Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2006 : NOS ANGES DE LA PLANETE MARS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ou etes vs?? vs profitez du soleil?? moi jsuis allée balladée et je suis de retour, mon bébé d'amour dort encore. en ce moment je sais pas vs mais moi elle dort pas mal la journée. le petit éthan a attrapé ca ce week end, il avait 39.7° de température, la il est encore hospitalisé. bon ben @ +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:15:20  

Coucou les cops, je reviens de chez l'osthéo, Tiago à encore hurlé toute la séance, elle a beau me rassurer en me disant qu'elle ne lui fait pas mal, moi ça me tord les boyaux de le voir hurler comme cela. ['b13afc']Laure_gautier [/'b13afc']soit la bienvenue ainsi que ton petit Pablo, j'adore ce prénom, c'est super mimi. Comme te le dit lise37 tu peux aussi nous retrouver sur site des marsiènnes. ['b13afc']Clarisse46[/'b13afc']​J'ai acheté un bouquin sur le scrapbooking, mais je ne me suis pas encore lancé, mais j'ai vu des exemples d'assemblage c'est vraiment magnifique. ['b13afc']Craps[/'b13afc']En fait je joue au foot depuis que j'ai 7 ans, le foot est ma passion. Le dernier match que je suis allée voir, c'est Lyon - Bordeaux, qui a eu lieu mi-février, c'était un peu de la folie, un mois avant d'accoucher, et il faisait un froid de canard. Mais quand on aime......... (et je suis Bordelaise) Je suis fan de Lyon, mais mon coeur est toujours Bordelais et il le restera...;......Bises @+

Profil : Fidèle
stecath
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:17:50  

Merci ['fc3aad']TYTYROBIN[/'fc3aad'], je vais allez en page 3 et t'envoyer un message.  ['b13afc']CRAPS [/'b13afc']je ne sais pas comment font les enfants avec l'ordi, nous on galère un max juste pour le mettre en marche et eux, on à l'impression que c'est dans leurs gênes : les nouvelles technologies passent de l'acquis à l'inné chez nos têtes "blondes". Au secours, à ce rythme-là, il leur faudra un ordi perso avant d'entrer à la maternelle.  ['3abbfc']FOLYFLO [/'3abbfc']j'imprime régulièrmenent des coloriages pour mon fils mais il veut que je fasse avec lui et que je dessine des "rara" en langage Nicolas ce sont des tracteurs.  ['ff373d']MICKAFLO[/'ff373d'], tu as déteint sur mon mari qui pourtant ne lit pas le poste.  Depuis hier, j'ai sorti le tapis de sol et le portique : c'est la super éclate pour Emeline et Thomas, qui regardent les mobiles bouger. Nous n'avons pas eu le problème des photos de la maternité car à St Laurent du Maroni pas de photo, pas de valisette non plus (et ça c'est plus triste : y a pas d'échantillons ).  Depuis quelques jours, Thomas a le rhume qui est descendu sur les bronches (malgré les suppos de trophyrres - c'est dur de mettrre un suppo dans un "tout petit bb lune" de petit garçon ou de petite fille).         Vos bb sont-ils voraces? Emeline tète seulement 2 à 3 minutes à chaque fois et passe son temps à regarder ce qui se passe autour d'elle ou à me causer en faisant de grands sourires. Alors qur Thomas ne lache mon sein que quand il est plat comme un gant de toilette.    Je vous laisse et vais envoyer un message à TYTYROBIN.

---------------
SVP Cliquez pour mon zoo, merci d'avance http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=stecath

Venez faire un tour sur mon blog : http://actuguyanais.skyblog.co​m

Maman de 3 enfants : 1 garn de 2004, des jumeaux fille/garn de 2006, test +++ le 22 novembre 2008 - ca prue semaine du 14 juillet 2009

pYrap1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:45:32  

merci à vous pour vos réponses au niveau des vaccins, je me sens mieux même si j'appréhende encore. Sinon merci de  me proposer d'aller sur le site des marsiennes, mais quelle en est l'adresse ? mon adresse mail est laure_gautier@yahoo.fr  (le tiret c la touche 8 et non 6, beaucoup se trompe!!). Au fait, j'entends souvent parler d'osthéopathe et je voulais savoir ce qu'ils faisaient exactement, comment savoi si on tombe sur des gens sérieux et tout ce que vous pouvez me dire dessus... bisous à tous les marsiens et marsiennes et encore merci ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:47:56  

['b13afc']tout d'abord bienvenue à ['ff373d']laure_gautier[/'b13af​c'] !! Robin a eu les vaccins pentavac et prevenar le mois dernier et il n'a pas eu de fievre, je lui avais tout de meme mis un supo sur les conseils du pédiatre. Merci ['ff373d']Clarisse[/'ff373d'] pour mon annif!! . ['ff373d']Stecath[/'ff373d'], je t'ai envoyé l'invitation!!! ['ff373d']Mickaflo[/'ff373d'], comment va ta puce? je m'inquiete un peu de ne pas avoir de nouvelles.... viens vite nous raconter!!!. bon aller ce soir je passe la soirée avec mon homme on a décidé de faire un trivial poursuite !!!! on adore ca et rien de mieux pour augmenter sa culture générale.. Bonne soirée les copines.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:03:53  

