/ / /

anneau de bain

227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

anneau de bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°446139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans, une voisine vient de me faire passer un anneau de bain, afin de faciliter les abblutions de benji, mais j'ai lu quelque part que ce n'est pas bien pratique, que l'enfant peut se coincer, d'autant qu'il n'y a pas de marque sur l'anneau, je ne sais meme pas quelle enseigne le fabrique. devrais je en acheter un neuf, et si oui lequel ? merci d'avance pour vos réponses, bizz , Isa

Publicité

n°446158
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:17:03  

j'ai dû y mettre ma fille vers 7-8 mois et elle n'a jamais été coinçée dedans! j'en ai acheté un neuf certes mais le moins cher à Leclerc et j'en suis très satisfaite. ma fille reste ainsi assise et peu jouer tranquillement sans risquer de prendre la tasse (toujours sous la surveillance d'un adulte bien sûr). donc je te conseille de garder celui que l'on t'a donné ça te fera économiser quelques euros.

n°446161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:21:27  

je te rmercie pour ta réponse, je vais l'essayer ce soir, avant le coucher, c'est vrai que ça changera, car jusqu'à présent j'utilise un transat de bain, mais mon fils est trop grand et n'est vraiment pas à l'aise !! Merci encore, Bizz

n°446343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:23:01  

n°446351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:25:30  

mon fils a commencé à aller dans un anneau de bain vers 8 mois, il n'a jamais eu de problème. Il a maintenant 14 mois et adore aller dans le bain. Dans l'anneau, il a les main libres pour jouer comme il veut. Et il s'en donne à coeur joie!

Publicité

n°446611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:30:07  

Coucou, J'utilise un anneau de bain pour ma fille depuis presque 3 mois (elle a 9 mois) et c'est vraiment pratique, au contraire du transat dont je n'ai jamais su me servir (j'ai du l'utiliser 2/3 tout au plus), elle peut bouger (la mienne est très dymanique) jouer, et c'est vraiment sans danger t'en que tu restes à coté de ton bébé (biensûr !) Si tu veux en acheter un neuf c'est le moment comme le mois du bébé a commencé, j'en ai vu à 8€ par contre je ne sais plus si c'est à Intermarché ou à Carrefour.Biz

n°446881
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:16:11  

J'avais acheté un anneau de bain SMOBY car je le trouvai très joli (en forme de grenouille verte) et très ludique (de joli petits jouets de bain) bien qu'un peu cher. Je l'ai essayé 1 fois et ma puce y est restée coincée, impossible de l'en sortir, elle hurlait, moi je paniquais car seule à la maison, j'ai réussie à l'en sortir et la pauvre avait les jambes rouges écarlates. J'ai mis le siège de bain de côté et puis j'ai lu un article disant que Smoby mettait à disposition des utilisateurs des pieds + hauts (visiblement ils avaient déjà rencontré des problèmes), je les ai demandé. Dès que je les ai reçu, je les ai changé (difficilement) et puis toute contente, on a rééssayé. Hélas, le cauchemar a recommencé même avec des pieds + hauts, Emma est restée coincée !  Bref, l'anneau a fini directement à la déchetterie, même les jolis jouets que je ne pouvais + voir en peinture ! Depuis, nous avons toujours fait sans, assise directement dans la baignoire, Emma s'éclate et moi je me suis adaptée et organisée autrement. J'ai toujours en travers cette histoire et je trouve que 30  € les 2 bains, c'est un peu cher, merci SMOBY !

n°446917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:26:12  

Je n'ai jamais voulu mettre ma fille dans un anneau de bain, car elle gigote tous le temp et je me suis dit que ça ne lui conviendrai pas. Pour éviter les glissades, quand elle été dans la petite baignoire pour bébé, j'ai acheté un repose tête pour baignoir (avec ventouse). Il rentré dans la baignoire de ma fille. Je la mettait dessus elle il n'y avait aucun risque de glisse. Maintenant qu'elle est dans la gde baignoire, j'ai tout simplement acheté un tapis de bain anti dérapant.

n°447132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:37:51  

Merci pour vos réponses et conseils, il me semblait bien qu'un anneau était peu pratique, c'est donc celui de smoby. Celui que l'on m'a preté est bleu, tout simple. J'espère que mon fistion qui est grassouillet ne s'y coincera pas !! Bonne journée à vous toutes !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE BAIN astuces pour le bain?
bouton apres le bain DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ????
bain le soir ou le matin ? 2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ?
il pleurt après le bain meilleur siege de bain
Corvée du bain anneau de bain
Plus de sujets relatifs à : anneau de bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 1 20/01/2006 à 10:19:41
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 125 01/02/2006 à 15:50:41
commen choisir son siège auto ? 4 21/01/2006 à 23:33:33
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0 19/01/2006 à 21:50:09
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146 07/02/2006 à 18:50:05

Suivez-nous