222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405432
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les mamounes et heureuse de te relire cici!. Bravo pour ta puce et viens nous rendre visite plus souvent!!! Hier Corentin nous a fait une belle surprise: il était debout à sa table d'activités et tout à coup il s'est lâché...il est resté comme ça une bonne dizaine de secondes, à nous regarder avec un grand sourire...ça fait bizarre de le voir debout tout seul!!! Une fois retombé sur ses petites fesses dodues, fier de lui, il a applaudi comme un fou (et papa et maman avec!). A part ça nouvelle fuite de couche cette nuit (avec une autre marque)...grrr  je désespère!!!! et ma machine à laver aussi! Allez, je vous laisse...joyeux Noël à vous et à vos bb d'amour!!!!

Publicité

n°405433
agia
agia
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:32:23  

J'ai eu le 100è post, tralala!!! (merci Kitty!)

n°405458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:09:16  

passez de bons moments en famille ou entre amis ! et joyeux noël à vous tous : mamounes papounes et bb d'amour ! bisous ! merci pour vos voeux ! à lundi !

n°405499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:12:36  

Joyeux Noel Ahlem, Sousou, loulou, meloue, agia, cici et toutes les autres janviettes, ainsi que vos familles. pleins de bisous!!!!!!!!!!!!

n°405503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:16:07  

encore 1 fois pour kitty JOYEUX NOEL ET MEILLEURS VOEUX !! encore ? allez pour kitty HEUREUX REVEILLON DE NOEL A VOUS TOUTES !! je vs embrasse !

Publicité

n°405696
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:07:19  

Kitty original les roulés pour Noël !!! j’espère que tu nous inviteras à en manger la prochaine fois !!! Bravo Agia pour le 100éme qu’il te porte beaucoup de chance !!! Bravo à Corentin pour son lâcher de main !!! Pour les couches cela ne doit pas être drôle pour toi et pour lui (tu as essayé la taille du dessus si c'est possible) !!! Je suis allé à Carrefour c’était foule l’horreur et réductions de 50 % sur certains jouets alors j’ai fait un petit plein pour les anniversaires futurs. Profitez en si vous pouvez !!! Aujourd’hui, j’ai fait des choux au chocolat, rhum et cointreau pour notre dessert de ce soir  (c’était un essai avant anniversaire et j’ai  des testeurs ce soir alors j’en profite). Laura a reçu une lettre du Père Noël ce midi elle était toute contente. Bravo et merci pour l’exactitude à la poste. Bon réveillon les filles !!! Dégustez bien !!! (pas trop comme même !!!) Ca y est premiers cadeaux de Noel pour nos trésors d’amour  !!!  N’oubliez pas de faire un pleins de photos et à vos caméscopes pour leur montrer plus tard. En général,dans les cadeaux ils préfèrent souvent le papier cadeau et le ruban ces petits chenapans !!! JOYEUX NOEL à Agia, Sousou, Kitty, Ahlem,Méloue, Cici et les autres janviettes et les petits bouts beaucoup de cadeaux et de joie à Alissa, Cyrine, Mégane, Alexandre, Corentin et Théo et les autres bb. Un Bisous baveux et plein de tendresse de Eva, Laura et Paul à vous les filles et à vos amours.

n°405817
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 09:43:43  

On a eu un petit soucis avec Paul et Evaqui ne voulait pas dormir ou on était Eva a vomi tout son bib dans le lit parapluie !!! Cela nous pose soucis pour le jour de l'an !!! Une question est-ce que vous avez déjà coupé les cheveux à votre bb ? Laura je ne lui est jamais coupé ses cheveux de bb.à demain

n°405962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 19:11:22  

JOYEUX NOEL  a vous toutes les mamans ainsi qu'a vos bebes d'amour!!! J'ai bien lu toutes vos question mais je vous repondrais avec plaisir demain car aujourd'hui je suis un peu a la bourre!Bisous a toutes et a vos loulou

