182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°408111
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le résultat Pour Eva : à cheval sur deux profils diabotin et chérubin Pour Paul c'est chérubin. Franchement, sur certaines questions je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à Paul ou Eva et j'ai répondu un peu au pif. Je pense que mes réponses seraient différentes en fonction de l'âge aussi. Je pense que le résultat devait être très serré entre profils et donc il ne reflète pas totalement la réalité. Eva serait plutôt poussin avec quelques traits de chérubin. Paul serait plutôt chérubin avec quelques traits de poussin. Bon c'est qu'un test. a+

Publicité

n°408138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:17:36  

Salut les filles! Je passe en vitesse pr aller me reposer , tant que mon petit diablotin dort lui aussi ... (au passage, je suis la seule à ne pas avoir pu accéder au test, je réessayerait demain à tête plus reposée). Depuis dimanche matin c'est la cata avec lui, je pense qu'il a eu trop de changements e,n peu de temps (visite famile et belle famille). C'est reparti comme en 40, il dort 1heure par jour et râle, chouine ou pleure une bonne partie de la journée.. On a garder les mêmes horaires et tout, ms je pense que c'est le fait d'avoir dormi 2 nuits hors de chez lui qui l'a chambouler. A voir ds les jours à venir. Je vous fait des poutous, et ausi bon moisiversaire à Paul et Eva  (avec du retard je pense)!!!!

n°408300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:42:10  

Coucou les filles voila ma fille Emma est née le 10 janvier 2005 et avec une copine qui a aussi un bébé née en janvier 2005 on a créer un Forum des bébé de janvier 2005 je me répete je sais, bref je vous propose de venir jeter un petit coup d'oeil on serai ravi de vous voir et de pouvoir parler des progres et de l'évolution de nos bouts c'est assez facile allez laisser vous tenter vous pourrez mettre les photos de vos bout parler de tout et de rien  et surtout rire avec nous Bisous a vous voila l'adresse : http://161590.aceboard.fr/inde [...] 61590&rub=

n°408362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 07:00:44  

Ca y est!! Alexandre est entré dans le CLUB DES MORVEUX!!! Je croyais pouvoir y echapper, mais non, il a attrapé un bon rhume, qui l'a fait se reveiller plusieurs fois ds la nuit!! Ai ai ai!! vive la creche familiale!!! Le pauvre a le nez qui coule comme une fontaine, et qd il rigole, il fait des bulles!! Ah AH AH!!! Par contre, c'est impossible de le moucher, il HURLE comme si on lui coupait un bras!!!  

n°408364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 07:17:41  

Pour le test, mon coquinou etait à cheval entre Chérubin et Poussin, j'ai lu les deux déf, et j'ai trouvé qu'il ressemblait plus à Poussin. COmme l'a dit Loulou, c'est vrai que parfois on ne trouvait pas la reponse adéquate. Sinon, Méloue, c'est vrai que les lendemains de fete osnt durs pour nos Boubous, le mien me fait un caca nerveux à chaque sieste mais qd j'en saute une, c'est 100 fois pire!! il est d'une humeur massacrante!!  

Publicité

n°408565
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:46:18  

Méloue et oui ils aiment bien leurs habitudes quand même dans quelques jours il devrait reprendre ses repères patience !!! Eva et Paul te font un bisous. Kitty bon courage et bon rétablissement à Alexandre pour son premier rhume bienvenue au club des enrhumés. Pour les nouveautés, hier soir Eva s’est lâché des 2 mains. Paul prend son bib tout seul il le met à volonté dans sa bouche. Paul sort sa deuxième dent Eva toujours pas de dent. Depuis, presque 2 semaines je les met tous les deux en chaussures car je n’ai pas trouvé de chaussons à leur taille cela n’existe pas. Eva depuis 3 semaines bouge dans le trotteur alors qu’elle ne voulait pas y aller n’y bouger dedans. Ce matin, Eva en pyjama s’est mis debout sur le mur s’est lâché et à fait un pas toute seule et ses petits yeux pétillaient de fierté en atterrissant dans les bras de sa maman !!! Bravo ma nénètte !!! Paul ce matin jouait avec son peignoir à faire coucou. Hier, cela a été difficile Laura était très jalouse de l’attention que je portais à ma filleule oh ! oh ! la jalousie quand tu nous tiens !!! Elle est chez mamie pour la journée. Voilà pour les news de la tri bu !!! bisous a+

n°408575
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:53:15  

bonjour, c'est très gentille de nous proposer de venir à ton forum. Mais, j'ai peur d'avoir pas beaucoup de temps en ce moment et que les 2 discussions fassent double emploi. Cependant, tu es la bienvenue pour te joindre à nous ici. A l'occasion, je jetterais comme même un coup d'oeil à ton forum. a+

