/ / /

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:36:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

new post car on en a des choses a dire et surtout a souhaiter.......
-KYRIAN-18 février-sofyals

-LANA et LINOA-9 mars-coiffeuse

-LEA-21 mars-stéphanie

-LISEA-23 mars-marie

-ALEXY-24 mars-stefy

-CAPUCINE-26 mars-séverine

-ENZO-29 mars-malcie

-CASSANDRA-30 mars-stéphanie

-JADE-2 avril-aurore

-SAM-3 avril-estelle

-ELEA-3 avril-christelle

-TIMOTHEE-4 avril-caroline

-EMILIEN-5 avril-stéphanie

-LILOU-6 avril-gaelle

-THOMAS-8 avril-lucie

-MATHIEU-10 avril-sylvie

-ALYCIA-11 avril-elise

-LILOU-12 avril-elodie

-LUCAS-13 avril-elodie

-ANTHONIN-13 avril-angebébe78

-LEONIE-14 avril-amélie

-THOMAS-16 avril-sowan

-CLEMENT -17 avril -christelle

-AMANDINE-17 avril-marion

-CORENTIN-18 avril-christelle

-KYLIAN-19 avril-degrid1402

-THAIS -20 avril-vanessa

-CHARLOTTE-20avril-armelle

-NATHAN-20 avril-valérie

-MILAN-21 avril-kaliane

-ANAIS-24 avril-séverine

-ENZO-25 avril-floriane

-ALEXY-26 avril-johanna

-PIERRE-29 avril-lulunettes

-NICOLAS-30 avril-cécile

-LIAM-30 avril-gwen

-JEANNE-?-isls

voila n hesitez pas a nous rejoindre..........

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 20:39:32  

bon courage a estelle tiens nous vite au courant pour ta 1ere journee de boulot................
demain pas d anni a souhaiter.....et moi je bosse ces 2 prochians jours......bizzzzzzz

---------------
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:34:56  

Coucou les filles !

Bon courage Estelle pour demain, et bonne nuit... pas facile de trouver le sommeil ?

Bisous à toutes.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Profil : Impliqué
christou15
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:28:33  

Coucou les filles, j'avais pas vu le nouveau post, j'ai mis un message sur le dernier post.

Je disais donc Lili, la robe de Thais est super belle. Si elle avait été à mon mariage, elle aurait été exactement pareil que moi, c'est les même couleur.

Casimir, il est vraiment sérieux Emilien. Intriguante cette bougie. Ils sont vraiment à croquer tes loulous, et toi aussi tu est belle!!!! Je te mets d'autres photos  de mes créations dès que j'arrive à faire marcher mon appareil numérique (cadeaux dans un magasin et on dirait plus un jouet qu'un appareil numérique mais bon ça marche un peu pas tout le temps).

Voilà.

Et oui aussi Bon anniversaire à LILOU!!!!

Bonne nuit.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:37:28  

Coucou

Et bien moi aujourd hui gros mal de tete a me cogner contre les murs,on est allez en fin d apres midi chez mes parents et on est rester manger la bas,ont vient juste de rentrer.Merci les filles pour la robe de ma puce,je suis contente qu elle vous plaise au moins.Je ne sais pas si elle sera assortie a la marier car c est la surprise du jour J.Lunaria bon courage pour demain et vient vite nous raconter.Lilou queva tu faire de ta semaine de vacances????????tu as commencer ta formation d assistante maternelle,c est sur combien de temps?????????Bisous a ttes et bonne soirée.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 10:19:11  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:11:11  

et bien les mamans, vous etes où?

pour ma part, je suis à la maison, jusqu'à 16H00! du coup, ce matin, j'ai en profité pour faire du ménage, aéré la maison en grand, repassage...jaune8

voilà, bisous à toutes et bon début de semaine!
16

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:47:24  

Coucou!!!!!!!!

Pas grand monde en effet aujourd hui!!!!!!!Ici beau soleil mais il fait un peu frais,on va pas se plaindre quand meme.Moi j ai repasser tout mon linge j avais 2 panieres rempli grrrrrrrr!!!!!!mais c est fait!!!!Sinon rien de special j ai fait faire un tee shirt personnaliser pour l anniversaire de pepette(vu que c est le week end des 24H du Mans moto,et que papa à une moto) marqué dessus "c est mon papa cheri qui à la plus belle moto"avec la photo de la moto a franck et la puce dessus.Caro ta petite tribu va mieux?????????Alors s ayait ton homme est decidé a se lancer pour son projet??????C est super tout sa!!!!Gros bisous a ttes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:05:05  

Salut les minettes,

Désolé de ne va venir poster plus tôt mais le week end a été plus que chargé, bref c'était super bien, on a du prendre 4 kg en 3 jours tellement on a mangé!!!!

Ma poupinette a été super gâté, on a fêter et refêter et rerefêter son anniv bref que du bonheur!!!

