/ / /

angoisse totale

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

angoisse totale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 21:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille Satine agée de 4 mois actuellement, ne cesse de faire des colères toutes la journée, exemple aujourd'hui elle n'a dormi que 1 h 00 ce matin et 1 h 00 cet après-midi, le reste du temps se n'est que colère et colère sur colère. Bref, que ce soit moi ou le papa nous n'arrivons pas à la calmer : debout, dans les bras, jouer, lui parler, se coucher à côté, bref, une vraie angoisse pour nous, nous n'arrivons plus à surmonter ses crises, que faire? J'aurais besoin de conseils ou témoignages pour surmonter mon angoisse qui me fait plonger dans un trou insurmontable. Merci pour toutes vos réponses.

Publicité

n°55917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 00:31:59  

salut sunkart tu devrait essayer la musique et les sorties en plein air bon courage a+

n°55925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 08:48:15  

C'est vrai; Les promenades pour calemer bébé et maman c'est vraiment bien. Hop dans le landau et ca roule. Moi, tant que j'étais à la maison et dés que je le peu je la sort ca la calme bien. sinon laisse la crier; c'est dur dur mais parfois ils ont besoin de ca pour évacuer toute l'énergie et l'énervement qu'il accumule. Bonne chance.

n°56115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 11:53:41  

Mon garcon au même âge n'arrêtait pas de pleurer pareil, on m'a conseillé divers trucs comme le sortir, le caliner. On m'a conseillé aussi de m'en "décollé" cad qu'il fallait que je le laisse pleurer dans un endroit et que j'aille à l'autre bout de la maison tout en le surveillant. Ca été vraiment pénible pour moi mais au bout d'un mois au fur et à mesure les colères se sont espacées. Courage!

n°56136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 13:43:49  

quand ma fille était aussi jeune (28 mois aujourd'hui) je lui fesait des massages spécial bébé tout en lui fesant écouter de la musique douce et appesante spéciale relaxation ceci la calmer et pour moi c'etait un superbe moment de détente passée avec elle, j'espére que ceci peux t'aider

Publicité

n°56314
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 22:24:33  

Chaque chose en son temps! Elle va certainement s'apaiser...et toi aussi! J'avoue que j'ai beaucoup utilisé le porte-bébé pendant les moments de crises; C'était radical pour ma fille qui s'endormait dedans. Je poursuivais ma petite vie en faisant encore vaisselle et ménage parfois! Ca l'a berçait, elle sentait chaleur et s'apaisait. J'imagine que tu as tout essayé... Une sucette peut-être? Je sais qu'on peut être complètement contre... C'était mon cas mais au bout d'un mois, ce n'était plus possible! Ca a été un vrai soulagement pour tout le monde et on s'est tous détendu. Maintenant, c'est dans le lit et c'est tout!  Bon courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Angoisse du papa angoisse du 8ème mois
Plus de sujets relatifs à : angoisse totale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Terreurs nocturnes 1 18/11/2004 à 21:45:51
2 mois et nuits d'enfer !! 4 09/12/2004 à 22:27:16
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance 7 25/11/2004 à 09:11:43
voyage en afrique 10 26/02/2006 à 15:17:37