'est pareil, je me pose pleins de questions, parce qu'avant mon coquinou se reveilait à 6h, donc il faisait une premiere seiste à 8h, maintenant il se reveille vers les 7h, donc cette seiste a sauté. Avant, je le mettais au lit toutes les 2h30, mais le pbe est qu'il se reveillait à 15h lors de sa derniere sieste et qu'apres, je ne pouvais pas le recoucher à 17h30, puisque je jugeais ca trop tard. DOnc , j'ai décallé toutes les siestes, resultat: une sieste à 10h30-11h, il dort 1h30 environ, une autre à 16h-16h30, il dort 1h30 environ. Ca parait simple mais en fait, NON!! parce que comme Corenthin, il joue pdt une demi heure ds son lit, se met debout, balance toutes les peluches, parle... une fois il est resté ainsi 1h30!! il n'avait pas sommeil!! donc apres on l'a retiré du lit!! vu qu'on etait rendu à 18h!!!! Ces tps ci, il y a undecallage par rapport aux siestes, je sens bien qu'il peut rester eveiller plus lgtps, et qu'il veut jouer... donc qd je le mets au lit, c'est la torture!! MAIS comme dit mon mari: IL ne pleure pas!! Il s'occupe jusqu'à ce qu'il ait sommeil!! Voilà mon experience des siestes!! si tu as encore des questions, n'hesite pas!! autre chose: je le mets à 16h, parce que sinon, de 15h à l'heure du coucher il est impossible alors que s'il a une sieste en fin d'apres midi, il est plus relax! mais parfois il se reveille de cette sieste à 18h30, donc je décalle aussi l'heure du ocucher. A+ les filles!

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:24:48  

Snif, notre discussion en page 2!!!!Vous avez toutes deserté le post??? En attendant votre retour, merci à loulou et kitty pour vos réponses. Je suppose que vous en êtes aux préparatifs de Noël...moi j'ai rien à préparer on est invité pendant 3 jours et idem pour le 31...chouette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:38:08  

il est mimi ton petit pere noel!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:40:16  

petite blague : Dans un ascenceur il y a 3 personnes:un père Noel, un curé et une blonde intelligente. Un billet tombe par terre, qui le ramasse??? rep:Le curé car c'est le seul qui existe.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:50:41  

c'est la première fois que je reponds aux post des janviettes, mais en fait comme mes petits loulous sont tus les 2 de janvier ( 26 et 27 janvier) je voulais connaitre l'évolution de petits bouts.merci a toutes !! ps: ma fille va avoir 2 ans et mon fils 1 an.Amitiés corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:39:44  

Pour vos réponses pour mon loulou et il a l'air de se calmer, donc c'est cool. ['fc3aad']Pour les siestes je peux vous dire les sienne car il est né le 1er fevrier!! Il se lève à 9h, fait une sieste de 11h30/12h à 13h15. Après il en refait une vers 16h jusque 17h30 et après il n'en fait plus et va au dodo vers 21h15. Il fait souvent comme Kitty et joue dans son lit 1/2h et meme plus des fois mais ne pleure pas donc on le laisse et faut bien que nous ayons du temps pour faire les différentes choses dans la maison!! et il a l'air content d'aller au dodo!! [/'fc3aad']Sinon je ne connait pas le gabarit des votre mais le mien est un bon loulou: 76cm pour 12.300Kg et il est né avec 1 mois 1/2 d'avance! Merci les bras!!!  Bonne journée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:45:01  