Je vous mets une petite photo de ma poupée et j'ai mis pas mal de photos sur mon blog, gros bisous à toutes et à vos biboux!!!!
677680_joe​tlulu33_20​0804071604​27739

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:38:49  

Ba alors les filles,vous etes ou???????????Chris je suis allez sur ton blog,je te laisserai des coms demain maisje peux te dire felicitation tu as vraiment de tres tres beaux enfants.Bonne soirée a toutes bisous.

---------------
58URp1
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 06:24:09  

Bonjour les filles !!

Bon anniversaire à Thomas !!

Réveillée depuis 3h28 par les ronflements de Zhom, grrrrrrr... et en plus boulot aujourd'hui, toute la matinée à faire passer des entretiens d'entrée aux futurs apprentis... ça va être sympa... surtout s'ils sont pas motivés, vais m'endormir...

Ca  y est, BB-loup se met debout dès qu'il peut !
Ca fait tout bizarre... non, je veux pas qu'il grandisse trop vite !!!!

Christelle, trop mignonne ta poupée !!!
Estelle, j'espère que ça a été ta journée d'hier ?

Bisous matinaux et à plus tard.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:07:37  

Salut les mounettes,

Tout d'abord un très bon anniversaire au petit thomas!!!!!!

Stephanie, comme je compatis avec toi concernant les ronflements de zhom!!!!! si il y a bien une chose de positif dans les déplacements de mon chéri c'est le fait de dormir seule!!! le pied d'avoir le lit rien que pour soi et dans un silence absolu!!!!!!!!!!

Lili merci pour mes enfants, je peux te dire que tu as également une merveilleuse choupinette, je suis aussi allé sur les blogs mais pas eu le temps de laisser des coms, j'essaierai dans la semaine promis!!!!!

Sinon, sur bordeaux et sa région un temps de m;e;r;d;e , pluie, froid, vent bref la cata!!!!!!!!

Bon je v me bouger mais je sents qu'aujourd'hui va être ma journée flemme de la semaine!!!!

Bisous @+

Publicité

lunaria
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:46:30  

Coucou les filles
Hier trop crevée pour allé sur le pc !
La journée c'est bien passé, lundi et mardi prochain ils finissent de me montrer comment ca marche et mercredi je serais toute seule.
Ils m'embauchent officiellement le 15 mai.
L'inconvénient c'est qu'on est beaucoup debout et qu'il fait très froid dans la boutique. Les pierres rouges sont très isolante ! Prochaine fois je met un bon gros pull lol !

Joyeux anniversaire a Thomas ! :)

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:04:06  

BONJOUR

cette semaine ya mes cousine de marseille qui sont a la maison donc on vas faire des activiter parc piscine et tralala

bonne anniv a thomas

lili super l'idée cadeau du maillot, sinon c une formation pour pouvoir passer le caf petite enfant sinon sans cela  je peut pas passer le concour atsem mais c vrai que que j'aimerai avoir mon agrement le temps que je passe cette formation voila lili tu sait tout

casimir pas cool les ronflement!!!!

biz j vais aller voir les blog

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:12:13  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

christou15
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:16:23  

Salut les filles. J'ai rien lu du tout.

Ici c'est un peu la galère, je suis naze. Corentin se réveille la nuit, je me dis que c'est les dents je veux bien mais elles ne sortent pas alors est ce vraiment ça. Enfin cette nuit, il s'est réveillé à 1h30. Au début il ne disait trop rien, mais après il a pleuré, je l'ai laissé pleuré car je me disais et si c'était pas les dents, qu'il faisait la comédie. Mais le problème c'est qu'il a réveillé son frère, bref, un vrai cauchemar, et il s'est enfin endormi à 5h. Mais on l'a pris avec nous car à la fin il ne pleurait pas il hurlait.

Et vous comment faites vous quand il se réveille ? Vous le prenez avec vous ou pas ? Merci pour vos réponses.

Sinon il est mignon, en plus ce matin il a dormi de 10h à 11h20 et contre toute attente, il redors depuis 13h45. Je pensais qu'il allait faire la même comédie qu'hier (il s'est endormi à 14h45) mais non il s'est endormi tout de suite.

Je lirais vos messages si j'ai le temps tout à l'heure.

Bises et bon après midi.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:40:55  

Coucou

Ici temps de M.erde il fait tout gris et froid!!!!!!!!!!!Rien de special ma puce est a la sieste et apres on va allez en course!!!!!!!!
Caro pour notre projet et bien on demenage debut juillet pour reprendre debut Aout et oui le compromis est signé depuis le 11 fevrier et on a eu l accord d une banque donc c est cool!!!!!
Lucie bon anniversaire à Thomas!!!!!!!!!!
Elodie merci de m avoir expliquer pour ta formation,profites bien de ta famille cette semaine.
Sinon je me rapel plus de se que j ai lu lol!!!!!!!!!!!Bisous a toutes.

