Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

angoisse du 8ème mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 20:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut laetilo je suis maman depuis 7 mois 1/2 d'un premier bébé, je te rassurais certainement pas en te disant que moi ma fille fait la même chose mais depuis qu'elle va dans le trotteur c'est nettement mieux. c'est génial elle peut me suivre partout en marche arrière pour le moment mais c'est bien quand même pour elle.  par contre as tu des soucis avec les dents ou pas? merci et bon courage c'est un mauvais moment à passer#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 18:44:33  

Maman de 2 bébés je trouve que le youpala est une invention géniale pour le sparents comme pour les bébés!Nos bébés ne peuvent pas passer la journée dans le parc ou dans le transat, c'est pourquoi le trotteur est bien pratique. Ils peuvent passer de piéces en piéces tout en liberté.Mais attention de ne pas les mettre trop tot et attention aux escaliers! Voilà mon avis! STEPH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 14:40:29  

bonjour tout d'abord je pense qu'il faut savoir que le trotteur ces bien mais il ne faut en abuser personnelement mon fils qui va avoir 8 mois je le mais  2 foispar jours pas plus de 10 min chaque fois je pense que chaque maman doit avoir un instint et doit faire comme il lui semble a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 14:50:04  

bonjour laetilo je pense que tout essayer la méthode que mon pédiatre ma ['b13afc']recommander pour mon premier garcon le deuxieme a 7 mois 1/2 et il fait la meme chose que ta fille alors mon idéé a ete de faire la chose suivante pas facile mais il le faut car d'aprés mon experience de maman sinon catastrophe !!!!! lorsque que tu vas la coucher 5 minutes avant tu la previen(sais l'heure d'aller faire dodo!!!) puis tula couche tu ferme la porte et tu la laisse pleurer au bout de 5 minute de pleure tu la prend ds tes bras et tu la rassure est tu la repose et a chaque fois tu rallonge le temps (attention pas ds la meme journée)le lendemain rebelote 10 min puis 15 min et tu vas voir que sa marche ce n'ai pas evident surtiut si c'est ta premiére pitchounette mais il ne faut pas ceder car cela entraine des souci par la suite (par mon experience) le 1 er dort toujours avec moi a cote et aprés je m'en vais mais cela est trés dur car maintenant il y a le 2 éme alors courage accroche et ne lache pas  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:45:09  

je suis très intéressée par votre opinion concernant le yupala  Auriez vous des coordonnées des études canadiennes ayant conduit à leur retrait du marché  Auriez vous également des études sur le désastre psychomoteur engendré !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:57:26  

Quand on a des bébés qui dorment toute la journée c'est facile d'être contre le trotteur !!!  Moi mon fils a 9 mois et depuis qu'il est né il ne supporte pas les siestes. S'il voit qu'il s'endort il hurle. Alors que le soir il s'endort tout seul vers 20 h et dans son lit. Donc la jpurnée faut l'occuper. Le parc ça va bien 5 minutes !! Donc il faut jongler entre la chaise, le tapis avec circuit, le parc, les promenades en poussettes et pour finir le trotteur qui lui permet d'aller directement à la machine à laver son jeu préféré !!! Les études c'est bien gentil mais ils prennent toujours les cas extrêmes : l'enfant resté sans surveillance et qui s'est fait tomber un objet sur la tête ou bien l'enfant qui reste 12 h dans son trotteur et qui a les jambes arquées !!! On dirait que vous les bouffer ces études !!!  

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 00:24:42  

Où trouvez-vous radiobébé sur votre PC ?  Merci, bibinou67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:13:30  

t'inquiéte pas mon fils aussi a fait cette crise a l'age de 7 mois et comme il a su aller a 4 pattes a 7mois et demi ,il a pu me suivre dans la maison et cela lui plaisait mais son pére ne comprenait pourquoi il voulait toujours etre avec moi alors je lui ait lu un article sur ce sujet et a chaque fois que mon petit yanis pleuré c'est son pére qui le prenait .maintenant il a 9 mois et quand je le met au lit il pleure mais je le laisse pleurer ca ne dure pas plus de 2 minutes parce qu'il sait que je ne reviendrait pas le chercher.je suis d'accord avec tout les conseils de toute (le parc,il nous perd pas de vue) , j'ai utilisé le trotteur et l'utilise encore mais pas plus de 30 mn par jour parfois pas du tout car il se léve maintenant et commence à faire le tour du parc et j'ai remarqué qu'il a tendance à faire comme dans le trotteur ,à se mettre sur la pointe des pieds pour avancer.bonne continuation à toutes.

