/ / /

l'angoisse de la reprise

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'angoisse de la reprise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 13:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et mon bb d'Amour, Thomas, a 6 mois 1/2. C'est un enfant formidable et notre relation est tellement fusionnelle que j'appréhende terriblement de reprendre le boulot. J'ai eu la chance de m'occuper de lui à plein temps jusque là mais voilà l'échéance approche et jeudi je devrai reprendre le chemin du travail. J'aime mon métier et je sais que la nounou qu'on lui a trouvée est super avec lui. Chaque fois qu'il la voit il lui fait de grands sourires et tend les bras vers elle. J'ai peur d'être séparée de lui toute la journée, j'ai peur qu'elle prenne trop de place dans sa vie. C'est bête mais j'ai peur... Je sais que c'est bon pour son épanouissement de voir d'autres personnes et j'ai vraiment confiance en elle mais c'est plus fort que moi. Thomas est le petit homme de ma vie et je n'arrive pas à décrocher. J'attends vos témoignages pour savoir comment ça s'est passé pour vous. Bises

Publicité

n°301708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:18:30  

comme toi j'ai profité de mon bébé jusqu'à ses 9 mois car j'ai prit un congé parental,ca nous a changé nos habitudes à tous les 2 car il va chez la nounou depuis 15 jours,je sais que ca se passe bien avec elle mais c vrai que la journée je pense souvent à lui et je me demande ce qu'il peut faire à certain moments de la journée;il faut te dire que tu as quand meme profité de ton ptit bout pendant 6 mois et que d'autres mamans n'ont pas cette chance car elles reprennent le travail à la fin du congé maternité!tu vas t'habituer à ne pas rester des journées entières avec lui.c aussi bien pour son développement d'etre avec d'autre personne que maman,tu vas voir,au début ca va etre dur mais avec le temps vous allez vous y faire tout les 2;bon courage pour la reprise et à ton bébé.a+

n°302457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:00:54  

Ca me soulage d'avoir reçu un petit message de soutien. Je sais que tu as raison même si c'est plus fort que moi. Après tout, c'est mon petit bébé d'Amour et ce n'est pas parce que nous ne serons plus ensemble toute la journée que ça changera quoi que ce soit. Aujourd'hui j'essaie de relativiser. D'autres mamans ont des soucis tellement plus graves... Merci à toi, bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle et reprise du travail reprise du travail=déprime
désir 2ème bb mais angoisse... reprise de travail
crèche familiale c quoi le principe car j'angoisse!!!!!!! j'angoisse de sortir car j'allaite
REPRISE TRAVAIL IMMINENTE... angoisse de la séparation
reprise de travaille dans moins d' une semaine Reprise du boulot dans une semaine... L'ANGOISSE !
Plus de sujets relatifs à : l'angoisse de la reprise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos elle refuse de dormir dans son lit 15 15/11/2005 à 23:08:57
Nouveau-né agité 3 17/10/2005 à 17:14:16
ne mange pas de pain 2 23/10/2005 à 16:52:11
suite de la solution( la liste ) 0 15/10/2005 à 22:12:03
Voila une solution fiable pour résoudre problèmes financiers 4 16/10/2005 à 14:15:26

Suivez-nous