n°405995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 20:58:08  

je vous remercie de votre acceuil , c'était trés sympa.Pour répondre a LOURDESV et AGIA mon petit bonhomme qui va donc a voir 1 an le 26 janvier prochaine tiens assis depuis qu'il a 6 mois et debout depuis qu'il a 10 mois mais ne fais pas encore des pas .Il est trés canaillou et trés " maman" c'est un vrai cocon je l'adorrrrrreeee!!!. il a 6 dents et a commencé a metttre 4 ...en haut et deux en bas. il fait 76cms et 10kgs, c'est un bon gaillard avec une tête de poupon .D'ailleurs j'ai changé la photo de mon profil pour une plus récente.Quant a ma fille qui aura 2ans le 27 janvier ( et oui on aime bien le mois de janvier chez nous) , elle a marché a 11 mois mis ses dents en rafale a 10 mois et demi et c'est une vrai tornade trés indépendante et pas trop calinou ( mais je me rattrappe avec mon fils lol . Par contre c'est une force de la nature avec 13 kgs 4 et 90cms a 22 mois. Voila pour le petit résumé sur mes titous , j'espere en savoir plus sur les votres .Amitiés a toutes, a trés bientot, corinne

n°406104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 06:20:13  

Moi, je n'ai pas encore fait couper les hceveux de mon BB.  Sinon, le reveillon s'est bien passé, il a tenu jusqu'à 21h30. Le lendemain, il a ouvert ses cado, mais ne comprenait pas ce qui lui arrivait, donc il s'en foutait un peu de ses nouveaux jouets, meme s'il a été gaté. il est retourné à son grand amour: le sopalin, qu'il adore!! Ma tante m 'a dit "offre lui une caisse de sopalin!!" voilà les news!! prochaine étape, la préparation de l'anniversaire!! Falco: pour le developpement d'Alexandre, jusqu'à il y a 15 jours, il rampait (facon J.I. JOE), et depuis il marche à 4 pattes, il se tient debout depuis octobre, fait qqs pas en se tenant mais sans plus. Il aime bien se tenir qu'avec une main, et rammasser des jouets par terre debout, tout l'interesse sauf ses jouets...une fois debout, il arrive à se rassoir et ca depuis 15 jours environ.  il dit bien Papa, pour maman, ca depend des jours, parfois c'est juste "mam"... qd je lui montre le bib, je lui dis "viens on va manger!", je m'assoie sur le canapé, et il arrive, et grimpe dessus. ca il a bien compris!! LOL LOL, il aime de moins en moins etre assis ds les chaises, il commence à faire preuve de bcp de caractere en criant si on le porte alors qu'il est en train de jouer, ou si on lui interdit qqc... il rigole pas mal qd il entend certains mots, il est subjugué qd je chante "Un, dos, tres,..." de Ricky Martin et que je fais "OLEEEEE", il est chatouilleux, il fait bravo et au revoir, il mange son petit suisse seul, mais je remplis la cueillere. J'ai commencé à moins mixer sa purée. il y a de tout petit morceaux.  A bientot

n°406138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 08:57:28  

n°406154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:22:33  

Houlala il est 9h et mégane est en super forme!Ca promet pour la journee!Je ne lui ai pas encore coupé les cheveux mais je pense lui faire tres prochainement,ou plutot egaliser un peu pour qu'elle ai une belle petite coupe parceque là ca ne ressemble a rien.Je suis coiffeuse donc je sais lui faire moi meme mais j'ai peur qu'elle bouge(c'est une vrai boule de nerfs) et de la blaissser. Alors pour vous repondre au sujet de l'apprentissage de Mégane je ne fait rien de spécial a part lui parler normalement et en fesant des phrases pas trop longue.Comme par ex quand c'est l'heure du repas je lui dis tu vas manger,tu veux a boire(et quand je lui donne son bib d'eau je lui repete 1xou2 A BOIRE),je lui montre des objets en lui disant regarde et j'insiste sur le REGARDE,et ainsi de suite pour le reste des mots et de plus ils ecoutent tous ce qu'on dit meme si on ne s'en rend pas toujours compte et ils enregistrent tous. Pour la marche là nn plus je n'ai rien fait de spéciale elle est assez franche.Elle se met debout depuis qu'elle a 8mois et progressivement elle c'est affranchie,au debut elle se levait mais restait sur place et se tenait,puis elle a commencé a se deplacer en se tenant aux meubles,puis en se tenant plus qu'vec une main,puis elle se lachait mais restait sur place,puis elle a fait 2pas de la table du salon au divant puis 2,puis trois et un jour elle avait un jouet un peu plus loin et elle s'est lachée pour aller le chercher(là elle a fait 3ou 4pas,c'est pas grand chose mais au bout de 2ou3jours elle en fesait de plus en plus).J'ai commencé a la mettre ds le trotteur10min le matin et 10 l'apres midi a 6mois,puis vers les 9mois je la fesait marcher en lui tenant les 2mais puis vers 10mois quand elle plus d'equilibre on l'a fait avec une main et maintenant elle ne veut plus trop me tenir la main elle préfère le faire seule(elle est tellement fière),si non elle a des jouet qui font pousseur en meme temps(hippopotam qui avale des cubes et qui fait petit camion en meme temps que pousseur...). Je lui ai mis de bonne chaussures vers les 9mois mais la pediatre m'avait dit que ce n'etait pas necessaire temps qu'elle ne marchait pas mais elle avait plus d'equilibre avec ses chaussures.Je ne lui mettait pas toute la journee,que de temps en temps et maintenant je lui ai rachete une bonne paire car les premieres c'etai du 18 et celle ci du21.Mais il me semble que ses tous premiers elle les a fait en pyjama.Mais j'ai remarque qu'elle marche mieux avec ses chaussures. voilà,je suis desolee d'avoir ete si longue mais c'est pas evident d'expliquer par ecrit. bisous a toutes et a vos bebes d'amour!