ça va les mamounes ? et vos amours ? agia oups désolée de ne pas avoir répondu avt concernant les siestes : alors je te rassure alissa et le dodo ça fait 5 !! elle ne dort pas si je ne la berce pas ! j'ai beau la laisser pleurer c'est pire elle s'enerve et ne trouve plus le sommeil ! c'est l'appréhension chaque fois que la nuit arrive, je t'assure ! je me dis qu'en grandissant elle apprendra à se passer de mes bras ! certaines fois c'est dur, très dur ! pour les siestes : elle en fait mais jamais à la même heure, jamais la même durée ! alors je peux te dire que le sommeil c'est ma le truc préféré de ma puce !! ça lui arrive de dormir 1h ou carrément 3 reparti en 1 ou 2 fois !! c'est aléatoire ! obligée de m'adapter ! que veux tu ? sinon corentin est tout mignon en tenue du pere noël ! loulou, ma copine du miam miam, tu ne m'invites plus ! tout pour toi c'est ça ! sympa la blague ! tu as tjs de bonnes blagues ! sousou et méloue me manquent et je leur fait de gros bisous au passage ! kitty, et toutes les autres je vous souhaite de passer de joyeusesfêtes de fin d'année ! la santé la santé et la santé !!! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:47:52  

salut filles ! leslie ton bb est en super forme et sa courbe excellente ! ma fille pèse 10k300 pour 73 cm ! faco, 2 enfants de janvier c'est pas mal j'avoue ! moi je suis de janvier, ma mère aussi et ma fille egalement !! comme quoi ........ je vs embrasse et à plus j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:08:37  

merci pour tes bons voeux Loulou, trop drole ta blague!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:13:19  

Bienvenue à Faco31. Maximilien est née le même jour que mes petits loulous (Paul et Eva des jujus). Parle nous de ton petit Maximilien il en ai ou ??? Je fais un résumé concernant les jujus. Paul tient assis , ne bouge pas, fait des pas aidés, ne se met pas debout tout seul, à une dent, dit papa et maman, et tape des mains à l’occasion. Eva tient assise fait du 4 pattes, fait des pas aidés, se met debout toute seule, se lâche facilement d’une main, elle s’est lâché des 2 mains 7 secondes il y a 2 semaines mais n’a pas renouvelé l’exploit ; pas de dents, tape des mains à l’occasion, dit maman papa son prénom à dada dodo et elle a dit d’autres trucs mais j’avoue avoir un trou. Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose. Leslie tant mieux si pour les siestes cela va mieux concernant le poids nous c’est poids plume inférieur à 7 kilos à 9 mois depuis pas pesé et en 65 cm Eva petite grosse et Paul 68 cm un fin grand. Le tien c’est un beau « morceau ».  Ahlem je fais un « faux » régime c’est quelque chose je perd 300 g et j’en reprend 600 g et d’ou j’en suis un 1kg100 de plus avant noel snif . Bon demain je fais une blanquette si tu veux venir no soucy. Concernant la blague elle est bonne car tu n’ai pas blonde !!! Bah dis donc je voudrais pas être à ta place bercer Alissa avant le dodo. Aller à demain les filles. A+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:19:44  

concernant la blague j'ai fais un changement à l'origine c'était femme intelligente et j'ai trouvé pas cela cool pour moi car je suis très intelligente !!! j'ai failli mettre homme intelligent et finalement j'ai mis blonde intelligente à cause de la réputation mais j'aurais pu mettre top model intelligent ou.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:40:25  

parce que mon homme est en congés auj.... Loulou, merci pour ton petit mot ds coup de gueule!! bisous à toutes!!!  Ca y est j'ai mon menu de Noel!! je vous en parlerai un autre jour, désolée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:21:04  

je fais comme kitty le courant d'air ! vite fait bien fait !! loulou, ça m'a touchée ce que tu as écrit sur "les plus belles rencontres" (si ce n'etait pas kitty qui en avait parlé je ne serai jamais aller voir !) moi aussi je t'adore ma "gourmande préférée" et ici je suis si bien avec vs ! méloue, kitty, sousou, agia, loulou : je vous embrasse très très très fort ! bonne journée !