n°408617
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:10:25  

...bravo à Eva pour ce premier pas ! Ca risque de venir vite maintenant....tu ne vas plus arrêté de courir loulou!!!hi, hi, hi moi je crois que j'ai encore un peu le temps: Corentin s'est déjà lâché et se déplace avec appuie mais il est tellement brusque qu'il a du mal a garder l'équilibre quand il se lache...un vrai casse cou! Kitty, soigne bien ton petit bout et tu peux essayer les suppo Trophires nourrisson: c'est sans ordonnance pour rhume et rhino ça les aide à mieux respirer la nuit (j'en ai toujours une boîte à la maison vu toutes les rhino que Corentin nous fait). J'ai essayer d'aller sur le site du test mais pas moyen, comme Méloue, bizarre!

n°408657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:28:13  

Oh la la!! j'avais oublié ce que c'etait un BB malade!! vos BB acceptent de se faire moucher? Merci pour le tuyau Agia!! Vos BB sont enrhumés depuis combien de tps? je ne pensais pas auxvotres en parlant des morveux... Quoique des morveux , tu dois en voir beaucoup à l'ecole, non, agia?

n°408672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:33:12  

tout d'abord merci a bebeemma pour ton invitation,j'irais faire un tour une fois sur ton forum mais là j'ai pas trop le temps.J'ai eu aussi du mal a aller sur le site du test mais c'est parce que il fallait tout mettre donc les lettres et les ciffres qui se trouve apres le(.fr/I) Kitty je vois que ton loulou n'est pas tres bien,soigne le bien et j'espere qu'il ira vite mieux.Bravo a eva pour ses premiers petits pas,maintenant ca va aller plus vite que tu ne l'immagine loulou!Bon je vs laisse car je vais nettoyer tant mégane fait sa sieste.bisous a tous!!!

n°408688
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:39:29  

Tu as raison, les "morveux" sont mon lot quotidien. Corentin est gardé par ma mère donc je pensais qu'il serait à l'abris des vilains microbes...et non! Le médecin m'a expliqué qu'étant en contacte moi-même avec tout un tas de virus, je les transporte même si je ne suis pas malade : je suis "porteur-sain" et c'est moi qui contamine bb sans le vouloir! Mais bon, y'a rien à y faire...de toute façon mon médecin préfère que les bb fasse des rhumes, rhino...pour que leur immunité soit au point pour l'entrée en maternelle....car à ce moment les vilains virus attaqueront de tous les côtés!!!! Mon petit truc quand je mouche Corentin, c'est de lui donner un "jouet" neuf pour que son attention soit prise:boîte en carton, ligne de pipettes de sérum, mouchoir à déchirer...ça va il se laisse faire...mais je les comprend ça doit vraiment être très désagréable de se faire injecter un liquide salé dans les narines 6 fois par jour!!! beurk

n°408707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:53:23  

Ah oui?? justement je me posais la question à savoir si les enfants qui ont ete souvent malades avant leur entrée en maternelle etaient plus immunisés que les autres moins malades... mon mari (encore lui!! je ressemble à Colombo sauf que c'est mon mari!!)  je disais, mon mari m'a dit que comme les virus mutaient,et que donc meme les plus malades se seront pas plus immunisés, mais je me pose qd meme la question en fait ca augmente leurs defenses immunitaires, mais encore faut il qu'il n'ait pas été bourré de medicaments, "les antibiotiques c'est pas systématique!". sinon, pour le seum phy, c'est la bagarre, mais le pire c'est le mouche BB!! l'horreur!!

Publicité

n°408825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:11:18  

alissa ma princesse : joyeux 11 mois ! mille gros bisous d'amour à toi ma poupée !  

n°408828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:14:43  

Pleins de bisous de tata Kitty!! Un dos tres, OLEEEE!!!

n°408845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:25:41  

Bon moisiversaire Alissa!!!!!!!!!!

n°408858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:30:36  

Et bravo à Eva pour son 1er petit pas!!! Sa maman doit être très fière!!! Kitty soignes bien ton petit bout, c'est dur qd ils st malades. Enfin s'il fait des bulles en rigolant, c'est déjà bien!!!!!! Ici c'est de pire en pire, et les cris, râles, etc tec ne st pas qu'aux moments des sièstes malheureusement.... Enfin on fait avec, il retrouvera bien le sourire un jour! J'vais qd même chez le doc, au cas ou, en plus malgré ts ses cachetons il est tjrs constipé... Donc pq pas aller chez le gastro, au moins se rassurer de ce côté là...! Bises les filles, et une pensée à Sousou et Cyrine!!