Profil : Nouveau
djerome01
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:36:01  

salut ma fille a étè dans le trotteur  de bonne heures et elle a marché a 9 mois quand le bébè demande plus de chose il faut egalement etre a son ecoute

Profil : Nouveau
adeliner
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 18:10:36  

bonsoir, je suis desolée, mais mes filles ont toutes deux utilisée le Youpala vers 4/5 mois (elles sont certes tres tonique) et l'ainé a marché a 10mois et ma seconde qui a un an aujourd'hui a marché au debut du mois.... donc pour le retard de la marche, je ne pense pas que cela soit imputable au youpala... ce dernier te permet d'avoir les mains libres et de laisser ton enfant aller au gres de sa curiosité#im13.et il est... voilà, je voulais donner mon point de vue sur cet objet regulierement decrié.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 22:59:37  

mom fils à 6 mois et il utilise le trotteur depuis  1 mois et demi et il adore çà. Le parquet glisse bien et comme çà il peut suivre sa soeur de 2 ans . ensemble ils jouent à se courrir après ,il la suit dans toute la maison et peut ainsi passer faire un coucou à maman , à papa et reprendre après ses jeux avec elle. Quand le trotteur est oublié à la voiture, mom fils le reclame.. il ne supporte pas de rester imobile . Bien sûr , je le met dans le parc, dans le transat, assis , je le porte pour luio faire des calins  mais il se sent bien dans son trotteur pourquoi l'en priver. de plus ma fille à marché à 9.5 mois et elle adorait cela aussi et ma fille n'a pas une demarche de cw boy non plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:13:41  

je ne parviens pas à me connecter à radios bébé, comment faire ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 07:01:48  

mois ma fille va dans le youpala  mais je fait tres attention il parrait que c'est dangereux  j'ai lu dans un article belge que souvent les enfants se casse soit une jambe ou un bras  car quand il savent bien en faire il son rapide il tappe dans les meuble et son tres secouer il parrai également que sa donne de tres gros probleme de dos pour ma part les deux grand y son allez  et je n'ai eu aucun souci mais il est vrai qu'il faut etre tres prudent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:07:02  

Bonjour à toutes,  Voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8mois. Depuis qu'elle à eu ses 8 mois, elle ne supporte plus l'idée de ne plus me voir mais surtout la nuit.  C'est à dire que quand je la couche pour la nuit après le rituel pour la mettre au lit, elle se met à hurler et ça peut aller jusqu'a pendant 2h00. Alors quant elle fait ça dès que je la couche ça va, mais le problème c'est que parfois elle se réveille en pleine nuit 00h00 ou plus tard et elle hurle et là c'est dure. on ne sait pas trop comment faire, alors on n'y vas pas de suite et au bout de 5 minute on y va on la prend on lui fait un calin et on la recouche.  Est-ce que c'est ce qu'il faut faire ou pas ?  Est-ce que ce passage dure longtemps ? Merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:51:40  

slt liloste je suis ds le meme cas que toi mais mon BB n'a seulement que 4mois il refuse meme les bras de son papa des que je le pose il se met a hurler surtout quand je le met au lit la c l'horreur!!!! IL HURLE et des que j'arrive il le sent et commence a se calmer ca fait 2semaine que ca dure et j'en peux plus je suis trop fatigué g plus une minute a moi!!! Mais est ce normal a cet age????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:24:39  

slt  mon fils a 6 mois et je lisais tous les commentaires sur les trotteurs car j hésitais à en prendre un ou pas pour mon fils. au final c est 50/50 car y a des pour ou et des contres donc je me dis que le mieux c est d essayer et de voir si bébé aime ou pas

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 10 mois: siège auto groupe 0+/1 ou 1/2/3 ?
trauma cranien à huit mois Pleurs après 2 mois sans problèmes ?!
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois que pensez vous des petits pots dès 3 mois
Faire ses dents à deux mois...??? Enceinte de six mois
P'tits bib pour 2 mois !... Est-ce normal ?  
Plus de sujets relatifs à : angoisse du 8ème mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire ses nuits 7
assistante maternelle 13120 0
Pas de sommmeil sans crise! 1
vaccination 0
sevrage 6