Publicité

n°406160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:30:13  

merci pour ce post détaillé, j'ai appris pleins de choses!! à bientot

n°406224
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:49:13  

Joyeux moisiversaire à Eva et Paul mes petits amours. Je vous aime mes poussins. Joyeux Moisiversaire aussi au petit Maximilien déjà 11 mois. Merci Cici pour tes explications détaillés cela va nous aidé. Je pense coupé devant à Paul car malgré un mouvement des cheveux de côté ils atterrissent parfois dans les yeux mais j’avoue pas du tout comment m’y prendre à part que je vais les mouiller d’abord bon faut bien que je me lance !!! Faco il est mignon comme tout Maximilien tu pourras à l’occasion nous mettre aussi en photo Clémentine. Je crois t’avoir tout dit sur mes jujus dans un précédent post. Kitty c’est marrant le sopalin chez nous c’est Laura qui s’amuse avec. Les jujus c’est plutôt les lingettes à retirer ils adorent d’ailleurs Laura aussi. Laura aussi aime les mouchoirs en papier au distributeur. Paul a eu une voiture télécommandé ce qu’il aime c’est mettre la télécommande à la bouche et ils sont tous les deux intrigués quand cela bouge tout seul ils ont bien compris que c’était la télécommande qui dirigeait la voiture. L’arbre des découvertes ils aiment pour l’instant que les balles à mettre à la bouche. Laura a eu un vélo charlottes aux fraises j’ai rarement vu un vélo aussi beau elle met son bb sur le porte bébé derrière et en avant toute !!! Laura a eu un micro elle nous a fait un concert hier matin !!! Laura n’a pas vu encore tous ses cadeaux montés. Là elle est chez sa marraine. Je la récupère ce soir avec ma filleule et se sera la surprise pour elle car du fait je réaménage sa chambre. Kitty c’est marrant pour un dos tres Olee . a+ loulou

n°406226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:52:39  

bisous!!! Je vous dédicace ma chanson (sur un air de Ricky Martin) : "Un deux trois, maintenant je sais compter sur mes doigts, un deux trois, avant j'y arrivais pas!!!!!!! OLLLLLLEEEEEEEE!!!! "(alexandre adore, quel humour déjà)

n°406413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:44:40  

GROS BISOUS POUR  VOS 11 MOIS !! DERNIERE ETAPE AVANT LE 1ER ANNIVERSAIRE !!!!!!!je reviens plus tard (j'ai de la famille d'alsace qui est arrivée !) Bisous les mamounes et heureux 11 mois aux jujus ! à plus les mamounes !

n°406417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:49:42  

très beau bb de 11 mois déjà ! bon moisversaire ! merci cici pour tes explications. bisous à tous !

