157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est j ai lu......pour notre we de rencontre c reculer pour mieux sauter.......mais on ira chez vaessa.......si tu es d accord...d ailleurs ca en est ou? on savait que le credit passe........
sinon oui nos avrilous font d enormes progres trop vite a mon gout.........
hier je suis rentree du boulot et 5 mn apres j ai fille aux urgences chloe s est paye le rebord de la barriere d escalier......grosse entaille......ce qui est bien ils ont mis de la colle ....le out.....c qu il faut que pendant 1 an elle n aille pas au soleil a cause de la cicatrice......elle aura tj quelque chose mais attenue........pfffffffffff...​.......2h30 d attente quand mm......voila my life de maman surbookee mais tj fidele a ses avrilettes et leur avrilou........
oui effectivement demain on lancera un new post.............

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:37:04  

flores.cl a écrit :
coucou......de retour ....j ai bosse ces 2 jours.....
bon anniversaire a pierre nicolas liam et jeanne.......ca y est nos derniers avrilous ont ete fete........comment allez vous?
j ai encore de nouvelles photos sur mon blog.......j ai rien lu j y vais......bizzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour Nicolas, le temps passe trés vite. Bisous à tous les avrilous!!!!

a+

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:39:06  

BONJOUR LES FILLES

ce matin reveil a 8h sa fait du bien un peu de sommeil , lilou a pas arreter de la matiné de pleurer enfin de faire des colére on ne sais meme pas pourquoi elle pleure !!!!enfin je pense que c peut etre les dents

tjs pas mes regles sa commence a m'inquiéter jattent la fin de la semaine est si rien je ferai un test !!!!

lunaria alors bientot fini la gégére avec les fourmis lol!!!!!
bon courage pour ton boulot

lili  tu es pardonnez!!!!

flores alors ton terrain sa en ai ou? vous faites construire?

BONNE JOURNEE A TOUTES

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:17:01  

Coucou

Temps pourri encore aujourd hui,vent,pluie et quelques eclaircie par ci par la,je vais un peu mieux et maintenant c est ma poupette hier elle a vomit son gouter,je les couchers a 21H15 elle ses reveillers a 23H45 donc je suis allez voir ce quel avait elle avait froid donc j ai remonter le chauffage elle ses rendormis jusqu a 9H15 ce matin,et ce midi elle ma encore vomis son repas.Elle a n rhume depuis 1semaine qui se gueris pas malgré les medocs,pensez vous que se soit les glaire vu qu elle est enrhumer qui la fasse vomir,ou les dents car les molaires et premolaires arrivent????Elodie alors tu devait avoir tes rrrrr quand????Tes cycles sont tjs reguliers????Si tu es enceinte tu fait quoi????Dernier jour d Avril lol!!!!!!!!!!!!Bisous a toutes je repasserai voir si y a du monde en fin de journée.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:26:55  

Coucouc les filles!!
Alors et bien les enfants sont toujours malades. Corentin va mieux quand même, il est toujours un peu ronchon par moment, mais je suis sûr enfin presque que ce sont les dents, nous on est pas encore aux prémolaires, vu qu'il en a que 2 mais bon je pense que c'est ça quand même!!!!!!
C'est son frère qui a pris le relais, il tousse tousse, et on va chez le docteur à 16h30, oui car fièvre, alors comme demain férié on prend nos précautions.
Sinon ce soir nous avons une soirée, l'anniversaire d'un copain, il fête ses 30 ans, c'est mon frère et Marion sa copine qui gardent les enfants. Ils viennet quand ils sont endormis, et si problème on est pas loin (500 mètres) alors on peut venir rapidement.
Voilà un peu les nouvelles.
Sinon j'ai lu mais rien retenu alors excusez moi.
Bises.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:27:24  

Oups j oubliait!!!Flores pas de probleme vous etes les biens venus a la maison,mais sa pourra se faire qu à partir du 1er Aout car on reprend le 1er Aout.Tout est Ok,les banques suivent,justement mon mari est parti toute la semaine la bas pou voir comment sa se passe et rencontrer clients,fournisseurs etc.....Voila!!!!Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:45:12  

LILI mes regles je devait les avoir aujourd'hui tjs rien mon cycle est reguliers depuis la naissance de lilou , et je peut pas te repondre sur le chois de garder ou pas je ne sais pas du tout je ne sai pas si je serai capable de le faire  enlever !!!

---------------
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:59:49  

Coucou les mamounettes !!

Cela fait quelques jours que je n'ai pas eu ni pris le temps de poster et pourtant je vous lis tous les jours, enfin surtout les soirs.

Avec retard, joyeux 1 an à Pierre, et encore dans les temps, à Nicolas et Liam.
Voila, tous nos avrilous ont soufflé leur bougie... ça fait drôle de penser qu'il y a un an on faisait tout juste leur connaissance à nos bébés.

Mon Emilien-BB-loup est en pleine forme, il devient très coquin et très touche-à-tout (en fin de semaine dernière, il a quand même réussi à renverser 3 fois un kilo de farine (enfin il n'en reste plus un kilo forcément 12) à force d'ouvrir le même placard !!).
Il a ses 8 incisives, la dernière a percé au Portugal. Les pré-molaires chatouillent vu les bavouilles, les mordillages et aussi l'état des p'tites fesses.
Il se met debout partout où il peut s'agripper, mais dès qu'il s'agit d'esquisser un pas, patatras ! C'est bien plus facile et ça va bien plus vite à 4 pattes !!!!!!!!
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment eu précédemment, mais depuis une quinzaine de jours, vraiment l'angoisse de séparation, il me suit partout, il faut qu'il soit où je suis, et ce sont les grosses larmes chez la nourrice... il est même malin, il joue 10 secondes quand je le pose mais il revient à toute allure vers moi pour un câlin qui s'éterniserait s'il ne tenait qu'à lui (bon je reconnais que je n'ai rien contre 11 !).
Ses jeux préférés : les jeux de sa soeur, et l'embêter... ambiance couineries assurée !! Mais les câlins qu'ils se font par ailleurs me font craquer 14, ils sont trop mignons.

J'espère que tout va bien chez vous toutes. Et que les malades petits et grands vont vite aller mieux.

Gros 16 à toutes.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:01:12  

BONJOUR

casimir je vois que ton bb loup et un coquin pour la crise de separation moi aussi je le ressent en ce moment elle me suit partout est peu rien faire sans maman !!!! alors pour faire le menage pas facile !!!

sinon tjs pas mes regles jaune11

aujourd'hui on vas voir le defillé du premier mai enfin si le temp nous le permet!!!

bonne journée a vous toutes

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:13:49  

new post

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5