/ / /

Angoisse du 8ème mois

168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angoisse du 8ème mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°504743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans. Je suis maman d'une petite fille de 7mois, qui est en plein dans ce que l'on appelle l'angoisse du 8ème mois, elle est très schocte, dès que je la quitte ne serais-ce que pour aller au toilette elle se met à pleurer, certaine nuit elle se réveille en pleurant et on sent qu'elle est pas bien. Quand elle voit quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis un certains temps elle se met à pleurer à grosses larmes. ça fait mal au coeur de la voir ainsi. je sais que c'est une période par laquelle passe tous les bébés; mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des astuces pour l'aider à passer ce cap difficile? Je lui parle énormément, et je lui dit sans cesse que je l'aime. Merci à celle qui voudront bien me répondre.

Publicité

n°505959
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:17:01  

Quels horreurs ces angoisses, moi il me les fais à 11 mois...!!!! Alors je lui parles aussi beaucoup, quand quelqu'un vient je lui dit plusieurs fois que tel personne va venir, qu'il le connaît, si j'ai je montres des photos, pour certains ça marche mais pour d'autre non. Quand je suis dans une autre pièce idem je lui parle et vais lui faire un petit coucou de temps en temps mais pas évident c'est clair, pour la nuit il commence à se réveiller en hurlant, on arrive à le calmer mais bon. Alors bon courage car je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles.

n°508932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:50:20  

Aujourd'hui ma belle-soeur m'a dit de laissé ma fille pleurer sinon j'allais la rendre capricieuse. Moi je ne suis pas trop d'accord, car je me dit que c'est son moyen d'expression quand ça va pas . Nous on peut parler, mais nos petits bouts à cet âge ça gazouille encore. Et pourquoi ne pas lui répondre moi si ça va pas et que mon mari est là il me consolera alors pourquoi je rendrais ma fille capricieuse quand je la console dans les moments où elle a besoin le plus de moi?  Je ne sais pas quoi penser, mais si quelqu'un a un avis a donné c'est ici

n°509934
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:17:21  

Je n'aime pas que l'entourage dicte à une maman ce qu'elle doit faire, tu es sa mère et si tu ne veux pas la laisser pleurer c'est ton droit, non mais!!!!! A cet âge là ils sont encore petit et on besoin de leur mère, ok si tu vois que ça tourne au caprice mais non on ne laisse pas un enfant pleurer ces méthodes là sont dépassées et datent de nos grands-parents. Ma pédiatre m'en avait parlé et elle ne cautionne pas de laisser un enfant pleurer dans la  mesure où ce n'est pas un caprice!!! Ecoutes ton coeur et ce que te dictes ton instinct maternelle, quant aux autres laisses les dires

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A 13 Mois mon petit garçon est vraiment capricieux (!!) bebe de 9 mois
vos bébés de 19 mois et la sieste Bébés de mars 05 : dans 1 mois ils ont 1 an, déjà.... /n°17
ANGOISSE A 17 MOIS ??? l'angoisse du 8ème mois
Angoisse de la séparation à 6 mois ?!! angoisse du 8 eme mois et troubles du sommeil
Angoisse du 8eme mois angoisse du 8ème mois
Plus de sujets relatifs à : Angoisse du 8ème mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Little SOS 1 20/02/2006 à 08:13:07
résultats chasse aux trésors ? 6 21/02/2006 à 11:29:59
parrainage pour sites de jeux, quelques euros a ramasser !!! 1 18/03/2006 à 12:18:49
Je reprends le boulot ! 11 28/02/2006 à 20:39:54
Bébés de février 2006 2 21/02/2006 à 13:01:35

Suivez-nous