n°408871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:35:26  

merci les mamounes pour alissa ! heureuse de te retrouver ma chère méloue ! bon rétablissement à alex : moi c'est le contraire,c'est moi qui ai choppé un gros rhume et dur dur de m'occuper de la petite ! bravo à eva ! le tps passera tellement vite que bientôt ils marcheront ......parleront, etc, c'est trop beau !!! une petite larme de bonheur.je vous embrasse très fort et à plus !

n°408874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:36:01  

tu ne veux pas nous créer un nv post ! ?

n°408987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:36:52  

pleins de bisous a Alissa pour ses 11mois.

n°409129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:40:16  

à ttes les tatas d'alissa pour vos messages ! bisous

Publicité

n°409263
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:53:57  

Joyeux moisiversaire à Alissa. Bisous de ses 2 petits camarades Laura et de leur maman d’amour. Kitty comme je le disais dans un ancien post je mouche plus mais je met une dosette de liquide phy dans chaque narine 6 fois par jour si malade et une fois le matin si pas malade. A force,ils se sont habitués et maintenant tous les 2 m’aident ils renvoient le liquide comme s’ils se mouchaient. Je fais comme Agia je les occupe avec des « faux jouets » les lingettes….t’as qu’a lui donner du sopalin pendant que tu lui fait vu qu’il aime cela !!! les pauvres mais c’est pour leur bien !!! Laura a été gavée de médicaments quand elle était petite et maintenant je la trouve pas si malade que cela surtout qu’avant c’était tous les mois alors je pense qu’en effet elle commence a être immunisé. Paul a dit « attend » aujourd’hui à force d’entendre maman répété inlassablement ce mot. Bon rétablissement à Ahlem. AGIA A TOI DE CREER LE POST DE JANVIER. (sera un des plus beaux !!! la nouvelle année et beaucoup de premiers anniversaires)

n°409411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:24:38  

1 bisou à tout le monde ! grands et petits de la part d'alissa ! oui agia vite un nv post stp ! comme tu l'as dit loulou il va être riche en émotions et en évènements ........ bonne soirée

n°409517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 19:49:04  

J'ai une petite question a vs poser.Mégane aura bientot un an et j'ai lu sur des forums que beaucoup de maman commence a apprendre a leur bebe a aller sur le pot vers cet age.Mais ca me parait tot quand meme.Q'en pensez vous?Des mamans m'ont dit que ce n'etait pas trop tot et en plus qu'elle marche,je peut commencer.Je suis un peu perdue,je suis deja assez triste de la voir grandir si vite,alors deja lui apprendre a etre propre ca me fait un peu de peine.J'ai besoin de vos avis,merci a vous.bisous et bonne soiree a toutes

n°409581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:51:45  

personnellement ma fille n'est pas prête, elle ne marche pas encore et je pense qu'il faut que le bb se sente près à passer à cette étape.demande au pédiatre si tu ne reçois pas de réponse à ta question.en tt cas bravo à Mégane (jolie comme un coeur) pour ses pas ! cici, vu qu'agia n'est pas là tu pourrais créer un post tt nouveau tt beau pour les bb de janvier 2005 ! nous ça y est on a eu notre période de gloire, à ton tour de créer une discussion,(celle là est devenue trop longue) si tu veux.bisous et à demain

n°409587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:52:57  

alissa fait BRAVO sur la photo du profil !

n°409635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:21:33  

Pr ta question, je trouve que 1 an c'est un peu tôt. Si Théo avait marché maintenant, je n'aurais même pas pensé au pot..... C'est vrai, profite de ta puce, à moins que tu la sente prête pr le grand saut!!! Et tu sais, j'avais lu que trop tôt, si l'enfant n'était pas prêt, ça pouvait le faire regrésser qq mois plus tard.... Et je sais pas si a cet âge ils se rendent tjrs bien compte de ce qu'ils peuvent contrôler ou pas... Bises!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT.... BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3
bébés nés en août 2005 nouveau site pour nous et nos bébés
site pour nous et nos bébés des produits et pour et vos bébés
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4) maman bébés 21 mois , c'est par là
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre 1 14/12/2005 à 16:14:54
babysoif....quel age?? 3 13/12/2005 à 20:30:01
salut a toutes 0 13/12/2005 à 17:08:30
forum mamans en surpoids venez voir 0 13/12/2005 à 16:51:06
bebe ne reste pas allongé dans son lit 1 13/12/2005 à 20:10:08

Suivez-nous