/ / /

ANECDOTES

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANECDOTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas trouvé de rubrique "anecdote" et pourtant j'adore ça. Avez vous quelques témoignages rigolos sur les prouesses de vos bout'chou ? Le week end dernier je mangeai chez mes parents et mon oncle était là avec ses deux enfants 6 et 4 ans. Nous parlions de virilité et mon oncle par de poils de "cul" désolé pour l'expression ! Je reprend mon oncle en lui disant on dit pas ça devant les enfants et sa fille de 6 ans me regarde et me dit "cul" c'est pas un gros mot c'est dans l'alphabet !

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:53:49  

C'est tellement rigolo ces paroles d'enfants. Pour moi c'est l'une de mes nièces qui m'a fait rire. Mon mari est policier et un jour qu'elle le cherchait partout (il était dans le jardin), elle est venue me voir et m'a demandé "elle est ou la police à toi ? " j'étais morte de rire .

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:14:36  

Salut à toutes  C'est vrai que cette rubrique manque Nos bambins sont parfois très ... subtils  Il y a quelques temps, j'ai lu dans un magazine une anecdocte trop trop mimi !!   " Une maman veut aller acheter des chaussures neuves à sa fille de 5 ans ... - " bon Clémence, il faut t'acheter des chaussures ! "  - " Oui mais on va pas à Tataille !"  - "Comment ca ?"  - " Bah tu dis qu'y a jamais de chaussure à Tataille! " Si ça c'est pas adorable ?? !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:41:29  

moi aussi j'ai une petite chose toute mimi a raconter c'est mon fils de 3 ans et demi qui vient me voir et me dit maman tu me donne un mouchoirj'ai mon nez qui pleure j'ai fondu tellement c'etait mignon et il nous sorte ca tellement naturellement que c'en ai adorable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:34:46  

Rayan un jour cueillais des groseilles puis un jour il va chercher 2 bols pour les séparer et il me dit " ca c'est pour les groseilles et l'autre pour les petitseilles" ...rigolo ce ptit bout de 3 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 23:49:37  

je contribue moi aussi au petit répertoire des anecdotes... Je vais chercher du pain l'autre jour avec ma fille qui aura bientôt 3 ans, nous habitons en centre-ville et le trottoir est constellé de crottes de chien!comme d'habitude, je "peste" contre ça et ma fille, très sérieusement, me dit "j'ai une idée maman, pour qu'il n'y ai plus de crottes parterre, on pourrait mettre des couches aux chiens!" j'ai trouvé ça super mimi, et j'ai bcp rit en m'imaginant ts les chiens du quartier avec des couches!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:02:37  

Merci pour ces anecdotes, j'espère que vous continuerez d'enrichir ce post. En fouillant sur Internet j'en ai trouvé une mignonne sur le site de pampers : ['ff373d']"Il commence à se faire tard et mon fils Léandre âgé de 3 ans réclame à manger alors que je suis en train de m'occuper de son petit frère de 3 mois. Je lui dis alors sur le ton de la plaisanterie : "Mange ta main, garde l'autre pour demain". Léandre me répond : "Ah non! Pas ma main, il y a mes jolis doigts dessus." (Frédéric, Villefranche)#[/'ff373d']im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:36:07  

Très bonne idée ce post.  Moi, je devais changer la couche de ma puce Gabrielle. Alors, en allant dans la salle de bain, je dis "allez on va te changer ta couche", et mon neveu Clément (2 ans et demi) (qui passait les vacances à la maison) me dit "on change la couche à bébé", et je réponds "oui, on change la couche à bébé", il part et revient de sa chambre avec une couche à lui (taille pour les 12/17 kg). Je l'ai trouvé trop adorable. Il voulait m'aider. C'est'y pas mignon tout ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:34:17  

Martin tout juste 18 mois, commence déjà : Hier alors que nous mangions, je m'aperçois qu'il a consciencieusement jetés tous ses concombres par terre. Je me fâche un peu, et il me répond avec un sourire bien coquin : saute concombre ! Comme les poissons qu'il avait observé avec son papa dans la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 02:10:20  

['ff373d']mon neveu 3ans:la maitresse leur'a demandé d'ecrire le n°3 sur leur ardoise lui l'a ecrit inversée cm n miniscule elle lui dit c quoi ca c cm ca qu'on ecrit 3?il repond le trois est just couché je vais le reveiller madame [/'ff373d']

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 14:34:45  

un jour en rentrant de la patinoire ma petite cousine Clémence agée de 4 ans nous dit "moi quand je serais grande je ferais de la patinoire".Je lui explique que se ne seras pas possible parce que là ou l'on habite il n'y en a pas.Alors elle me réponds "ce n'est pas grave j'irais à la patiblanche.Génial...

---------------
lila13
calou60
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 12:34:39  

mon mari a emené notre fille de 4ans voir la ménegerie du cirque. En rentrant elle vient me reconter qu'elle a vu un "gomadaire" et un "petitmadaire", c'était il y plusieurs mois mais elle n'arrive toujours pas à dire trop dromadaire!!!

Publicité

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 12:47:08  

mon petit cousin vient me voir à la mater lors de la naissance de Noémie, en la voyant, il me dit: "bah tata, tu as un garçon, il a les cheveux noirs!!!" on a ts éclaté de rire, il n'y a que depuis peu qu'il dit que Noémie est une fille!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:05:58  

Pas plus tard que ce week end, nous étions chez des amis qui ont une petite fille de 4 ans. Elle essayait de faire ses besoins et ça m'était beaucoup de temps. Sa maman va la voir et lui dit "alors il vient pas ce caca ?" et elle lui a répondu "non il regarde la télé". C'est pas mignon ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:03:55  

Quand je serai grand je serai Pere-Noel, il faudra que j'ai beaucoup d'argent pour acheter les cadeaux aux enfants. Mais si je peux pas je serai spiderman!! C'est trop mignon!!!

marinel
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:50:38  

ah super mignon toutes ces anecdotes. J'en ai aussi... Mes petits ont peur de l'orage et suite a la lecture de Franklin a peur de l'orage (les livres comme les dessins animes de Franklin sont super, soit dit au passage), quand il y a eu de l'orage l'autre soir, Romain disaient que les nuages jouaient du tambour... en mimant le joueur de tambour et en faisant "boum boum"... Et Gabriel de dire : "ils sont casse-tete les nuages"... En demandant a Gabriel quelle langue il parle, comme il ne connaissait pas le mot "francais", et qu'on lui soufflait "tu parles fran...", il a decrete qu'il parlait "framboise".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:31:36  

Un jour, mon neveu de 3 et demi me telephone, donc moi très contente je lui demande ça va?qu'est ce que tu fais de beau??  et lui tout naturellement, bah je te parle au téléphone  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ANECDOTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfances maltraitées 2
piscine 4
Pleurs lors de la séparation chez la nounou 3
combien coute une nounou ???? 1
REVEILS NOCTURNES 2