['b13afc']bienvenue parmi nous et stecath aussi!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:23:27  

['b13afc']mon dernier message date d'une demie heure mais en fait je stresse!! Pourkoi tu répond pas Mickaflo???? Est-ce que ton homme t'a puni d'ordi a cause des photos?? allez fais moi un tit coucou des que tu peux!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:25:17  

et Ava n'a rien de grave ! Pour les photos, je vous raconterai demain. Là je suis morte de fatigue, je vais au dodo (22h25 !!!). Merci pour vos messages à mon chéri ! Bisous à toutes !

Profil : Régulier
craps05
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:44:25  

un au revoir jusqu'a mardi...mais comment vais-je survivre sans vous ???  ['b13afc']Mickaflo[/'b13afc'], c'est vraiment inquiètant que tu sois au lit de si bonne heure ! ou alors ton homme ta condamné à lui faire des cochonneries pour expier ta faute !!! soigne bien avaracoursix. ['b13afc']Saona[/'b13afc'], t'es une vraie mordue ! moi je jouais juste pour m'amuser au collège, je suis très mauvaise ! mais j'adore regarder ! Bordeaux est une équipe sympa (marseille par contre j'aime pas du tout) mais moi, mon coeur est lyonnais à 200 % ! c'est qd tu veux pour voir un match ensemble ! pour Loÿs aussi j'y étais allée enceinte jusqu'au cou !!! ['b13afc']Clarisse[/'b13afc'], le scrapbooking je connais, ma mère fait des trucs extra ! mais c'est un peu couteux si on veut un minimum de matos. Bienvenues aux 2 nouvelles marsiennes, moi aussi j'adore le prénom pablo.['b13afc']Tytyrobin[/'b13afc'], bonnes révisions pour ton bac.['b13afc']Folyflo[/'b13afc'], un très beau baptême à vous 6.['b13afc']Lise37[/'b13afc'],com​ment va Kenji ? ['b13afc']Lesdeuxma[/'b13afc'], je te ramène une carte ppostale de paimpon ! pleins de bisousà tous vous loulous, j'éspère que mickaflo viendra me repêcher si je retrouve pas votre nouveau post (car d'ici mardi ....) . bon we à toutes, je vous adore, mag

---------------
"les fleurs s'ouvrent sous le soleil, les enfants s'anouissent dans l'amour"
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:49:19  

['4ecd2f']Un petit message avant le dernier bib de mlle. Ca y est on a démébagé sa chambre, ce soir, elle dors comme une grande toute seule dans sa chambre en bas, et nous nous sommes à l'étage. Je vais tester les talki walki J'ai du rater un épisode mais je ne sais pas ce qu'ont KENJI et AVA ?????? Quelqu'un peu me dire ????? Bienvenue à Laure-gautier (je crois que c ca le pseudo ???). Bisous et bonne nuit à vous. [/'4ecd2f']

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:27:05  

['b13afc']['ff373d']Lesdeuxma[/​'b13afc'], ['4ecd2f']Kenji[/'4ecd2f'] a un périmetre cranien un peu audessus de la normale donc par précaution son pédiatre veut lui faire passer une radio. Pour voir s'il n'y a pas de l'eu ou autre... C'est mieux expliquer dans le groupe par ['ff373d']lise[/'ff373d']. Sinon ['4ecd2f']Ava[/'4ecd2f'] avait surement attrapé un rhume donc ['ff373d']Mickaflo[/'ff373d'] l'a emmener chez le medecin aujourd'hui.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 06:24:27  