n°406444
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:11:26  

merci Kitty et Ahlem. oooollllleeeeee de Eva et Paul

n°406469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:46:58  

merci a toutes pour le moisanniversaire de maxou !! comme on me l'a demandé je viens de mettre la photode clementine a mon profil , juste une petite pensée de noel pour dire que décidément les jouets c'est bien mais les emballages...c'est mieux!!! clem et max on plus joué avec que les cadeaux...ah enfants ingrats va!!!!bonne continuation a toutes, amitiés corinne

n°406510
agia
agia
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:06:32  

Un très bon moisiversaire à Paul, Eva et Max....bisous les bouts de choux !!! J'espère que vous avez tous bien fêté...pour nous ça a été, sauf le réveil le 25 au matin (7h, aïe!). Le Père Noël semble avoir été généreux avec nos loulous de janvier (normal, ce sont les plus adorables!). En plus de ce que nous lui avions déjà acheté, Corentin a eu le "dinoball" (nom???), l'aéroball (il aime mais c'est très bruyant), une voiture, un livre, une peluche, une couverture, un porteur-pousseur e le train msical Winnie (qui retourne au magasin car ne marche pas).... et bien sûr il ne s'est intéressé qu'au papier et aux cartons!!! A + les filles, j'ai les valises à faire on retourne chez nous tout à l'heure. Dis donc Loulou, ta soirée a dû être agitée!!!ils ont pleuré tout le temps?

Publicité

n°407015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:22:25  

ce n'est que maintenant que je peux me poser devant l'ordi ! quelle journée ! ns avons passé une bonne soirée le 24 (amis et famille mélangés !) alissa a été gâtée ! mais comme alex pour le sopalin, elle s'est bcp amusé avec le papier cadeau ! un bonheur ! pour le 31, on le fera en famille chez ma mère.loulou, non je ne coupe pas les cheveux de ma fille.là, je tombe de sommeil alors je vs fais de gros bisous et vs souhaite une bonne nuit ! bons gros bisous à vos bambins et à tt le monde.pensées spéciales à méloue et sousou ! à demain les filles !  bonne nuit !

n°407149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:29:50  

vous avez vu ce test? c'est pour connaitre la personnalité de votre BB le mien est un poussin!! faites le et comparons nos reponses!!!http://infos.groupe​marieclaire.fr/I?X=f93a87187a3​1d85ad44d71ce0641d32a  j'ai du abimer la page, désolée, oups!! mais c'est pour la bonne cause!! LOL

n°407330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:14:14  

bonjour toi ! j'ai fait le test et idem pour alissa: POUSSIN mais en lisant le DIABLOTIN je trouvais que ça lui convenait plus ! bisous les filles et bonne journée ! merci en tt cas, c'est tjs sympa des test (j'adore ça !)

n°407373
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:37:49  

Agia pour te répondre ils ont pas l’habitude de dormir dans la même pièce. Eva pleurait et criait comme si c’était la fin du monde et Paul riait à côté !!! J’ai réussi a les calmer et après on entendait Eva parler très fort pour qu’on l’entende !!! et puis ils se sont endormis peut être 1 heure et puis c’est Paul qui pleurait à 0h45 et bien sûr Eva s’est réveillé. C’est peut être la nuit la plus agitée qu’ils ont eu depuis qu’ils sont nées. on était au fromage et ils sont venus faire la fête avec nous on s’est couché à 3h et réveil 8h30 dur dur dur !!! pas de pitié pour les parents !!! Bon on a réussit a trouver de bonnes âmes pour les garder le jour de l’an on aura que Laura. Bon retour Agia. Eva et Paul te font un smac baveux. Kitty je vais voir ton test ce soir car 4 à la maison ça occupe !!! A+

n°408030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:32:43  

kitty,j'ai fait le test et mégane est poussin et ca lui ressemble assez bien je trouve. Mégane ronchone pas mal depuis 2 jours et elle me colle tout le temps a part ca rien de spéciale. bisous a tous

n°408111
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:50:05  

le résultat Pour Eva : à cheval sur deux profils diabotin et chérubin Pour Paul c'est chérubin. Franchement, sur certaines questions je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à Paul ou Eva et j'ai répondu un peu au pif. Je pense que mes réponses seraient différentes en fonction de l'âge aussi. Je pense que le résultat devait être très serré entre profils et donc il ne reflète pas totalement la réalité. Eva serait plutôt poussin avec quelques traits de chérubin. Paul serait plutôt chérubin avec quelques traits de poussin. Bon c'est qu'un test. a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT.... BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3
bébés nés en août 2005 nouveau site pour nous et nos bébés
site pour nous et nos bébés des produits et pour et vos bébés
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4) maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre 1 14/12/2005 à 16:14:54
babysoif....quel age?? 3 13/12/2005 à 20:30:01
salut a toutes 0 13/12/2005 à 17:08:30
forum mamans en surpoids venez voir 0 13/12/2005 à 16:51:06
bebe ne reste pas allongé dans son lit 1 13/12/2005 à 20:10:08

Suivez-nous