agia
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:43:05  

Bienvenue Faco!! Mon fils s'appelle Corentin et il est du 13 janvier. Il mesure 77 cm pour 11.800 kg. Il sait dire papa, maman et pain (et oui, c'est un petit gourmand). Quand on lui demande, il imite le chameau (il sort et roule sa langue, pas très gracieux, mais on se marre bien), le poisson, la poule et le chien. Il fait au revoir, les petites marionnettes et bravo. Il marche à 4 pattes, se déplace debout en se tenant aux meubles et murs. En ce moment, son jeu favoris (outre le fait d'ouvrir placards et tiroirs grr) c'est de ranger tous ses jouets dans diverses boîtes que je lui ai donné...il y passe le plus clair de son temps (maman éparpille et bb range....c'est le monde à l'envers!). J'ai de la chance pour l'habillage car il adore m'aider: je lui enfile la tête et il met les bras seuls et quand je lui change sa couche je lui dis "attrape tes pieds" et ils lèves ses petites fesses dodues ...pratique! Bref, c'est un vrai clown avec en plus un sacré caractère (comme papa!!!!). A + j'espère et dis nous en plus sur ton loulou!

agia
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:46:39  

Dic donc, ça n'a pas l'air drôle pour coucher ta fille. Je te tire mon chapeau, tu dois avoir une patience d'ange pour bercer ta petite canaille tous les soirs....mais ça doit devenir difficile, non, avec le poids et la taille qui augmente? Elle s'endore vite au moins?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:46:47  

comme loulou, j'ai laissé un petit mot pour vous ds "coup de gueule" sur les rencontres. bisous

agia
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:51:52  

Les mamounes, j'ai une question pour vous...quelle taille et marque de couches vous mettez à vos loulous? Vous en êtes satisfaites? Je vous demande ça car en ce moment c'est la cata tous les matins: inondation généralisée dans le lit depuis 5 jours sans exception donc je pense à changer de marque . Je lui met des Pampers depuis sa naissance, avant aucun problème mais la taille que j'ai actuellement (5) n'absorbe pas assez.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:09:55  

j'utilise pampers egalement taille 5 et pas de pb !!de tps en tps je prends la marque carrefour, ça absorbe moins mais pas d'inondation (dieu merci) ! bisous !

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:50:30  

Kitty profite de ton homme. Le mien est en vacance cette semaine. Ahlem j’ai bien reçu tes photos elle a un petit air de chipie quelle chance elle a d’avoir autant de chat je comprend que cela l’empêche de dormir !!! Dis donc Agia il est doué Corentin un futur imitateur, et en plus il t’aide quelle chance tu as !!! Chez nous, ils aiment bien les boites mais plutôt retiré que remettre !!! Je leur met des couches carrefour et taille 3. (petits poids chez nous) Je leur met la couche juste avant de se coucher maintenant car j’ai eu a déplorer quelques fuites chez Paul mais plus maintenant. Sinon, ce matin Eva à pris Paul par les épaules c'était trop mignon !!! A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:57:39  

ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.Je vois que vos petits anges font beaucoup de progres.Pour ma part je suis tres fiere car ma petite mégane marche depuis 2sem,vous devriez la voir courir,elle est trop marrante!Mais ca m'attriste de la voir grandir si vite.Maintenant c'est un grand bebe(snif),elle veut manger toute seule comme une grande et elle ne se debrouille pas mal d'ailleur.Ca fait bizard de la voir courir partout dans la maison alors qu'il n'y a meme pas un an elle etait encore dans mon ventre.Elle dit pas mal de mot(papa,maman,a boire,tiens,regarde,attend,jac​k[le nom du chien]). En ce qui concerne les siestes,elle en fait 2 de 1h30 en moyenne.Elle se reveille vers 8h30 sieste de 11ha12h30(avant c'etait de 10ha12h) puis une autre sieste de 15h30a16h45(avant c'etait de14h30a16h) où je dois souvent la reveiller si non son gouter est trop tard,elle le prend deja a 17h.Et des fois elle ne s'endort pas tout de suite. Pour les couches je lui met celle du lidl et elles vont super bien.J'ai longtemps hésité mais elle avait les fesses toutes rouge a sang meme avec les pampers.Et pour la nuit je lui met des pampers active fit n°4. Je vous fait un bisous a toutes et a vos petits bout'chou aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:01:16  