T'es tout beau dans ta robe de baptême  ! Donc, Ava a apparemment chopé mon gros rhume de la semaine dernière, mais ce n'est pas descendu dans les bronches (bon courage à toi ['ff373d']Stecath[/'ff373d'] !) ['ff373d']Typhaine[/'ff373d'], figure-toi qu'au moment de faire les 5 chèques, j'en remplis un que je loupe (donc annulé), et là, consternation ! Mon chéquier est vide ! J'ai cherché notre chéquier joint dans toute la baraque et, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore mis la main dessus. Comme je savais que mon homme ne serait déjà pas content pour le montant, je n'ai pas osé prendre son chéquier : je trouvais ça un peu "gonflé" ! Je l'ai qd même utilisé pour le doc d'Ava (mais ça évidemment ça ne l'a absolument pas dérangé). Du coup, la dame m'a dit de lui envoyer par La Poste. J'ai donc 17 photos+1gratuite (offerte par la mater), 2 albums et un calendrier  "offerts" (parce que vu les tarifs, j'estime qu'ils les font payer), et un moulage d'un pied et d'une main. Mon mari n'était pas content, mais avait pris le parti de ne pas élever la voix : ça m'a changée de d'habitude ! On en a bien parlé, et finalement, je vais voir dans des magasins si je trouve de quoi faire le moulage nous-même, on va scanner les photos (puisqu'elle me les a laissées) et dès demain, on réexpédie le tout (sauf la photo gratuite) en recommandé avec accusé de réception. Sur le bon de commande (et quand tu fais n'importe quel achat de toute façon), tu as 7 jours pour changer d'avis. J'avoue que ça me soulage, parce que je ne suis pas du tout dépensière, et avoir décidé d'une somme pareille sans mon homme, je peux vous dire que ça me travaillait pas mal. ['ff373d']Craps [/'ff373d'], je ne demandais que ça qu'il me "punisse" de la façon dont tu parles (vous pensez bien !), mais il était épuisé (non seulement il était levé depuis 03h30, mais en plus, lui aussi a attrapé mon rhume), donc nada. Et comme j'ai couchée Ava à 22h, et qu'un quart d'heure plus tard elle dormait, moi aussi je suis allée me coucher. Elle a fait une très bonne nuit je trouve : dodo jusqu'à 07h30 ! Oups ! Il est 08h25, je dois être partie dans 5 min et je ne suis même pas habillée ! A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 08:40:34  

['b13afc']JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE ['4ecd2f']QUENTIN[/'b13afc'] !! Tu vas être vraiment magnifique à ton baptème !!! . bon Robin m'a fait une nuit extraordinaire !! son dernier bib à 19H30 couché 20H30 et reveil 9H15 non vous ne rêver pas!!! Bon il a pleuré à 5H ce matin mais le temps que j'aille préparer le biberon il s'était rendormi !!!. Bon et bien ce week end je ne serai pas très présente ma mère vient avec mes freres et soeurs!! je ne les ai pas vu depuis Octobre dernier... J'ai hate !!! Je vous fait plein de gros bisous et['ff373d'] Mickaflo [/'ff373d']tu fais bien pour les photos car moi je regrette un peu maintenant d'avoir payé aussi cher sur le coup je ne m'en suis pas réellement rendu compte. Enfin bon je ne regrette pas de l'avoir mais je regrette de ne pas avoir fait comme toi!! Pourkoi je n'ai pas de bonnes idées comme ca moi !!!! bon bonne journée les filles et à plus tard !!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 09:38:38  

['b13afc']Typhaine, je suis jalouse Virgile ne me fait pas de nuits comme ça!! Même si je dois dire qu'il fait des progrès. Cette nuit c'était 22h45-3h (à cause de colique mais il a tété quand même)-6h et réveil à 8h30! Il "saute" de plus en plus la tétée de 3h mais ne fait pas mieux que 23h-6h... J'ai peur pour la reprise du travail dans 10j... Virgile a encore une copine qui est née cette semaine. Ici, ça n'arrête pas! Je pense qu'ils ont mis du gingembre dans l'eau!!!! Mickaflo, j'espère qu'Ava ira vite mieux (et ton homme aussi car trop longtemps sans câlins, tu ne tiendras pas!!). Craps (je crois...), pour le matériel de scrap, on s'est mise à 2 du coup on en a eu pour 30€ chacune et on a de quoi faire plein de pages... Tu peux faire des trucs très sympas avec juste quelques perforeuses et des papiers de couleur. Bon, il faut que je vous laisse car mon zom veut l'ordi et il me tourne autour... Bisous à toutes et bon baptème à Quentin.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:46:22  

Je vous invite sur un nouveau post, Mesdames ! ['fc3aad']2006 : NAÎTRE EN MARS, C'EST LA CLASSE !!![/'fc3aad'] Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:51:39  

Juste au cas où, voilà le nouveau post : ['fc3aad']2006 : NAÎTRE EN MARS, C'EST LA CLASSE !!![/'fc3aad']. Si d'ici mardi, on en a encore changé, on te tiendra au courant ! Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:52:48  

J'essayais d'envoyer un message à ['ff373d']Craps[/'ff373d']...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
né le 23 janvier 2006 Les p'tits coquins de MARS 2005 (suite N° 32 )
2006 : P'TIT MARSIEN, C'EST CRO BIEN ;-) !!! 13 mai 2005 >>> 13 mai 2006 : un déjà !!
par ici les momans de mi-avril 2006 POUR NOS PTIT LOUP DE MARS 2006
les avrilettes 2006 pouponnent où sont les Bébés du 6 mars 2006??
Plus de sujets relatifs à : 2006 : NOS ANGES DE LA PLANETE MARS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jolilola fête les mamans 0
Qq à déjà été à l'Hotel Formule 1 avec un bébé ??? 8
mes ventes de 3 mois a 2 ans 2
un lit une personne a quel age ? 6
né le 23 janvier 2006 0