---------------
58URp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:36:52  

BONSOIR

un petit coucou du soir, caro oui je vais bien profitez car je les voi une fois tous les ans sa fait juste

christou moi lilou se reveil toutes les nuit depuis ces 7mois je suis habituer et chaque nuit soit je remets totote est elle redor ou elle se rendor seul mais c rare  mais il nous arrive de la prendre quand on vois qu'elle pleure de trop voila

chris trop mignonne elea alors vas falloir faire du sport pour eliminer c kilos 11

biz a toutes  

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:18:51  

coucou vite fait......j ai passe au boulot une journee de m.....heuresment j ai 3 j de repos j entame le we et dimanche soir en vacances 15j a perpignan.......voila.........​..
pour le terrain homme pas trop d accord car une demi heure de route.........a voir demain ou ce soir.............
bon anniversaire a thomas .lucie est en plein demenagement.......
estelle cool pour ton boulot.......c bientot l ete t auras moins froid.........lol bizzzzzzzzzzzz

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:42:25  

Joyeux anniversaire à Thomas , je viens un peu tard mais je bossais cet aprem je suis rentrée y  a pas longtemps;
Le prochain anniversaire des avrilous c'est celui de mon p'tit loup , j'ai plus beaucoup de temps pour lui acheter son cadeau.
Mathieu va bien ,il essaye de marcher un peu mais va plus vite que son ombre alors évidemment il s'en mele les guiboles...
qu'est ce qui mangent le soir vos loulous?je suis toujours à la soupe + yaourt et qq fois un petit bib avant d'aller au lit
coté dent : il en a 8
pas de soucis la nuit, c'est rare de l'entendre pourvu que ça dur
voili voila grs bisous a tous bye

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:00:07  

coucou les filles
joyeux anniv(hier) a THOMAS des bisous+++
je ne sui pa venue depui le 6 et encore en vitesse, car g travailler tout le wekend + lundi et mardi en formation donc de journee sur la relation Soignant-Soigner, donc en rentrant a 17h30 , avec alexy et pi soirer vite passer!!mai je pense a vou!!
alexy se met debout en se tenant table, canaper, lit...etc et se met en position 4pattes , mai navance pas, mai en tou ka en lespace de 1semaine, rô  tou les nouvotes, il fai dodo depui hier 20h10, il etai fatiguer, et je pense kil ne va pa tarder a ce reveiller!ojourdui Repos, et apres jenchaine 5jours!!!Super le 80% de Mer--, daileur g eter voir ma chef lui disan ke ca me gavai etc...donc a suivre pour mai!cette aprem on va  a la foire, Alexy va certainement faire l'essai dun manege si yen a adapter au BB de 1an
aller a plus bisous

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:19:15  

Salut les mounettes,

Alors c'est le repos de la bougie aujourd'hui, pas d'anniversaire!!!lol

Ici tout va bien, on est mercredi donc journée avec les loulous et le temps est tjrs pourri!!!!!!grrrrrrr!!!!!

Elodie, excuse moi je n'ai pas répondu à ta question sur le terrain, alors oui ils regardent si le terrain est bien cloturé, si il n'y a pas de danger pour l'enfant, ex: ils m'ont demandé de grillager mon barbecue (j'avais bien dit qu'on ne ferait pas de barbecue avec l'enfant en garde mais ils n'ont rien voulu savoir donc j'ai du acheter une grille rigide à 22 €!!!!!!!)....

Sinon j'ai lu mais je ne me souviens plus du reste alors je vous fais un gros bisou et merci pour vos comms c gentil tout plein!!!!!!!!

ps: caro pour le clown en ballons c'est une structure que tu achètes et il faut juste gonfler les ballons et les assembler en suivant le schéma, bref c tout simple, sympa à faire et avec un joli résultat je trouve!!!!

@+ bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:32:44  

bonjour les mamans

comment ca va aujourd'hui?

mis à part le temps pourri, ca va chez nous! enfin presque, depuis que Timothée a été hospitalisé, il nous fait le bazar toutes les nuits, il a décrété qu'il prendrait un biberon vers 2-3H du matin grrrrrrrr, ca coupe la nuit pour tout le monde, et pourtant, il mange bien, il a les fesses propres, je n'y comprends plus rien! Mazarine ne nous a jamais fait ça, donc je suis un peu paumée! et surtout fatiguée!

Enfin, c'est comme ça!

gros bisous à toutes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:37:20  

Punaise, j'avais mis un message mais il s'est effacé!

je reviendrais tout à l'heure, là j'ai plus trop de temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:58:53  

Un petit message vite fait, parce que là ça va plus du tout on est en page 3!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez gros bisous et venez poster de vos nouvelles!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5