Je passe en coup de vent, ici c'est la course... pr te répondre avec du retard Agia, je viens de coucher Théo pr la 3ème fois de la journ, il est 15h30, et c'est la 1ère fiois qui daigne s'endormir..... Qd il ne dort pas, il arrive à rester ds son lit pr jouer, et ça le repose malgré tout... Les couches c'est des peaudouce pr la journée (taille 4), et active fit pr la nuit. Je n'ai jamais eu de pb, malgré qu'il boive maintenant pas mal d'eau de son bain...!!!! Sinon, à toutes les tites mamounes, je viens vs souhaiter de passer un super bon réveillon de Noel!!! J'vous adore, ma petite pause m'a fait du bien, et je reviendrais comme promis  dès mardi, pr partager plein de nouvelles choses avec vous!!!! Vous m'avez manqué les filles, et Loulou vs êtes pas goulues avec Ahlem, mais GOUELOUES!!!!!!!!!!!!!! J'vous fait plein de poutous et à mardi!!!!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:20:34  

Bonsoir cici21 contente de ton retour et de nous donner des nouvelles de ta puce. Ta puce a fait une montagne de progrès depuis la dernière fois Bravo à la petite Mégane. Elle marche déjà on voudrait tout savoir par rapport à cela. Elle s’est lancée toute seule comment cela s’est passé chaussettes chaussures en fin tout concernant l’acquisition de la marche de ta puce merci de nous faire part de ton expérience sur ce sujet. Et concernant, les mots qu’elle dit est-ce que tu as une méthode particulière.A bientôt j’espère !!! Et Joyeux Noël. Kitty je commence déjà à réfléchir pour l’anniversaire des jujus je pense faire une petite fête goûter avec tous les gens importants dans leur vie (papy mamy et parrain marraine avec leurs enfants cela fait déjà 16 personnes dont 7 enfants) et donc je pense faire une pièce montée moi-même en choux à la crème aromatisé (chocolat, café, rhum, grand marnier, pistache, vanille…)et caramel et nougatine par contre la forme serait à réfléchir je jetterais un coup d’oeil sur ton site pour l’inspiration et 2 minis gâteaux au chocolat sans glaçage rien que pour eux avec une bougie dessus. Méloue contente de ton retour Bon réveillon à toi aussi. Ouille les fautes d’ortho !!!A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 06:39:23  

ALors, d'abord Felicitations à Mégane pour ses pas, c'est la premiere janviette à marcher!!!!!!!! Cici comment ca s'est passé? est ce que tu l'as faisais marcher en lui tenant les mains? est ce qu'ellea marché avec un pousseur?  Sinon, pour le repas de Noel, ca va etre du ultra classique: Foie gras, saumon fumé, dinde, pomme de terre sautées, gateaux et mon mari va faire des roulés de porc au gouda et jambon italien... une de ces spécialités, donc je ne voulais pas lui gacher son plaisir... JOYEUX NOEL à toutes!!! profitez bien!! amusez vous bien!!!! mangez bien!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 06:40:41  

le 100e post!!!!!!!!!!! eh oui, je suis comme ca moi!!!!

agia
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:30:41  

Bonjour les mamounes et heureuse de te relire cici!. Bravo pour ta puce et viens nous rendre visite plus souvent!!! Hier Corentin nous a fait une belle surprise: il était debout à sa table d'activités et tout à coup il s'est lâché...il est resté comme ça une bonne dizaine de secondes, à nous regarder avec un grand sourire...ça fait bizarre de le voir debout tout seul!!! Une fois retombé sur ses petites fesses dodues, fier de lui, il a applaudi comme un fou (et papa et maman avec!). A part ça nouvelle fuite de couche cette nuit (avec une autre marque)...grrr  je désespère!!!! et ma machine à laver aussi! Allez, je vous laisse...joyeux Noël à vous et à vos bb d'amour!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT.... BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3
bébés nés en août 2005 nouveau site pour nous et nos bébés
site pour nous et nos bébés des produits et pour et vos bébés
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4) maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre 1
babysoif....quel age?? 3
salut a toutes 0
forum mamans en surpoids venez voir 0
bebe ne reste pas allongé dans son lit 1